Les avis
💬 Nous passons la nuit dans la région en voyage au Danemark et nous n'avions pas envie de cuisiner ou de nous habiller pour aller dîner. Le Loburger était parfait. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons eu un burger au fromage, des frites et de la salade, un schnitzel avec de la salade et du donna kabab avec des frites et de la salade. La nourriture était chaude, fraîchement cuite et délicieuse. Ils servent de la bière en bouteille et des boissons gazeuses et veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les espèces. Je reviendrai ici l'année prochaine en passant.
💬 Serveur très agréable et souriant. Nourriture généreuse et bonne. Bonne sélection de vins
💬 Le restaurant est joliment décoré. Le service était plutôt bon. J'avais imaginé mon repas un peu différent. Mes pâtes aux champignons (33) ont malheureusement été préparées à la méditerranéenne avec un peu trop d'huile. Les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc (31) avaient l'air très bonnes et ont été bien accueillies.
💬 Wow, très savoureux. J'ai pu obtenir 3 types de pizza pour une fête d'anniversaire, chacune comme demandé. Il faisait chaud et les légumes étaient délicieux et nous les avons obtenus en un temps record. Je vais certainement commander à nouveau.🤗😋😋
💬 Heureusement nous avions réservé, c'était très complet. Il a fallu attendre encore un peu, mais après tout, vous avez le temps. Les légumes étaient al dente et bons. La salade est grecque, eh bien. Mais sinon tout était satisfaisant.
💬 La pizzeria nous a été recommandée par un ami. Nous sommes très excités. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et l'endroit est très propre. Nous y étions pour la deuxième fois et nous serions ravis de revenir. Non seulement la qualité de la viande, par exemple, est très bonne, mais il y a aussi suffisamment de sauce pour les ragoûts. Hautement recommandé!
💬 Personnel très sympa et souriant. Le repas copieux et très bon. Je recommande vivement!
💬 Bon assortiment. j'aimerais revenir
💬 Vraiment une excellente pizza, avec beaucoup de goût. Ni détrempé ni dur, tout simplement délicieux 😋. Super personnel, super patron. Nous recommandons
💬 Nous y sommes allés par rapport aux avis, et honnêtement, oui, il mérite largement 5 étoiles. C'était excellent 😋, les currywursts sont délicieuses ainsi que les sauces et les pommes frites 😉 (mot utiliser par le serveur), et ça sent super bon. Je recommande et faite tournée l'adresse, ça vaut le détour