Traiteur 🇩🇪

kaplan&me Catering Avis

📌 Höninger Weg 99, 50969 Cologne - Allemagne

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur kaplan&me Catering à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur kaplan&me Catering à Cologne

Stefanie.r

Le 13/05/2024 à 06:06

5 / 5

Une boutique vraiment très géniale et je ne peux que la recommander à tout le monde 😘

Hannah..

Le 03/05/2024 à 10:20

5 / 5

Agréable et savoureux, frais et bon choix :)

Henry.�

Le 30/04/2024 à 15:05

5 / 5

Très bien!

M..c

Le 25/04/2024 à 11:41

5 / 5

Ambiance très sympa, sandwichs délicieux ainsi que soupes changeantes et plats du jour. Nous recommandons

Amelie.

Le 17/04/2024 à 08:42

5 / 5

Équipe super sympa, la nourriture est délicieuse et très belle aussi :) En plus, c'est toujours prêt en quelques minutes ! Fortement recommandé, aussi bien au café, à emporter ou en restauration ✨

Sevilay.y

Le 15/04/2024 à 17:23

4 / 5

Vous serez accueillis par un service convivial dans une ambiance moderne et soignée. La soupe aux lentilles, accompagnée de trois tranches de baguette, était délicieuse. Il convient particulièrement de mentionner le récipient pratique et esthétique, qui maintient la soupe au chaud pendant longtemps et est facile à transporter. Les autocollants du logo ont été conçus avec amour et ont donné à l’expérience une touche professionnelle. Dans l’ensemble, une expérience gastronomique agréable, à la fois attrayante sur le plan du goût et visuellement.

Panagiota..

Le 14/04/2024 à 15:38

5 / 5

Nous avons réservé Kaplan et moi pour notre mariage civil. Du service lors de la discussion du menu à la livraison et à la collecte, tout s'est déroulé sans problème. La nourriture était très savoureuse. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors de la prochaine célébration.

Irina.

Le 18/03/2024 à 09:00

5 / 5

Bon café

Paul.e

Le 08/03/2024 à 12:45

5 / 5

Frabjous !

MEA.

Le 05/03/2024 à 11:22

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et jusqu'à présent, je n'ai eu que des expériences positives. La nourriture était toujours très savoureuse et... un service très sympathique.

Vannessa.i

Le 04/03/2024 à 16:45

5 / 5

Café très mignon avec une nourriture vraiment savoureuse. Il faut absolument essayer les soupes maison Essayez également les sandwichs où le pain est fraîchement sorti du four, ce qui est encore rare de nos jours et fortement recommandé. J'aime toujours revenir. Le rapport qualité-prix est excellent.

Ce.l

Le 03/03/2024 à 14:58

5 / 5

Absolument fiable. J'ai commandé une barre chocolatée chez Kaplan&me Catering. Dès le début, tout le processus s'est déroulé sans problème et lorsque nous avions des questions, elles étaient toujours rapides et répondaient directement. Mes invités ont trouvé le Candy Bar très beau et esthétique, que j'étais bien sûr fier de recommander. L'équipe est toujours absolument polie et professionnelle. Nous avons pu bien travailler ensemble. Si un jour j'avais besoin d'une entreprise pour s'occuper à nouveau de la restauration à ma place, ce serait à nouveau à 100% Kaplan&me Catering.

Alida.a

Le 29/02/2024 à 13:10

5 / 5

Merveilleux petit café avec des spécialités assez savoureuses. Le cheesecake est délicieux, tout comme les sandwichs où le pain est fait maison 😊. Ça vaut vraiment le détour !! Un menu hebdomadaire et des bols pour le déjeuner sont disponibles sur commande à l'avance.

Volkan.

