Les avis
Le 26/05/2023 à 18:07
Nous étions heureux de pouvoir prendre une bière ici au soleil du soir, alors qu'il était autrement difficile de trouver quelque chose à Havelberg. Des hôtes très gentils et un endroit confortable.
💬 Incontournable pour les hamburgers faits maison ! Bon accueil, mais parlent peu anglais, néanmoins très sympa. Un bon souvenir ! Et très beau decor, Style rétro américain
💬 Le gâteau Forêt-Noire est un incontournable et la serveuse était très accueillante et gentille. Les intérieurs étaient incroyables et dans l’ensemble, c’était une bonne expérience.
💬 Nous avons loué les deux appartements de vacances pour nos invités. Les deux appartements sont meublés avec beaucoup de soin, confortables et relaxants. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Si nous pouvions donner plus d'étoiles, nous serions très heureux de le faire. Nous tenons à vous remercier encore une fois de cette manière !
💬 La pizza avait des poils dessus et les pâtes sentaient et avaient le goût de viande pourrie. Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait d'un nouveau propriétaire, la réponse a été négative. Je voulais apporter de nouvelles nouilles et emporter des anciennes avec moi. Mais ce serait alors exactement la même chose. PLUS JAMAIS. Avant, ils étaient bons
💬 Super restaurant indien, qui appartient à une famille indienne (ils sont aussi les cuisiniers et les serveurs) très savoureux, excellent paneer et curry. Ils y servent même de la bière indienne !!
💬 Meilleure pizza !! J'adore tellement Margherita et Hawaïen !!! Environnement agréable et personnel sympathique, j'ai vu quelqu'un manger des moules et ça a l'air tellement sympa !! Je reviendrai essayer les moules un jour😍
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant une nuit lors d'un voyage et avons été très satisfaits. L'appartement est spacieux pour 4 personnes et bien équipé. La propreté est top. Vous pouvez certainement rester ici pour un séjour plus long.
💬 Nourriture délicieuse et joliment présentée. Personnel très professionnel et sympathique. Le restaurant est situé juste à côté d'une forêt et dispose de nombreuses tables à l'extérieur. Certainement l'un des meilleurs restaurants de la région
💬 Tranquille quand t’as rien à manger et que tout est fermé
💬 Bien sûr mon fastfood préféré et pour moi c'est sain de manger ici.