📌 Bahnhofstraße 16, 24306 Plön - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:20
Le meilleur endroit de tous les temps à Plön !
Le 18/11/2023 à 02:52
Beaucoup de saucisses, de bonnes bouteilles de bière 🍺🍻
Le 06/11/2023 à 12:27
Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit !
Le 01/10/2023 à 12:10
Pub rustique
Le 15/06/2023 à 09:00
Le meilleur et le plus long pub plön
Le 09/02/2023 à 20:36
Lors de courtes vacances à Plön, j'ai fait la connaissance de ce merveilleux pub rustique. Comme au bon vieux temps, on y fume, on y discute et on rit. Le public va et vient, quel que soit votre niveau, on a en quelque sorte l'impression d'être dans la deuxième salle ici. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé cela très agréable. Je voudrais particulièrement souligner à nouveau l'aubergiste. Il est drôle, instruit et on peut dire qu'il aime son travail. Je reviendrai ici les prochaines vacances, le pub en vaut la peine. Encore une chose : les non-fumeurs doivent sortir pour ne pas fumer😂😉 Dans deux ans, en août, le bâtiment aura 100 ans.
Le 06/11/2022 à 12:05
Bar fumeur, très pittoresque et petit
Le 19/10/2022 à 09:59
Pub sympa pour se détendre, personnel très sympa, les prix sont corrects, les toilettes sont catastrophiques et doivent être remplacées
Le 21/09/2022 à 12:47
Vous pouvez très bien y aller le week-end. Petit et ancien, mais très confortable. Vous pouvez vous amuser. Seuls les sanitaires laissent à désirer et pourraient être rénovés.
Le 15/08/2022 à 12:10
Propriétaire sympathique, il a aussi du temps pour discuter
Le 08/07/2022 à 19:03
Joli petit pub, personnel sympa
Le 19/06/2022 à 13:46
Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 19/08/2021 à 09:26
Petit bar fumeur pittoresque où vous pourrez déguster un délicieux café pour des euros, même torréfié dans la région.
Le 25/11/2020 à 23:05
Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.
Le 08/10/2020 à 18:49
Super hôte, service rapide.
Le 15/09/2020 à 13:34
C'était encore un bon week-end 👍👍👍
Le 23/08/2020 à 08:31
C'était encore stable hier
Le 17/07/2020 à 10:36
Petit pub branché
Le 19/03/2020 à 13:33
J'ai passé une soirée inoubliable. Des gens très sympas... Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Plön
Le 19/05/2019 à 11:26
Talons de bière confortables, bon service, poli
Le 17/05/2019 à 04:05
Meilleur pub fumeur
Le 30/03/2019 à 12:34
Avec plaisir encore
Le 03/03/2019 à 09:18
pub à bière bon marché
Le 25/02/2019 à 08:50
Très divertissant les vendredis et samedis soirs
Le 20/01/2019 à 18:14
Plöner, magasins de classe inférieure, si vous aimez avoir des gens primitifs autour de vous, vous ne pouvez y fumer que
Le 11/01/2019 à 23:37
Cool
Le 15/11/2018 à 17:14
C'est OK pour un rejet. L'homme enseigne à de nouvelles personnes et la musique est OK
Le 13/09/2018 à 11:19
C'est un pub qui mérite bien son nom ! C'est quelque chose que l'on ne trouve généralement que dans les villes portuaires. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez - je l'adore ! Sans fioritures, ouvert et honnête.
Le 07/09/2018 à 08:28
Vieille horloge et bonne ambiance
Le 14/08/2018 à 22:33
En fait, je ne suis pas du genre à aimer les pubs. Mais vous pouvez le supporter là-bas. Et le train est très proche
Le 16/07/2018 à 06:30
Super bar avec un personnel sympa
Le 15/07/2018 à 06:44
Pub totalement pittoresque.
Le 08/07/2018 à 18:29
Pub sympa avec des bouteilles et de la bière pression
Le 24/06/2018 à 03:50
Pub pittoresque, hôte sympa
Le 03/03/2018 à 14:44
Pas cher mais les toilettes sont mauvaises.
Le 03/01/2018 à 20:36
Tout simplement bon
Le 10/12/2017 à 16:35
Bar de plongée du port uniquement sans véritable port
Le 10/12/2017 à 11:25
Mon père travaille dans la cabane
Le 05/09/2017 à 06:21
Pub pittoresque
💬 Très bons produits par exemple jus de poire, saucisse de foie dans un verre, sorte de salami maison avec une croûte de noix, mais aussi café et tartes et gâteaux faits maison, cour carrée très cosy, merci d'apporter de l'argent liquide, pas de paiement par carte possible
💬 J'ai été surpris par ce que j'ai mangé?, c'est vraiment un restaurant hindi punjabi et lorsque vous visitez, vous le ressentez avec sa nourriture.
💬 Avantages : L'ambiance et la rénovation sont bonnes, le service est également correct. Cela ressemble à un bar confortable et ouvert jusque tard. Les rouleaux de sushi sont très médiocres et contiennent parfois des ingrédients étranges comme un sushi au canard (je donnerais une note de 3 sur 5 aux rouleaux). Je doute que ce soient vraiment des recettes asiatiques. Mais l'endroit en général est sympa.
💬 Nous sommes allés spontanément dans leur restaurant hier pour prendre un café. Le gâteau était très savoureux. La chambre est meublée avec goût et les tables sont décorées avec amour. C'est également un compliment pour le menu attrayant et bien entretenu. Merci beaucoup pour le service très amical. Cordialement de Grossenhain et Meissen
💬 Nous avons dîné hier soir... tout simplement parfait, le filet de bœuf est un délice ainsi que les linguine aux girolles étaient parfaites (plat du menu du jour) et le tiramisu était vraiment bon mais malheureusement il était servi dans une assiette à surface rugueuse et puis tu mets une cuillère dessus. Ça me fait dresser les poils sur la nuque... ce n'est pas gentil Markus...
💬 Très bon
💬 C'est ok mais rien de spécial La portion sur mon assiette de kebab était une honte. Tellement délicieux, Beaucoup trop peu de viande. J'ai fait un kebab de trop et ensuite j'ai fait l'idiot, Pas recommandable.
💬 C'est vraiment dommage qu'il y a quelques mois, c'était très bon, mais maintenant c'est tellement détérioré. Le doner était froid et très dur. Les frites étaient dures. Je ne commanderai plus ici.
💬 Un merveilleux hôtel dans le centre historique, au bord de la rivière Spree ! Très bien situé : l'Île aux Musées se trouve à 7 minutes à pied le long de la digue, à 3 minutes (visible depuis la fenêtre) de la station Friedrichstraße, d'où partent le métro et les trains électriques (y compris vers l'aéroport), de la Porte de Brandebourg et du Reichstag environ 20 minutes à pied au centre. L'hôtel a une bonne rénovation fraîche, la propreté, un personnel très serviable, une belle vue depuis la fenêtre et le sentiment complet que vous vivez dans un appartement séparé ! Merci pour votre service!
💬 Meilleur döner, excellent service, personnel sympathique. La pizza, malheureusement, n'est pas aussi savoureuse que le döner.