Restaurant 🇩🇪

Kardeş Grill Avis

📌 Kämmererstraße 73, 67547 Worms - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Kardeş Grill à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Kardeş Grill à Worms

Adnan.s

Le 11/05/2024 à 20:28

5 / 5

Les soupes du matin et les services de petit-déjeuner ouverts étaient superbes. Je vous recommande vivement d'y aller pour le goût. Les prix sont abordables.

Erdal.a

Le 08/04/2024 à 22:03

5 / 5

Tous les clients rentrent chez eux satisfaits, des années d'expérience rendent les gens heureux de quitter les lieux.

Omid.a

Le 28/03/2024 à 22:41

1 / 5

Le Doner Kebab était absolument dégoûtant, content de ne pas avoir eu d'intoxication alimentaire

Serhat.u

Le 24/12/2023 à 16:12

5 / 5

Le repas était délicieux. C'est le restaurant le plus beau et le plus raffiné de la région. Un grand merci à l'équipe de Kardes Grill !

Wolfgang.

Le 15/12/2023 à 08:11

5 / 5

Je recommanderais Kardes Grill, personnel très sympa, petit déjeuner très bon et varié, bonne cuisine turque

Stas.u

Le 02/10/2023 à 13:47

5 / 5

Exactement ce dont un voyageur fatigué a besoin ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Stas.u fait le 02/10/2023 à 13:47 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°2 de l'avis de Stas.u fait le 02/10/2023 à 13:47 sur le  Kardeş Grill à Worms
Safia.e

Le 08/08/2023 à 10:32

5 / 5

Ce que peu de gens savent, c'est qu'il y a un très, très bon petit-déjeuner avec du pain frais, des menemen, des œufs, du fromage... le prix est vraiment correct.

Jan.u

Le 08/06/2023 à 08:43

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois, la dernière fois, c'était avec mes enfants. Nous avons trouvé la nourriture excellente, les prix raisonnables et le service très sympathique. Une recommandation absolue, surtout pour tous ceux qui aiment l'agneau.

Baba.h

Le 06/06/2023 à 11:41

5 / 5

Meilleure brochette Adana

Mohammad.a

Le 01/03/2023 à 11:25

1 / 5

Ça n'avait pas bon goût, j'ai eu la diarrhée plus tard La nourriture n'était pas bonne, je ne peux pas le recommander

Güray.a

Le 02/02/2023 à 10:44

5 / 5

Le petit déjeuner était très bon, très varié, tout était frais. Le personnel est excellent. je vous conseille

Tom.

Le 25/12/2022 à 15:28

5 / 5

J'ai commandé deux plaques de grill à emporter. La viande est vraiment très savoureuse et la taille des portions est vraiment raisonnable pour le prix. J'aimerais que les tomates et les poivrons grillés soient toujours inclus, alors je serais absolument satisfait. Merci.

natreb.l

Le 20/12/2022 à 21:25

5 / 5

Les gars, le meilleur des vers

sway.a

Le 25/11/2022 à 14:27

5 / 5

Meilleur terrain de kebab en rlp

andre‘.

Le 28/06/2022 à 15:51

5 / 5

Vraiment beaucoup de choix de plats, les plats de viande sont grillés au charbon de bois, la nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commandé une soupe de tête d'agneau, des brochettes d'agneau et des brochettes de poulet avec salade et riz. Hautement recommandé.

Viktoriia.r

Le 03/06/2022 à 18:55

5 / 5

Cuisine simple et savoureuse et portions généreuses.

nida.

Le 08/04/2022 à 21:52

5 / 5

le service le meilleur, le plus gentil et le plus sympathique que j'ai jamais eu ! Obtenir un service aussi excellent (à la fois la nourriture 10/10 et le service mentionné) à un prix aussi bas était plus qu'agréable ! Très, très heureux encore !

EM.

Le 08/04/2022 à 21:45

5 / 5

Personnel très sympa ! Malgré le fait qu'il était seul, le service était excellent et c'était bon aussi. Cela valait vraiment le coup pour le prix.

Bertan.a

Le 14/11/2021 à 10:45

5 / 5

Lieu familial, bonne nourriture SEHR SCHÖN LECKER

xristo.a

Le 01/11/2021 à 18:55

5 / 5

Très bien

berhan.e

Le 08/10/2021 à 20:20

5 / 5

Nourriture très délicieuse et ambiance très sympa.

Google.s

Le 13/09/2021 à 12:32

1 / 5

Caca! Plus jamais! Je suis très déçu.

FFM.6

Le 12/06/2021 à 22:29

5 / 5

J'ai mangé ici encore et encore depuis son ouverture. Même si je suis de l'autre côté de la ville, je continue mon chemin. Le goût et la qualité visible parlent d'eux-mêmes. Le grand choix sur le menu me rend difficile de choisir quelque chose qui est tout simplement génial. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous devez absolument vous rattraper.

Abdulrazak.a

Le 04/06/2021 à 14:33

4 / 5

Nourriture bonne et délicieuse

Sherjeel.u

Le 13/08/2020 à 14:52

5 / 5

Délicieux

Christian.�

Le 29/11/2019 à 17:29

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop

Cornelius.

Le 01/07/2019 à 16:23

2 / 5

J'y suis allé une fois et j'ai trouvé le kebab fade. Maintenant, le magasin a été fermé par le bureau de l'ordre public...