Le 19/01/2024 à 18:00

5 / 5

Chère équipe Kaplan&Me, Je suis ravi de votre service de restauration et du café magnifiquement conçu. La variété des plats est impressionnante, et la gentillesse des employés et des patrons rend la visite particulièrement agréable. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi un délice visuel. Je voudrais souligner mon expérience avec « Too Good To Go » comme étant particulièrement positive. Votre participation à Too Good To Go est vraiment louable ! Cela en vaut la peine, surtout lorsque votre portefeuille est serré. La quantité de nourriture que vous obtenez est impressionnante et son goût est incroyable. Une excellente façon de savourer une nourriture de qualité même si votre budget est limité. Continuez comme ça! Merci pour cette expérience culinaire globalement réussie. Cordialement

Hanan.a

Le 19/01/2024 à 17:16

5 / 5

J'avais l'impression d'avoir été exceptionnellement bien traité en tant qu'invité au Café Kaplan et moi. Le personnel et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et l'atmosphère était accueillante. Chaque plat que j'ai essayé était délicieux. Une expérience globalement réussie ! Vraiment un 10/10 ! Continuez comme ça!

Kerstin.e

Le 19/01/2024 à 15:51

1 / 5

Absolument AUCUNE recommandation ! L'entreprise participe à Too Good to Go, ce qui est en fait une bonne chose - si vous en comprenez le principe. Cela ne semble pas être le cas ici. Pour une valeur présumée de 12 €, j'ai reçu une masse indéfinissable de restes divers dans un bol. Le tout noyé dans une sorte de crème aux herbes ? Non comestible et tout simplement grossier et ennuyeux. De cette façon, vous ne gagnerez ni une bonne réputation ni de nouveaux clients qui vous recommanderont.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.e fait le 19/01/2024 à 15:51 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.e fait le 19/01/2024 à 15:51 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Ersen.�

Le 21/10/2023 à 08:33

5 / 5

Merci beaucoup pour le buffet d'anniversaire était très savoureux

Adina.e

Le 15/10/2023 à 13:11

5 / 5

Nous avons commandé chez Kaplan&me Catering dans un délai très court et nous avons été ravis. Nourriture excellente et très spéciale, superbe décoration, équipe très compétente et sympathique. Le rapport qualité/prix est également très bon.

Photo n°1 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°3 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°4 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°5 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°6 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°7 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°8 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°9 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°10 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°11 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°12 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°13 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Photo n°14 de l'avis de Adina.e fait le 15/10/2023 à 13:11 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Kathi.

Le 09/09/2023 à 20:29

5 / 5

Service très sympathique et fiable! La nourriture était délicieuse et joliment préparée et décorée ! :) Un grand merci encore à Ilona et sa super équipe ! Nous réserverions à nouveau leur restauration à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Kathi. fait le 09/09/2023 à 20:29 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Ogün.e

Le 09/09/2023 à 14:35

5 / 5

Une équipe super sympathique, un service au top et surtout la nourriture délicieuse nous ont tous beaucoup convaincus 👍 Un grand merci à toute l'équipe, vous ne pouvez qu'être recommandé. 🙏🏽

Cebo.

Le 09/09/2023 à 14:32

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives ici. La nourriture est délicieuse. Le service est top. Équipe très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde.

Marion.o

Le 04/09/2023 à 10:56

5 / 5

Kaplan&me a réalisé le buffet de notre mariage. Ilona s'est très bien occupée de nous et a très bien répondu aux demandes particulières. Le buffet était joliment présenté et décoré et la nourriture était très savoureuse ! Merci!!

Ibo.l

Le 31/08/2023 à 14:35

5 / 5

Équipe très compétente et sympathique. La nourriture est délicieuse de première classe. Je ne peux que recommander chaleureusement ce service de restauration.

Dilan.n

Le 22/08/2023 à 19:29

5 / 5

Nous avons engagé Kaplan et moi pour notre cérémonie civile et ils ont largement dépassé nos attentes ! Du premier contact et de la planification du menu jusqu'à la dernière fourchette, ils étaient professionnels, fiables et extrêmement savoureux. La nourriture était délicieusement préparée et présentée. A noter particulièrement les tranches de poulet sauce à la crème de champignons ! Le service était de première classe. L'équipe a été ponctuelle, à l'écoute et a vraiment répondu à toutes nos demandes. Par exemple, sur demande, tous les plats ont reçu rapidement de petites cartes nominatives. Kaplan et moi avons joué un rôle clé pour faire de notre célébration un événement inoubliable. Nous pouvons les recommander pleinement et ferons certainement appel à nouveau à leurs services lors d'occasions futures ! Merci à toute l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Dilan.n fait le 22/08/2023 à 19:29 sur le  kaplan&me Catering à Cologne
Berrin..

