📌 Hauptstraße 38, 56729 Ettringen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:15
Restaurant haut de gamme avec un service charmant et sympathique.
Le 21/04/2024 à 20:31
Nous nous sommes tenus aujourd'hui devant la porte fermée, même si le propriétaire nous avait réservé une table aujourd'hui. Elle ne voulait pas de numéro de téléphone lors de la réservation, ils auraient donc pu nous dire que son restaurant serait fermé cette semaine. Très ennuyeux si vous venez spécialement à plusieurs personnes, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 05/08/2023 à 19:56
La nourriture était bonne, malheureusement on fumait dans le restaurant (c'était déjà signalé sur la porte) donc moins d'étoiles.
Le 10/05/2023 à 16:22
Ouvert uniquement à partir de 17h00
Le 19/04/2023 à 09:57
Ambiance cosy, bonnes bières pression, bon rumsteck
Le 17/01/2023 à 10:34
Toujours belle :-)
Le 15/11/2022 à 16:20
La nourriture était très bonne et le prix était abordable. Les portions étaient grandes et il n'y avait rien à redire. Mangez comme votre mère ! Excellent service et un pub/restaurant comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Ici la patronne cuisine et se divertit avec cœur et humour ! Nous serons de retour!!!!!!!!
Le 29/08/2022 à 21:03
Ambiance super rustique. Patron vraiment sympa, recherchant également le contact avec les personnes de passage. Menu petit mais bon. Toujours mon plaisir.
Le 12/08/2022 à 11:11
Bonne nourriture... super propriétaire
Le 04/06/2022 à 18:49
Un bon pub de village typique où l'on peut bien manger et où le client a toujours le droit de fumer dans la salle à manger👍
Le 25/04/2022 à 15:27
Je ne peux qu'être d'accord avec les 5 étoiles et je le recommande vivement L'ambiance après le repas était tout simplement géniale
Le 30/01/2022 à 20:39
Sans aucun doute, au milieu de l'Eifel ! Il faut y aller pour manger des escalopes de première classe avec les meilleures frites du monde !
Le 26/11/2021 à 15:11
Bonne nourriture, super propriétaire, bons invités. Ettringen, que demander de plus ?😍
Le 04/06/2021 à 15:05
Super ambiance et bonne nourriture 🤩
Le 08/08/2020 à 15:08
Nous étions juste debout (samedi 8 août) à 16h45 avec 7 randonneurs devant une porte fermée. Apparemment, d'après l'entrée, il ouvre à partir de 16 heures, en fait, d'après l'avis du restaurant, il ouvre à partir de 17h30. Pendant cette heure, nous continuons vers Mayen et y mangeons nos 7 escalopes ou quelque chose de similaire ainsi qu'une vingtaine de grosses bières (ensemble, pas chacune individuellement) ! Et maintenant, nous n'avons plus la peine de savoir si c'était vraiment si bon...
Le 17/06/2020 à 19:55
Très bon restaurant
Le 04/06/2020 à 20:59
Nourriture très savoureuse en grandes portions à des prix plus que raisonnables. Et un délicieux Kölsch avec de bons amis dans une ambiance chaleureuse. Je suis et resterai un invité régulier
Le 30/01/2020 à 10:42
Restaurant Kaiserhof. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la nourriture très savoureuse est servie par un service agréable et amical. Nous recommandons.
Le 24/01/2020 à 22:47
Toujours génial
Le 11/01/2020 à 22:57
Le meilleur escalope de tous les temps😊👌
Le 01/11/2019 à 22:37
Cuisine maison délicieuse. Luzi a toujours un mot gentil pour ses invités. La côtelette et le rumsteck sont mes préférés. La qualité est excellente
Le 21/10/2019 à 18:07
Luzi est la meilleure. Toujours de la bonne nourriture !
Le 06/10/2019 à 14:43
Les meilleures escalopes sont ici chez Luzi. Et toujours une super ambiance
Le 06/10/2019 à 07:41
Bonne bouffe chez Luzie et Sching, super ambiance comme « à la maison »👍😊
Le 06/02/2019 à 14:16
Il y avait de superbes boulettes de pommes de terre, faites maison, comme chez maman.
Le 01/02/2019 à 13:36
Très bonne nourriture, service très sympathique, excellent rapport qualité prix. Encore et encore.
Le 27/01/2019 à 13:18
Nourriture délicieuse comme celle de maman
Le 20/01/2019 à 12:23
Délicieux comme toujours. Des gens locaux sympas.
Le 17/01/2019 à 08:24
Délicieux. A mangé des boulettes de pommes de terre
Le 09/12/2018 à 09:50
La nourriture et tout était super !!!!!!!
Le 21/10/2018 à 12:38
Nourriture savoureuse, service rapide, tout était super
Le 29/07/2018 à 18:42
Très bonne nourriture et le service est excellent
Le 28/10/2017 à 18:49
Nourriture au top... excellent rapport qualité/prix.....
Le 18/08/2017 à 19:22
Excellent. Comme toujours. Merci!!!!
Le 16/07/2017 à 19:57
Très bonne cuisine et propriétaires sympas
Le 07/07/2017 à 18:37
Excellent rumsteck fortement recommandé
Le 07/11/2016 à 09:33
Très bonne nourriture
Le 22/10/2016 à 16:05
La meilleure viande d'Ettringen, merci Lucy
💬 Collection; poulet à la sauce aux cacahuètes, Nouilles de riz plates au bœuf, Nouilles de verre frites au poulet 19,50€ Directement au Centre Fontane. La nourriture était bonne, seul le bœuf était un peu dur.
💬 C'est très agréable de déguster une bière, surtout pendant les mois d'été, car on peut s'asseoir dehors ici. Les prix sont très modérés. Il y a généralement de la saucisse au curry avec des frites ; mais aussi du chachlik. Le dimanche, il y a généralement un déjeuner avec de vraies boulettes et des rôtis. Cependant, il n'est ouvert que du vendredi au dimanche. Les places de parking sont juste devant la porte.
💬 Il y avait beaucoup de monde et complet mais la serveuse nous avait donné une table, excellent service ! La pizza était très bonne !
💬 La nourriture est arrivée rapidement et était plutôt bonne. J'avais du saumon avec de la sauce Bärlauch qui s'est avéré être du saumon avec des pâtes noyées dans du pesto Bärlauch !!!! Le saumon était bon cependant.
💬 Nous avons été invités à votre fête ce week-end. Nous l'avons beaucoup aimé. J'ai particulièrement trouvé que les tables et les chaises réunies étaient superbes. Très confortable et tout le monde était gentil et sympathique, continuez comme ça.
💬 La nourriture est délicieuse! Le service, en partie en partie, parfois sympathique puis complètement ennuyé. Difficile d'évaluer ! Sinon tout à fait ok
💬 J'y suis allé par hasard et j'ai eu un service amical. La nourriture avait une saveur grecque et il y avait un ouzo à la fin. Le Buttlerhof est un pub de village. 🥨
💬 Super emplacement, super endroit, 👍
💬 Un petit restaurant super adorable avec des points rouges sur le tableau indiquant ce qui a été mangé. Tellement typiquement grec, familier, agréable et délicieux. Un plaisir de manger ici. On a l'impression d'être dans le salon grec de maman.
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons mangées, nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria ❤️