📌 Stobraer Str. 34, 99510 Apolda - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 17:38
Obtenez une liste rapide vendredi. Alors direction la couronne impériale !
Le 14/04/2023 à 21:10
Aujourd'hui, nous avons eu des Rostwurst de Thuringe, qui étaient très bonnes. Bon service rapide.
Le 25/03/2023 à 14:28
Délicieuse bratwurst le vendredi
Le 26/02/2023 à 14:51
Fête cool pour le carnaval du blues !
Le 02/03/2022 à 08:02
Super sympa
Le 20/11/2020 à 21:16
Top hôte, tout va bien. La bière a bon goût 😁😁😁.
Le 06/06/2019 à 10:04
Pub chaleureux
Le 10/08/2018 à 21:08
L'endroit est génial depuis de nombreuses années
Le 23/05/2015 à 10:52
Je pense que la vente de bratwurst du vendredi après-midi est bonne
💬 J'étais ici hier pour la traditionnelle soirée pomme de terre avec un buffet à volonté avec divers plats à base de pommes de terre. Très savoureux et très bon rapport qualité prix 👍
💬 Le poulet est sec, même s'il est vraiment grillé au charbon de bois, les frites de patates douces ne conviennent pas à tout le monde, la sauce à l'ail est délicieuse, je ne la recommande pas.
💬 Chaises déchirées, tables sales. Les toilettes sont sales. Sinon McDonald's régulier. Lors de ma dernière visite (03/03/2024), le tableau de commande ne fonctionnait pas. Je suis resté là plus de 20 minutes avec ma commande à la main. Les tables sont sales. C'est sale partout. J'ai pris le plateau, les pommes de terre sont tombées par terre
💬 Bonne nourriture et ambiance. Beaucoup de choix de bières
💬 Ça vaut vraiment le coup ! L'ambiance, l'emplacement, la nourriture, le vin et le service étaient merveilleux ! notre serveur était sympathique et nous a traités gracieusement comme des étrangers. Ses suggestions de vins pour accompagner notre nourriture étaient parfaites. Recommande fortement!!
💬 Excellent restaurant avec des plats traditionnels régionaux. Personnel sympathique et arrangeant.
💬 J'adore ce café. C'est un bel endroit au soleil depuis le premier jour 🌞💖 Un endroit magique et très spécial auquel on ne s'attendrait même pas dans cette longue et grande rue... Le gâteau est fantastique et a encore meilleur goût, tout comme le cappuccino 🤩 Un véritable coup de cœur ! Un morceau de bonheur avec beaucoup d'AMOUR en plus 💗💗💗
💬 Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très sympathique. Toujours heureux de revenir :)
💬 J'y suis allé avec des amis pour manger et boire vendredi, malheureusement l'auberge a également été touchée par un manque de personnel et la jeune femme avait du mal à suivre. Néanmoins, ce fut une soirée globalement réussie. Je peux aussi vraiment recommander le jarret de porc aux raviolis et au chou rouge. Et le rapport qualité/prix est difficile à battre. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
💬 Les meilleures asperges dans une belle ambiance !