📌 Am Dorfpl. 3, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:47
Ce fut encore une soirée réussie. La nourriture était excellente et la Guinness était également bonne après le troisième.
Le 17/03/2024 à 19:11
Café haut de gamme, bon gâteau, service très agréable et canapés confortables. Avec plaisir encore
Le 28/02/2024 à 13:15
Café confortable avec de délicieux gâteaux végétaliens et un excellent café.
Le 07/02/2024 à 15:00
Très bons gâteaux faits maison et excellentes spécialités de café.
Le 27/12/2023 à 12:24
De très bons plats végétaliens et des gâteaux incroyablement délicieux ne laissent rien à désirer. Les opérateurs sont totalement sympathiques. Nous reviendrons certainement!
Le 12/12/2023 à 19:19
Ici, c'est génial. J'adorerais revenir.
Le 29/09/2023 à 17:42
Restaurant petit mais sympa. Nourriture très savoureuse, personnel/patron super sympathique. Assis confortablement à l'extérieur. Tout est tout simplement génial. Ne peut être recommandé
Le 17/09/2023 à 16:24
Sympa, alternativement végétalien et bon.
Le 17/09/2023 à 12:39
Les chiens sont les bienvenus ici. La nourriture est super délicieuse. L'accent est mis sur les ingrédients régionaux de haute qualité et le personnel est super sympathique. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement ici plus souvent.
Le 04/09/2023 à 19:48
Très bonne nourriture. C'est formidable qu'il existe des alternatives à la cuisine par ailleurs très copieuse de notre région. Nous pouvons également vous recommander les gâteaux végétaliens. Surtout, la sélection de boissons alternatives avec Club Mate et Afri Cola est géniale :) Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/09/2023 à 07:51
Bon appétit Bonne bière Bons gâteaux Et un délicieux café d'Illschwang Nous recommandons
Le 27/08/2023 à 17:10
Très bonne équipe, service au top et nourriture très savoureuse. Tout simplement une super adresse !
Le 26/08/2023 à 19:23
Nourriture super délicieuse. Surtout le Donauwelle végétalien
Le 25/08/2023 à 22:36
Un café hipster dans le village. Malheureusement il ferme trop tôt pour y passer une soirée
Le 13/08/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse et excellent service. La vue et l'ambiance sont à couper le souffle.
Le 23/07/2023 à 12:22
Nous avons dégusté de délicieux plats végétariens/végétaliens dans une ambiance chaleureuse. Offre intéressante, plats avec beaucoup de créativité. En dessert, nous avons mangé un délicieux gâteau, Donauwelle vegan, un rêve. Et le café est également recommandé. Si vous recherchez la paix et la tranquillité avec une bonne cuisine alternative, vous devriez absolument vous arrêter ici. De là, vous pourrez également faire de magnifiques randonnées et vous rafraîchir avec du thé glacé fait maison, très savoureux. On se reverra bientôt. 👍
Le 17/07/2023 à 05:52
Nourriture super délicieuse, gâteaux délicieux et boissons excellentes, Je pense que la situation du lait d'avoine standard, qui est signalée, est tout à fait correcte. Si l'espace extérieur est encore en cours de préparation et qu'un peu de musique hi terrine soit diffusée, ce serait encore plus agréable.
Le 14/07/2023 à 16:21
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici. La nourriture et le service sont excellents ! Dans ce restaurant, la viande est l'alternative et non l'inverse 😊. Service amical. Pain, gâteaux et tartelettes faits maison. La catégorie bistro/café ne rend pas vraiment justice à cet endroit. Les personnes qui dirigent cet endroit sont bilingues et parlent parfaitement anglais et allemand !
Le 08/07/2023 à 20:34
Terrasse confortable au Kirchberg. Service flexible et convivial. Boissons soignées et cuisine principalement végétalienne et végétarienne. Le Herrngröstl (avec de la viande !) était excellent !
Le 08/07/2023 à 17:29
Absolument recommandé ! Karin et Nelson ont choyé notre palais avec une charmante hospitalité dans une ambiance attrayante…. 5 étoiles papaye de Mira aussi ! Alternative biologique hautement recommandée à la nourriture franconienne copieuse et charnue Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 07/07/2023 à 18:08
Bon service, les jeunes. Fortement recommandé aux végétaliens.
Le 04/07/2023 à 10:15
Conseil d’initié à Illschwang Je ne peux qu'être d'accord avec l'autre critique. Top, beaucoup de bio, vegan et végétarien, mais aussi un plat de viande et tout est frais. Pain fait maison. Prix civils. Le dimanche, il y avait du rôti de porc frais avec des raviolis faits maison. Des gâteaux faits maison et du café bio sont proposés dans l'après-midi.
Le 23/06/2023 à 15:02
Un jeune couple motivé qui gère leur café/bistro avec fraîcheur et soin !
💬 Réservé via TOP Rental and Leasing. A notre arrivée, nous avons découvert une infestation de punaises de lit. L'endroit sale doit être démoli. TOP Rental & Leasing nous a remboursé notre argent, mais pas le propriétaire de cet endroit. TOP Rental & Leasing, en tant que fournisseur réputé, souffre davantage…
💬 En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)
💬 Certains des gâteaux et biscuits les plus savoureux de Hesse. Des gâteaux d'anniversaire très créatifs - ils peuvent même transformer vos idées les plus folles en de vrais gâteaux (ils pourraient tout aussi bien s'appeler "Magic Cafe"). Au-delà !
💬 Les bonnes critiques me sont inexplicables. Pour 7 €, je m'attendais à plus qu'une pizza pouvant être simplement coupée en 4 morceaux. Je n'ai jamais vu d'aussi petites boîtes à pizza auparavant. Malheureusement, le goût n'est que moyen et la qualité ne justifie donc pas le prix. C'est plutôt effronté. C'est peut-être mieux si vous ne commandez pas la pizza à emporter, mais je ne peux que prévenir ceux qui la récupèrent.
💬 L'emplacement est bien si vous voyagez depuis les Pays-Bas, mais nos chambres fumaient terriblement, même les draps et les oreillers. Aussi assez cher, donc je ne réserverai plus.
💬 Notre expérience a été bonne. C'est un très bel hôtel pour une famille. Je pourrais également recharger ma voiture facilement.
💬 Belle vue tout autour Et une ambiance agréable !!! La nourriture est comme faite maison !!! Si vous avez un jour pour vous reposer, n'oubliez pas d'essayer la nourriture !!!
💬 - Employés extrêmement hostiles - Trois tables totalement sales (il n'y avait plus personne dans le magasin) et personne ne pouvait les nettoyer - En mangeant, j'ai remarqué que les autres commandaient en utilisant l'application, et ils n'ont même pas passé la commande, la dame a dû tout parcourir avec eux pendant 20 minutes - prenez les mesures de vos collaborateurs ! -meilleur 0 étoiles !!
💬 C'était très savoureux ! Vous pouvez personnaliser votre bol à votre goût, tous les ingrédients sont frais. La portion est énorme
💬 Un endroit merveilleux pour prendre une collation après ou avant (ou mieux encore avant et après) une promenade dans la forêt magique de Bad Laar :-)