📌 Brauereistraße 9A, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:58
Nourriture savoureuse et bonne, portions généreuses, je recommande Personnel très sympathique👍.
Le 08/04/2024 à 09:28
Très belle boutique, tout est frais et délicieux, j'aime bien là-bas
Le 05/04/2024 à 13:09
La nourriture est savoureuse, tout le monde est sympathique et arrangeant. La boutique est propre. Et les fenêtres, cher Harald, vous ne nettoyez pas les fenêtres tous les jours quand il pleut. 😂
Le 05/04/2024 à 12:38
Personnel très sympa et kebabs très savoureux, 🌯🥗👍😋
Le 05/04/2024 à 11:53
Délicieux ❤️
Le 03/04/2024 à 08:43
C'est un magasin très propre, la nourriture est très, très savoureuse. J'aime être ici. Le personnel est très sympathique.
Le 31/03/2024 à 15:54
Très bien ici
Le 31/03/2024 à 08:22
Bien…..savoureux +
Le 30/03/2024 à 14:07
Mon kebab était donc très savoureux ! Je ne sais pas ce que voulait Harald. Juste parce qu'il passe une mauvaise journée ? Je devrais essayer la nourriture. Était-ce moi-même quand il est devenu violent !
Le 30/03/2024 à 12:30
Magasin peu convivial, absolument déconseillé, j'y ai mangé deux fois et c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé... Peu importe la ville, je voyage beaucoup pour le travail, le kebab à 3,30 € de Berlin est meilleur... Cette fois, je faisais juste du shopping chez Edeka ! Pauvre Allemagne, j'ai parlé 5 minutes et puis le supposé patron sort et fait des histoires, bon apparemment la personne n'a pas de valeurs... (j'ai dû l'écouter en allemand Assi, au moins j'ai du travail xD. et bien alors fais le bien ou va à Pôle emploi).... Retourne chez la serveuse, je gagne au moins trois fois plus et pourtant je ne suis pas si condescendante... Et si vous le nettoyiez correctement (voir fenêtres ou sol) au lieu de réprimander les passants innocents... C'est mon avis (réception) quelqu'un ne supporte pas les critiques... bien sûr vous jouez la carte du racisme hehe. Ce n'est ni une insulte personnelle, ni une diffamation, encore moins une menace... Je n'avais pas non plus de bière à la main, ce sont des faits faux, mais ce n'est pas moi. Chacun devrait se faire son propre avis sur les conditions !
Le 22/12/2023 à 17:29
Haut!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Nous avons eu un kebab et une pizza turque - les deux étaient vraiment bonnes. Même s'il était tard dans la nuit, c'était toujours frais et juteux. Nous pouvons absolument le recommander !
Le 11/11/2023 à 12:42
Le meilleur kebab de la région Toujours frais et délicieux Continuez comme ça
Le 21/10/2023 à 17:01
Extrêmement délicieux Toujours mon plaisir Répondre aux demandes Toujours sympathique, super équipe 😊
Le 16/09/2023 à 00:30
J'adore ça et le service amical est toujours excellent 🫠🫠
Le 15/09/2023 à 15:52
Ok très bonne nourriture
Le 15/09/2023 à 15:14
Toujours très savoureux et toujours satisfait :)
Le 28/07/2023 à 13:45
Toujours content :) tout était super et toujours satisfait
Le 06/07/2023 à 17:07
J'ai donc testé chaque kebab ici à Neustadt et je pense que celui-ci a fait le meilleur travail et un excellent service, je suis super satisfait et je ne le recommanderais que
Le 28/06/2023 à 02:24
Meilleurs kebab à Meck Pomm
Le 22/06/2023 à 11:04
Bon grill kebab avec des propriétaires sympathiques. La nourriture est bonne et vous êtes traité amicalement. Les prix sont normaux (doner kebab 6 euros). Comparé à Aydin au même endroit, bien meilleur et donc désormais mon premier choix en matière de kebab. Une carte de timbre est également offerte. Le 10ème kebab est gratuit.
Le 26/05/2023 à 08:58
Propre, savoureux et rapide
Le 27/04/2023 à 16:17
Le personnel est très sympa et la nourriture est délicieuse. De grandes portions et un très bon prix. J’aime toujours beaucoup être ici. Continuez comme ça ❤️
Le 30/07/2022 à 16:59
Toujours sympathique, la nourriture est délicieuse comme aucun autre magasin de loin. Salade toujours fraîche et visuellement bien préparée, donc les gens aiment commander quelque chose à manger
Le 23/03/2022 à 07:03
Nourriture super délicieuse et équipe sympathique sur place.
