📌 Haberskirchener Str. 108, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:56
Ma calzone préférée absolue. La salade est également très savoureuse. Parfois difficile à traverser😄 Toujours savoureux et à un prix raisonnable
Le 05/01/2023 à 20:00
C'était délicieux !
Le 03/10/2021 à 15:25
Manger était très bien. Heureusement que nous avions très faim. Le service est très extensible. L'espresso a le goût de l'eau de vaisselle.
Le 19/09/2021 à 19:00
Jolie petite pizzeria avec un service extrêmement sympa. Les calamars et le pain à pizza servis avec étaient suffisants et très bons. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 04/08/2021 à 07:10
ambiance très agréable et nourriture très bonne. Personnel très sympathique
Le 24/07/2021 à 19:16
Bonne pizza, bon service
Le 10/10/2020 à 20:06
C'est bien mais ça pourrait être mieux
Le 31/07/2020 à 06:37
La meilleure GyrosPizza au monde, servie par un personnel amical !
Le 27/06/2020 à 17:22
Tout va bien
Le 03/03/2020 à 19:43
Service sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 27/02/2020 à 19:43
La pizza était bonne. Cependant, il y avait beaucoup de clients lors de notre visite et le restaurant n'était pas conçu pour autant de clients.
Le 22/02/2020 à 15:01
Long temps d'attente
Le 10/01/2020 à 14:58
Excellentes pizzas et prêtes très rapidement
Le 21/12/2019 à 16:46
Excellent personnel et pizza
Le 07/12/2019 à 19:05
Belle décoration. Pourrait être rendu un peu plus confortable. Prix bon marché. Nourriture moyenne.
Le 08/09/2019 à 07:40
👌
Le 18/08/2019 à 21:26
👌Guad mange
Le 21/04/2019 à 11:59
Était super
Le 04/03/2019 à 06:03
Nous avons attendu deux heures pour avoir notre nourriture et le service était hostile et méchant. Nous avons également attendu plus de 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer, mais personne n'est venu après que nous ayons posé d'autres questions.
Le 17/02/2019 à 18:55
Service très sympathique, simple, savoureux 😋 pas cher
Le 21/12/2018 à 09:32
bon et pas cher
Le 25/11/2018 à 17:09
Délicieux!
Le 20/11/2018 à 15:10
Tout simplement génial !
Le 03/11/2018 à 19:47
Un restaurant très sympa avec une super ambiance, le patron est vraiment sympa et demande si c'est vrai, la nourriture est très savoureuse et pas chère, une bonne recommandation 😊😊
Le 20/09/2018 à 03:33
La meilleure salade du moment
Le 30/06/2018 à 21:11
Meilleure pizza et meilleure salade - top
Le 10/06/2018 à 09:38
Il y a de meilleures pizzerias !
Le 25/03/2018 à 21:01
La nourriture est très bonne. Service sympathique. Juste de longs délais d'attente
Le 16/03/2018 à 19:21
Je ne comprends pas qui donnerait plus d'une étoile ici. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Je préfère faire une pizza toute prête à la maison. Endroit absolument horrible.
Le 15/02/2018 à 16:16
Les heures d'ouverture selon l'avis sont 17h, nous avons attendu jusqu'à 17h15 personne n'a ouvert la porte même si la lumière était allumée. Appelé 8 fois et personne n'a décroché. J'y étais la dernière fois !!
Le 07/02/2018 à 18:06
Miam
Le 21/10/2017 à 13:44
Ce soir, j'ai mangé chez Wolfgang K une pizza spéciale aussi bonne qu'il y a 20 ans. Je pense que j'aimerais maintenant y être plus souvent, même si l'ambiance (dans le nouveau bâtiment) rappelle celle d'un joli hall de gare.
Le 03/10/2017 à 18:09
Je ne peux pas expliquer d'où viennent ces bonnes critiques... Les pizzas sont au même niveau que les pizzas prêtes à l'emploi au kiosque de la gare... Le service est lent et désintéressé malgré le restaurant quasiment vide. Ici, le public ne regarde probablement que le prix - qui est vraiment bas... Mais toujours pas bon marché.
Le 08/08/2017 à 06:24
Buho super pizza et toujours la même qualité depuis 20 ans. Le seul magasin qui peut vous indiquer à la minute près quand votre nourriture arrivera lorsque vous commandez.
Le 03/08/2017 à 19:46
Comme l'oiwei, c'est le meilleur et super savoureux
Le 13/01/2017 à 20:16
Les pizzas, poissons et tous les autres plats sont très bons. Le service est absolument courtois et attentionné !!!
