📌 Haberskirchener Str. 108, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:56
Ma calzone préférée absolue. La salade est également très savoureuse. Parfois difficile à traverser😄 Toujours savoureux et à un prix raisonnable
Le 05/01/2023 à 20:00
C'était délicieux !
Le 03/10/2021 à 15:25
Manger était très bien. Heureusement que nous avions très faim. Le service est très extensible. L'espresso a le goût de l'eau de vaisselle.
Le 19/09/2021 à 19:00
Jolie petite pizzeria avec un service extrêmement sympa. Les calamars et le pain à pizza servis avec étaient suffisants et très bons. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 04/08/2021 à 07:10
ambiance très agréable et nourriture très bonne. Personnel très sympathique
Le 24/07/2021 à 19:16
Bonne pizza, bon service
Le 10/10/2020 à 20:06
C'est bien mais ça pourrait être mieux
Le 31/07/2020 à 06:37
La meilleure GyrosPizza au monde, servie par un personnel amical !
Le 27/06/2020 à 17:22
Tout va bien
Le 03/03/2020 à 19:43
Service sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 27/02/2020 à 19:43
La pizza était bonne. Cependant, il y avait beaucoup de clients lors de notre visite et le restaurant n'était pas conçu pour autant de clients.
Le 22/02/2020 à 15:01
Long temps d'attente
Le 10/01/2020 à 14:58
Excellentes pizzas et prêtes très rapidement
Le 21/12/2019 à 16:46
Excellent personnel et pizza
Le 07/12/2019 à 19:05
Belle décoration. Pourrait être rendu un peu plus confortable. Prix bon marché. Nourriture moyenne.
Le 08/09/2019 à 07:40
👌
Le 18/08/2019 à 21:26
👌Guad mange
Le 21/04/2019 à 11:59
Était super
Le 04/03/2019 à 06:03
Nous avons attendu deux heures pour avoir notre nourriture et le service était hostile et méchant. Nous avons également attendu plus de 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer, mais personne n'est venu après que nous ayons posé d'autres questions.
Le 17/02/2019 à 18:55
Service très sympathique, simple, savoureux 😋 pas cher
Le 21/12/2018 à 09:32
bon et pas cher
Le 25/11/2018 à 17:09
Délicieux!
Le 20/11/2018 à 15:10
Tout simplement génial !
Le 03/11/2018 à 19:47
Un restaurant très sympa avec une super ambiance, le patron est vraiment sympa et demande si c'est vrai, la nourriture est très savoureuse et pas chère, une bonne recommandation 😊😊
Le 20/09/2018 à 03:33
La meilleure salade du moment
Le 30/06/2018 à 21:11
Meilleure pizza et meilleure salade - top
Le 10/06/2018 à 09:38
Il y a de meilleures pizzerias !
Le 25/03/2018 à 21:01
La nourriture est très bonne. Service sympathique. Juste de longs délais d'attente
Le 16/03/2018 à 19:21
Je ne comprends pas qui donnerait plus d'une étoile ici. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Je préfère faire une pizza toute prête à la maison. Endroit absolument horrible.
Le 15/02/2018 à 16:16
Les heures d'ouverture selon l'avis sont 17h, nous avons attendu jusqu'à 17h15 personne n'a ouvert la porte même si la lumière était allumée. Appelé 8 fois et personne n'a décroché. J'y étais la dernière fois !!
Le 07/02/2018 à 18:06
Miam
Le 21/10/2017 à 13:44
Ce soir, j'ai mangé chez Wolfgang K une pizza spéciale aussi bonne qu'il y a 20 ans. Je pense que j'aimerais maintenant y être plus souvent, même si l'ambiance (dans le nouveau bâtiment) rappelle celle d'un joli hall de gare.
Le 03/10/2017 à 18:09
Je ne peux pas expliquer d'où viennent ces bonnes critiques... Les pizzas sont au même niveau que les pizzas prêtes à l'emploi au kiosque de la gare... Le service est lent et désintéressé malgré le restaurant quasiment vide. Ici, le public ne regarde probablement que le prix - qui est vraiment bas... Mais toujours pas bon marché.
Le 08/08/2017 à 06:24
Buho super pizza et toujours la même qualité depuis 20 ans. Le seul magasin qui peut vous indiquer à la minute près quand votre nourriture arrivera lorsque vous commandez.
Le 03/08/2017 à 19:46
Comme l'oiwei, c'est le meilleur et super savoureux
Le 13/01/2017 à 20:16
Les pizzas, poissons et tous les autres plats sont très bons. Le service est absolument courtois et attentionné !!!
Le 12/10/2016 à 07:39
Les pizzas sont très bonnes et les salades sont les meilleures du coin.
Le 05/02/2014 à 14:25
Les pizzas sont excellentes, vous pouvez préparer n'importe quelle garniture que vous voulez, surtout la salade est géniale !
Le 24/10/2013 à 11:36
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 13/04/2013 à 07:58
Le prix et les performances sont un gâchis. Vous pouvez mélanger votre pizza comme bon vous semble. Il n’y a pas non plus de frais supplémentaires. Cordialement
💬 C'est un endroit local vraiment sympa où je viens souvent. Les linsen mit spätzle et les schnitzel sont d'excellents plats principaux, et je reçois toujours la soupe maultaschen en entrée. Faites-vous plaisir et commandez le kaiserschmarrn en dessert, c'est délicieux. Si vous n'êtes pas germanophone, c'est un endroit où les employés ne parlent pas toujours couramment l'anglais, mais ils sont tous gentils et accueillants. Évidemment, ce n'est pas une critique du fait qu'ils ne parlent pas beaucoup anglais ici, je fais simplement savoir à la population américaine locale si elle envisage de dîner ici. Je reviendrai ici encore et encore pour la bonne nourriture et le bon vin.
💬 Petit restaurant italien très cosy non loin du célèbre Sachsen Ring. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme et familier 👍 La nourriture est délicieuse et, à notre avis, est très bon marché. Le service est très sympathique et attentionné. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'arrêterai souvent dans ce restaurant chaleureux à l'avenir.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable ! L’hôtel et les chambres sont chaleureux. Le marketplace dans le lobby et le Copenhagen Coffee Lab sont parfaits 🤩
💬 De délicieux gâteaux et friandises et des gens très gentils. J'aurais donné cinq étoiles mais j'en garde une car nous n'avions emporté que nos friandises, mais je suis sûr qu'ils vont aussi accorder beaucoup d'attention à leurs invités.
💬 Plutôt discret de l'extérieur, tout à l'intérieur de l'hôtel est très moderne et propre. Je me sentais à l'aise. Le personnel sympathique au petit-déjeuner était également très agréable.
💬 Très bien mangé, super bon, pour ceux qui n'aiment pas trop le sel, prendre du parmesan au lieu du pécorino. Très bien accueilli, choix de pizzas top
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois !!! Tout le monde était content et rassasié !!! Tout était délicieux, les portions étaient énormes. La serveuse et la cuisinière sont super 💥
💬 La nourriture délicieuse et le personnel est plus que sympathique. Je recommande.
💬 C'était très agréable, tout était super et la nourriture était très bonne. 💥💥💥💥💥
💬 Bonne nourriture et bière, personnel attentionné, dessert fantastique. Tout est délicieux. Ambiance conviviale, intérieur agréable. Nous reviendrons certainement.