📌 Haberskirchener Str. 108, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:56
Ma calzone préférée absolue. La salade est également très savoureuse. Parfois difficile à traverser😄 Toujours savoureux et à un prix raisonnable
Le 05/01/2023 à 20:00
C'était délicieux !
Le 03/10/2021 à 15:25
Manger était très bien. Heureusement que nous avions très faim. Le service est très extensible. L'espresso a le goût de l'eau de vaisselle.
Le 19/09/2021 à 19:00
Jolie petite pizzeria avec un service extrêmement sympa. Les calamars et le pain à pizza servis avec étaient suffisants et très bons. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 04/08/2021 à 07:10
ambiance très agréable et nourriture très bonne. Personnel très sympathique
Le 24/07/2021 à 19:16
Bonne pizza, bon service
Le 10/10/2020 à 20:06
C'est bien mais ça pourrait être mieux
Le 31/07/2020 à 06:37
La meilleure GyrosPizza au monde, servie par un personnel amical !
Le 27/06/2020 à 17:22
Tout va bien
Le 03/03/2020 à 19:43
Service sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 27/02/2020 à 19:43
La pizza était bonne. Cependant, il y avait beaucoup de clients lors de notre visite et le restaurant n'était pas conçu pour autant de clients.
Le 22/02/2020 à 15:01
Long temps d'attente
Le 10/01/2020 à 14:58
Excellentes pizzas et prêtes très rapidement
Le 21/12/2019 à 16:46
Excellent personnel et pizza
Le 07/12/2019 à 19:05
Belle décoration. Pourrait être rendu un peu plus confortable. Prix bon marché. Nourriture moyenne.
Le 08/09/2019 à 07:40
👌
Le 18/08/2019 à 21:26
👌Guad mange
Le 21/04/2019 à 11:59
Était super
Le 04/03/2019 à 06:03
Nous avons attendu deux heures pour avoir notre nourriture et le service était hostile et méchant. Nous avons également attendu plus de 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer, mais personne n'est venu après que nous ayons posé d'autres questions.
Le 17/02/2019 à 18:55
Service très sympathique, simple, savoureux 😋 pas cher
Le 21/12/2018 à 09:32
bon et pas cher
Le 25/11/2018 à 17:09
Délicieux!
Le 20/11/2018 à 15:10
Tout simplement génial !
Le 03/11/2018 à 19:47
Un restaurant très sympa avec une super ambiance, le patron est vraiment sympa et demande si c'est vrai, la nourriture est très savoureuse et pas chère, une bonne recommandation 😊😊
Le 20/09/2018 à 03:33
La meilleure salade du moment
Le 30/06/2018 à 21:11
Meilleure pizza et meilleure salade - top
Le 10/06/2018 à 09:38
Il y a de meilleures pizzerias !
Le 25/03/2018 à 21:01
La nourriture est très bonne. Service sympathique. Juste de longs délais d'attente
Le 16/03/2018 à 19:21
Je ne comprends pas qui donnerait plus d'une étoile ici. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Je préfère faire une pizza toute prête à la maison. Endroit absolument horrible.
Le 15/02/2018 à 16:16
Les heures d'ouverture selon l'avis sont 17h, nous avons attendu jusqu'à 17h15 personne n'a ouvert la porte même si la lumière était allumée. Appelé 8 fois et personne n'a décroché. J'y étais la dernière fois !!
Le 07/02/2018 à 18:06
Miam
Le 21/10/2017 à 13:44
Ce soir, j'ai mangé chez Wolfgang K une pizza spéciale aussi bonne qu'il y a 20 ans. Je pense que j'aimerais maintenant y être plus souvent, même si l'ambiance (dans le nouveau bâtiment) rappelle celle d'un joli hall de gare.
Le 03/10/2017 à 18:09
Je ne peux pas expliquer d'où viennent ces bonnes critiques... Les pizzas sont au même niveau que les pizzas prêtes à l'emploi au kiosque de la gare... Le service est lent et désintéressé malgré le restaurant quasiment vide. Ici, le public ne regarde probablement que le prix - qui est vraiment bas... Mais toujours pas bon marché.
Le 08/08/2017 à 06:24
Buho super pizza et toujours la même qualité depuis 20 ans. Le seul magasin qui peut vous indiquer à la minute près quand votre nourriture arrivera lorsque vous commandez.