Le 12/10/2016 à 07:39
Les pizzas sont très bonnes et les salades sont les meilleures du coin.
Le 05/02/2014 à 14:25
Les pizzas sont excellentes, vous pouvez préparer n'importe quelle garniture que vous voulez, surtout la salade est géniale !
Le 24/10/2013 à 11:36
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 13/04/2013 à 07:58
Le prix et les performances sont un gâchis. Vous pouvez mélanger votre pizza comme bon vous semble. Il n’y a pas non plus de frais supplémentaires. Cordialement
💬 La nourriture était très savoureuse. La viande était super ! L'ambiance est très harmonieuse. Le service était correct.
💬 La deuxième fois dans cet hôtel car la première fois était plutôt acceptable. Avec de la moisissure sur les murs et une salle de bain des années 70 où l'on n'a pas vraiment envie de se doucher, il n'y a pas grand chose à dire. Même si la dernière chambre était spacieuse et qu'on pouvait presque s'y sentir à l'aise, la chambre 25 est un désastre absolu et une rénovation complète s'impose plus que longtemps. Je ne souhaite à personne d'y passer la nuit. les murs sont TRÈS bruyants. Le Wifi ne fonctionne pas dans la chambre pour la deuxième fois - signal trop faible. Le petit déjeuner est très basique et rien de spécial. Pas comme espéré, car le restaurant fait bonne impression. Mais il peut aussi être géré indépendamment de l’hôtel… Considérez-le simplement comme une impulsion à des améliorations afin que les clients puissent être un peu plus satisfaits à l'avenir. Le personnel est sympathique....
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment sympa, parfaite pour un rendez-vous amoureux ou un dîner romantique. La nourriture, je la trouve assez moyenne par rapport au prix. Les ingrédients sont très frais et de première qualité mais le goût est assez générique, salé et rien de spécial. Mon plat de spaghettis, les nouilles sont un peu trop fermes pour être al dente. En général, cet endroit offre un excellent service et une nourriture de bonne qualité, mais j'ai juste des attentes plus élevées en matière de goût, surtout pour un restaurant comme celui-ci.
💬 Astuce Top !
💬 Situé au centre Le plus ancien pub de Willingen, 1924 Service agréable et travailleur Toilettes propres Cuba Libre très savoureux Il manquait des glaçons, mais cela peut être amélioré.
💬 Près de Furth am Wald, vous pouvez déguster de la cuisine grecque ici. Nous voulions l'agneau mais ils étaient sortis. J'avais déjà mangé du jarret d'agneau ici et c'était très bon avec des haricots verts. Aujourd'hui, j'ai reçu les haricots verts en sauce et un accompagnement de courgettes et d'aubergines. J'adore leurs haricots verts à la sauce tomate mais les courgettes et les aubergines n'étaient pas très bonnes. Légèrement pané et frit dans l'huile était au mieux correct. Mon mari a eu un plat d'aubergines semblable à la moussaka et le reprendrait. Ils servent de l'ouzo gratuit et le patio extérieur a beaucoup d'ambiance avec beaucoup de fleurs fraîches tout autour de vous. Nous reviendrons à notre retour dans la région
💬 Dès votre arrivée sur place, vous sentirez la saveur espagnole. L'endroit est entièrement décoré comme une taverne espagnole traditionnelle. Le personnel qui y travaille est super accueillant et sympathique. Étant donné qu'il s'agit d'un bar à tapas, les prix sont assez élevés pour un tel plat, mais la plupart des tapas sont savoureuses. Mon top 1 doit être les Boquerones en vinagre (à ne pas confondre avec les boquerones frites !). Je ne recommande pas le jambon Serrano, vous finissez par payer une fortune pour un jambon de qualité bon marché. Leur sélection de vins semble sympa. Je ne ferais pas de cet endroit l'un de mes habitués car je pense que c'est trop cher, mais c'est certainement un bon choix lorsque vous avez le mal du pays.
💬 Nous venons au Altstadt Kebab depuis 30 ans. Cela a toujours été toujours bon et le meilleur Doener que nous mangeons. Souvent, nous venons à Sarrelouis juste pour avoir leur Doener. La maison faite par le propriétaire lui donne ce cachet supplémentaire. Peu importe le temps qui passe, ils se souviennent toujours de nous. Une visite est fortement recommandée
💬 Le restaurant Toto présente une atmosphère spacieuse et chaleureuse, ainsi qu'un jardin d'hiver et un café en plein air. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La sélection s'étend de diverses salades, pizzas, pâtes, volailles, quelques plats de poisson et de porc. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. .
💬 La photo montre une escalope de porc avec frites et salade