📌 Hauptstraße 38, 56729 Ettringen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:15
Restaurant haut de gamme avec un service charmant et sympathique.
Le 21/04/2024 à 20:31
Nous nous sommes tenus aujourd'hui devant la porte fermée, même si le propriétaire nous avait réservé une table aujourd'hui. Elle ne voulait pas de numéro de téléphone lors de la réservation, ils auraient donc pu nous dire que son restaurant serait fermé cette semaine. Très ennuyeux si vous venez spécialement à plusieurs personnes, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 05/08/2023 à 19:56
La nourriture était bonne, malheureusement on fumait dans le restaurant (c'était déjà signalé sur la porte) donc moins d'étoiles.
Le 10/05/2023 à 16:22
Ouvert uniquement à partir de 17h00
Le 19/04/2023 à 09:57
Ambiance cosy, bonnes bières pression, bon rumsteck
Le 17/01/2023 à 10:34
Toujours belle :-)
Le 15/11/2022 à 16:20
La nourriture était très bonne et le prix était abordable. Les portions étaient grandes et il n'y avait rien à redire. Mangez comme votre mère ! Excellent service et un pub/restaurant comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Ici la patronne cuisine et se divertit avec cœur et humour ! Nous serons de retour!!!!!!!!
Le 29/08/2022 à 21:03
Ambiance super rustique. Patron vraiment sympa, recherchant également le contact avec les personnes de passage. Menu petit mais bon. Toujours mon plaisir.
Le 12/08/2022 à 11:11
Bonne nourriture... super propriétaire
Le 04/06/2022 à 18:49
Un bon pub de village typique où l'on peut bien manger et où le client a toujours le droit de fumer dans la salle à manger👍
Le 25/04/2022 à 15:27
Je ne peux qu'être d'accord avec les 5 étoiles et je le recommande vivement L'ambiance après le repas était tout simplement géniale
Le 30/01/2022 à 20:39
Sans aucun doute, au milieu de l'Eifel ! Il faut y aller pour manger des escalopes de première classe avec les meilleures frites du monde !
Le 26/11/2021 à 15:11
Bonne nourriture, super propriétaire, bons invités. Ettringen, que demander de plus ?😍
Le 04/06/2021 à 15:05
Super ambiance et bonne nourriture 🤩
Le 08/08/2020 à 15:08
Nous étions juste debout (samedi 8 août) à 16h45 avec 7 randonneurs devant une porte fermée. Apparemment, d'après l'entrée, il ouvre à partir de 16 heures, en fait, d'après l'avis du restaurant, il ouvre à partir de 17h30. Pendant cette heure, nous continuons vers Mayen et y mangeons nos 7 escalopes ou quelque chose de similaire ainsi qu'une vingtaine de grosses bières (ensemble, pas chacune individuellement) ! Et maintenant, nous n'avons plus la peine de savoir si c'était vraiment si bon...
Le 17/06/2020 à 19:55
Très bon restaurant
Le 04/06/2020 à 20:59
Nourriture très savoureuse en grandes portions à des prix plus que raisonnables. Et un délicieux Kölsch avec de bons amis dans une ambiance chaleureuse. Je suis et resterai un invité régulier
Le 30/01/2020 à 10:42
Restaurant Kaiserhof. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la nourriture très savoureuse est servie par un service agréable et amical. Nous recommandons.
Le 24/01/2020 à 22:47
Toujours génial
Le 11/01/2020 à 22:57
Le meilleur escalope de tous les temps😊👌
Le 01/11/2019 à 22:37
Cuisine maison délicieuse. Luzi a toujours un mot gentil pour ses invités. La côtelette et le rumsteck sont mes préférés. La qualité est excellente
Le 21/10/2019 à 18:07
Luzi est la meilleure. Toujours de la bonne nourriture !
Le 06/10/2019 à 14:43
Les meilleures escalopes sont ici chez Luzi. Et toujours une super ambiance
Le 06/10/2019 à 07:41
Bonne bouffe chez Luzie et Sching, super ambiance comme « à la maison »👍😊
Le 06/02/2019 à 14:16
Il y avait de superbes boulettes de pommes de terre, faites maison, comme chez maman.
Le 01/02/2019 à 13:36
Très bonne nourriture, service très sympathique, excellent rapport qualité prix. Encore et encore.
Le 27/01/2019 à 13:18
Nourriture délicieuse comme celle de maman
Le 20/01/2019 à 12:23
Délicieux comme toujours. Des gens locaux sympas.
Le 17/01/2019 à 08:24
Délicieux. A mangé des boulettes de pommes de terre
Le 09/12/2018 à 09:50
La nourriture et tout était super !!!!!!!
Le 21/10/2018 à 12:38
Nourriture savoureuse, service rapide, tout était super
Le 29/07/2018 à 18:42
Très bonne nourriture et le service est excellent
Le 28/10/2017 à 18:49
Nourriture au top... excellent rapport qualité/prix.....
Le 18/08/2017 à 19:22
Excellent. Comme toujours. Merci!!!!
Le 16/07/2017 à 19:57
Très bonne cuisine et propriétaires sympas
Le 07/07/2017 à 18:37
Excellent rumsteck fortement recommandé
Le 07/11/2016 à 09:33
Très bonne nourriture
Le 22/10/2016 à 16:05
La meilleure viande d'Ettringen, merci Lucy
💬 Poses agréables, service agréable et rapide, nourriture très savoureuse. Une pizzeria italienne traditionnelle qui ne déçoit pas. Une sélection légèrement réduite de plats, pizzas, pâtes et salades, idéale par temps chaud d'été.
💬 Joli petit endroit italien. Super pizza.
💬 Vous aimerez vraiment ce que vous commandez ici.
💬 Très bon rapport qualité prix. Nous mangeons ici régulièrement et sortons aussi souvent. Les portions sont généralement généreuses et avec des prix inférieurs à 10 euros, on ne peut rien dire. Toujours plein et il y a du monde qui attend, c'est bon signe. On reviendrait avec plaisir - nos bons plans : le 31 et le 40/42 :-)
💬 Cuisine asiatique solide, nous nous sommes régalés. L'attente pour les plats à emporter n'a pas été longue et le personnel était sympathique. Les prix étaient assez bon marché par rapport aux normes actuelles, mais les portions étaient gérables.
💬 Des portions très savoureuses et énormes!
💬 Lors de notre randonnée, nous avons passé 5 nuits à l'hôtel am Schaenzchen. Nous n’avons pas souvent eu une aussi bonne nourriture avec un service aussi amical. Les chambres étaient également propres et confortables. Absolument génial. Merci à Jupp et Jasper.
💬 C'était vraiment génial avec l'ambiance, la nourriture. Tout est pensé dans de petits détails. La carte des vins a un grand choix, nous y avons même trouvé du vin de notre région allemande mais dans l'ensemble il y a sûrement des vins italiens, français et tout ce que vous pouvez imaginer. Mon plat préféré était définitivement le désert avec du chocolat blanc et des poires - fin de soirée et tout ce que nous avons essayé. c'était extrêmement savoureux. Je peux en rêver. L'étoile de Michelle devrait déjà être méritée !
💬 Un grand bravo au maître sushi ! La nourriture est tellement délicieuse 🤌 et les portions sont excellentes
💬 Quel merveilleux plat avec trois types de gibier préparé par le propriétaire. Délicieux avec des pousses de chou rouge. C'était incroyable