📌 Hermine-Bareiss-Weg 1, 72270 Baiersbronn - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 19:41
Juste fabuleux. Plats excellents. Personnel sympa et de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également très bon pour une cuisine de ce niveau.
Le 23/07/2022 à 17:07
Étaient satisfaits du déjeuner et du café avec un gâteau sur la terrasse.
Le 23/11/2020 à 09:26
+ Viande sur le poêle à bois dans la chambre + bonnes portions + Bon rapport prix/performance - service peu aimable - Distribué à plusieurs tables en famille - Chats dans la salle à manger et la cuisine - Les petits enfants/bébés ne sont pas les bienvenus - Personnel très négligé - Ambiance un peu superposée Nous ne reviendrons pas, malheureusement nous avons été très déçus ce jour là.
Le 03/10/2017 à 11:46
Tout simplement fiable et bon. Pendant des années.
Le 16/09/2017 à 05:24
Super ambiance. Prix normaux. Abordable pour tout le monde
Le 18/08/2014 à 12:01
Malheureusement, le service n'était pas bon. Cela ne devrait pas arriver dans un restaurant de cette catégorie.
💬
💬 Des frites de pommes de terre et du poisson très bien préparés aussi frais que possible.
💬 L'emplacement de l'hôtel est super! Situé directement au bord du lac, vous avez une belle vue sur le lac depuis le restaurant et la terrasse devant celui-ci. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. La chambre spacieuse donnait sur l'arrière, donc pas vers le lac. Cependant, il y a un jardin et c'était très calme. Il y avait deux fauteuils. Nous sommes arrivés avec nos vélos et avons pu les garer en toute sécurité dans la grande salle de fitness. Je décrirais le petit-déjeuner comme standard - presque tout est disponible et il y a également un bon choix pour les végétariens. Malheureusement, l'hôtel a un retard dans ses investissements. On voit partout qu'il n'a pas été rénové depuis longtemps. Le mobilier est vieux, tout comme la moquette de la chambre et il y avait des taches. La terrasse du restaurant, effectivement magnifiquement située et face au lac, mériterait également une rénovation.
💬 J'étais ici avec un groupe plus important. L'ancienne salle de danse s'y prête bien, le personnel de service étant très attentif, sympathique et toujours présent. La nourriture ne m'a pas convaincu. Le saumon accompagné de morceaux de filet de sandre était servi dans une sauce douce et ennuyeuse. Ceci est vraiment mieux. La roulade de bœuf était correcte, mais la sauce n'était pas convaincante ici non plus. De plus, les spaetzle et les volets se sont épuisés tôt. J'ai préféré le bouillon de bœuf au flädle au début du menu.
💬 Sur une échelle de 1 à 10, je ne veux plus jamais qu’un autre aliment touche ma langue !!! La décoration est TRÈS jolie, super cosy, la nourriture est paradisiaque et les propriétaires sont INCROYABLEMENT aimables et gentils !!
💬 Logement pour travailleurs, pas de wifi et pas de machine à laver. Je ne recommande pas !
💬 Très bon endroit,bon repas simple et pas cher. Personnel très accueillant et joli cadre. Dommage que l'établissement n'accepte ni cartes Visa ni MasterCard , raison pour laquelle je lui enlève une étoile
💬 Nous étions invités dans cette belle maison d'hôtes pour un week-end, avec des propriétaires incroyablement gentils et courtois !!! Dès votre arrivée, vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise ! De la salle de petit-déjeuner aux chambres confortablement meublées, la petite maison d'hôtes est très propre et meublée avec une grande attention aux détails !!! Un petit jardin de bien-être vous invite à vous attarder et vous avez toujours la possibilité de discuter un peu avec les propriétaires si vous le souhaitez ! Le petit déjeuner était parfait et préparé individuellement pour chaque client et avec beaucoup d'amour ! Chaque souhait a été exaucé ! Certainement la première adresse pour nous si nous souhaitons à nouveau profiter de la Moselle quelques jours !
💬 Service
💬 Très bon propriétaire sympathique