Snack 🇩🇪

Karin´s Futterkrippe Avis

📌 Op de Göten 2, 25554 Wilster - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Karin´s Futterkrippe à Wilster

Les avis

Les dernier avis sur Karin´s Futterkrippe à Wilster

Esther.u

Le 06/01/2024 à 20:23

5 / 5

Hier soir, nous avons eu un autre délicieux repas. Merci de nous avoir permis de venir après le sauna à 21h30 et d'être si merveilleusement traités. ...et j'ai mangé des algues pour la première fois 👌

Ane.o

Le 22/08/2023 à 12:18

4 / 5

Personnel sympa. Snack-bar propre !

Monika.t

Le 08/07/2023 à 10:38

5 / 5

Peu avant la fin de la journée, un repas nous a été servi. Respect!

Julchen..

Le 20/11/2022 à 16:06

5 / 5

Les meilleurs gros burgers qui soient 🥰

Hinrichter.

Le 24/07/2022 à 18:53

1 / 5

Ne finissez plus jamais de manger dans les magasins discount, etc. Nettement meilleur qu'ici, dans le magasin

Olaf.a

Le 16/04/2022 à 08:36

5 / 5

Très savoureux et copieux, frais et peu coûteux.

Frederik.i

Le 21/10/2021 à 12:23

3 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert qu'en semaine, mais rien d'autre de spécial.

kleeni1011.

Le 26/01/2021 à 11:45

5 / 5

Délicieux. Rapide . Prix ​​correct

Heinz.a

Le 10/09/2020 à 20:03

4 / 5

Personnel très sympathique, malheureusement presque tout était complet, mais ce qui était préparé était bon

Stickedy.t

Le 10/09/2020 à 04:12

5 / 5

Très bonne collation !!

Marc.e

Le 04/10/2019 à 13:09

1 / 5

Gyros commandés, j'ai obtenu des tranches de porc du torréfacteur. La serveuse a alors essayé de me dire qu'elle utilisait des gyroscopes du torréfacteur et que tout allait bien. Le fait que j'ai finalement récupéré mon argent (au moins une partie) est probablement dû uniquement au fait qu'il y avait des invités dans le magasin et que la dame a réalisé qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de moi autrement. Soyez prudent lors de la commande. Ou allez directement à Heiligenstedten. Là, vous obtenez ce que vous avez commandé.

Julius.�

Le 16/07/2019 à 16:46

4 / 5

Emporter. Sélection riche, service amical.

Photo n°1 de l'avis de Julius. fait le 16/07/2019 à 16:46 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Petra.e

Le 15/07/2019 à 07:43

5 / 5

Des plats délicieux à petits prix, pour tous les goûts

Hauke.e

Le 20/06/2019 à 03:35

4 / 5

petite collation. la nourriture est bonne et le personnel est gentil

Photo n°1 de l'avis de Hauke.e fait le 20/06/2019 à 03:35 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Ulrich.o

Le 14/06/2019 à 14:35

1 / 5

La mangeoire de Karin, tout sort de la friteuse, même la bratwurst ! Escalope gitane à la sauce indéfinissable, escalope également de la friteuse !

Silvio.c

Le 09/05/2019 à 17:12

3 / 5

Bifteck de cou convivial, propre et rapide, bien frit...

Morten.j

Le 10/04/2019 à 18:54

4 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Joachim.e

Le 23/03/2019 à 18:43

5 / 5

Délicieux

Andre.s

Le 11/02/2019 à 12:25

1 / 5

pure déception

Joost.e

Le 12/12/2018 à 18:34

5 / 5

sympa, bonne qualité et pas cher

Joerg.u

Le 15/07/2018 à 17:08

4 / 5

La grippe alimentaire de Karin est une collation agréable et propre. Le personnel est toujours sympathique.

Thorsten.e

Le 26/02/2018 à 09:25

5 / 5

Un délicieux déjeuner!

Olaf.a

Le 20/02/2018 à 18:30

5 / 5

Conditions conviviales, propre, savoureuse et nourriture abondante... Qu'est-ce qui pourrait être mieux...

Micha.

Le 15/01/2018 à 11:51

5 / 5

Des plats délicieux, tous fraîchement préparés. Hautement recommandé

Tobias.t

Le 30/11/2017 à 12:03

4 / 5

Très confortablement meublé et la nourriture est bonne. Que demander de plus à un snack-bar !? Je reviendrai!

Marcus.l

Le 12/06/2017 à 18:07

4 / 5

Petit snack-bar propre. Nourriture très savoureuse, prix un peu élevés mais toujours raisonnables.

T.

Le 01/01/2017 à 13:44

5 / 5

Ce snack est culte

Jan.

Le 09/11/2016 à 19:01

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse. C'était rapide, c'était savoureux et le magasin était propre ! Si je suis à proximité, j'adorerais revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 09/11/2016 à 19:01 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Photo n°2 de l'avis de Jan. fait le 09/11/2016 à 19:01 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Eiland.e

Le 27/10/2016 à 19:06

4 / 5

Un demi poulet avec des frites c'est toujours bon...

