Restaurant 🇩🇪

Spargel Restaurant Avis

📌 Kuhlendahler Str. 250, 42553 Velbert - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Spargel Restaurant à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Spargel Restaurant à Velbert

Ralf.o

Le 12/05/2024 à 12:53

5 / 5

C'est génial qu'il soit à nouveau ouvert après si longtemps. Je peux le recommander à 100% 👍👍👍

Anna.c

Le 09/05/2024 à 19:27

5 / 5

Les meilleures asperges dans une belle ambiance !

Photo n°1 de l'avis de Anna.c fait le 09/05/2024 à 19:27 sur le  Spargel Restaurant à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Anna.c fait le 09/05/2024 à 19:27 sur le  Spargel Restaurant à Velbert
Photo n°3 de l'avis de Anna.c fait le 09/05/2024 à 19:27 sur le  Spargel Restaurant à Velbert
R..o

Le 31/07/2020 à 14:49

5 / 5

Même si je ne peux pas évaluer le restaurant, y acheter des asperges pendant la saison est génial

Joachim.e

Le 27/06/2020 à 16:10

5 / 5

Il y a vraiment de la bonne qualité dans la vente à la ferme d'asperges ici. Aucune comparaison avec les produits discounter. Un peu plus cher...

Marco.h

Le 19/06/2020 à 19:48

5 / 5

Bonne qualité, service sympathique et très bien décortiqué

Christine.a

Le 09/06/2020 à 15:11

5 / 5

Suppppper un must pour tous les suppppper bons 👍😘

Kias.e

Le 22/05/2020 à 11:45

5 / 5

Je fais référence à la vente d'asperges, qui est super, quelle que soit l'épaisseur des asperges. Restaurant, je ne sais même pas si c'est parce que. Corona est même ouvert.

  • 🏪 Café im Hof (230 Avis)

  • 💬 Cour super sympa. Restauré avec beaucoup d'amour et un souci du détail. Nous y étions à partir du 7 mars. - le 11 mars 2024 dans cette belle ferme familiale. La chambre était super et joliment décorée. La propreté est la norme ici. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire, était très bon. L'emplacement est très central. De nombreux sites touristiques sont accessibles en voiture en 30 minutes environ. Nous n'avons rien à redire. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci aux propriétaires pour l'excellent service.


  • 🏪 Argana Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique je recommande +++


  • 🏪 Pizzeria Pakora (10 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et toujours très bien servie, j'habite à seulement quelques minutes du magasin, si vous avez besoin de quelque chose de rapide, appelez, attendez un moment puis récupérez-la et votre nourriture est prête, la pizza ne prend que 10 minutes, une façon simple et bonne de manger rapidement


  • 🏪 Bistro Endstation (87 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 La Casita Tapasbar (162 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 Bollywood Imbiss (53 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, tout comme les plats de pâtes, les salades et les spécialités indiennes.


  • 🏪 Pizzeria Zum Lamm (221 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de 8 personnes. Ont été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et surtout copieuse. Un grand bravo au service, le magasin était plein et tout s'est bien passé. Nous avions réservé à l'avance et c'était une bonne chose. Nous serons de retour. 👍


  • 🏪 Restaurant Goldenes Lamm (808 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire alliant saveur impeccable et bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin ! L’un des points forts de ma récente visite a été la sauce à la crème aux champignons : elle était littéralement délicieuse, transformant chaque plat qu’elle agrémentait en un délice gastronomique. Chaque élément du menu que nous avons essayé était exceptionnel, trouvant l'équilibre parfait entre savoir-faire culinaire et portions satisfaisantes. Malgré les prix des menus oscillant autour de 20 $, la qualité et la quantité de nourriture servie justifient chaque centime. Ce restaurant excelle vraiment dans la prestation de repas de haute qualité qui ravissent les papilles sans vider le portefeuille. Que vous soyez un fin gourmet local ou simplement de passage, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit. La sauce à la crème de champignons vaut à elle seule le détour, promettant d'élever votre expérience culinaire vers de nouveaux sommets !


  • 🏪 Restaurant PAŞA MANGAL (207 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici ce soir et j'ai vraiment adoré. Le service était extrêmement sympathique et j'avais Antep Ezmesi en entrée. Cette pâte d'épices épicée avec du pain plat était parfaite (si vous l'aimez épicée) et très savoureuse. Pour le plat principal, j'avais Adana Kebap avec du boulgour et une petite salade d'accompagnement. La salade était très assaisonnée et la viande très bien saisie. Le patron m'a donné un petit bol de chili... comme je l'ai dit, si tu aimes ça épicé 😁 À la fin, j'ai même reçu un morceau de baklava sur la maison. Comme le dit le site Internet : "Vivez une soirée comme en Turquie" Merci beaucoup !


  • 🏪 Hotel Restaurant Lawine (321 Avis)

  • 💬 Petit hôtel où l'on est bien accueilli par la patronne. Chambres très propres mais qui datent un peu, surtout la salle de bains. Repas très bon, quoiqu'un peu cher. Mais nous avons passé un très bon week-end !