📌 Leinritt 8, 96120 Bischberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 20:38
Le jeu n’avait rien de spécial, mais la bière était encore meilleure.
Le 31/05/2023 à 13:47
Nouveau locataire, bonne bouffe !!
Le 28/01/2023 à 19:59
Bonne nourriture mais mauvais entraîneur dans le secteur des jeunes
Le 29/05/2022 à 19:01
Tout va bien.
Le 16/11/2017 à 13:51
Tout va bien
Le 30/10/2017 à 15:21
Le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2017 à 10:31
Excellente cuisine
💬 Nous avons passé un moment formidable au Toni’s Steakhaus ! Le personnel était très gentil et le service était excellent. Nous avons essayé le plateau d'apéritifs et avons pu goûter toutes les excellentes entrées et un mélange de plats de steak. Tout était cuit à la perfection et s'accordait bien avec notre vin. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Nous avons déjà recommandé ce restaurant à nos amis.
💬 Très bonne nourriture, service sympathique, bon rapport qualité-prix. Places de parking suffisantes disponibles. Absolument recommandé
💬 Toujours convivial, toujours rapide, toujours savoureux, toujours moins cher, j'aime toujours venir manger entre amis ! Merci beaucoup!
💬 Café sympa à la frontière avec l'ex-RDA. Soupe aux pois très savoureuse et bonne bière 😎🍻
💬 Un hôtel très discret de l'extérieur, mais l'intérieur nous a surpris plus que positivement. Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel, tous les détails importants nous ont été expliqués immédiatement, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Les chambres nous ont immédiatement impressionnés par leur taille spacieuse, leur propreté, leur petite kitchenette et leur mobilier très joliment décoré. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais je ne peux rien dire de négatif. Pas de bruit la nuit et les lits sont très confortables aussi ! Il ne faut pas oublier et mentionner la grande terrasse dans le jardin, que nous n'avons malheureusement pas utilisée en raison des températures inconfortables. Comme l'ensemble de l'hôtel, celui-ci est meublé avec une grande attention aux détails. Emplacement également super station-service, kiosque, boulangerie et aussi train, le tout accessible à pied et proche du centre. Conclusion de notre séjour plus qu'enthousiaste et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, à la prochaine fois =)
💬 dîner avec la famille. agréable et confortable. bon service. la nourriture est bonne mais pas extraordinaire
💬 La performance des prix correspond! L'assiette de kebab était vraiment bonne et le temps d'attente était court. Seuls tous les vêtements sentent la friteuse quand on y mange.
💬 Restaurant de haute qualité Personnel très gentils
💬 J'ai commandé la pizza Fantasia via Lieferando, mais elle a été livrée à Quattro. Je me suis excusé d'avoir négligé le délai maximum de commande. Mais le fait que je sois insulté parce que je me suis trompé de pizza et que je puisse aussi prouver laquelle j'ai réellement commandée est sans égal en termes d'insolence. J'ai également demandé à porter un masque parce que j'ai un rhume, mais j'ai été ignoré. Je portais un masque facial, pas le propriétaire. Eh bien, il doit le savoir lui-même. Mais nier que j’ai commandé autre chose est scandaleux. C'est étrange qu'une pizza soit livrée 10 minutes après la commande. J'habite à 4 km. Ça ne peut pas être frais. De plus, l’assaisonnement a été ajouté par la suite. Une pizza fraîchement préparée prend plus de temps dans un restaurant. Maintenant, le propriétaire m'a offert une bouteille gratuite de Fanta avec ma prochaine commande. J'espère qu'il le saura toujours ;-) Même si je ne commanderai probablement plus ici étant donné le ton hostile du propriétaire.
💬 Les chambres sont propres, très spacieuses et judicieusement équipées. Le personnel était sympathique, poli et courtois à tout moment pendant ma visite. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le petit-déjeuner et surtout le dîner dans le restaurant à l'aspect rustique. Tout est très savoureux et savoureux dans tous les domaines, et à des prix équitables ✔️ Même si personnellement je ne comprends pas le concept d'un hôtel alpin dans la zone industrielle de Lüdenscheid... Ce fut une visite totalement réussie ✔️