📌 Lienaustraße 26 a, 23730 Neustadt - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:30
Super ambiance familiale, grand choix au petit déjeuner. Chambres lumineuses et conviviales.
Le 03/10/2023 à 19:17
Super satisfait et heureux d'avoir obtenu une chambre spontanément ! Les chambres étaient absolument bien, la salle de bain était très propre et hygiénique mais le meilleur, c'est le service amical et affectueux ! Rarement avons-nous eu un petit-déjeuner buffet aussi délicieux ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! Cordialement de Silberborn Famille Schwerdtfeger
Le 27/09/2023 à 12:48
Famille sympathique. Belle chambre, lits très propres et très confortables, superbe salle de bain. Belle salle de petit-déjeuner avec petit-déjeuner préparé avec amour. Un hôtel convivial et arrangeant, Très bien situé, très central et pourtant calme.
Le 15/09/2023 à 19:49
La famille Bergmann est très, très sympathique. Les chambres sont super propres et confortables. Nous recommandons
Le 30/08/2023 à 16:04
Très sympa, propre et pas cher. Recommandé!!
Le 18/08/2023 à 15:43
Hôteliers très sympathiques. La patronne apporte elle-même des serviettes dehors pour que les cyclistes trempés puissent se sécher ! Les chaussures mouillées sont bourrées de vieux journaux et séchées dans la chaufferie. Cours de petit-déjeuner. Boissons bien fraîches et bon marché. En tout : niveau 1+
Le 21/07/2023 à 10:20
Très agréable et sympathique, très propre, bien dormi, petit déjeuner correct.
Le 23/06/2023 à 10:59
Famille sympathique et chien de famille doux. Belle chambre familiale, lits très propres et très confortables et petit déjeuner copieux. Un hôtel convivial et arrangeant. Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long. Cordialement Crull/Muck
Le 17/06/2023 à 15:57
Un bel hôtel Garni familial avec Rocky, le petit chien mignon et câlin de l'hôtel, qui nous a accueillis sur le parking dès notre arrivée. Des hôteliers aimants. Vous vous êtes immédiatement senti accueilli. Boissons fraîches en libre service. Chambre agréable et propre. Un buffet suffisant où chacun est sûr de trouver quelque chose à son goût. Ce furent quelques jours agréables avec vous, la famille Bergmann. Nous serions ravis de revenir. Merci.
Le 08/05/2023 à 06:31
Séjour très agréable
Le 07/05/2023 à 08:03
Accueil très sympathique, petit déjeuner très bon. Je l'ai aimé. Corinna Steinbrück P.S. J'espère que tout va bien au niveau de la santé.
Le 21/04/2023 à 04:50
Joli petit hôtel avec de bons matelas :)
Le 24/11/2022 à 03:38
Nous y avons passé 3 nuits et avons été enchantés de la première à la dernière minute. Bon accueil, excellent service, notre chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était très savoureux, petit mais bon buffet, plein de pain et de petits pains, nous n'avons manqué de rien, le meilleur, c'était les œufs. Chaque jour, il y avait différents types d'œufs, des œufs brouillés, des œufs au plat, des œufs durs. et ainsi de suite, ce qui nous a aussi beaucoup plu. Parking devant la porte. Bref nous reviendrons.
Le 01/10/2022 à 09:45
Dès la première minute, je me suis senti non seulement chaleureusement accueilli, mais aussi bien pris en charge. J'avais une belle chambre lumineuse, spacieuse et propre. L'hôtel était agréablement calme. Le buffet du petit déjeuner était excellent et préparé avec beaucoup d'amour. Le tout dans une jolie salle à manger. L'hôtel est situé au centre près du port. Encore un grand compliment à la famille Bergmann. Je me sentais très bien. Votre hôtel est définitivement recommandé !
Le 18/09/2022 à 19:09
Hôtes très sympathiques. Les chambres étaient très propres, le buffet du petit déjeuner était excellent. Fortement recommandé
Le 11/09/2022 à 10:54
Hôtel très familial et chaleureusement géré. Nos attentes ont été satisfaites, tout était propre et confortable. Il convient particulièrement de noter la gentillesse et la grande volonté d'aider de la famille propriétaire !!! Nous serions ravis de revenir.