Le 07/03/2022 à 18:27
Coffret Doner absolument délicieux
Le 08/02/2022 à 12:01
Meilleur magasin de tous les temps Super sympa Mange de la bombe quand même Viens ici et profite-en
Le 17/08/2019 à 16:33
Très mauvais burgers et pizza turque immangeables et brûlées. Une fois et plus jamais
Le 02/08/2019 à 11:06
Amical. La nourriture a bon goût. Service 1+
Le 01/08/2019 à 13:13
Meilleur
Le 13/07/2019 à 10:42
😋😋😋
Le 07/07/2019 à 14:09
Bonne nourriture et service amical. Les salades et les vinaigrettes sont préparées quotidiennement. Bonne qualité
Le 21/04/2019 à 18:16
délicieux
Le 05/03/2019 à 09:19
Délicieux kebab
Le 21/02/2019 à 15:47
Très soigné et propre
Le 16/02/2019 à 15:25
C'est une petite ville mais vous pouvez y trouver quelque chose à manger.
Le 13/02/2019 à 12:10
TRÈS PROPRE. TOUS LES PRODUITS UTILISÉS POUR LA PRÉPARATION SONT TOUJOURS FRAIS. PERSONNEL TRÈS COURTOISIE. Ça vaut toujours le coup.
Le 10/02/2019 à 08:48
Délicieux.
Le 27/01/2019 à 18:05
Des ingrédients propres et toujours frais
Le 03/01/2019 à 15:47
J'aime beaucoup. Service sympathique et c'est très rapide. La nourriture est très bonne et la propreté est parfaite.
Le 19/12/2018 à 13:10
Très bien
Le 12/12/2018 à 12:38
Bon service convivial kebab - tout est propre et frais
Le 01/12/2018 à 11:33
Toujours mon plaisir. La nourriture est délicieuse.
Le 24/11/2018 à 13:40
Sonja a eu de délicieuses frites rouges et blanches et du thé. Vraiment bien.
Le 18/10/2018 à 12:56
Très bien, bon service et bonne qualité
Le 30/11/2017 à 16:41
Tout simplement délicieux
Le 01/09/2017 à 14:51
Service rapide, menu simple, toujours très bon. Petit meublé, musique majoritairement turque, mais quand même très sympa.
💬 Le personnel a été impitoyablement débordé le jour de la fête des mères. Faire la queue pendant 45 minutes pour obtenir la table réservée. Après le souhait express de ne prendre le café que lorsque tout le monde avait mangé, le café était servi 15 minutes avant le dernier petit-déjeuner et les œufs brouillés étaient également froids à présent. Cela signifiait que l'ambiance familiale pour la fête des mères avait disparu. La prochaine fois, il vaut mieux être à la maison avec ses proches, c'est aussi bien moins cher
💬 Un restaurant tout petit mais sympathique où l'on peut très bien manger à l'avance. Réservation anticipée requise. Les choses sont détendues et informelles ici. Vous engagez rapidement une conversation avec votre patron et vos invités.
💬 Hotel propre, fonctionnel, salle de bain mieux que dans la plupart des autres B&B (porte de douche et non rideau). Attention à l'emplacement!! certaines sont directement au-dessus de la station essence et entre l'odeur et le bruit impossible de laisser la fenêtre ouverte (chambres x33....x22 environ)
💬 🤗👍
💬 Nous avions besoin d'une table pour 10 personnes à court terme et avons été très chaleureusement accueillis ici. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide et vraiment divertissant, les prix étaient raisonnables et l'atmosphère était chaleureuse et moderne. C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Excellent restaurant, mes compliments
💬 FeWo zur Fliegerbank reçoit régulièrement 5 étoiles de ma part. ⭐⭐⭐⭐⭐ Plus une étoile 🌟pour les propriétaires sympathiques. Je suis vraiment ravi de cette chambre double et simple luxueusement meublée à l'étage supérieur, qui a été conçue dans les moindres détails. La cuisine est équipée de tout 👍. La salle de bain est spacieuse avec douche, baignoire, coin lavage et toilettes.👍👍 Tout est tout simplement génial. 👍👍👍 Vous pouvez terminer la soirée confortablement sur le balcon, encadré de douces 🍇 vignes rouges et blanches au goût délicieux. Le magnifique jardin respectueux des oiseaux vous invite à la détente. Les clients sont expressément autorisés à se servir eux-mêmes des fruits du jardin. 👍👍. En somme, une belle maison avec un jardin où l'on se sent à l'aise... 💖 Merci beaucoup famille K. Nous serions ravis de revenir.... 🌺🏵️🌸🌻💐🌷🌼
💬 Je n'y ait que dîné, mais quel régal, je conseille les schnitzel et le strudel aux pommes, sans oublier le schnaps local.
💬 La nourriture en elle-même était correcte. Nous avions deux assiettes de kebab et une cigara Börek. Le comptoir est très joli et la nourriture semble attrayante. La viande du kebab était très, très salée et trop assaisonnée, ce qui indique une mauvaise qualité. Votre prémonition s'est également confirmée puisque nous avons tous les deux eu la diarrhée après avoir mangé. Comme il y a eu plusieurs augmentations de prix récemment, la mauvaise qualité de la viande de poulet est une absurdité. Le service n'a rien de spécial.
💬 Délicieux déjeuner à prix modérés. Le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est fraîche et délicieuse. Parfois, vous pouvez regarder le chef cuisiner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était délicieux !