📌 An d. Kirche 5, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 07:11
Emplacement sympa. Il n'y avait que deux plats à choisir. Cela rend la décision facile. Cela n'a rien à voir avec la Grèce.
Le 26/07/2023 à 15:47
Alors, quelle histoire - commençons par la nourriture : nous avons trouvé une table à l'intérieur, la nourriture était bien préparée, est arrivée rapidement et la jeune serveuse s'est bien occupée de nous. L'entrée : Tzatziki - bien assaisonné, rond, un délice. Notre currywurst comme plat principal - très bien cuite, les frites étaient croustillantes, tout simplement géniales. Seul le propriétaire lui-même sait pourquoi nous n'avons pas reçu de facture à la fin et qu'on nous a seulement montré un morceau de papier - c'est-à-dire aucun reçu - qui a ensuite été repris et il n'y a donc pas de facture électronique. Cela doit changer et créer de la confiance si tous les impôts sont payés. C'est dommage que cet arrière-goût fade persiste.
Le 15/07/2023 à 20:44
Di Ma est un petit restaurant grec. Il n'y a que 4 tables à l'extérieur. La nourriture est absolument délicieuse et le service est très attentionné.
Le 15/12/2022 à 21:22
Ici, vous pourrez déguster votre bière et manger de délicieux plats. Jetez un oeil, ça vaut le coup.
Le 14/11/2022 à 18:17
Joli pub local avec une cuisine d'inspiration grecque
Le 14/10/2022 à 21:01
Dimi vaut toujours une visite.
Le 15/09/2022 à 18:13
Service très sympathique et attentionné.
Le 06/07/2022 à 17:07
délicieux et rustique 👍👍👍
Le 17/05/2022 à 10:46
Nous nous sentons toujours chez nous. C'est ainsi que j'imagine sortir pour un repas grec. Petit et confortable. Absolument honnête et réel.
Le 19/02/2022 à 22:34
Un petit restaurant convivial. Des hôtes très sympathiques. La nourriture était fraîche et savoureuse.
Le 25/01/2022 à 13:43
Comme le dit le proverbe : « Petit mais puissant ». Et le poulet du mardi est un délice.
Le 19/10/2021 à 16:59
Meilleur « pub » ici à et. Haut
Le 01/10/2021 à 19:27
Bonne nourriture, super propriétaire
Le 26/07/2021 à 18:13
Wow, juste wow. Au début, nous étions un peu sceptiques. Mais tous les doutes sont infondés. Service super sympa et rapide, obtenu une table dans un délai court, un menu petit mais très raffiné. C'est propre, les boissons et la nourriture arrivent rapidement à table. Ce restaurant est recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine allemande et grecque. Nous reviendrons et espérons que le service restera ainsi.👍
Le 02/06/2021 à 20:04
Tous les mardis il y a du délicieux poulet 😋
Le 18/08/2020 à 17:36
Très confortable. Dimi est un hôte et un cuisinier formidable. Toujours mon plaisir.
Le 30/07/2020 à 17:23
Vous ne trouverez nulle part une saucisse au curry comme celle-ci, elle est super longue et délicieuse
Le 29/05/2020 à 16:53
Top classe, super savoureux, des gens très sympas et l'hospitalité est très importante
Le 14/01/2020 à 20:26
La nourriture est toujours délicieuse et le service toujours sympathique :) Je ne peux que le recommander :)
Le 02/01/2020 à 20:58
La chaleur du patron Dimi, le confort du petit pub rustique et le rapport qualité-prix optimal de la nourriture méritent cinq étoiles !
Le 30/12/2019 à 23:28
Le meilleur emplacement au monde à Dannenberg !!!
Le 21/11/2019 à 22:52
Cosy, délicieux et parfait pour un verre après le travail 😊
Le 02/09/2019 à 15:40
Restaurant bon et convivial. Nourriture soignée et délicieuse. Le patron cuisine ici.