Le 07/09/2022 à 14:04
Petit hôtel simple à 3 minutes du port. Petit-déjeuner large choix, savoureux et frais, lits confortables. Service de première classe et super sympa. Très familier. Emplacement 2ème rangée de la route principale, mais on ne l'entend pas depuis la chambre. Petite aire de jeux derrière la maison
Le 31/07/2022 à 17:15
- Chambre très propre (avec balcon) - Personnel exceptionnellement gentil et sympathique - Petit-déjeuner suffisant et savoureux (petits pains bien moelleux 😀) - Salle de bain super (rénovée, eau chaude rapide 👍) ! - Emplacement central, places de parking juste devant l'hôtel Le seul petit inconvénient, probablement dû à l'ancienne bâtisse, c'est qu'il est un peu plus bruyant que dans d'autres hôtels que nous connaissons. Cela ne nous a pas dérangés car le rapport qualité/prix global était correct ! Nous reviendrions certainement ici et le recommanderions volontiers à d'autres 👍✌😊
Le 30/07/2022 à 21:09
Un hôtel bien situé en centre-ville avec ses propres places de parking. Centre ville, port et gare accessibles à pied. Tout était propre et les lits très confortables. Très belle famille d'exploitation qui s'efforce extrêmement de répondre à tous les souhaits. Délicieux petit déjeuner.
Le 17/06/2022 à 15:30
J'étais à Neustadt pour le travail pendant près de deux semaines et j'ai été hébergé à l'hôtel par mon employeur. Très sympathique, très propre, petit mais petit-déjeuner buffet agréable et copieux. Famille d'exploitation sympa avec qui on peut discuter parfois. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 04/06/2022 à 06:13
Bonne nuit, qu'est-ce qui est inclus dans la nuitée ? Petit-déjeuner et dîner ? Juste le petit-déjeuner ?
Le 18/02/2022 à 06:33
Poli et sympathique, chambres super
Le 08/02/2022 à 08:02
Montre clairement son âge. Malheureusement assez cher pour un tel logement. Très bruyant de la douche à la télévision, au moins on sait ce que fait le voisin... Positif, très sympathique, arrangeant, Et ce qu'il faut particulièrement mentionner, c'est la très bonne propreté.
Le 22/12/2021 à 23:16
Des gens très sympas, la chambre était propre et bien rangée et le petit déjeuner était super.
Le 08/12/2021 à 11:23
Hôtel très propre et calme, petit déjeuner délicieux, hôtes sympathiques et surtout chambres chaleureuses à l'arrivée. Ça vaut toujours le coup d'y séjourner👍
Le 02/12/2021 à 17:19
Un hôtel super propre, un accueil très sympa, on se sent tout de suite bien accueilli 🥰, on reviendra
Le 20/11/2021 à 10:32
Tout va bien. Chambres très soignées et propres. Le petit déjeuner était également excellent et les hôtes très sympathiques. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région :)
Le 17/11/2021 à 11:18
Bon service, propriétaires sympathiques. Chambre confortable. Emplacement central. Gare et centre ville accessibles en quelques minutes seulement.
Le 25/10/2021 à 16:53
Un petit hôtel, non loin de la gare, du port, de la base navale et du centre-ville ! Un excellent petit déjeuner et de belles chambres, des hôtes très sympathiques, que demander de plus ? Ce n'est pas vraiment un hôtel de tourisme, le petit déjeuner est servi de 6h à 9h en semaine... Mais on adorerait revenir pour un long week-end !
Le 26/08/2021 à 07:57
Chambres propres, propriétaire très sympathique et serviable
Le 10/08/2021 à 19:49
Chambre grande et bien meublée, personnel très sympathique ! Fortement recommandé !
Le 28/07/2021 à 21:31
Propriétaires très sympathiques. Chambres très propres. Délicieux petit-déjeuner buffet. Donc tout ce dont vous avez besoin pour un séjour à Holstein
Le 28/07/2021 à 17:53
Emplacement calme, chambres propres, bon petit-déjeuner buffet et gens sympas. Avec plaisir encore.
