📌 Am Markt 17, 34212 Melsungen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 00:40
Cuisine maison très savoureuse et pas chère.
Le 25/12/2023 à 20:34
Nourriture délicieuse.
Le 30/08/2023 à 15:24
Le chef est un joueur !
Le 09/04/2023 à 21:23
Nourriture délicieuse.
Le 18/12/2022 à 14:14
Je le recommande fortement
Le 24/10/2020 à 12:31
Une très bonne maison d'hôtes bien entretenue. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Nous recommandons. H. SCHÄFER
Le 13/12/2019 à 15:56
La nourriture était excellente, le chou frisé avec des plats d'accompagnement était très savoureux
Le 27/08/2019 à 08:57
Super
Le 16/07/2019 à 18:28
Vraiment très bien. Merci beaucoup -:)
Le 16/01/2019 à 18:48
Excellent
Le 20/12/2018 à 22:05
Très sympa, bonne ambiance
Le 08/12/2018 à 10:49
Très bonne nourriture et sièges confortables.
Le 12/05/2018 à 15:11
Très agréable.
Le 11/01/2018 à 11:34
Sympathique et bon
💬 Nous avons encore commandé chez vous hier (valeur d'environ 40 €) et avons en fait toujours été très satisfaits des pizzas végétaliennes. Pourtant, hier, malgré la précommande, les pizzas sont arrivées avec environ 30 minutes de retard, sans aucun commentaire. De plus, les bords des pizzas étaient assez carbonisés et durs. Les rouleaux de pizza (4x végétaliens avec fromage et ananas) n'étaient pas livrés sous forme de rouleaux comme d'habitude, mais le rouleau (1x) ressemblait à une calzone et la trempette (sauce chili) n'était pas incluse, mais dans la calzone. Normalement on vous donnerait 5/5 étoiles, mais hier.... Désolé, ça ne marchera pas
💬 Bonjour, La nourriture était très bonne, bonne portion et bon prix. Le personnel est sympathique, Il n'y a malheureusement pas beaucoup de places de parking.
💬 C'était ok, la vue sur le lac était sympa. Il n'est pas accessible aux personnes handicapées. Les toilettes sont au sous-sol. La chambre d’amis a l’air plutôt nue et inconfortable. Nous n'y retournerons pas. Il y a plusieurs restaurants accueillants à Waldenburg, à proximité.
💬 À Lübeck, il est le seul Chinois (que je connaisse) qui, comme autrefois, sert le déjeuner sur des assiettes chaudes et de grandes portions dans des assiettes supplémentaires. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. On peut aussi y manger du très bon canard laqué. En fait, cela devrait être 4 étoiles et demie.
💬 Ce fut une autre merveilleuse soirée à Malandra. Service amical, bonne ambiance et nourriture excellente! Nous nous sentons toujours très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Un grand merci à M. Malandra et à sa formidable équipe.
💬 Hotel correct pour des ouvriers
💬 Comme un deuxième salon 👍 Le concept global de prix, de performance et de service convient ! Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts, que l'on ait faim ou qu'on soit petit ☺️ Chaque demande est prise en compte et vous pouvez toujours compter sur un service amical et familier ❣️ À cela s'ajoute la nouvelle et belle ambiance et les délicieux nouveaux plats ! Ce n'est pas sans raison que nous aimons être des invités encore et encore et surtout régulièrement ! ☺️ Fortement recommandé 🥰👍
💬 Le choix est grand et les sushis sont frais. Lors de ma dernière visite, ils m'ont gentiment préparé une nouvelle boîte même si je n'en ai même pas demandé.
💬 Délicieux kebab du sympathique propriétaire. Le rapport qualité-prix est bon, le kebab dans le délicieux pain a bon goût et les ingrédients frais sont préparés de manière appétissante. Le magasin est extrêmement propre et bien rangé. Il y a une terrasse couverte. J'adorerais revenir.
💬 Endroit très cool et authentique à côté d'une ancienne forêt ("Urwald"). Les prix sont raisonnables, la nourriture est incroyable, "comme à la maison". Même si nous mangeons généralement des aliments à base de plantes, comme il s'agit d'un restaurant très traditionnel, ce n'est pas vraiment une option... c'est donc un élément à prendre en compte. Sinon, si vous souhaitez avoir un aperçu de la culture locale, c'est l'occasion idéale : même les panneaux des toilettes sont écrits dans le dialecte local ! Bon conseil : essayez la soupe aux pois quand c'est la saison, c'est un repas copieux en soi (contient du bacon...). C'est un favori des locaux, et à moins de 4 euros ce qui en fait un régal pas cher.