📌 Lindenbrink 2A, 31711 Luhden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:12
La pizza n'était pas prête. Et colle partout. Y était-il la dernière fois
Le 08/07/2023 à 06:02
La seule chose que je peux dire, c'est que je ne comprends pas les horaires d'ouverture (c'était un dimanche)... Je dois dire que je ne suis pas du coin... alors appelez avant de partir
Le 31/03/2023 à 18:57
Menu clair - mais très savoureux.
Le 20/01/2023 à 14:39
La nourriture est très bonne, tout comme le service. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Le choix d'entrées est très limité et relativement cher. Si vous voulez manger végétarien, la seule option est la pizza. Des vins grecs ou italiens dans un restaurant proposant une cuisine grecque et italienne ? Aucun! Il n'existe que deux vins allemands demi-secs. Cela doit absolument être amélioré ! Peut-être que je modifierai ma note après une de mes prochaines visites.
Le 01/12/2022 à 21:16
Ici, vous pourrez déguster de bonnes pizzas avec une base moelleuse mais pas trop épaisse, de très bons gâteaux et un personnel très sympathique. Il est facile de s'y rendre et de s'asseoir confortablement.
Le 29/11/2022 à 20:48
De très bons restaurants avec de nombreux plats délicieux. et le service est top. et l'ambiance y est vraiment géniale. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la pizza grecque. Je peux certainement le recommander à ceux qui veulent une pizza colorée et veulent essayer quelque chose de nouveau. Continuez ainsi et bonne chance pour vos débuts dans le futur restaurant ici.
💬 Extrêmement positivement surpris par le restaurant. La nourriture était extrêmement savoureuse et préparée avec amour. Le rapport qualité/prix est bon et la carte est large. Le service était également excellent. La serveuse prenait son temps pour poser des questions, répondait aux demandes spéciales et venait rapidement prendre la commande et la nourriture. Le restaurant a une très bonne ambiance et a l'air vraiment chic. Il faisait un peu froid notre soirée, mais tout le reste était tellement au-dessus de la moyenne que j'aimerais revenir bientôt.
💬 Rue typique en Allemagne)) Calme, propre
💬 Nous y sommes allés dîner avec un couple avec qui nous étions amis samedi soir ! Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table de manière très amicale. Même si le restaurant était plein à craquer, le service était merveilleux. La nourriture arrivait à table en même temps pour tout le monde. La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse soirée. Je dois dire que nous pouvons recommander à cent pour cent ce restaurant très chaleureux à tout le monde et à tout moment. Un grand merci à l'équipe pour cette belle soirée !
💬 J'étais ici dans le cadre d'une réunion dans le grenier de la grange. Le bâtiment lui-même a été magnifiquement et avec beaucoup d'amour rénové et transformé en un « magasin de village » au rez-de-chaussée, un restaurant avec une cuisine événementielle au premier étage et une salle de réunion dans la charpente du toit. On se sent vraiment à l'aise ici et le service est très sympathique et courtois. Nous avions des tranches de baguette et des assiettes de fruits et légumes très savoureuses et préparées avec une grande attention aux détails. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter le magasin, mais je le ferai certainement dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Emplacement parfait pour toute célébration. Les environs sont magnifiques et calmes. Les enfants pourront courir et jouer dans la grande cour dotée d'une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places à l'extérieur de la salle. La salle peut être meublée individuellement et il y a suffisamment d'espace pour danser. Dans le hall il y a un bar avec une cocarde adjacente pour le DJ. Le personnel est super amical! Merci beaucoup pour cela 😊 Après la célébration, tous les invités peuvent passer la nuit sur place et prendre le petit-déjeuner ensemble le lendemain matin. Cela ne va pas mieux. Ce n’était certainement pas notre dernière célébration là-bas. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon goût authentique du Vietnam. Plats vietnamiens exotiques, bon profil aromatique. Essayez le de tai chanh et vous ne le regretterez pas. C'est comme une salade de chèvre rare avec une vinaigrette au citron, au goût rafraîchissant et frais. Les queues de cochon frites étaient également bonnes. Soyez courageux et essayez et vous ne le regretterez pas.
💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !
💬 🍺🎱♣️
💬 Cet hôtel est très beau. Le personnel de cet hôtel est très gentil. Cet hôtel est confortable. Merci pour tout.
💬 Bon accueil mais le lit pour les enfants était un peu dur.