Le 15/01/2021 à 18:09
Chambres très joliment décorées et propres avec des hôteliers charmants. Nous avons vraiment apprécié nos vacances en famille en août 2020. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Le 01/11/2020 à 10:42
Un joli petit hôtel dans un emplacement central mais calme. Le petit déjeuner est bon et le choix est correct. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous dormez ici dans des chambres rénovées avec de bons matelas et les salles de bain sont propres et bien équipées.
Le 31/10/2020 à 12:03
Nous avons vraiment aimé le Hamburger Hof.
Le 29/10/2020 à 15:39
Très sympathique, hébergement excellent. J'y retournerais volontiers.
Le 23/09/2020 à 08:14
Opérateurs très sympathiques et courtois! Des chambres soignées et propres qui ont tout ce dont vous avez besoin. Mon chien et moi nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de recommander l'hôtel ! Merci!!!
Le 08/09/2020 à 17:19
Le charme de l'hôtel Garni.
Le 03/08/2020 à 20:11
Beau. Très amical. Hautement recommandé. Merci pour ces belles vacances.
Le 29/07/2020 à 15:13
👍👍👍
Le 21/07/2020 à 16:58
J'y héberge souvent mes visiteurs. Excellent personnel et très sympathique. J'espère que les prix ne vont pas augmenter.
Le 28/06/2020 à 13:37
Hôtesse très gentille, toujours très travailleur et communicatif. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien entretenues, mais peut-être pas nécessairement modernes. L'emplacement est également bon, place de parking gratuite incluse. Petit déjeuner absolument génial et complet. Tout cela à un prix équitable.
Le 19/05/2020 à 17:21
Bonjour la gentille et sympathique famille Bergmann, j'ai séjourné chez vous du 17 au 18 mai 2020 pour une nuit ! J'ai beaucoup aimé, le petit déjeuner était complet et tout à fait correct ! Dites merci beaucoup ! Cordialement, Uwe Welke
Le 13/01/2020 à 09:30
Hôtel familial très convivial. Les chambres sont simples mais très propres et disposent d'un balcon. La salle de bain est très belle et toute neuve. Tout était super.
Le 15/09/2019 à 13:49
Endroit absolument calme avec une belle vue sur le jardin. Chambres très propres et confortables. Petit hôtel familial avec de belles installations fonctionnelles. Toutes les chambres ont un balcon. Recommandé pour les voyageurs d'affaires et les petits vacanciers. Les prix peuvent être négociables. Les hôtes sont gentils et arrangeants et sont très soucieux du bien-être de leurs invités. Les petites demandes sont satisfaites rapidement et facilement. Vous avez toujours des conseils et des destinations d'excursion prêts. Le petit déjeuner est super et à volonté. Vous venez comme un étranger et repartez comme si vous étiez avec de bons amis. Toujours mon plaisir. S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 02/09/2019 à 22:48
L'hôtel est une imposition. Les fauteuils sont très sales, tout le mobilier est totalement démodé, le linge de lit sent le moisi, le petit déjeuner est très simple. Le point fort est le propriétaire de l'hôtel, qui sent fortement l'alcool et la nicotine. 80 € pour une chambre simple, c'est complètement excessif. Plus jamais.
Le 18/07/2019 à 21:15
Très bon petit hôtel familial. J'y suis allé 3 fois. Bon petit déjeuner, belles chambres avec balcon. Les propriétaires toujours aussi hospitaliers. Fortement recommandé, Mvh: Eckhardt/Martinsson
Le 10/07/2019 à 17:59
L'hôtel est parfait pour nous, nous adorons y être !
Le 03/06/2019 à 13:37
Petit hôtel familial avec un excellent petit déjeuner. Bière fraîche à la réception. Situé dans une petite ville très chaleureuse en bord de mer. Chien amical avec un jardin pour s'ébattre.
Le 29/04/2019 à 16:53
Gentil et gentil.
Le 22/04/2019 à 11:54
Très propre, bon petit déjeuner
Le 06/10/2018 à 18:43
Dîner buffet très savoureux
Le 08/08/2018 à 15:28
Famille Bergmann très sympathique, très bon petit déjeuner. Les souhaits sont exaucés. Les chambres sont grandes et propres. Nous réserverions ici encore et encore
Le 29/06/2018 à 08:24
Bons lits et chambres calmes. Il y a encore place à amélioration en matière de propreté. Sinon tout va bien.
