Restaurant 🇩🇪

KARWAN KEBAB Avis

📌 Kaiserstraße 2A, 42329 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur KARWAN KEBAB à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur KARWAN KEBAB à Wuppertal

Yusuf.c

Le 13/05/2024 à 21:30

5 / 5

Je peux dire que c'est le meilleur doner que j'ai jamais mangé, je suis très satisfait, le sourire du personnel, c'est agréable de saluer le sourire, merci beaucoup, je le recommande à tout le monde

JJ.i

Le 11/05/2024 à 19:46

1 / 5

Spit a l'air de tourner depuis 4 jours. La portion de la boîte de kebab contenait beaucoup trop peu de viande et elle n'avait tout simplement plus un goût frais.

Darawan.k

Le 24/04/2024 à 09:53

5 / 5

🤝🫶🫶🫶🤲

Andreas.r

Le 26/03/2024 à 16:10

5 / 5

Certainement le nouveau kebab n°1 à Vohwinkel. Propre, convivial et le magasin est joliment décoré. Les prix sont ajustés, pas de viande bon marché ni de pain bon marché. Des frites belges sont également disponibles. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 26/03/2024 à 16:10 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Loli.o

Le 19/03/2024 à 00:30

1 / 5

Non recommandé

Mamo.a

Le 18/03/2024 à 20:47

5 / 5

Le meilleur restaurant de Vohwinkel La nourriture est très savoureuse et nous reviendrons certainement

Chia-Chun.s

Le 17/03/2024 à 15:07

5 / 5

C'est un magasin propre et décoré de couleurs vives. Même lorsque je commande le kebab le plus simple, il est présenté de manière géniale. Le mélange global d'épices n'est pas trop lourd pour moi et me permet d'apprécier la saveur des ingrédients eux-mêmes. Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier. Ce qui est bien, c'est qu'il y a du thé noir gratuit à déguster dans le magasin. Le propriétaire du magasin est également très poli et sympathique. Fortement recommandé et je souhaite au magasin beaucoup de succès.

Photo n°1 de l'avis de Chia-Chun.s fait le 17/03/2024 à 15:07 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Yiusef.a

Le 12/03/2024 à 22:38

5 / 5

Très savoureux et frais. Nous ne pouvons que le recommander Le service est très sympathique et on s'y sent très bien

Estefan.e

Le 06/03/2024 à 17:04

5 / 5

Très savoureux et frais. Ne peut être que recommandé 💪👍 Le service est très sympathique et on s'y sent très bien. Très bonne sélection 👍

Arno.e

Le 06/03/2024 à 12:43

5 / 5

Dans ce restaurant turc véritablement authentique, l'atmosphère turque classique prend tout son sens et est confirmée par une bonne cuisine. Un chai gratuit et un bon service font toujours de votre séjour une expérience agréable et un estomac plein. Je n'ai jamais quitté le magasin sans le sourire :)

Jasmina.u

Le 06/03/2024 à 12:24

5 / 5

Je viendrais ici encore et encore pour manger. Je travaille juste à côté du magasin et je prends mon petit-déjeuner ici presque tous les jours. Je me sens toujours le bienvenu, le personnel est sympathique et professionnel. L'hygiène est excellente et on peut dire qu'ils mettent beaucoup d'efforts dans la préparation de la nourriture. Oh, et il y a aussi du thé gratuit pour les invités :)

Photo n°1 de l'avis de Jasmina.u fait le 06/03/2024 à 12:24 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Fred.e

Le 06/03/2024 à 12:23

5 / 5

La nourriture a été préparée avec amour, m'a impressionné à plusieurs reprises et a été servie avec un délicieux thé par un personnel extrêmement sympathique. Ne peut être que recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Fred.e fait le 06/03/2024 à 12:23 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Ben:,D.

Le 06/03/2024 à 12:23

5 / 5

La nourriture est délicieuse, je ne peux jamais manquer un thé et le personnel est super sympa ! Super boutique

Photo n°1 de l'avis de Ben:,D. fait le 06/03/2024 à 12:23 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Klaus.e

Le 04/03/2024 à 18:14

4 / 5

Un très bon lahmacun ! Pâte fraîchement préparée, légumes frais. Très délicieux. Personnel sympathique. Grande portion à un prix absolument juste. Espérons que Karwan Kebab Vohwinkel restera là encore un moment !

N..

Le 01/03/2024 à 20:19

3 / 5

Non recommandé, le goût pourrait être amélioré, le service n'est pas bon. Je ne connais aucune raison de commander ici à l'avenir au lieu de l'un des nombreux autres kebabs de Vohwinkel. Les propriétaires changent fréquemment ici à cet endroit. D'où viennent les nombreuses critiques 5 étoiles des premiers jours, les faux, le népotisme ?

