Les avis
Le 12/05/2024 à 12:53
C'est génial qu'il soit à nouveau ouvert après si longtemps. Je peux le recommander à 100% 👍👍👍
Le 09/05/2024 à 19:27
Les meilleures asperges dans une belle ambiance !
Le 31/07/2020 à 14:49
Même si je ne peux pas évaluer le restaurant, y acheter des asperges pendant la saison est génial
Le 27/06/2020 à 16:10
Il y a vraiment de la bonne qualité dans la vente à la ferme d'asperges ici. Aucune comparaison avec les produits discounter. Un peu plus cher...
Le 19/06/2020 à 19:48
Bonne qualité, service sympathique et très bien décortiqué
Le 09/06/2020 à 15:11
Suppppper un must pour tous les suppppper bons 👍😘
Le 22/05/2020 à 11:45
Je fais référence à la vente d'asperges, qui est super, quelle que soit l'épaisseur des asperges. Restaurant, je ne sais même pas si c'est parce que. Corona est même ouvert.
💬 🇫🇷 Tout ce qu'il y a de plus intimiste et convivial à la fois ! Rempli bien son rôle de pub irlandais, à n'en pas douter un bon endroit pour les réunions entre bons copains.
💬 Une visite au restaurant en vaut toujours la peine. La nourriture et les boissons sont bonnes. Chambre d'hôtes confortable et grand hall. Prix top.
💬 Très bonne nourriture. toujours de quoi rire. Des gens sympathiques, un patron cool
💬 C'était très confortable. Les chambres et le service étaient bons
💬 Bon café et délicieux gâteaux. Le personnel est très sympathique. Adapté aux enfants.
💬 Super café avec une atmosphère chaleureuse, un personnel sympa et un bon petit déjeuner. Il y en a pour les petits et les grands. Nous recommandons
💬 Dans le cadre d un trip chez Mediterana, nous avons profiter de l offre offerte par cette hôtel. Le parking permettant de charger gratuitement ma voiture électrique est un plus. Le petit déjeuner est fabuleux.
💬 Chambre et sanitaires propres dans un bâtiment historique et rustique, personnel charmant et attentif. Proximité immédiate des transports en communs. Petit déjeuner dans la moyenne. Pensez à réserver votre table au restaurant si vous souhaitez manger sur place dans la charmante cours. Bonne étape professionnelle.
💬 Nous sommes venus après le travail pour nous offrir quelque chose de délicieux et notre pizza sophistiquée a été servie exactement comme il se doit, surtout la pâte s'est avérée excellente, chapeau bas et à chaque fois 👍
💬 Si vous vendez des hamburgers, ils devraient être au moins légèrement meilleurs que ceux de McDonald's ou de Burger King, ce qui n'est pas si difficile. Celui de cet endroit était en fait le pire. De plus, le personnel ne respectait pas les restrictions COVID, aucun d'entre eux ne portait de masque.