Restaurant 🇩🇪

Kaminstube Avis

📌 Hermine-Bareiss-Weg 1, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kaminstube à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Kaminstube à Baiersbronn

Sonja.e

Le 12/07/2023 à 19:41

5 / 5

Juste fabuleux. Plats excellents. Personnel sympa et de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également très bon pour une cuisine de ce niveau.

W.P...

Le 23/07/2022 à 17:07

5 / 5

Étaient satisfaits du déjeuner et du café avec un gâteau sur la terrasse.

Philipp.o

Le 23/11/2020 à 09:26

2 / 5

+ Viande sur le poêle à bois dans la chambre + bonnes portions + Bon rapport prix/performance - service peu aimable - Distribué à plusieurs tables en famille - Chats dans la salle à manger et la cuisine - Les petits enfants/bébés ne sont pas les bienvenus - Personnel très négligé - Ambiance un peu superposée Nous ne reviendrons pas, malheureusement nous avons été très déçus ce jour là.

Alexander.n

Le 03/10/2017 à 11:46

5 / 5

Tout simplement fiable et bon. Pendant des années.

Jürgen.i

Le 16/09/2017 à 05:24

5 / 5

Super ambiance. Prix ​​normaux. Abordable pour tout le monde

Schubert.n

Le 18/08/2014 à 12:01

2 / 5

Malheureusement, le service n'était pas bon. Cela ne devrait pas arriver dans un restaurant de cette catégorie.

  • 🏪 Noah's & Zoe's Place Marl (998 Avis)

  • 💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)


  • 🏪 Gasthaus Halsbach (441 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une petite et belle restauration pour la consécration des jeunes le 27 avril. C'était un mélange parfait pour tous les goûts et aussi quelque chose de nouveau au buffet. Commander numériquement était très simple et adapté à mes souhaits. Nous le recommandons volontiers, d'autant qu'il propose également un large choix de plats végétariens. Merveilleux.


  • 🏪 Pension zum Waldfrieden (42 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple située dans un endroit très calme, magnifique. Chambre soignée avec de bons lits. Très petite salle de bain, fermer la porte était presque impossible si l'on voulait aller aux toilettes. Tout a fonctionné correctement. Propriétaires extrêmement sympathiques. Un délicieux repas a été servi à notre demande. Pas de couverture téléphonique, mais le WiFi fonctionne bien.


  • 🏪 Gaststub zur Bimmlbah’ (1243 Avis)

  • 💬 Nous avons forcément découvert le restaurant car l'autre de la gare était fermé à cause de la locomotive à vapeur. CONCLUSION : SENSATIONNEL La nourriture est non seulement spectaculaire, mais aussi délicieuse. Même les escalopes pour enfants étaient super savoureuses. Nous avons essayé tous les desserts et pouvons tous les recommander. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons certainement 😍


  • 🏪 Hotel Handelshof (1290 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour ! Une seule nuit (car je ne vois pas de raison de passer plus que cela en ville) et la chambre était bonne, le lit confortable, la salle de bain propre et grande. L'emplacement est juste au centre, ce qui est agréable, mais cela peut être effrayant et inconfortable car beaucoup de gens dorment dans la rue, à l'ombre, etc., car il se trouve juste en face de la gare. Mais l'hôtel en lui-même était agréable ! C’est la ville elle-même où nous ne voulons pas revenir.


  • 🏪 Pizzeria San Giuseppe (57 Avis)

  • 💬 Malheureusement, si vous recherchez la bonne cuisine italienne et la dolce vita, vous ne la trouverez pas ici. Les légumes en conserve et les sauces prêtes à l'emploi de Selgros caractérisent ici le concept. Tout le monde peut mieux faire cela à la maison. On se demande vraiment pourquoi quelqu’un dirigerait une telle entreprise s’il ne connaît même pas les bases.


  • 🏪 THAYA - Indisch Genießen (517 Avis)

  • 💬 Ich habe versucht diese Bewertung zu vermeiden. Doch nach meinem Telefonat vor wenigen Minuten bin ich mehr als empört . Ich werde als „ Ey“ tituliert, die Familie wird mit rein gezogen und zu guter letzt die Aussage „ was willst du von mir , bestelle nicht mehr bei uns „ Ohne Worte ! Ich kann nur jeden abraten in diesen „Restaurant „ zu bestellen. Geschäftsführer gibt in einem Gespräch sogar zu „ die Saucen sind ja alle die selben“ bitte was ? Absolut wässrig und nicht schmackhaft . Ich möchte weitere Details des Gesprächs hier nicht ausführen. Wie mein ganzes Umfeld bereits sagte „ Der Geschäftsführer ist null Kritik fähig“ Absolut ein no Go! Uneinsichtig, beleidigend , lässt einen nicht aussprechen. Vor zwei Jahren bat der Geschäftsführer mich bitte eine positive Bewertung zu hinterlassen (Chat liegt noch vor ), aufgrund der ganzen negativ Bewertungen. Diese habe ich so eben endgültig gelöscht . Wenn ihr wirklich indische Küche genießen wollt, fahrt nach Langen ins Taj Mahal. Dieser liefert mittlerweile sogar. Bearbeitet: Geschäftsführer versucht erneut nach den Beleidigungen und Drohungen die am Telefon gefallen sind mich telefonisch erneut einzuschüchtern und das mit seinem privaten Mobiltelefon!!!!! Ebenfalls rechtlich nicht erlaubt ! Danke Außerdem folgen nun auch auf meiner Buisness Seite ( mein Kosmetikinstitut) negative Bewertungen obwohl diese Menschen nie Kunden bei mir waren ! So viel zu deren Glaubwürdigkeit. Hier wird die Familie und das Unternehmen in den Dreck gezogen wenn man etwas vernünftig ansprechen möchte bzw einem das Essen nicht gefallen hat. Bitte schaut auf mein Insta und meiner Buisness Seite. Hier tun sich gerade sehr viele Menschen gegen dieses Restaurant zusammen.


  • 🏪 AdaDöner (178 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée aujourd'hui, portion Ng. Salutations plus que suffisantes. Bon goût, toujours frais, livraison rapide et très sympathique au téléphone.


  • 🏪 TGS Sportcasino (158 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par l'intérieur du café. Personnel poli et sympathique. L'atmosphère est invitante. Les prix sont raisonnables. Endroit émouvant.


  • 🏪 Silvano's imbiss bootsanleger (125 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des frites mayo, nous avons reçu des frites rouges et blanches, après que la cuisinière ait dit que vous ne devriez pas commander ça, elle a dit oui, vous ne pouvez pas le changer. Au prix de 4,50 €, la portion était bien trop petite. Les craquelins dans le rouleau n'étaient pas non plus ordonnés de cette façon. Il aurait dû être livré sans moutarde, mais avec cela, cela vaut également la peine de facturer 4,00 €. Petits pains cuits au four bon marché avec des produits discount bon marché. Performance des prix non justifiée.