Le 03/08/2019 à 15:21
Un pub urbain avec du flair et du cœur. Petite cuisine raffinée, équipe sympathique et serviable veille au bon déroulement de la visite
Le 16/07/2019 à 20:36
Vraiment super petit restaurant avec une très bonne nourriture et un hôte sympathique et un service sympathique, tout y était très bien
Le 17/06/2019 à 17:29
Bonne nourriture et bière bien entretenue
Le 06/04/2019 à 11:30
Cela ne pourrait pas être plus charmant ! Nous n'avons plus beaucoup de pubs à Dannenberg. Mais Di-Ma a toujours été le premier choix. Petit et fin. Atteint l’équilibre entre rustique, confortable et bien entretenu. Bonne bière pression ou mauvais Cola. Zatziki et Giros avec salade fermière ou steak avec pommes de terre sautées. Tout est bon et pas cher. Toujours heureux
💬 À notre grande surprise, nous n'avions pas de réservation et avons eu une place à l'extérieur (samedi soir). L'endroit était plein à craquer mais ils avaient beaucoup d'espace à l'extérieur. Le service était bon, rien de fou. La nourriture était très bonne, les frites aux truffes étaient à tomber par terre ainsi que la soupe aux tomates. Dans l'ensemble, nous avons apprécié l'endroit, les bonnes boissons et la bonne nourriture. L'endroit en lui-même est magnifique rien qu'à regarder, donc c'est très cool que vous ayez la chance d'y manger. La seule chose que nous n'avons pas comprise, c'est que dans le menu, il est indiqué que le service est inclus et que lorsque nous avons reçu la facture, on nous a demandé un pourboire. Je trouve que c'était un peu cher, donc je dois absolument y aller pour des occasions spéciales.
💬 Très chouette bar restaurant, trouvé à l’improviste. Des bières typiques en plusieurs tailles, des plats typiques de la région. Il y a même des alternatives végétariennes / véganes disponibles!! 😊
💬 Le meilleur restaurant de la région. Sélection de repas excellente et variée, personnel très sympathique, belle ambiance. Beaucoup de places de parc gratuites, des distributeurs automatiques de cigarettes, une salle de sport à côté... tout ce que vous pouvez trouver est là.
💬 A fuir tout simplement. J'ai payé un supplément pour une 3e personne dans la chambre mais il n'existe pas de chambre pour 3. Nous avons dormi à 3 adultes dans un lit double pas de 3e oreiller. Il fait très sale et petit-déjeuner très médiocre au point de regarder les dates de péremption
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Bière délicieuse et bon service. Pub/bar sympa. Avec plaisir encore.
💬 Super endroit à visiter avec des prix qui sont bons aussi. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Le menu est simple mais adéquat et couvre la plupart des exigences. Alte Molkerei accueille également de grands groupes ou des fêtes et je peux confirmer que le niveau de préparation des repas et de service reste tout aussi élevé avec des groupes plus importants. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé pour manger ou prendre un verre l'après-midi et se détendre.
💬 Malheureusement, lors de la livraison de la délicieuse nourriture, le sac dans lequel elle était livrée était déchiré. Une partie de la nourriture est tombée des conteneurs. Sans aucun « si » ni « mais », la totalité de la commande nous a été à nouveau livrée dans un délai très court. Un problème peut toujours se produire, mais très peu d’entreprises peuvent y faire face de manière aussi conviviale pour le client. La vraie qualité n’apparaît que lorsque les choses ne se passent pas bien. Très cher merci.
💬 Boutique super sympa avec une ambiance décontractée. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour répondre aux questions. Quand c'était un peu plus plein, il fallait un certain temps pour avoir les boissons, mais sinon le service était très rapide. La nourriture était vraiment savoureuse et les cocktails aussi.
💬 Joliment meublé, service amical et étonnamment nombreuses options de stationnement accessibles à pied. Le goût est discutable, ce n'est pas mauvais, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens. Lors de l'utilisation du Schlemmerblock, les paiements par carte ne sont soudainement plus possibles. Toujours recommandé.