Restaurant 🇩🇪

Kaminstube Avis

📌 Hermine-Bareiss-Weg 1, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kaminstube à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Kaminstube à Baiersbronn

Sonja.e

Le 12/07/2023 à 19:41

5 / 5

Juste fabuleux. Plats excellents. Personnel sympa et de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également très bon pour une cuisine de ce niveau.

W.P...

Le 23/07/2022 à 17:07

5 / 5

Étaient satisfaits du déjeuner et du café avec un gâteau sur la terrasse.

Philipp.o

Le 23/11/2020 à 09:26

2 / 5

+ Viande sur le poêle à bois dans la chambre + bonnes portions + Bon rapport prix/performance - service peu aimable - Distribué à plusieurs tables en famille - Chats dans la salle à manger et la cuisine - Les petits enfants/bébés ne sont pas les bienvenus - Personnel très négligé - Ambiance un peu superposée Nous ne reviendrons pas, malheureusement nous avons été très déçus ce jour là.

Alexander.n

Le 03/10/2017 à 11:46

5 / 5

Tout simplement fiable et bon. Pendant des années.

Jürgen.i

Le 16/09/2017 à 05:24

5 / 5

Super ambiance. Prix ​​normaux. Abordable pour tout le monde

Schubert.n

Le 18/08/2014 à 12:01

2 / 5

Malheureusement, le service n'était pas bon. Cela ne devrait pas arriver dans un restaurant de cette catégorie.

  • 🏪 Swaad - The Indian taste (604 Avis)

  • 💬 Ce restaurant indien récemment ouvert à Pasing dépasse complètement les attentes. Malgré sa taille modeste, pouvant accueillir environ 25 personnes, le lieu respire l'authenticité. Le menu est incroyablement vaste, offrant un merveilleux équilibre entre les options végétariennes et à base de viande, garantissant qu'il y ait quelque chose de délicieux pour tout le monde. Chaque plat que nous avons commandé était un témoignage de la véritable cuisine indienne. Le poulet tikka était tendre, juteux et parfaitement épicé. Le chana masala (curry de pois chiches) était crémeux, riche et avait une saveur terreuse qui se mariait à merveille avec le naan parfaitement cuit. Le biryani végétarien était un autre produit remarquable, avec du riz parfaitement cuit, savoureux et aromatique. Pour couronner le tout, le smoothie à la mangue était fruité et crémeux – un accompagnement parfait. Même si l'attente pour notre nourriture était un peu longue (environ 25 minutes), cela en valait indéniablement la peine. Le service était chaleureux et amical, ajoutant à l'expérience globalement agréable. En termes de valeur, ce restaurant offre un excellent rapport qualité-prix. Les portions sont généreuses, vous laissant satisfait et satisfait. C'est de loin la meilleure cuisine indienne que nous ayons eue à Munich jusqu'à présent. Fortement recommandé à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et savoureuse !


  • 🏪 Gasthaus Baderwirt (378 Avis)

  • 💬 Encore un vrai restaurant bavarois où l'on se sent bien. Nourriture excellente, personnel sympathique et tout était propre. Une vraie expérience ! Seulement à recommander.


  • 🏪 Trattoria Mare e Monti (198 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'attente de 40 minutes était tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Viet Quan (159 Avis)

  • 💬 endroit absolument génial, petit et calme, pour se détendre et manger de la bonne nourriture. les sushis frits étaient tellement bons, les soupes sont bonnes aussi ! ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Restaurant Café Elke (660 Avis)

  • 💬 de passage depuis Mulhouse en France en vélo sur l'itinéraire des trois pays. première étape ici repas. excellent accueil, parfait! les serveuses sont très gentilles. merci encore à vous pour votre travail. continuez comme ça le café latté est une tuerie et le gâteau Forêt noire incroyable


  • 🏪 MO (76 Avis)

  • 💬 Amoureux de cet endroit. Nous avons essayé le MO Burger et le Cheese Lover Burger, tout simplement incroyables, le pain qu'ils utilisent est délicieux, la viande est super tendre et cuite à la perfection. Nous avons également essayé leurs frites et elles sont également très bonnes. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Totalement recommandé. Le service que nous avons utilisé était le service de retrait, l'attention de WhatsApp a été rapide pour passer la commande.


  • 🏪 St.Arnold Grill+Imbiss (227 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture est excellente, le service est courtois et toujours poli. Quand je lis certains commentaires ici, je suis assez étonné du manque de clémence et pire encore de ce commentaire, traitant quelqu'un de stupide et souhaitant la faillite. Comme je suis heureux que nous ayons tellement de personnes parfaites et sans défaut dans ce monde. Au moins, je suis satisfait et j'y mangerai volontiers encore et encore.


  • 🏪 Pizza Bellini by MASC (25 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger au restaurant à Schömberg et nous avons heureusement été refoulés dans un autre restaurant parce que nous n'avions pas réservé. Nous avons alors choisi cette pizzeria. L'entrée est cachée et peu accueillante dans une cour arrière et nous avions déjà envisagé de faire demi-tour. Mais la première impression est trompeuse. La nourriture était excellente et les hôtes sont très arrangeants et extrêmement gentils. Nous avons rarement aussi bien mangé. Cette pizzeria est un atout pour la région ; C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici. Seul l'emplacement devrait être plus grand. Cela ne rend pas justice à la pizzeria. Je suis sûr que les invités ne manqueront pas. Continuez ainsi👌👌👌


  • 🏪 Pizzeria Da Nico (117 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses. Cependant, il vaut mieux les récupérer. Il y a une semaine, nous étions au restaurant avec 6 enfants au total, dont 2 nourrissons, et nous voulions y manger. Après 2 heures (!), nous n'avions toujours pas de nourriture et tous ceux qui ont commandé par téléphone plus tard que nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt que nous. Nous nous sommes assis là et avons vu des masses de gens ramasser leurs pizzas, mais notre commande n'est tout simplement pas arrivée. Vous pouvez imaginer l'humeur des enfants... Lorsque nous avons demandé quand NOUS allions enfin recevoir notre nourriture, le patron nous a répondu : "Si nous n'avons pas de patience, nous devrions partir". Eh bien, cet endroit ne nous reverra plus jamais...


  • 🏪 Forsthaus Katzwinkel Ferienhaus (2 Avis)

  • 💬 Jolie maison. Les chambres varient considérablement en termes de taille. Très frais à l'intérieur, malgré la température extérieure élevée. Endroit très calme. Cochem, par exemple, à une demi-heure de route.