📌 Dorfstraße 38, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 11:52
Super endroit
Le 05/12/2022 à 18:34
Magnifique, pour faire la fête, etc.
Le 16/02/2022 à 19:42
Bon rapport qualité-prix et hôtes sympathiques
Le 28/08/2020 à 19:10
Très bien situé, propriétaires très sympathiques et bonne nourriture !
Le 31/12/2019 à 11:15
Opération complètement débordée. Après 30 minutes et des demandes répétées pour savoir si nous étions enfin servis, nous sommes repartis. Pas recommandable.
Le 19/08/2019 à 15:14
Loué pour un baptême. Très bel emplacement avec une superbe vue. Nourriture et service excellents. Ma recommandation.
Le 08/08/2019 à 15:54
Maintenant également ouvert en été 👍
Le 13/06/2019 à 20:05
très bien situé, confortable et tout fraîchement préparé ! continuez comme ça!!!!!
💬 C'est un plaisir de revenir tous les ans pour y être bichonné! Un accueil chaleureux, une équipe flexible et au petit soin pour nous. Un rapport qualité/prix imbattable! Merci d'avoir rendu notre séjour de danse aussi agréable!
💬 J'adore venir ici depuis très longtemps !! La vue en mangeant et en buvant directement sur le lac est unique. La nourriture est très bonne! Le « petit-déjeuner fermier » est inégalé depuis plus de 30 ans. L'équipe est super sympa et rapide. Les prix sont raisonnables. Tout est très propre. Toilettes et cuisine super ! Je ne peux que recommander le Schmunzelstube et je reviendrai certainement ! Un autre commentaire sur l'entrée précédente : Tout ce que je peux dire, c'est - pouah ! -à cette entrée ! J'étais là lorsqu'on a poliment demandé à la dame de manger la nourriture qu'elle avait apportée avec elle à l'extérieur de la propriété louée si elle ne voulait rien acheter ici. Le Schmunzelstube n'est en aucun cas un bar, comme le prétend le précédent avis. Le patron, quel que soit son âge, doit être respecté et est toujours sympathique. Même dans cette situation. La zone est clairement reconnaissable comme une propriété privée de location de restaurant. Quel aubergiste souhaiterait que ses clients apportent leurs boissons et leurs sandwichs aux saucisses au restaurant, les mangent sur place et ne commandent rien. Ce commentaire est clairement ÉCRIT !
💬 Je pense que c'est vraiment un endroit agréable et confortable. Pour cela, je donnerais normalement un 3 à 4 étoiles MAIS sur les 5 pizzas commandées, il y en avait au moins 3 trop cuites et sèches. La pizza margerita de ma femme était si dure qu'elle ne pouvait pas la manger. Cela ramène donc malheureusement ma note globale à 2 étoiles seulement 😑
💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.
💬 Je suis heureux de pouvoir écrire une critique aujourd'hui car ce que vous faites est tout simplement génial au niveau d'un chef ! Tous les sandwichs et burgers sans exception méritent 10 points ! S'il vous plait restez comme vous êtes parce que c'est comme ça qu'on aime ça :) Il y a aussi 10 étoiles pour le look, ça se voit qu'il y a beaucoup de travail mais comme on le sait tous, l'oeil mange aussi LG l'équipe AA
💬 Assiette de kebab très savoureuse avec des nouilles. Le service est également très sympathique et arrangeant.
💬 C'était juste avec ce garçon. La vendeuse touchait simplement chaque rouleau avec sa main. Lorsqu'on lui a demandé, elle a répondu qu'elle n'avait pas utilisé de gants depuis longtemps parce qu'elle se lavait les mains. Comme si elle se lavait les mains après avoir accepté de l'argent. Si seulement ils pouvaient au moins utiliser des pinces... de nos jours, un tel germe. J'ai trop mangé.
💬 Super restaurant, les meilleurs steaks du coin. Quand nous sommes allés manger, il y avait beaucoup de monde (2 bus), malgré le monde et le stress, le personnel était toujours sympathique et la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal
💬 C'était une ambiance vraiment sympa et des hôtes sympas, les boissons alcoolisées fraîches étaient fantastiques et il y avait aussi des animations musicales.