Restaurant 🇩🇪

Kardeş Grill Avis

📌 Kämmererstraße 73, 67547 Worms - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Kardeş Grill à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Kardeş Grill à Worms

Adnan.s

Le 11/05/2024 à 20:28

5 / 5

Les soupes du matin et les services de petit-déjeuner ouverts étaient superbes. Je vous recommande vivement d'y aller pour le goût. Les prix sont abordables.

Erdal.a

Le 08/04/2024 à 22:03

5 / 5

Tous les clients rentrent chez eux satisfaits, des années d'expérience rendent les gens heureux de quitter les lieux.

Omid.a

Le 28/03/2024 à 22:41

1 / 5

Le Doner Kebab était absolument dégoûtant, content de ne pas avoir eu d'intoxication alimentaire

Serhat.u

Le 24/12/2023 à 16:12

5 / 5

Le repas était délicieux. C'est le restaurant le plus beau et le plus raffiné de la région. Un grand merci à l'équipe de Kardes Grill !

Wolfgang.

Le 15/12/2023 à 08:11

5 / 5

Je recommanderais Kardes Grill, personnel très sympa, petit déjeuner très bon et varié, bonne cuisine turque

Stas.u

Le 02/10/2023 à 13:47

5 / 5

Exactement ce dont un voyageur fatigué a besoin ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Stas.u fait le 02/10/2023 à 13:47 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°2 de l'avis de Stas.u fait le 02/10/2023 à 13:47 sur le  Kardeş Grill à Worms
Safia.e

Le 08/08/2023 à 10:32

5 / 5

Ce que peu de gens savent, c'est qu'il y a un très, très bon petit-déjeuner avec du pain frais, des menemen, des œufs, du fromage... le prix est vraiment correct.

Jan.u

Le 08/06/2023 à 08:43

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois, la dernière fois, c'était avec mes enfants. Nous avons trouvé la nourriture excellente, les prix raisonnables et le service très sympathique. Une recommandation absolue, surtout pour tous ceux qui aiment l'agneau.

Baba.h

Le 06/06/2023 à 11:41

5 / 5

Meilleure brochette Adana

Mohammad.a

Le 01/03/2023 à 11:25

1 / 5

Ça n'avait pas bon goût, j'ai eu la diarrhée plus tard La nourriture n'était pas bonne, je ne peux pas le recommander

Güray.a

Le 02/02/2023 à 10:44

5 / 5

Le petit déjeuner était très bon, très varié, tout était frais. Le personnel est excellent. je vous conseille

Tom.

Le 25/12/2022 à 15:28

5 / 5

J'ai commandé deux plaques de grill à emporter. La viande est vraiment très savoureuse et la taille des portions est vraiment raisonnable pour le prix. J'aimerais que les tomates et les poivrons grillés soient toujours inclus, alors je serais absolument satisfait. Merci.

natreb.l

Le 20/12/2022 à 21:25

5 / 5

Les gars, le meilleur des vers

sway.a

Le 25/11/2022 à 14:27

5 / 5

Meilleur terrain de kebab en rlp

andre‘.

Le 28/06/2022 à 15:51

5 / 5

Vraiment beaucoup de choix de plats, les plats de viande sont grillés au charbon de bois, la nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commandé une soupe de tête d'agneau, des brochettes d'agneau et des brochettes de poulet avec salade et riz. Hautement recommandé.

Viktoriia.r

Le 03/06/2022 à 18:55

5 / 5

Cuisine simple et savoureuse et portions généreuses.

nida.

Le 08/04/2022 à 21:52

5 / 5

le service le meilleur, le plus gentil et le plus sympathique que j'ai jamais eu ! Obtenir un service aussi excellent (à la fois la nourriture 10/10 et le service mentionné) à un prix aussi bas était plus qu'agréable ! Très, très heureux encore !

EM.

Le 08/04/2022 à 21:45

5 / 5

Personnel très sympa ! Malgré le fait qu'il était seul, le service était excellent et c'était bon aussi. Cela valait vraiment le coup pour le prix.

Bertan.a

Le 14/11/2021 à 10:45

5 / 5

Lieu familial, bonne nourriture SEHR SCHÖN LECKER

xristo.a

Le 01/11/2021 à 18:55

5 / 5

Très bien

berhan.e

Le 08/10/2021 à 20:20

5 / 5

Nourriture très délicieuse et ambiance très sympa.

Google.s

Le 13/09/2021 à 12:32

1 / 5

Caca! Plus jamais! Je suis très déçu.

FFM.6

Le 12/06/2021 à 22:29

5 / 5

J'ai mangé ici encore et encore depuis son ouverture. Même si je suis de l'autre côté de la ville, je continue mon chemin. Le goût et la qualité visible parlent d'eux-mêmes. Le grand choix sur le menu me rend difficile de choisir quelque chose qui est tout simplement génial. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous devez absolument vous rattraper.

