📌 Karwendelstraße 30, 90471 Nuremberg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:47
Restaurant grec dans une colonie de jardins. la nourriture et le service sont bons.
Le 14/10/2023 à 14:14
La nourriture était bonne, j'adorerais y retourner, super tzatziki
Le 24/08/2023 à 04:45
Très savoureux 😋
Le 09/07/2023 à 13:39
La première fois là-bas, la nourriture était excellente, les plats principaux un peu petits, il faut une entrée. Très amical. Pour les enfants, vous pouvez préparer une sucette ou un ours en gomme, car ils constituent la prochaine génération d’invités.
Le 05/06/2023 à 20:36
Personnel peu aimable, café filtre froid Manger de la nourriture sans goût Ambiance inconfortable, assis sur des chaises en bois sans coussins, sympa c'est autre chose Vous demandez un dessert et obtenez la réponse pâteuse « à cette heure ? » Et reste debout Ça ne marche pas du tout Ne touchez pas
Le 06/03/2023 à 17:17
Pour moi, la meilleure cuisine grecque, car authentique, de Nuremberg. Si vous avez besoin de chi-chi, vous devez aller ailleurs.
Le 04/02/2023 à 18:09
Bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 29/12/2022 à 16:44
Tous des gens super sympas
Le 17/12/2022 à 18:34
Tout était super
Le 11/12/2022 à 14:39
Très bien 👍
Le 23/02/2022 à 10:56
Restaurant simple mais propre et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. J'ai aussi trouvé le rapport qualité/prix correct. Est recommandé.
Le 21/02/2022 à 17:03
Nourriture très savoureuse et accueil très agréable.
Le 28/11/2021 à 19:19
Théo a relancé ici son petit restaurant grec début novembre 2021. Il a vécu pendant des années dans le sud de la ville, mais malheureusement le restaurant a dû fermer parce que des appartements étaient construits à partir du restaurant. Super savoureux, totalement recommandé.
Le 18/11/2021 à 21:07
Très bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 12:49
Il ne s'agissait pas de Karwendelstuben, mais plutôt du Laubenmuseum.
Le 07/04/2021 à 14:43
Une fois, j'y ai acheté une escalope en 2014, pas moi mais un de mes collègues, mais j'ai vu qu'il l'aimait
Le 22/11/2019 à 14:34
dégoûtant
Le 19/09/2019 à 11:37
Pas vraiment propre, un peu sale
Le 14/06/2019 à 16:10
Bonne nourriture, bonnes portions, ambiance vraiment familiale, magnifique café en plein air
Le 06/01/2019 à 14:50
Vous n'avez pas pu y aller depuis des années. La propriétaire est curieuse, se mêle de tout et est insouciante. Avant, la nourriture était bonne, mais maintenant... Il est temps qu'un hôte décent revienne là-bas, car il fait bon s'asseoir là.
Le 24/12/2018 à 06:20
Ici, le nom parle de lui-même. Je crois que même l'exploitant n'a pas le droit de considérer son emplacement comme un restaurant à part entière. Il n'y a pas de carte, certains plats ne sont plus disponibles à 12h30 et les roulades, par exemple, sont proposées sans chou rouge. L'intérieur a l'air moisi et pas très moderne. La clientèle principale semble être celle des gens qui s'y retrouvent régulièrement autour d'une bière et échangent des nouvelles. Ce n'est pas mon cas.
Le 02/12/2018 à 12:01
Tout simplement confortable.
Le 21/08/2018 à 11:28
Vous pouvez y manger ! Boire la bouche
Le 06/08/2018 à 08:28
Il n'y a pas de menu. Choix de 2 plats. Bratwurst et quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant. Mais la dame n’a pas pu expliquer de quoi il s’agissait. Pas même en allemand. Spécial...
Le 24/07/2018 à 11:47
Très bonne protection.
