Bar 🇩🇪

Kajüte Avis

📌 Bahnhofstraße 16, 24306 Plön - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Kajüte à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Kajüte à Plön

Maxie.i

Le 27/12/2023 à 20:20

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps à Plön !

klein.r

Le 18/11/2023 à 02:52

5 / 5

Beaucoup de saucisses, de bonnes bouteilles de bière 🍺🍻

Roland.e

Le 06/11/2023 à 12:27

5 / 5

Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit !

Sabine.o

Le 01/10/2023 à 12:10

4 / 5

Pub rustique

Dennis.e

Le 15/06/2023 à 09:00

5 / 5

Le meilleur et le plus long pub plön

Axel.o

Le 09/02/2023 à 20:36

5 / 5

Lors de courtes vacances à Plön, j'ai fait la connaissance de ce merveilleux pub rustique. Comme au bon vieux temps, on y fume, on y discute et on rit. Le public va et vient, quel que soit votre niveau, on a en quelque sorte l'impression d'être dans la deuxième salle ici. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé cela très agréable. Je voudrais particulièrement souligner à nouveau l'aubergiste. Il est drôle, instruit et on peut dire qu'il aime son travail. Je reviendrai ici les prochaines vacances, le pub en vaut la peine. Encore une chose : les non-fumeurs doivent sortir pour ne pas fumer😂😉 Dans deux ans, en août, le bâtiment aura 100 ans.

Dirtsa.m

Le 06/11/2022 à 12:05

4 / 5

Bar fumeur, très pittoresque et petit

LaDthe.

Le 19/10/2022 à 09:59

4 / 5

Pub sympa pour se détendre, personnel très sympa, les prix sont corrects, les toilettes sont catastrophiques et doivent être remplacées

Stefanie.e

Le 21/09/2022 à 12:47

4 / 5

Vous pouvez très bien y aller le week-end. Petit et ancien, mais très confortable. Vous pouvez vous amuser. Seuls les sanitaires laissent à désirer et pourraient être rénovés.

Werner.n

Le 15/08/2022 à 12:10

5 / 5

Propriétaire sympathique, il a aussi du temps pour discuter

Claus.e

Le 08/07/2022 à 19:03

5 / 5

Joli petit pub, personnel sympa

Bernhard.e

Le 19/06/2022 à 13:46

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.

Kay.o

Le 19/08/2021 à 09:26

5 / 5

Petit bar fumeur pittoresque où vous pourrez déguster un délicieux café pour des euros, même torréfié dans la région.

Astronomy.o

Le 25/11/2020 à 23:05

3 / 5

Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.

Nadine.i

Le 08/10/2020 à 18:49

5 / 5

Super hôte, service rapide.

Mirko.e

Le 15/09/2020 à 13:34

5 / 5

C'était encore un bon week-end 👍👍👍

Lasse.l

Le 23/08/2020 à 08:31

5 / 5

C'était encore stable hier

Sebastian.e

Le 17/07/2020 à 10:36

4 / 5

Petit pub branché

Stefan.a

Le 19/03/2020 à 13:33

5 / 5

J'ai passé une soirée inoubliable. Des gens très sympas... Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Plön

Camilla.p

Le 19/05/2019 à 11:26

5 / 5

Talons de bière confortables, bon service, poli

Bernd.c

Le 17/05/2019 à 04:05

5 / 5

Meilleur pub fumeur

Bianca.r

Le 30/03/2019 à 12:34

5 / 5

Avec plaisir encore

Ole.a

Le 03/03/2019 à 09:18

4 / 5

pub à bière bon marché

Swen.a

Le 25/02/2019 à 08:50

5 / 5

Très divertissant les vendredis et samedis soirs

Martin.r

Le 20/01/2019 à 18:14

1 / 5

Plöner, magasins de classe inférieure, si vous aimez avoir des gens primitifs autour de vous, vous ne pouvez y fumer que

Jan.h

Le 11/01/2019 à 23:37

5 / 5

Cool

Daniel.s

Le 15/11/2018 à 17:14

3 / 5

C'est OK pour un rejet. L'homme enseigne à de nouvelles personnes et la musique est OK

Uwe.

Le 13/09/2018 à 11:19

5 / 5

C'est un pub qui mérite bien son nom ! C'est quelque chose que l'on ne trouve généralement que dans les villes portuaires. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez - je l'adore ! Sans fioritures, ouvert et honnête.

Michael.a

Le 07/09/2018 à 08:28

5 / 5

Vieille horloge et bonne ambiance

Jindriska.

