📌 Pankstraße 42, 13357 Berlin - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:13
Super boutique citoyenne, les frites sont géniales et le citoyen, juste un poème. J'y suis allé plusieurs fois et ça s'améliore toujours. Il n'y a pas de nuggets de poulet mais vous n'en avez pas besoin non plus. Les gens y vont définitivement.
Le 09/01/2024 à 20:26
C'était vraiment savoureux, livraison rapide, les 2 doubles citoyens étaient vraiment savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Il a également été livré rapidement et le garçon était vraiment sympa
Le 01/01/2024 à 16:28
Très savoureux, livraison rapide, nourriture très fraîche. Encore et encore!!
Le 29/12/2023 à 16:09
La nourriture était assez bonne et d'un bon prix. Je recommanderais certainement de manger ici encore.
Le 28/12/2023 à 21:13
L'un des rares services de livraison à prêter attention à la bonne viande et aux ingrédients frais. Grande qualité et chauffeur super sympa, je commanderai à nouveau avec plaisir.
Le 25/12/2023 à 15:25
Très savoureux et bons prix
Le 15/12/2023 à 23:04
Très frais et délicieux. Bonne sauce
Le 17/11/2023 à 16:39
Tout simplement génial
Le 09/11/2023 à 15:43
J'y étais avec ma famille, bons prix, très savoureux, j'ai mangé le dessus de poulet maison
Le 09/11/2023 à 12:44
Citoyens spéciaux juteux, top très savoureux
Le 08/11/2023 à 21:28
Nourriture super délicieuse. J'ai commandé des hamburgers, des ailes et des frites. Nous recommandons.
Le 08/11/2023 à 20:45
J'ai essayé un menu de hamburgers aujourd'hui. Très savoureux, juteux. Simplement génial! Donc 5 étoiles.
💬 Nous y étions une fois pour un café et un gâteau et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. C'est la deuxième fois que nous avons déjeuné et c'était vraiment délicieux. Le service est très courtois et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était totalement fraîche. Absolument recommandé.
💬 Hôtel bien situé pour profiter au calme du Bodensee. Petit village très calme, idéal pour sillonner à vélo la région. Hôtel est parfait, personnel accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent, varié avec des produits frais. Le restaurant propose des menus variés, avec des produits de qualité et de saison. Adresse à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.
💬 Très bien situé, juste dans une rue avec de grands arbres, idéal avec un café en plein air en été. Les pizzas et surtout la pâte étaient super savoureuses et le personnel était super sympa 🥰 Nous serions ravis de revenir ici :)
💬 La commande était presque complètement mélangée. J'ai commandé trois forfaits et trois colas. J'ai reçu deux forfaits, trois colas et du thé étrange et parfumé. Toutes les boissons ont un goût très faible et l'une d'entre elles contenait de minuscules débris qui flottaient, alors j'ai jeté le cola. J'ai également commandé six pommes de terre, mais je n'en ai reçu que deux. J'ai reçu les hamburgers en quantités égales, mais avec une quantité incroyablement importante de ketchup à l'intérieur. Ils m’ont aussi offert un étrange mini-shawarma, que je n’ai pas commandé du tout (mais au moins je l’ai eu gratuitement). La cuisine était composée uniquement de Turcs, qui traitaient le service et la préparation des plats avec une extrême négligence. Au lieu de visiter cet endroit, je recommanderais de visiter le McDonald's situé à Schwelm. Les employés y accomplissent leurs tâches avec diligence et vous ravissent avec un bon service et une bonne nourriture.
💬 Désolé mais j'attends 2 heures pour être sûr que ce ne sont pas des vacances, Après cela, vous y serez dans 10 minutes et il vous faudra encore 30 minutes même si vous ne pouvez pas conduire en voiture !! Je ne suis plus jamais très déçu. & Pour 12 €, vous attendez plus que du pain avec un minimum de viande ! Le goût ne ressemble à rien Si cela se reproduit la prochaine fois, je ne paierai pas et je laisserai le ministère de la Santé y jeter un œil.
💬 J'ai été époustouflé par le niveau d'hospitalité de ce restaurant. Dès notre arrivée, le personnel nous a fait sentir comme des invités d'honneur.
💬 Endroit chaleureux. Chambre simple , propre et confortable. Personnel aimable et serviable, Rapport qualité/prix correct
💬 Bon emplacement - juste sur la plage. L'espace bien-être de l'hôtel réservé aux adultes peut être utilisé. Bonne nourriture ou service de petits pains possible.
💬 Il y avait ici une halte pour la nuit lors du tour à vélo vers la mer Baltique. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique et nous a remis l'appartement de vacances. Tout est fonctionnel et propre, même les vélos sont garés en toute sécurité dans la cour. Il n'y avait aucune pression de temps, nous avons pu profiter de notre séjour de manière détendue. Le logement se trouve dans une petite rue calme, très agréable.
💬 Un arrêt idéal pour tout motard ou cycliste. Excellente cuisine, bonne bière, excellent service et meilleurs prix. En plus, cette ambiance unique d'une ancienne maison d'hôtes, qui devient de plus en plus difficile à trouver...