Le 19/07/2018 à 13:46
Pas même une étoile. Des verres de boissons non lavées, eh bien, laissons ça tranquille. Nous n'avions plus envie de manger après les verres non lavés, qui sait ce qui se serait passé ensuite. Propriétaire très hostile et grossière. Elle préfère servir ses invités réguliers plutôt que de nouveaux invités. Et méfiez-vous de quiconque touche un parasol. Nous voulions juste un peu d'ombre car nous n'avions pas envie de fondre au soleil à 31 degrés. Nous avons donc poussé un parapluie et on nous a immédiatement dit que nous ne devions pas le faire car sinon elle n'aurait plus de parapluies. Le parapluie semblait dater des années 90 et on dirait qu'elle n'était plus sponsorisée. Conclusion : mieux vaut ne pas y aller pour manger et boire.
Le 27/05/2017 à 21:47
La nourriture est bonne. Le jeudi, c'est le jour de la pizza et les habitués aiment la manger. Le dimanche, le rôti est délicieux. La propriétaire Lilo est toujours heureuse de discuter avec les invités.
Le 19/03/2017 à 11:58
Bon restaurant, gentille patronne et bonne nourriture bon marché. Biergarten disponible !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui et nous pouvons seulement dire que nous avons vraiment apprécié. Opérateur super sympa. Et un personnel super sympa. La nourriture était très savoureuse. Et le magnifique café en plein air vous invite à vous attarder. Le restaurant est magnifiquement situé dans la nature. Ce qui est bien, c'est qu'il y a une place de parking pour camping-car juste à côté. Et un magnifique lac de baignade non loin du restaurant. Nous reviendrons certainement. Merci aux sympathiques opérateurs et au personnel amical.
💬 Ils ont du pain fraîchement sorti du four avec une garniture fraîche que vous pouvez choisir. J'ai essayé le Krabbenbrötchen et un avec Backfisch. Les gens font presque tout le temps la queue devant le magasin, mais le service est très rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps. Le pain est chaud et croustillant à l'extérieur
💬 Ambiance agréable et service très sympathique. La nourriture était très bonne, en particulier le beurre aux herbes fait maison dans différentes variantes. La performance des prix est excellente et recommandée.
💬 Une excellente adresse non seulement pour le café et les desserts (gâteaux paradisiaques), mais aussi pour la nourriture. Le rôti de porc était un rêve. Très bonnes salades, tout arrive à table merveilleusement frais. À cela s'ajoute un service détendu et humoristique et des prix agréablement normaux. Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 Restaurant agréable et confortable, bonne nourriture avec marge d'amélioration ! Très bonne recommandation de vins !
💬 Restaurant chinois normal typique. Le menu propose une cuisine chinoise familière, la seule chose différente est un menu de plats à l'ail. Nous avons eu le menu du jour deux fois avec de la soupe pékinoise, une fois du canard à la sauce au foin et une fois du canard à la sauce au curry. Les deux étaient savoureux et raisonnables pour le prix, mais je recommanderais au restaurant d'ajouter quelques spécialités au menu. Par exemple, une assiette en fonte chaude avec un joli plat avec de l'ail, du gingembre et du piment. Ou un plat hotspot. Sinon, un restaurant chinois typique et normal !
💬 La chambre était bien, propre et bien rangée. Espace de stockage sec pour vélos disponible. Le petit déjeuner n'était pas bon. Lorsqu'on lui a demandé, après 2 petits pains par personne, il n'y avait plus rien d'autre à manger. Pas d'œufs, pas de muesli. Ensuite, nous avons dû repartir affamés.
💬 Super restaurant avec vue sur Aue. La nourriture était très bonne et les prix, surtout pour les boissons, étaient raisonnables. Malheureusement, le service était un peu lent, car au départ, un seul serveur était responsable de l'ensemble du restaurant et du bar. Particulièrement positif : les plats proposés, comme les rosti de pommes de terre au jambon, oignons et œuf, sont créatifs et uniques. Malheureusement, la carte sur le site Web n'était pas à jour - ce serait bien si c'était correct.
💬 Une semaine formidable dans cette pension, lors d'un séjour scolaire, avec 7 élèves. Le personnel a été des plus aimables, et très arrangeant tout au long du séjour. Le buffet du petit déjeuner est au top, et les plats (savoureux et gourmands) que nous avons pris pour le dîner ont été très appréciés par tout le monde. Un énorme merci à toute la team, et à bientôt!
💬 Super cadre,patron super sympa