Meryem.a

Le 23/02/2024 à 12:11

5 / 5

Le petit-déjeuner comprend une délicieuse soupe ! Accompagné d'un plateau de fromages et d'olives avec du pain (sec). L'ambiance est propre et accueillante. L'Eck se trouve juste au plus beau carrefour de Vohwinkel ! Le service est définitivement inexpérimenté, mais absolument sympathique et serviable. Il est préférable de décrire la commande avec précision et, si nécessaire, en d'autres termes. Classe de prix Pas de parking

Photo n°1 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°4 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°5 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°6 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°7 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°8 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°9 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°10 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°11 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°12 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Photo n°13 de l'avis de Meryem.a fait le 23/02/2024 à 12:11 sur le  KARWAN KEBAB à Wuppertal
Christina.n

Le 22/02/2024 à 20:25

5 / 5

Meilleure assiette de falafels près de Wuppertal! Service au top ! Encore une fois !

Sophie.a

Le 22/02/2024 à 20:24

5 / 5

De bons conseils, de la bonne nourriture, avec plaisir encore !

Noah.a

Le 22/02/2024 à 19:54

5 / 5

Très accueillant, nourriture délicieuse et excellent service. Je ne peux que recommander !

Tamer.a

Le 20/02/2024 à 18:39

5 / 5

C'était très savoureux. Merci à l'équipe Karwan.

Lowand.h

Le 20/02/2024 à 13:44

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et a un goût délicieux. Je suis donc vraiment enthousiasmé par le restaurant et je suis très heureux qu'il y ait quelque chose comme ça à Vohwinkel.

Firas.m

Le 19/02/2024 à 19:50

5 / 5

Super restaurant, meilleur kebab et bonne nourriture Biji karwan✌

Khaled.z

Le 19/02/2024 à 19:16

5 / 5

Très délicieuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Mustafa.e

Le 19/02/2024 à 18:14

5 / 5

Super restaurant, meilleur kebab et bonne nourriture

  • 🏪 Restauration Alte Schule Karcheez (58 Avis)

  • 💬 Super belle restauration. Très bon service et la nourriture était un rêve. Les gens aiment venir ici pour déguster de la bonne nourriture.


  • 🏪 FC Bischberg e.V. (19 Avis)

  • 💬 Le jeu n’avait rien de spécial, mais la bière était encore meilleure.


  • 🏪 Restaurant Lukullus (430 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur endroit grec de la ville pour une bonne soirée en famille ou entre amis. Le personnel a toujours été très arrangeant et je leur souhaite tout le meilleur pour traverser toute cette épreuve.


  • 🏪 El Greco (374 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable avec une grande qualité et des portions par rapport au prix. Tout était vraiment bon, mais le pain pita et le tzatziki étaient *le baiser du chef* ! L'ambiance est également très agréable et le service était excellent aussi. On nous a servi de l'ouzo à notre arrivée et nous avons été très bien traités. Je le recommande vivement et je reviendrai :)


  • 🏪 Pension Zum Grünen Tal (115 Avis)

  • 💬 Chère famille Götzl, nous nous sentons très à l'aise et vous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle période de retraite qui nous attend 😊


  • 🏪 Bella keba haus (11 Avis)

  • 💬 Je ne donne aucune étoile au kebab. J'y étais hier et je voulais manger quelque chose pour mes enfants. J'ai passé ma commande que j'ai dû récupérer deux fois. Ensuite, la réponse a été : *non* Je ne passerai pas votre commande car je suis occupé. Je n'ai rien à dire de plus !


  • 🏪 Rhein Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Meilleur shawarma à Rheinhausen. Des portions énormes, une livraison très rapide et vraiment savoureuse. J'étais plus que rassasié. Tout est parfait 👍👍👍


  • 🏪 Burg Restaurant Afghanisch und Orientalische Spezialitäten (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café avec des amis en attendant le bus, au début nous avons été traités cordialement et nous avons trouvé une place, mais quand ils ont découvert notre commande, ils ont répondu que nous ne pouvions nous asseoir que jusqu'à l'arrivée des « vrais » clients. qui commanderait de la nourriture. Du coup, ils ne nous ont jamais donné de café et nous avons dû partir au bout de 10 minutes quand les gens venaient manger, pas boire...


  • 🏪 Theresienhof Landhotel (48 Avis)

  • 💬 Camping très bien aménagé, petit et propre. L'espace est en terrasse, le bâtiment de lavage et de toilettes se trouve dans la zone supérieure. Si vous ne supportez pas beaucoup d'escaliers ou de pentes, nous vous recommandons fortement de réserver une place de parking en haut, le lavoir étant alors à la même hauteur.


  • 🏪 Hotel 37 (194 Avis)

  • 💬 L'hôtel 37 est incroyable ! Ma famille et moi étions à l'hôtel en raison d'un vol de correspondance à Munich. Des appartements incroyables, parfaits également pour les personnes seules. Les chambres doubles avaient des lits superposés avec des cuisines et des toilettes communes très propres. L'espace commun et la cuisine étaient également très agréables avec l'essentiel prévu. Il y a aussi d'excellents restaurants autour de l'hôtel où vous pourrez dîner confortablement. Dans l'ensemble, c'est une super chambre pour le prix ! Sachez simplement qu'il se trouve à une heure de l'aéroport de Munich, planifiez donc vos séjours en conséquence.