Le 03/08/2017 à 19:46
Comme l'oiwei, c'est le meilleur et super savoureux
Le 13/01/2017 à 20:16
Les pizzas, poissons et tous les autres plats sont très bons. Le service est absolument courtois et attentionné !!!
Le 12/10/2016 à 07:39
Les pizzas sont très bonnes et les salades sont les meilleures du coin.
Le 05/02/2014 à 14:25
Les pizzas sont excellentes, vous pouvez préparer n'importe quelle garniture que vous voulez, surtout la salade est géniale !
Le 24/10/2013 à 11:36
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 13/04/2013 à 07:58
Le prix et les performances sont un gâchis. Vous pouvez mélanger votre pizza comme bon vous semble. Il n’y a pas non plus de frais supplémentaires. Cordialement
💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! De loin notre restaurant préféré dans la région. Le cadre sur la montagne dans une maison bavaroise historique est super romantique. Les propriétaires Stefan et Martin sont absolument passionnés par la nourriture et connaissent incroyablement bien leurs vins. Nous commandons généralement tout ce qu'ils recommandent et nous n'avons jamais été déçus. Assurez-vous d'appeler à l'avance car le restaurant et le café en plein air ne sont pas très grands. C’est le secret le mieux gardé de la région !
💬 C'est bien que nous n'ayons pas lu les critiques ici et que nous ayons mangé en premier. Nous avons vraiment apprécié. La Spezialpizza est très savoureuse, vous n'aurez qu'à vous lécher les doigts 🙂
💬 Nourriture super délicieuse, service sympathique et restaurant très rustique. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
💬 Haut 👍🏻👍🏻
💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, je dois dire qu'il s'agissait plutôt d'un pain naan brûlé avec un peu de sauce tomate et un peu de fromage. Mes dents se sont presque cassées parce que la pâte était trop dure ou brûlée. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse pas chère. J'ai adoré le caissier de falafel et mon mari a apprécié le caissier de kebab. De grosses portions (même si elles étaient appelées "klein" (petites)) au menu. Faites attention aux magnifiques bols à épices sur les tables - chacun était d'une couleur différente. Nous reviendrons certainement :)
💬 Beau café ☕️ On se croirait en été ! Le service ici est gentil et sympathique!
💬 Petit bar fumeur confortable avec un propriétaire et une hôtesse super sympathiques, de la bonne musique (pas trop forte), tout était très propre et bien entretenu. Que ce soit au bar ou à table, les boissons arrivent vite. La sélection de plats est limitée, mais savoureuse et à un prix raisonnable. Les prix de la bière et des boissons courtes sont également corrects. Le personnel s'appelle par son prénom et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Dans le magasin de la ferme, vous pouvez vous procurer des pommes de terre et d'autres produits auprès des agriculteurs locaux. Clientèle toujours sympathique même devant le bar. Pour les dames, le doux Mario a de quoi ravir les yeux. Nous recommandons.
💬 J'ai visité pas mal de succursales de L'osteria. La plupart d'entre eux ont répondu à mes attentes en termes de nourriture ou de service. Et le week-end dernier, j'ai eu la chance de dîner à cet endroit alors que le restaurant était plutôt calme. Au début, tout s'est bien passé : notre serveur était sympathique, la pizza était bonne et les pâtes pourraient être moins salées. Quoi qu'il en soit, tout s'est bien passé jusqu'à ce que certains membres du personnel (service, cuisine et leurs amis qui n'étaient pas en uniforme)) commencent à sortir dans la chambre (à mesure que le restaurant devenait plus calme) et aient une conversation bruyante tout en jouant et en se promenant. comme s'ils avaient déjà "Feierabend", ce qui, je dirais, ne devrait pas arriver lorsque le restaurant assurait encore le service. Bien que le restaurant serve de la bonne nourriture, si le personnel ne sait pas comment satisfaire ses clients, le goût de la nourriture ne sera jamais meilleur.
💬 hotel pas mauvais. Mais mon epouse a oublié son oreiller orthopédique. Nous sommes revenu 2h après mais personne avait vu notre coussin. Le personnel pas très aidant ne s’est pas senti concerné.