Restaurant 🇩🇪

Bei Schesserles Gaststätte Avis

📌 Lehestener Str. 60, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bei Schesserles Gaststätte à Ludwigsstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bei Schesserles Gaststätte à Ludwigsstadt

Günter.u

Le 16/03/2023 à 16:56

5 / 5

Comme toujours... tout était super. Cosy.....😋 délicieuse bière 🍺 On ne peut pas mieux décrire...

Joerg.r

Le 05/02/2022 à 12:24

5 / 5

HAUT!!! Ambiance rustique et cosy et décontractée, prix de la bière très humains. Restaurant familial

Max.e

Le 06/09/2021 à 19:34

5 / 5

Pub de classe mondiale ! Seulement recommandé !

Stefan.e

Le 11/08/2021 à 18:52

5 / 5

les images en disent plus que les mots

Markus.

Le 16/07/2021 à 18:18

5 / 5

Tout est chic

Klaus.r

Le 06/02/2020 à 13:55

5 / 5

Malheureusement pas ouvert tous les jours, sinon un pub top

Oliver.e

Le 13/10/2019 à 14:10

5 / 5

Sensationnel....

Alexander.a

Le 20/11/2017 à 21:44

5 / 5

Meilleurs invités.

  • 🏪 Capriccio Bistro Cafe Feinkost (6 Avis)

  • 💬 Ambiance super bien-être... on a l'impression d'être en vacances en Sardaigne. Une ambiance super sympa… Avec d'excellentes spécialités italiennes. Fortement recommandé. Sergio est très sympathique. Nous aimons toujours venir… continuez comme ça Simone et Freddy Monopoli


  • 🏪 Guest house on the Old Port (68 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Cafe Konditorei Razen (476 Avis)

  • 💬 Le cappuccino était très bon mais le carrot cake est le pire que j’ai mangé, je suis peut-être mal tombé. Le lieu est agréable.


  • 🏪 Hotel VierJahreszeiten (1100 Avis)

  • 💬 Hôtel visité dans le cadre d'une formation technico pratique de la société Shluter. L'endroit est magnifique,dans un environnement calme entouré de la forêt. Les chambres sont design, magnifiques. L'espace wellness est très bien équipé et top. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous y avons également excellemment mangé.


  • 🏪 Imbiss Buchensee (56 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise! C'était lundi, tout était fermé partout, il était maintenant plus d'une heure et nous étions résignés à ne pas déjeuner. Comme nous étions sur le vélo depuis le matin, cela n'aurait pas été grave, mais voilà ! Au détour d'un virage il y a le panneau Geofnett ! Le lieu est un kiosque dans un parc avec un étang de baignade et une aire de jeux pour les plus petits. Nous avons très bien déjeuné et le personnel était très gentil ! Nous avons été vraiment satisfaits, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Restaurant Nefeli (287 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gästehaus Carstens (26 Avis)

  • 💬 Mme Carstens n'était pas responsable du mauvais temps et du chantier boueux à proximité de la maison. Cependant, la description du logement en ligne n'était pas tout à fait correcte. Sinon tout était très bien.


  • 🏪 Frieden (82 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes arrivés à l'auberge "Pizzeria Frieden" avec notre petit-fils Philipp (14 ans) le samedi 4 novembre vers 15 heures et avons eu un très excellent déjeuner dont notre petit-fils s'extasie encore aujourd'hui. Nous avons pu commander à la carte, ce qui est rarement possible dans d'autres restaurants à cette période. Le propriétaire était extrêmement sympathique et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant ! Le parking se trouve juste en face du restaurant, nous sommes donc arrivés au restaurant assez rapidement malgré les fortes pluies.


  • 🏪 Sushi for Love (62 Avis)

  • 💬 J'ai essayé un bol chez Sushi for Love et j'ai été absolument impressionné par la qualité de la nourriture et la fraîcheur des ingrédients était perceptible. La nourriture était préparée avec soin et compétence, ce qui se reflétait dans les moindres détails. Le service était également de première classe, faisant de ma visite une expérience vraiment agréable. Je peux entièrement recommander Sushi for Love !"


  • 🏪 Gutshaus - Schönhausen (Mecklenburg) (8 Avis)

  • 💬 Maintenant que je suis ici depuis une semaine en hiver (nous avons probablement eu un peu de chance avec beaucoup de neige), je peux dire en toute conscience que des vacances ici dans le manoir en valent la peine à tout moment de l'année. . Magnifique et merveilleusement calme. Aujourd'hui, en hiver, il y a encore 3 points d'exclamation derrière le calme. Cependant, lorsque la première cheminée envoie sa chaleur dans la pièce – le bois crépite un peu – mais ce n'est guère un problème.