Le 17/07/2023 à 14:27

5 / 5

Chère Ilona, Merci beaucoup pour l'excellente restauration. Tout a été parfaitement mis en œuvre selon nos souhaits. Hautement recommandé!

R.

Le 21/06/2023 à 09:10

5 / 5

Nous avons commandé un buffet froid pour notre garden-party. Nos invités étaient plus que ravis. La présentation du buffet était magnifique et le goût était à la hauteur de nos grandes attentes. Toujours mon plaisir. Merci beaucoup pour tout, chère Ilona et équipe !

Christian.r

Le 13/05/2023 à 18:54

5 / 5

Nous avons été plus que satisfaits de toute l'organisation, de la nourriture fraîche et du prix. C'était la première fois que nous faisions appel à un service de restauration et ce n'était certainement pas la dernière fois. Merci encore. LG Christian

Miley.u

Le 12/05/2023 à 19:15

5 / 5

L'équipe Kaplan&Me était extrêmement professionnelle et bien organisée. Ils ont travaillé rapidement et efficacement pour que tout soit prêt avant l'arrivée des invités. La nourriture elle-même était incroyablement délicieuse et il y avait un large éventail d'options pour répondre à tous les besoins alimentaires. Les entrées et les plats principaux étaient joliment présentés et ont fait bonne impression sur nos invités. Kaplan&Me a également fait preuve d'un grand souci du détail et a travaillé dur pour que tout se passe bien. Ils étaient toujours prêts à répondre à des exigences supplémentaires et ont répondu rapidement à tout changement ou ajustement que nous avions apporté pendant l'événement. Ce que j'ai le plus aimé chez Kaplan&Me, c'est leur dévouement et leur passion pour leur métier. Ils étaient fiers de leur travail et cela se reflétait dans la qualité de la nourriture et du service qu'ils fournissaient. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait du travail réalisé par Kaplan&Me pour notre déjeuner d'affaires. Je les recommande à toute personne recherchant un traiteur professionnel, convivial et de qualité. Ils ont rendu notre soirée mémorable et je suis sûr qu'ils feront de même pour tout événement auquel ils participeront.

Gurur.�

Le 10/05/2023 à 19:20

5 / 5

Bonjour chère équipe Kaplan&Me. Merci pour l'excellent service lors de la fête d'anniversaire de mon enfant. Tous les invités, y compris les enfants, étaient très satisfaits du repas. Je le recommande vivement à nouveau. ☺️

Serhat.a

Le 20/04/2023 à 12:59

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse et surtout propriétaires très sympathiques. Tout est très simple et adapté aux besoins. Nous ne pouvons que le recommander et le réserver encore et encore ! Encore merci beaucoup.

Duygu.

Le 18/04/2023 à 22:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le service est excellent !! Nous avons été très satisfaits, merci !

K.

Le 16/04/2023 à 19:47

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également excellent !

Francesca.z

Le 15/04/2023 à 21:34

5 / 5

Méga savoureux et excellent service.

Paula.a

Le 15/04/2023 à 19:37

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service.

Selin.c

Le 15/04/2023 à 18:59

5 / 5

Très très savoureux !!! Super content de tout ça ! Merci!!!

ReD_XzFameXz.e

Le 15/04/2023 à 16:46

5 / 5

Super ambiance et je le recommande à tout le monde !

Yasmin.m

Le 15/04/2023 à 15:31

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture et le service !! La nourriture était incroyablement savoureuse et le service très agréable, toujours heureux !

K.

Le 15/04/2023 à 15:23

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et service super sympa! La communication et la mise en œuvre étaient excellentes. Nos invités et nous avons été très satisfaits, nous serions heureux de revenir !

Duygu.y

Le 15/04/2023 à 12:42

5 / 5

Nouvelle entreprise, service excellent, la nourriture était incroyablement délicieuse ! Avec plaisir à nouveau lors du prochain événement ! 👍🏽 Plus que satisfait !!