Le 28/06/2018 à 16:57
Bon hôtel 3*. Joli couple de propriétaires avec chien tranquille. Vous essayez très fort. Bon petit déjeuner copieux. Il y a aussi des appartements de vacances. Juste au port. Au 2ème rang directement sur la rue principale donc tranquille. TV, WiFi, toilettes avec douche, tout y est.
Le 23/06/2018 à 16:31
Bon accueil hôtel bien situe à l ecart de la route proche du centre et de la gare chambre agréable avec balcon b on rapport qualite prix à recommander
Le 17/06/2018 à 09:55
Hôtel confortable avec une famille d'exploitation très sympathique et serviable
Le 16/04/2018 à 21:13
Chambre simple grande et performante.
Le 06/03/2018 à 10:00
+personnel très sympathique Un peu démodé mais joliment meublé
Le 03/02/2018 à 09:39
Pour moi L'hôtel que j'ai visité pendant 27 ans... Dois-je en dire plus.
Le 01/11/2017 à 21:22
Même si les chambres sont standards, meublées simplement, il n'y a rien à redire. Les chambres étaient propres et c'est ce qui compte.
Le 28/09/2017 à 19:02
Chambre propre et bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Le prix est un peu cher pour l'endroit où il se trouve.
Le 03/09/2017 à 03:45
Vieux et cassé. Arrêtez-vous dans l'évier.
Le 20/08/2017 à 17:10
Personnel très sympathique, chambres propres, calme, wifi rapide. Le petit déjeuner était allemand mais bon. Grand parking. De nombreux restaurants à proximité dans un centre chaleureux. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Le 13/08/2017 à 16:15
Hôtesse sympa, avec de la bière fraîche pour un prix raisonnable. Belle salle familiale avec espace et bon espace de stationnement pour une voiture avec remorque.
Le 19/07/2017 à 18:59
Très bel hôtel de ville, petit déjeuner galactique. Je reviendrai certainement.
Le 17/07/2017 à 14:55
Grand parking gratuit. A quelques minutes à pied du centre ville. La chambre n'est pas des plus modernes, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin et elle est propre. Le lit est très confortable.
Le 15/07/2017 à 18:51
Petit hôtel très confortable mais simple avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont simples mais confortables, propres et disposent d'un balcon très proche du centre. Je peux le recommander à tous ceux qui ont besoin d'un hôtel bon marché. Le petit déjeuner est très bon .
Le 17/06/2017 à 20:53
Bon accueil du chien de la maison Petit déjeuner super et gentille propriétaire
Le 17/05/2017 à 07:01
Le service est vraiment sympathique, la salle est simple mais en bon état et le vieux chien de garde Bobby accueille les invités en s'allongeant au milieu devant la porte principale en levant un peu la tête. Le petit déjeuner est suffisant et bon. Le balcon pourrait être plus confortable et accueillant compte tenu du prix de la chambre.
Le 17/04/2017 à 10:30
L'hôtel serait tout simplement génial pour nous ! Bien que son design soit simple, il était magnifiquement réalisé et la charmante Mme Bergmann était toujours là si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Le petit déjeuner était le point culminant ! Les demandes personnelles ont été prises en compte ! Le chemin vers le port et les restaurants, etc. n'était pas loin non plus. Nous serions heureux de revenir à tout moment !
Le 23/03/2017 à 18:24
Très amical
Le 23/01/2017 à 21:34
Des gens adorables, un bel endroit calme. Excellent service, belles chambres propres. Petit-déjeuner disponible, proche du centre-ville et un chien adorable !
Le 25/09/2016 à 18:50
Bel endroit, Internet rapide, bon petit déjeuner, belle suff
Le 26/06/2016 à 08:20
Maison solide avec des opérateurs courtois. Nuitée calme, très grande chambre, bon petit déjeuner mais l'ameublement ne correspond plus aux standards actuels de la catégorie dans tous les détails. A environ 100 € la chambre double, le prix est un peu trop élevé par rapport aux concurrents régionaux. Mais dans l’ensemble, le quartier semble être au-dessus de la moyenne en termes d’hébergement.
