📌 Bockholm 17, 24960 Glücksburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 09:05
Nous étions invités pour la deuxième fois. L'année dernière, nous avions un joli petit deux pièces dans l'ancienne ferme et cette année, nous avions un spacieux deux pièces dans l'annexe avec son propre accès au jardin. Tous deux étaient joliment décorés et l'équipement est complet. L'emplacement est très calme et idyllique au milieu du terrain de golf et à seulement quelques minutes à pied de la plage. Mme Fürstenberg est très hospitalière. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2022 à 17:30
Merci pour votre hospitalité, Mme Fürstenberg. Tout était très beau et joliment meublé. Le petit déjeuner était sensationnel ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille. Très bien situé juste à côté du terrain de golf. De beaux sentiers de randonnée avec des chiens ! Nous reviendrons très bientôt
Le 26/10/2021 à 06:37
Ça moisit, ça moisit, c'est sale, personne ne veut dormir sur ce matelas, vieux et tordu, l'hôtesse ne tient pas ses paroles, reste à l'écart !!!
Le 25/08/2021 à 09:09
Très joliment et idylliquement intégré dans le paysage, à 500 m à pied de la plage, à 5 minutes en voiture de Glücksburg
Le 13/07/2021 à 20:12
Très bel endroit pour passer des vacances. 👍🏽
Le 09/12/2019 à 21:11
méga bien
Le 19/11/2019 à 18:00
Le siècle dernier
Le 31/08/2017 à 16:47
L'appartement était pratiquement meublé et magnifique. L'emplacement est très calme. Parfait pour ceux qui recherchent la détente.
Le 23/11/2013 à 19:37
Nous (2 personnes + enfant de 3 ans + 2 chiens) avons été extrêmement satisfaits. Nous avons séjourné dans une maison de vacances très bien entretenue, juste à côté d'un très beau parcours de golf. La propriétaire était sympathique, serviable et très compréhensive (par exemple lorsque nos chiens rendaient la salle du petit-déjeuner dangereuse ;-)) Les prix étaient très modérés et l'emplacement est parfait. Un chemin envahi par la végétation menait de la maison directement à la mer Baltique... absolument recommandé!
💬 La dernière Oktoberfest que je visite serait. Ici, l’économie prime sur la justice et si un groupe plus important intimide, le plus petit est bien sûr mis à la porte. Le plus gros fait plus de ventes. Est-ce exact, M. Scherer, ou pourquoi avons-nous dû partir ? Certainement parce qu'on ne se laissait plus peloter et insulter !!!!
💬 Si vous conduisez simplement sur l'autoroute à Neuendettelsau... tournez à droite puis encore à droite et terminez au service (restaurant Tennis Park) et obtenez une nourriture super délicieuse... IMPRESSIONNANT !!! Vraiment fortement recommandé...
💬 N'achetez pas ici, vous le regretterez, le service client est vraiment mauvais La pizza est froide et le fromage n'a pas bon goût !
💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique
💬 Bel endroit calme. Des hôtes très sympathiques. Beaucoup de belles options d'excursions dans la région. Chats, chèvres, vaches, poules, lapins et une aire de jeux pour les enfants. Vous devriez y être en voiture, sinon vous ne serez pas assez mobile.
💬 Très beau cadre. On se croirait vraiment au japon....si on ignore que la famille qui tient le restaurant parle vietnamien 😁 J'ai bu deux Kirin et aussi un bol énorme de ramen au miso avec du poulet 🥢🍺🍜🥚🍗🌽🥬
💬 4.4/5 Je pense que tout le monde devrait ignorer les critiques sur la lenteur du service car le service ici était TOUT SAUF LENT. Honnêtement, le service était très rapide et les serveurs étaient vraiment adorables. J'ai commencé le repas avec une entrée gratuite. La soupe était savoureuse et m'a vraiment réchauffé car ce jour-là était particulièrement froid. Le lassi à la mangue est un succès absolu. Le rouleau d’été a été une énorme déception :/ Le rouleau de papier de riz était sec et les légumes n’étaient pas frais et étaient un peu amers. Donc je ne recommanderais pas de commander ça Les plats étaient très bons cependant. J'ai oublié de prendre une photo mais j'ai commandé un pho au bœuf et du riz à la mangue. Le bouillon pho était tellement chaleureux et le riz à la mangue était un mélange de salé et de sucré qui allait si bien ensemble. Honnêtement, j'ai tout apprécié, sauf les rouleaux d'été, mais j'attendais ça avec impatience en particulier. Le repas dans son ensemble était vraiment abordable REMARQUE : Ils ne prennent que de l'argent liquide
💬 Hôtel un peu vieillot. Personnel très sympathique. Chambre propre et grande. Prix/performance, bon. Le petit déjeuner était bien préparé, le choix était bon et nous avons demandé si tout allait bien. Magnifiquement situé au bord du grand étang d'Altenburg.
💬 Restaurant sympa avec une ambiance agréable. Le mobilier traditionnel avec des tables et des chaises anciennes crée une atmosphère chaleureuse. Le menu est assez varié, mais assez traditionnel. Grillades, escalopes, du poisson. Pas de pizzas, burgers, etc. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car le soir il n'y a pas de place libre. Les plats sont délicieux, très copieux. Le prix est légèrement plus élevé que dans d'autres établissements. Bref, un de ces endroits que l'on peut recommander aux amateurs d'établissements traditionnels. Si possible, je reviendrai ici.