Ilaria.

Le 12/04/2023 à 22:42

5 / 5

Tout le repas était génial. Je n'arrive pas à me sortir les poivrons marinés de la tête 😀wow !!!!! Je vous réserverai à nouveau pour le prochain événement. Merci beaucoup et bonne continuation

  • 🏪 Restaurant schreiber's (11 Avis)

  • 💬 Nouvelle boutique raffinée et rustique. Il existe trois types de bières pression et le menu regorge de classiques et de nouvelles créations. Il y a de nombreuses années, il y avait ici une papeterie dont les résidents âgés de Schwerin se souviennent encore bien. Ce magasin portait le nom de Schreiber et préserve ainsi non seulement la maison historique, mais aussi l'histoire qui se cache derrière elle.


  • 🏪 ZiegenBARt Gaststätte (21 Avis)

  • 💬 Nous fêtions un anniversaire et avons commandé un buffet, la nourriture et le service étaient excellents et très hospitaliers. Nous serions très heureux de le recommander.


  • 🏪 Cafe Up Wiek (51 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable avec différents meubles de sièges et un opérateur très sympathique, joyeux et chaleureux. Le petit déjeuner est extrêmement bon et frais ! Le choix de petits pains est large et est cuit selon les besoins. Notre chien a reçu un bol d'eau fraîche et une assiette de friandises sans qu'on nous le demande - bien sûr, celles-ci n'ont pas été seulement données au chien, mais nous ont été données pour que nous puissions les "gérer". Une super prestation ! Si nous revenons dans la région, nous serons heureux de prendre à nouveau le petit-déjeuner ici.


  • 🏪 Apartment am Kurpark (5 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon. Le personnel est très sympathique et agréable. Les chambres et le linge sont très propres et bien rangés. JE RECOMMANDE!


  • 🏪 Cafe-Restaurant Gaststätte TC Weilheim (8 Avis)

  • 💬 Idéal également pour les personnes qui ne jouent pas au tennis


  • 🏪 Öz Urfa Grillhaus Altenwalde (227 Avis)

  • 💬 La nourriture était servie propre et très savoureuse.


  • 🏪 QUUQ (361 Avis)

  • 💬 Frites selon le menu 3,90 €, facture 4,60 €. Vous vous êtes habitué au supplément pour le ketchup, mais 70 centimes pour un mini pack de ketchup Heinz qui ne correspond même pas à la quantité de frites (voir photo) ? Lorsqu'on m'a demandé le prix, j'ai reçu la réponse "ça coûte normalement 1 euro" ! Pour un total de 4,60 € j'avais des frites sèches. JE RECOMMANDE aux opérateurs de manger leurs propres frites avec un paquet de ketchup. Plus honnête et meilleur serait un prix de 5€ et vous en fournissez un


  • 🏪 Boutique Hotel Goldene Henne (417 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes pour déjeuner un dimanche. La salle à manger était à moitié pleine. La première chose qui vous a frappé positivement, c'est le personnel très sympathique. Les stagiaires et les autres collaborateurs ont déployé beaucoup d'efforts. Mais c'était le seul point fort du restaurant. La nourriture était plutôt moyenne. Nous avons mangé du Schnitzel Jäger, un steak et des médaillons de porc. Par exemple : Il semble un peu difficile de gérer les épices en cuisine. Ce n'était pas si mal, mais pour le moment, il n'y a aucune raison pour que je doive y manger à nouveau. J'espère que la direction réussira également à établir la bonne performance du personnel de service en cuisine.


  • 🏪 Marielitas Brunnthal (13 Avis)

  • 💬 Les plats sont généreux, les frites de patates douces sont très bonnes. La salade de poulet est aussi généreuse même si la présentation reste basique. L'ambiance est triste et la vue est obstruée par les stores et les rideaux. Le service est sympathique.


  • 🏪 Hotel Lindenhof Restaurant Kasteel (100 Avis)

  • 💬 Pas mal Chambre un peu mais vieille. La lumière passe à travers les fenêtres pendant la nuit... Restaurant: Excellent, gastronomique, un peu cher pour un déjeuner ou un dîner de tous les jours