Snack 🇩🇪

Kardeş Pide Avis

📌 Prinzregentenstraße 42, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Kardeş Pide à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Kardeş Pide à Ludwigshafen

Ahmet.�

Le 23/03/2024 à 14:11

1 / 5

C'était tellement mauvais. J'espère qu'il y aura des contrôles plus fréquents concernant l'hygiène et les paiements.

Guido.u

Le 22/03/2024 à 17:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai mangé deux soupes. Une soupe au poulet et une tête d'agneau. Les deux étaient bons.

Photo n°1 de l'avis de Guido.u fait le 22/03/2024 à 17:16 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Guido.u fait le 22/03/2024 à 17:16 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Guido.u fait le 22/03/2024 à 17:16 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Marco.e

Le 24/02/2024 à 19:38

5 / 5

Pour nous, le meilleur kebab de Ludwigshafen - nous y allons depuis des années. Le patron notamment est très sympathique. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors

Seyma.u

Le 20/02/2024 à 02:37

5 / 5

Super

Daniel.e

Le 24/01/2024 à 12:21

3 / 5

Pas mal en termes de goût, mais le kebab est relativement petit, mais aussi peu coûteux. Dans l'ensemble, il a l'air délabré et un peu insalubre.

Waqar.h

Le 07/12/2023 à 11:49

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La qualité de la viande est médiocre (prix très bon marché). Très très très dommage, bon emplacement mais qualité médiocre. Ce n'est pas un magasin propre.

Navid.o

Le 27/10/2023 à 09:41

3 / 5

Nous avons commandé du pide, c'était bon. Il leur faut parfois du temps pour mettre la commande à table. Vous pouvez également boire du thé gratuit. L'ambiance était correcte, les toilettes n'étaient pas propres. Je suis neutre pour recommander la collation.

Photo n°1 de l'avis de Navid.o fait le 27/10/2023 à 09:41 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Jan.

Le 15/07/2023 à 21:52

1 / 5

Peu hygiénique et sans qualité

Ghost.f

Le 15/06/2023 à 14:37

5 / 5

La pizza turque la meilleure et la moins chère, vous pouvez également apporter votre propre garniture. Mais aussi d'autres choses préparées en un éclair par les 2 sympathiques diplômés qui y travaillent, même les jours fériés et les dimanches. Essaye le.

Ali.a

Le 25/10/2022 à 18:44

5 / 5

Goût délicieux personnel poli

ALI.a

Le 12/06/2022 à 09:11

5 / 5

J'ai aimé le petit-déjeuner du dimanche, il est varié et délicieux

Christian.e

Le 15/05/2022 à 19:26

1 / 5

Je ne l'ai même pas remarqué... Si vous avez faim, allez ailleurs... pas les bienvenus dans 5 minutes, et maintenant en route vers les Chinois

Milad.a

Le 18/04/2022 à 12:09

3 / 5

Le pain est très bon, mais la nourriture est moyenne.

Murat.u

Le 23/02/2022 à 11:08

5 / 5

propre, pas cher, gens sympathiques

Andreea.

Le 20/10/2021 à 23:39

1 / 5

Brochettes très dégoûtantes. Plus jamais.

Silah.i

Le 15/07/2021 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture, pide & lahmacun & pain... tout cuit dans un four en pierre...👍🏻

Salih.o

Le 02/05/2021 à 09:50

5 / 5

Très sympathique, propre et rapport prix ok

Kristina.a

Le 26/02/2021 à 21:58

5 / 5

Le soir à partir de 20h la brochette devient un peu plus étroite et le petit kebab est vendu 3 €. Toujours le meilleur de tout LU !!

  • 🏪 Wirtshaus zum Edelweiss (31 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très authentique situé dans le village pittoresque de Gambach. Le propriétaire est très sympathique et vous donne l'impression d'avoir toujours été un habitué. Le mobilier est élégant et confortable et vous invite à la flânerie Nous avions une pizza à récupérer. La pâte était juste (ni trop fine ni trop épaisse) et généreusement garnie de fromage. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Klabautermann (679 Avis)

  • 💬 Pub classique avec regarder le football et fumer, le service était très attentionné.


  • 🏪 Restaurant umami – Sushi & Grill (1842 Avis)

  • 💬 Jolie décoration, mobilier confortable, service soigné et personnel agréable, souriant. La viande de 250 gr super, cuisson parfaite, les sushis excellent et desserts beaux et bon. Rapport qualité prix juste. Nous avons passé un moment très agréable, merci !


  • 🏪 Die Försterei am Baumwipfelpfad (82 Avis)

  • 💬 L'accueil de la jeune femme a été assez "froid" pour ne pas dire "effronté" (mais il allait définitivement dans ce sens). La dame a mal livré les commandes. Le citron amer n'est pas l'Alster. Les frites et la mayonnaise ne sont pas venues du tout et ont dû être commandées auprès d'un autre serveur. Cependant, la nourriture et l'ambiance étaient très savoureuses, on pourrait dire de grandes portions. C'était super pour nous et nous le recommandons.


  • 🏪 Arthotel Haar (254 Avis)

  • 💬 Hôtel économique bien relié à la ville et au centre d'affaires avec le S-Bahn à proximité. L'équipe travaille dur pour garder l'hôtel propre et fonctionnel. C'était un bon séjour


  • 🏪 Jones Original American Diner (1242 Avis)

  • 💬 Pris à emporter. Nourriture excellente, vraiment les goûts à l'américaine. Personnel super sympathique et service rapide, j'y retournerai sans hésiter


  • 🏪 Goldener Anker (44 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, pas cher. Il doit être réservé/demandé à l’avance. Marta, la patronne, est super sympa et travailleuse et rend tout possible si elle le sait à l'avance. Appelez donc à l'avance pour savoir si le Tsg souhaité est ouvert et si vous avez des demandes particulières, par ex. Assiettes végétariennes en pré-commande. 😎👍


  • 🏪 Hamburger Hof (117 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambres propres, calme, wifi rapide. Le petit déjeuner était allemand mais bon. Grand parking. De nombreux restaurants à proximité dans un centre chaleureux. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Bravo (223 Avis)

  • 💬 Je déteste écrire des critiques négatives mais je suis désolé, la Pizzeria Bravo nous a laissé tomber. Nous étions ravis de voir le grand nombre d'options végétariennes/végétaliennes au menu. Cependant, les plats manquaient de goût. Les pâtes arrabiatta contenaient très peu de sauce tomate et rien d'autre - et dégageaient une odeur très crue. La bruschetta et la pizza, bien que correctes, étaient trempées dans l'huile. La pizza étant ringarde, c'est bien - mais extra ringard et extra gras est un non-non. Il existe de meilleurs endroits à Bochum pour déguster la cuisine italienne.


  • 🏪 ALTER HOF USEDOM (133 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié à Usedom, qui vient de rouvrir après d'importantes rénovations. Des prix abordables dans une ambiance très sympa. Belle cour calme et chambre d'hôtes joliment conçue. Bière pression. Salade de pommes de terre maison. Gâteau fait maison comme votre grand-mère le préparait. Essayez-le certainement!