💬 Je ne peux que recommander une très belle vieille entreprise familiale, une cuisine très savoureuse et un service haut de gamme.
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en famille aujourd'hui, car il faisait beau, nous avons pu manger dehors. Le buffet était parfait et ne laissait rien à désirer. Même en tant que végétarien, j'en ai eu pour mon argent, le service était très sympathique. Malgré le long voyage, je reviendrai. 5⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Goût de produits finis surgelés préparés dans une vieille huile de friteuse. Même les ailes de poulet et les nuggets de fromage du supermarché ont bien meilleur goût lorsqu'ils sont cuits au four à la maison et sont en plus beaucoup moins chers ! Hormis une belle présentation internet et une livraison ponctuelle grâce à Lieferando, je n'aurais pas d'étoiles à donner. Je m'attendais à une bien meilleure qualité en raison de la nouvelle ouverture. Veuillez nettoyer votre friteuse tous les jours et changer l'huile au moins une fois par jour, voire plus souvent ! Ce n'est pas amusant et l'huile de friteuse coûte de l'argent, mais paner du poulet rance et ensuite plus de clients n'est pas une option si vous voulez survivre. Je recommanderais également des contrôles de qualité avant de distribuer votre nourriture. Essayez donc vos aliments vous-même pour vérifier si l'huile de friture est toujours bonne et si les choses ont même bon goût. Et cherchez de meilleurs ingrédients, car n’importe qui peut jeter des produits surgelés dans une friteuse. Il y a un colonel du Kentucky à Ratisbonne qui sait faire bien mieux !
💬 La nourriture n'est pas recommandée. Tout sauf asiatique et trop élevé pour le prix. Cheveux dans la nourriture. Personnel antipathique. La nourriture a dû être jetée. Tous ceux d'entre nous qui l'ont essayé ont confirmé que c'était tout sauf asiatique et bon. Malheureusement, il ne pouvait pas être mangé et a été jeté à la poubelle. Nous avons déjà remarqué et appelé le restaurant, malheureusement nous n'avons reçu aucun remboursement et le côté du propriétaire est totalement incompréhensible. Eh bien, seuls ceux qui veulent vraiment manger de la nourriture asiatique ne devraient rien commander là-bas.
💬 J'ai mangé de nombreux kebabs dans divers endroits de HH. Ce qu'on m'a servi ici en tant que Durum dooner était de la merde et un échec. La viande est trop cuite et salée en bouche. Juste un peu de sauce, c'était censé être un mélange et on ne pouvait pas du tout goûter l'ostergo. Le poids est au moins 30 % inférieur à celui des autres. Vous avez le choix entre de la laitue blanche, de l'oignon, de la tomate et du concombre... Je n'achèterai jamais rien ici de ma vie !
💬 Très bel endroit. Avec un bon service et un strudel savoureux
💬 L'hôtel est moyen, le petit déjeuner est varié, la chambre est spacieuse, la chambre est très bien nettoyée, mais il y a aussi des inconvénients ; La pression de l'eau dans la douche est très faible, c'est terriblement ennuyeux, vous devez rester debout sous la douche pendant une heure pendant que vous lavez le shampoing, Internet est très faible, il ne pourrait probablement pas être plus faible, dîner au restaurant n'est pas bon, et quand vous commandez une chose, ils en apportent une autre et ne s'excusent pas, et enfin, la femme de la réception était très impolie et grossière, c'était très désagréable. Nous n'y retournerons pas !
💬 En tant que fan de cuisine asiatique, je suis un palais expérimenté des délices culinaires. La nourriture était au-dessus de la moyenne, vous devriez absolument essayer les wontons. Tout est frais, donc cela peut prendre un peu plus de temps, mais ça vaut le coup. Un service amical et des prix équitables complètent l'expérience.
💬 Le seul bémol concerne l'organisation du repas du soir.. La formule buffet n'est pas trop adaptée au nombre des clients : il y a une attente importante lors du dîner. Quant au goûter, il n'est pas très varié : toujours les mêmes marbrés.
💬 Intestin