Holger.t

Le 28/03/2013 à 06:43

4 / 5

Déjeuner optimal pour tout le monde et pas cher !

  • 🏪 Gaststätte Forsthaus Adlgaß (942 Avis)

  • 💬 Un conseil d'initié absolu pour tous les voyageurs de la région d'Inzell. Ici, tout a bon goût ! Et il y a une piste de luge naturelle pour les enfants. Attention : pas de paiement par carte possible !


  • 🏪 Asia Food (69 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2024 : Toujours aussi savoureux, j'y vais toujours régulièrement. Mon avis reste donc inchangé 😄 Téléchargez le menu actuel (valable depuis le 18 avril 2024) ________________________________________ Certainement un de mes préférés parmi les snack-bars chinois du coin ! Le service est très sympa, il y a quelques options de places assises et la nourriture est vraiment savoureuse. J'y vais régulièrement depuis des mois maintenant, mon plat préféré est la poitrine de poulet au four avec sauce à l'ananas et riz. Mais les autres plats sont également fortement recommandés... les ingrédients sont frais et les plats sont bien assaisonnés (mais pas trop forts). Bien sûr, ce n'est qu'un snack et non un restaurant, bien sûr les rouleaux de printemps (et tous les autres plats cuits au four) proviennent de la friteuse. Mais j'ai déjà connu suffisamment de restaurants où la friteuse est également utilisée. Dans l'ensemble, c'est un snack-bar hautement recommandé, j'y retournerai certainement à l'avenir.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (102 Avis)

  • 💬 Excellent café, les prix sont corrects étant donné qu'il est situé sur une aire de repos. Les sandwichs coûtent environ 4 à 5 euros. Il y a des toilettes Sanifair pour 70 centimes dont les bons peuvent être échangés ici. Sièges intérieurs disponibles, chaises hautes également. Petit coin salon extérieur avec aire de jeux pour enfants.


  • 🏪 Pizza Pronto (204 Avis)

  • 💬 Les pâtes, c'est nul La pizza c'est du ventre


  • 🏪 Hotel Goethe (25 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais laissé d’avis sur un hôtel, mais je me sens obligé de laisser un avis sur l’hôtel Goethe à Wetzlar. Je suis un Américain amoureux de la haute culture allemande et j’ai visité Wetzlar pour marcher sur les traces du grand poète allemand. J’ai donc décidé – de manière assez arbitraire – de séjourner dans une résidence portant le nom de Goethe. C'était une chance de finir là. C'est un charmant petit hôtel de charme avec trois suites nommées d'après Goethe, Werther et Lotte, ces deux derniers noms provenant de « Les Douleurs du jeune Werther », le premier roman de Goethe. J’ai séjourné dans la Suite Lotte pour tenter d’entrer dans la passion de Werther, et j’ai trouvé cela merveilleusement évocateur – une façon idéale de voir le lieu de naissance de Charlotte Kestner née Buff. L'emplacement de l'hôtel est parfait et les propriétaires sont des gens très gentils et généreux, et je suis heureux de les recommander.


  • 🏪 Weinstube Zum Sterne-Sepp (289 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'une fête de famille rassemblant 20 personnes, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture. Le service était très sympathique et toujours disponible et serviable. Merci beaucoup pour ça. Tout dans le restaurant et les zones de service était très propre. Le rapport qualité-prix est très bon. Je recommanderais volontiers ce restaurant


  • 🏪 Bei Schesserles Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Comme toujours... tout était super. Cosy.....😋 délicieuse bière 🍺 On ne peut pas mieux décrire...


  • 🏪 Pension Sommerlicht (1 Avis)

  • 💬 Très propre et bien rangé.. Exactement comme décrit.. Un patron sympathique et serviable.. Le rapport qualité-prix est excellent. Super proche du Spreewald


  • 🏪 Hüttenzauber Einsiedler (9 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le Hüttenzauber Einsiedler pour le quarantième anniversaire de ma femme et nous avons été tout simplement ravis. Des discussions préliminaires jusqu'à l'événement proprement dit, tout s'est bien passé et la famille Einsiedler a été très accommodante ! La tarte flambée et les pizzas sont incomparables ! Les ingrédients sont de la plus haute qualité (par exemple pas de mozzarella industrielle mais du fior di latte) et le tout est présenté de manière plus qu'appétissante. Le personnel est incroyablement sympathique et bien préparé. Nous avions 90 invités et même aux heures de pointe, il n’y avait pas vraiment de temps d’attente. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fête avec vous ! Continuez comme ça!


  • 🏪 H4 Hotel Berlin Alexanderplatz (6618 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a été rapide par un membre du personnel sympathique. Chambre... grande, confortable, très calme, salle de bain propre et bien équipée. Cafetière de type capsule avec service gratuit. Excellent emplacement, transports en commun disponibles à proximité. De nombreux restaurants accessibles à pied. Cet hôtel est absolument parfait à tous points de vue