Les avis
Le 14/05/2023 à 16:07
Savoureux et pas cher
💬 Une superbe maison de campagne avec des hôtes super sympathiques. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons 😊
💬 Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !
💬 Très agréable, bel hôtel, personnel souriant et efficace, bon petit déjeuner avec un prix correct. Le moins est le tarif de la chambre qui je pense à été augmenté à l occasion du concert d eminem.
💬 Restaurant grec incroyablement confortable. Menu grec complet, tout ce que nous avons essayé était tout simplement divin, dessert compris. La moussaka est délicieuse au-delà des mots. Les serveurs sont très attentifs, mais pas intrusifs, ils sont apparus exactement au moment où c'était nécessaire. En général, très bien, nous reviendrons certainement ici si nous nous retrouvons à Leipzig.
💬 Bonne nourriture, personnel extrêmement sympathique. Belles chambres. Nous y avons passé 3 nuits avec un groupe de touristes plus important et avons été servis très amicalement, courtois et rapide.
💬 La nourriture était/est excellente pour ce prix ! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié nos hamburgers fraîchement préparés. Pourquoi ma mauvaise note ? Nous étions les premiers invités ce jour-là ! Les tables ne sont pas propres, le sol n'est pas propre, pas propre tout autour, désolé, je n'aime pas ça. Je serais heureux de revenir et de modifier ma note.
💬 Jacky vous accueille très chaleureusement et on y mange de bons plats méditerranéens. Le personnel est agréable. Aux beaux jours la terrasse est ensoleillée.
💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !
💬 Nous avons passé un très bon séjour, hôte et hôtesse très accueillants. Un bel appartement et une belle vue. Il y a beaucoup à admirer dans la région. Nous reviendrons certainement.
💬 La chambre et la salle de bain très bien, la décoration est à revoir, mauvaise organisation de l'équipe : plus de pain pour le petit déjeuner à 8h30 le lundi de Pâques. Le prix ne correspond pas au service (89 € la chambre double) Nous ne reviendrons pas