📌 Am Dorfpl. 3, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:47
Ce fut encore une soirée réussie. La nourriture était excellente et la Guinness était également bonne après le troisième.
Le 17/03/2024 à 19:11
Café haut de gamme, bon gâteau, service très agréable et canapés confortables. Avec plaisir encore
Le 28/02/2024 à 13:15
Café confortable avec de délicieux gâteaux végétaliens et un excellent café.
Le 07/02/2024 à 15:00
Très bons gâteaux faits maison et excellentes spécialités de café.
Le 27/12/2023 à 12:24
De très bons plats végétaliens et des gâteaux incroyablement délicieux ne laissent rien à désirer. Les opérateurs sont totalement sympathiques. Nous reviendrons certainement!
Le 12/12/2023 à 19:19
Ici, c'est génial. J'adorerais revenir.
Le 29/09/2023 à 17:42
Restaurant petit mais sympa. Nourriture très savoureuse, personnel/patron super sympathique. Assis confortablement à l'extérieur. Tout est tout simplement génial. Ne peut être recommandé
Le 17/09/2023 à 16:24
Sympa, alternativement végétalien et bon.
Le 17/09/2023 à 12:39
Les chiens sont les bienvenus ici. La nourriture est super délicieuse. L'accent est mis sur les ingrédients régionaux de haute qualité et le personnel est super sympathique. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement ici plus souvent.
Le 04/09/2023 à 19:48
Très bonne nourriture. C'est formidable qu'il existe des alternatives à la cuisine par ailleurs très copieuse de notre région. Nous pouvons également vous recommander les gâteaux végétaliens. Surtout, la sélection de boissons alternatives avec Club Mate et Afri Cola est géniale :) Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/09/2023 à 07:51
Bon appétit Bonne bière Bons gâteaux Et un délicieux café d'Illschwang Nous recommandons
Le 27/08/2023 à 17:10
Très bonne équipe, service au top et nourriture très savoureuse. Tout simplement une super adresse !
Le 26/08/2023 à 19:23
Nourriture super délicieuse. Surtout le Donauwelle végétalien
Le 25/08/2023 à 22:36
Un café hipster dans le village. Malheureusement il ferme trop tôt pour y passer une soirée
Le 13/08/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse et excellent service. La vue et l'ambiance sont à couper le souffle.
Le 23/07/2023 à 12:22
Nous avons dégusté de délicieux plats végétariens/végétaliens dans une ambiance chaleureuse. Offre intéressante, plats avec beaucoup de créativité. En dessert, nous avons mangé un délicieux gâteau, Donauwelle vegan, un rêve. Et le café est également recommandé. Si vous recherchez la paix et la tranquillité avec une bonne cuisine alternative, vous devriez absolument vous arrêter ici. De là, vous pourrez également faire de magnifiques randonnées et vous rafraîchir avec du thé glacé fait maison, très savoureux. On se reverra bientôt. 👍
Le 17/07/2023 à 05:52
Nourriture super délicieuse, gâteaux délicieux et boissons excellentes, Je pense que la situation du lait d'avoine standard, qui est signalée, est tout à fait correcte. Si l'espace extérieur est encore en cours de préparation et qu'un peu de musique hi terrine soit diffusée, ce serait encore plus agréable.
Le 14/07/2023 à 16:21
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici. La nourriture et le service sont excellents ! Dans ce restaurant, la viande est l'alternative et non l'inverse 😊. Service amical. Pain, gâteaux et tartelettes faits maison. La catégorie bistro/café ne rend pas vraiment justice à cet endroit. Les personnes qui dirigent cet endroit sont bilingues et parlent parfaitement anglais et allemand !
Le 08/07/2023 à 20:34
Terrasse confortable au Kirchberg. Service flexible et convivial. Boissons soignées et cuisine principalement végétalienne et végétarienne. Le Herrngröstl (avec de la viande !) était excellent !
Le 08/07/2023 à 17:29
Absolument recommandé ! Karin et Nelson ont choyé notre palais avec une charmante hospitalité dans une ambiance attrayante…. 5 étoiles papaye de Mira aussi ! Alternative biologique hautement recommandée à la nourriture franconienne copieuse et charnue Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 07/07/2023 à 18:08
Bon service, les jeunes. Fortement recommandé aux végétaliens.
Le 04/07/2023 à 10:15
Conseil d’initié à Illschwang Je ne peux qu'être d'accord avec l'autre critique. Top, beaucoup de bio, vegan et végétarien, mais aussi un plat de viande et tout est frais. Pain fait maison. Prix civils. Le dimanche, il y avait du rôti de porc frais avec des raviolis faits maison. Des gâteaux faits maison et du café bio sont proposés dans l'après-midi.
Le 23/06/2023 à 15:02
Un jeune couple motivé qui gère leur café/bistro avec fraîcheur et soin !
💬 Je n'ai pas dîné à cet endroit. J'ai séjourné dans l'une de leurs chambres et je ne peux le recommander à personne, sauf aux désespérés d'y rester. On a l'impression d'être dans une époque du début des années 70. La chambre est exiguë, les meubles sont aléatoires (vous y tomberez pendant la nuit), les serviettes et la literie sont effilochées. Aucun investissement n'a été réalisé depuis qu'Herbert Kirchberger a agrandi la maison d'hôtes principale. Aujourd'hui, il est géré par des propriétaires grecs incompétents, dont les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Le seul point positif est le personnel de nettoyage. ils ont été très utiles, mais leurs ressources étaient limitées. Au fait, il n'y a PAS de savon ni de shampoing dans les douches.
💬 Super restaurant raffiné, super confortable, excellent service chaleureux. Nous reviendrons.
💬 Excellente pizza, excellente salade avec pain à pizza, nous avons fait connaissance grâce au carnet de bons. Nous sommes ravis. Merci
💬 Nous y sommes allés récemment pour la première fois. Cela n'a pas déçu. Le personnel était sympathique et la nourriture délicieuse. La seule chose qu’ils pourraient améliorer serait de fabriquer leur propre pain. Ils gagneraient des points importants pour cela.
💬 La qualité de la nourriture est correcte mais les portions sont très petites, après le déjeuner, une heure plus tard, j'avais faim....
💬 Fortement recommandé, vraiment confortable, super délicieux et vous pouvez aussi acheter de jolies petites choses. Le service était top, merci pour l'hospitalité.
💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !
💬 Bon restaurant familial sur le camping. Nous venons ici depuis de nombreuses années et sommes très heureux du nouveau locataire du restaurant. Excellente carte (avec escalope viennoise classique, CordonBleu, hamburgers, saucisses au curry, menu hebdomadaire varié), de bonne qualité et à un prix attractif. Le paiement par carte est désormais également possible. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le restaurant comme enrichissement de l'offre de style maison.
💬 Nous avons eu trois plats, un chinois, un gyros à la dinde et une salade. La salade n'a pas été livrée et les gyros étaient simplement de la dinde frite avec des flocons d'oignon et de piment. C'est à des kilomètres d'un gyroscope. Même la sauce zatziki n'était pas disponible. Juste dommage. Malheureusement, le service de livraison n'est pas vraiment recommandé. S'il y avait la possibilité de donner des points en moins, ce serait un -6.
💬 Les pizzas sont vraiment super bonnes !! Parfait pour une soirée près du Lac !!