Abdulrazak.a

Le 04/06/2021 à 14:33

4 / 5

Nourriture bonne et délicieuse

Sherjeel.u

Le 13/08/2020 à 14:52

5 / 5

Délicieux

Christian.�

Le 29/11/2019 à 17:29

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop

Cornelius.

Le 01/07/2019 à 16:23

2 / 5

J'y suis allé une fois et j'ai trouvé le kebab fade. Maintenant, le magasin a été fermé par le bureau de l'ordre public...

Stefan.e

Le 12/06/2019 à 13:16

1 / 5

Une arnaque absolue !!! Des prix intéressants sont annoncés. Quand j'ai voulu payer, on m'a dit que les prix ne s'appliquaient qu'à partir de 21 heures, ce qui était d'ailleurs écrit en toutes petites lettres en bas à droite. Ok, je suis tombé dedans. Une semaine plus tard, j'y retourne après 21 heures et on me dit que les prix ne s'appliquent plus. Trois semaines plus tard, les signes sont toujours là. Cette audace est difficile à battre. Je n'entrerai plus jamais dans le magasin !

Frundsberg.

Le 04/05/2019 à 09:12

3 / 5

Assez bien...

Bayram.�

Le 03/03/2019 à 11:42

5 / 5

Tolérance généreuse souriant nyuz

Deniz.

Le 20/01/2019 à 05:43

5 / 5

Nourriture parfaite, service parfait

Rifki.a

Le 10/12/2018 à 11:48

5 / 5

Super

Emrah.k

Le 10/10/2018 à 18:37

5 / 5

KARDES GRILL SIGNIFIE UNE DIFFÉRENCE

Photo n°1 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°2 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°3 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°4 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°5 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°6 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°7 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°8 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°9 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°10 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°11 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°12 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°13 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°14 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°15 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°16 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°17 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°18 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°19 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°20 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°21 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°22 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°23 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°24 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°25 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°26 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°27 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°28 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°29 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°30 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°31 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°32 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°33 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°34 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°35 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°36 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°37 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°38 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°39 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°40 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°41 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°42 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°43 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°44 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°45 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°46 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°47 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°48 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°49 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Photo n°50 de l'avis de Emrah.k fait le 10/10/2018 à 18:37 sur le  Kardeş Grill à Worms
Darius.e

Le 28/06/2018 à 14:30

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix. Mais le service n'était pas sympathique.

  • 🏪 Aspendos Restaurant-Cafe-Bar (365 Avis)

  • 💬 Tro bon


  • 🏪 Restaurant Limnos (508 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux, réservations téléphoniques de courte durée avec des compagnons de chiens sans aucun problème. Notre chien de taille moyenne a été pris en compte lors du choix de la table.👍 Le service était très gentil et attentionné. L'attente légèrement plus longue pour la nourriture ne nous a pas posé de problème, d'autant plus que tout était frais et très savoureux. Pour nous, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. C'était dommage que la carte des desserts ne soit pas à mon goût, mais déduire des points serait excessif puisqu'il y avait des desserts. Après une entrée et un plat principal, nous étions définitivement rassasiés ! Fortement recommandé!👍


  • 🏪 Casatina (32 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀


  • 🏪 Restaurant Jagdhaus-Dahlen (327 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, probablement issue des bois locaux, mais ils proposaient également des wapitis. La taille des repas permet au moins deux plats. La variété de boissons est correcte, pas de vin rouge sec. Le personnel est attentif. Les couverts semblent un peu bon marché. Sinon recommandé. Beaucoup d'animaux empaillés.


  • 🏪 Korfu (669 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture savoureuse..belle ambiance..très bien servi..je le recommande à tout le monde..j'y retournerai..j'ai apprécié.


  • 🏪 Pizza King (467 Avis)

  • 💬 Les employés sont très gentils et répondent aux demandes. Malheureusement, la qualité de la pizza n'est pas la meilleure ! Il manque des ingrédients qui figuraient dans la description... par exemple, il n'y avait ni tomates ni parmesan sur ma pizza à la roquette.


  • 🏪 Tim’s Tastys Gießen (95 Avis)

  • 💬 J'ai juste attendu 1h30 pour la livraison. Alors écoutez-moi pourquoi je commande quelque chose à 20 € et ils ne me le livrent normalement qu'à partir de 34 €. Chère équipe de Tim's Tastys... alors s'il vous plaît, configurez-le correctement chez Lieferando pour qu'il ne soit PAS indiqué à partir de 15 € !? Vous auriez pu simplement m'appeler, m'expliquer la situation et me restituer mon argent. Au moins la pizza est délicieuse !


  • 🏪 Imbiss mit Herz (92 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Restaurant Bayerischer Hof (465 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé un bon repas dans une bonne atmosphère.


  • 🏪 Tio Grillhaus (159 Avis)

  • 💬 Je vis dans le coin depuis un an maintenant et cet endroit est devenu ma pizzeria standard (même si c'est un grill). Le rapport qualité-prix est excellent, le goût aussi. Et la pizza - ce qui arrive rarement dans d'autres pizzerias - est toujours pleine de garnitures. Je peux vraiment le recommander !