Stefan.e

Le 12/06/2019 à 13:16

1 / 5

Une arnaque absolue !!! Des prix intéressants sont annoncés. Quand j'ai voulu payer, on m'a dit que les prix ne s'appliquaient qu'à partir de 21 heures, ce qui était d'ailleurs écrit en toutes petites lettres en bas à droite. Ok, je suis tombé dedans. Une semaine plus tard, j'y retourne après 21 heures et on me dit que les prix ne s'appliquent plus. Trois semaines plus tard, les signes sont toujours là. Cette audace est difficile à battre. Je n'entrerai plus jamais dans le magasin !

Frundsberg.

Le 04/05/2019 à 09:12

3 / 5

Assez bien...

Bayram.�

Le 03/03/2019 à 11:42

5 / 5

Tolérance généreuse souriant nyuz

Deniz.

Le 20/01/2019 à 05:43

5 / 5

Nourriture parfaite, service parfait

Rifki.a

Le 10/12/2018 à 11:48

5 / 5

Super

Emrah.k

Le 10/10/2018 à 18:37

5 / 5

KARDES GRILL SIGNIFIE UNE DIFFÉRENCE

Photo n°1 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°2 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°3 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°4 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°5 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°6 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°7 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°8 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°9 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°10 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°11 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°12 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°13 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°14 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°15 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°16 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°17 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°18 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°19 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°20 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°21 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°22 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°23 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°24 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°25 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°26 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°27 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°28 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°29 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°30 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°31 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°32 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°33 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°34 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°35 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°36 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°37 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°38 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°39 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°40 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°41 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°42 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°43 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°44 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°45 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°46 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°47 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°48 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°49 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°50 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Darius.e

Le 28/06/2018 à 14:30

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix. Mais le service n'était pas sympathique.

  • 🏪 Restaurantbereich im Aqua Mundo (12 Avis)

  • 💬 L'ambiance était vraiment sympa, surtout pour les enfants, nous n'avons pris qu'un verre. Côté prix, bière 0,5 L 4,90 € probablement moyen pour les stations balnéaires familiales. Les enfants disposent de nombreuses possibilités de jeux, parc d'escalade intérieur, bricolage, peinture, activités pour enfants.


  • 🏪 Burger Bey (87 Avis)

  • 💬 La nourriture n’a vraiment pas mauvais goût ! Mais les gens fument dans le magasin et parfois les gens vous regardent comme une voiture, des gens complètement confus qui ne peuvent rien faire avec les clients. Il y a un employé super sympa et trop compétent, sinon c'est vraiment pas une boutique sympa :/


  • 🏪 Asia-Imbiss-Stube (126 Avis)

  • 💬 Voilà un "imbiss" asiatique a recommander, les saveurs asiatiques sont bien présentes; qualité, quantité et accueil des propriétaires tout était parfait. Je ferai même un petit détour pour déjeuner chez eux lors de mon prochain passage. De plus ils vous servent généreusement jusqu'à 15h. (Petit message aux propriétaires: ne changez rien c'est parfait)


  • 🏪 Nineteen UG (20 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.


  • 🏪 Black pearl cologne (49 Avis)

  • 💬 Les agents de sécurité étaient très impolis et irrespectueux, ils ne nous ont pas laissé entrer parce que nous étions espagnols. Tellement déçu car l'endroit semblait sympa.


  • 🏪 "Brandtner's" (3 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à notre fille en famille. Ils avaient un très bel appartement.


  • 🏪 TU Hotel by WMM Hotels (126 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès


  • 🏪 Golf Club Salzgitter / Liebenburg e.V. (99 Avis)

  • 💬 Une bien meilleure expérience de golf que ce à quoi je m’attendais. Le cours est en deux parties. Les trous 1,2,17 et 18 se trouvent dans la section proche du club house. Ces trous sont fonctionnels mais rien de spécial. Après une longue marche jusqu'au 3ème Tee, les choses s'améliorent beaucoup ! Le tee 3 offre une vue fantastique sur le parcours, les bois environnants et les montagnes lointaines du Harz. Cette deuxième section est bien conçue et bien entretenue (mais les greens sont lents), les trous 3 à 16 profitent au maximum de la topographie vallonnée et les golfeurs doivent réfléchir tactiquement. Il y a quelques par 3 et par 4 longs et sur les trous les plus courts, un bon mélange de sélection de club et de précision est requis. Le parcours est ondulé et il y a plusieurs greens surélevés. Il m'a coûté 45 Euros (en milieu de semaine) et contrairement aux autres parcours du coin {il n'y en a pas beaucoup) j'aimerais y rejouer ! Le club house et les équipements sont fonctionnels, moins « snob » que la plupart des parcours en Allemagne. Le club doit fournir un plan de parcours sur la carte de score et les distances entre les deux sections sont longues mais au total un 9/10 de ma part. Le club essaie clairement d’attirer de nouveaux joueurs et d’être inclusif.


  • 🏪 Ca'D'oro | Ristorante & Pizza Napoletana (2563 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans ce restaurant italien. La pizza était très bien cuite et parfaitement équilibrée en bouche. La burrata était incroyable et fraîche. Les garnitures végétariennes (tomates cerises, roquette, feuilles de basilic) étaient extraordinaires. La pizza dans son ensemble était délicieuse et un régal pour tous les amateurs de pizza. Le personnel était très sympathique et a suggéré certaines choses à essayer. L'ambiance et l'ambiance de cet endroit sont également incroyables.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zum Lamm Gönnheim (241 Avis)

  • 💬 Une délicieuse expérience à manger au Zum Lamm à Gönnheim. De l'entrée au dessert, tout est délicieux et bien réalisé. Personnel poli et sympathique, bon service, nourriture savoureuse et une excellente sélection de vins. Hautement recommandé.