Le 14/08/2018 à 22:33

3 / 5

En fait, je ne suis pas du genre à aimer les pubs. Mais vous pouvez le supporter là-bas. Et le train est très proche

Mister.i

Le 16/07/2018 à 06:30

5 / 5

Super bar avec un personnel sympa

MrSebers.

Le 15/07/2018 à 06:44

5 / 5

Pub totalement pittoresque.

Justin.e

Le 08/07/2018 à 18:29

5 / 5

Pub sympa avec des bouteilles et de la bière pression

Volker.e

Le 24/06/2018 à 03:50

5 / 5

Pub pittoresque, hôte sympa

Andreas.o

Le 03/03/2018 à 14:44

2 / 5

Pas cher mais les toilettes sont mauvaises.

Susi.o

Le 03/01/2018 à 20:36

5 / 5

Tout simplement bon

Mario.�

Le 10/12/2017 à 16:35

2 / 5

Bar de plongée du port uniquement sans véritable port

Achtung.o

Le 10/12/2017 à 11:25

5 / 5

Mon père travaille dans la cabane

Hen.

Le 05/09/2017 à 06:21

2 / 5

Pub pittoresque

  • 🏪 Maierhof No. 2 (47 Avis)

  • 💬 Très bons produits par exemple jus de poire, saucisse de foie dans un verre, sorte de salami maison avec une croûte de noix, mais aussi café et tartes et gâteaux faits maison, cour carrée très cosy, merci d'apporter de l'argent liquide, pas de paiement par carte possible


  • 🏪 Charisma Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par ce que j'ai mangé?, c'est vraiment un restaurant hindi punjabi et lorsque vous visitez, vous le ressentez avec sa nourriture.


  • 🏪 Semester Sushi Bar Hamburg (124 Avis)

  • 💬 Avantages : L'ambiance et la rénovation sont bonnes, le service est également correct. Cela ressemble à un bar confortable et ouvert jusque tard. Les rouleaux de sushi sont très médiocres et contiennent parfois des ingrédients étranges comme un sushi au canard (je donnerais une note de 3 sur 5 aux rouleaux). Je doute que ce soient vraiment des recettes asiatiques. Mais l'endroit en général est sympa.


  • 🏪 Gaststätte am Waldbad (81 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément dans leur restaurant hier pour prendre un café. Le gâteau était très savoureux. La chambre est meublée avec goût et les tables sont décorées avec amour. C'est également un compliment pour le menu attrayant et bien entretenu. Merci beaucoup pour le service très amical. Cordialement de Grossenhain et Meissen


  • 🏪 Und Bistro, Café, Restaurant (121 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir... tout simplement parfait, le filet de bœuf est un délice ainsi que les linguine aux girolles étaient parfaites (plat du menu du jour) et le tiramisu était vraiment bon mais malheureusement il était servi dans une assiette à surface rugueuse et puis tu mets une cuillère dessus. Ça me fait dresser les poils sur la nuque... ce n'est pas gentil Markus...


  • 🏪 Nina's Grill (142 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pizzeria Königsgrill (105 Avis)

  • 💬 C'est ok mais rien de spécial La portion sur mon assiette de kebab était une honte. Tellement délicieux, Beaucoup trop peu de viande. J'ai fait un kebab de trop et ensuite j'ai fait l'idiot, Pas recommandable.


  • 🏪 Pizza Planet (128 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage qu'il y a quelques mois, c'était très bon, mais maintenant c'est tellement détérioré. Le doner était froid et très dur. Les frites étaient dures. Je ne commanderai plus ici.


  • 🏪 Hotel Neuer Fritz Berlin (295 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel dans le centre historique, au bord de la rivière Spree ! Très bien situé : l'Île aux Musées se trouve à 7 minutes à pied le long de la digue, à 3 minutes (visible depuis la fenêtre) de la station Friedrichstraße, d'où partent le métro et les trains électriques (y compris vers l'aéroport), de la Porte de Brandebourg et du Reichstag environ 20 minutes à pied au centre. L'hôtel a une bonne rénovation fraîche, la propreté, un personnel très serviable, une belle vue depuis la fenêtre et le sentiment complet que vous vivez dans un appartement séparé ! Merci pour votre service!


  • 🏪 Globus Döner Riebeckstraße 20 Leipzig (465 Avis)

  • 💬 Meilleur döner, excellent service, personnel sympathique. La pizza, malheureusement, n'est pas aussi savoureuse que le döner.