📌 Kaiserstraße 81, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 272 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:26
Rapide et convivial, kebab correct
Le 03/04/2024 à 21:30
Meilleures Kebab du monde. (Magnifique)
Le 27/03/2024 à 08:58
Des gens très sympas. Une attention particulière est toujours portée à la propreté et à la fraîcheur des aliments. Le temps d'attente est très court. Ils font vraiment tout pour rendre chaque client heureux. Absolument génial. Avec plaisir encore et encore.
Le 04/02/2024 à 22:54
Fantastique
Le 27/01/2024 à 09:44
Service amical et bonne nourriture!
Le 19/01/2024 à 14:03
Pour l'instant, je n'ai commandé que des plats à emporter. Le yufka était très savoureux. Cela m'a totalement rappelé le yufka que je mangeais toujours quand j'étais plus jeune. Ensuite, j'ai essayé la pizza kebab. La taille et le goût parfaits étaient excellents. Le couple qui y travaille est toujours sympathique. Mais les boissons y sont trop chères pour moi. Un CocaCola de 0,5 litre coûte actuellement 3 €. Un bidon de 0,33l coûte 2,50€. Je vais continuer à y manger mon kebab et tenter mon chemin dans la carte.
Le 13/01/2024 à 18:21
Un peu plus cher, les prix sont parfois sol et sol et demain un peu plus cher parfois 7 € et le lendemain 9 €.
Le 26/12/2023 à 12:51
Meilleur kebab à Rastatt! Toujours pareil et toujours bon. Des gens très sympas, ils ont mon standard que je commande et c'est toujours fait avec la même qualité. Vraiment rien à redire - dégustez environ 150 brochettes (sans un seul défaut !)
Le 11/12/2023 à 17:58
Meilleur kebab de Rastatt et service super sympa !
Le 08/09/2023 à 07:16
Yufka très savoureuse y a été mangée et le service était très sympathique.
Le 17/06/2023 à 17:32
OK pour moi 👍
Le 14/06/2023 à 19:37
Bons repas. Je ne peux que recommander.
Le 07/06/2023 à 09:00
L'un des meilleurs kebabs de la ville depuis des années.
Le 02/05/2023 à 06:14
Délicieux
Le 01/05/2023 à 17:48
Nous avons reçu la boîte de kebab et la salade. avait bon goût.
Le 29/03/2023 à 15:35
Nourriture délicieuse
Le 05/02/2023 à 19:40
La sauce était une honte et la viande était encore mauvaise. Quiconque dit que c'était bon ne peut pas être sauvé par la suite.
Le 02/02/2023 à 11:39
Bonne nourriture et toujours fraîche. Un goût fantastique. Avec plaisir encore. Bon service.
Le 03/05/2022 à 17:59
Très bien. Je recommande.
Le 22/04/2022 à 21:31
C’est devenu outrageusement cher et ce n’est plus proportionné à ce que l’on obtient. C'était la dernière fois.
Le 03/04/2022 à 08:17
Déjà délicieux...
Le 22/03/2022 à 18:35
Meilleur magasin de kebab du centre-ville de Rastatt
Le 18/02/2022 à 03:45
Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils
Le 02/02/2022 à 14:10
Nourriture correcte à un prix raisonnable. Employés sympathiques.
Le 30/01/2022 à 07:31
Personnel sympa. Cependant, j'ai trouvé le Yufka un peu insipide. À mon avis, il existe de bien meilleurs kebabs.
Le 16/01/2022 à 22:20
c'est bon
Le 04/01/2022 à 22:47
Un peu faible, le service laisse à désirer
Le 29/12/2021 à 17:26
nourriture délicieuse
Le 15/12/2021 à 05:28
Bonne qualité
Le 23/11/2021 à 19:48
Je visite ce restaurant kebab plusieurs fois par an et j'en suis très satisfait - que ce soit Jufka ou kebab, tout a bon goût...😀
Le 10/08/2021 à 10:12
Super
Le 22/07/2021 à 14:01
Meilleurs kebabs
Le 08/07/2021 à 18:02
Salut
Le 07/07/2021 à 18:46
Délicieux kebab
Le 02/07/2021 à 08:07
Petite mais très jolie boutique qui fabrique le meilleur Yufka. Si vous mangez turc, alors seulement chez Elif Ana 👍👍👍
Le 27/06/2021 à 19:41
Mauvaise pizza. Pas encore
Le 19/06/2021 à 18:17
👍
Le 11/06/2021 à 14:06
Nourriture délicieuse, pas de temps d'attente.
Le 19/05/2021 à 15:37
Super!!!!
Le 13/04/2021 à 16:26
Équipe familiale sympathique. Bon choix, toutes mes demandes spéciales ont été/sont toujours satisfaites sans aucun stress. Les prix sont justes et vous en avez pour votre argent !! Et les délais d'attente sont courts et corrects. Dans l'ensemble, je suis entièrement satisfait du magasin 👍🏻🙂 .
Le 02/04/2021 à 14:54
La nourriture était très bonne et le service était sympathique
Le 31/03/2021 à 09:55
J'étais même autorisé à ce que quelqu'un m'écrive en tant qu'étranger parce que je n'avais pas d'argent dur à payer.
Le 19/02/2021 à 18:35
Recommandé
Le 19/02/2021 à 15:52
Super kebab, bon service
Le 14/02/2021 à 12:28
Meilleure pizza à Rastatt. La famille est toujours super sympathique et arrangeante.
Le 18/01/2021 à 14:15
Très savoureux, excellent service 👍🏽
Le 27/12/2020 à 16:40
Des gens vraiment sympas là-bas et du bon yufka et du bon kebab. Je ne peux que féliciter :)
Le 13/12/2020 à 21:33
Personnel, très sympathique et agréable !
Le 27/11/2020 à 19:39
Seulement à recommander. Tout est parfait!
Le 18/11/2020 à 18:25
Très savoureux et pas cher
Le 04/10/2020 à 12:58
Non recommandé, surtout pas la boîte de drop board.
Le 22/09/2020 à 18:39
Bsr très bon restaurant
Le 22/09/2020 à 16:44
Bon magasin et excellent service
Le 11/08/2020 à 11:12
Bonne qualité et très savoureux.
Le 01/08/2020 à 12:16
Super ok !
Le 29/06/2020 à 18:10
Nourriture savoureuse, patron très sympathique, toujours heureux
Le 05/06/2020 à 14:13
La nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 04/06/2020 à 17:53
Le kebab est vraiment savoureux. Par contre les portions sont un peu petites.
Le 11/03/2020 à 16:35
Je l'ai aimé
Le 16/02/2020 à 17:42
Étions ici aujourd'hui, c'était très bien, Personnel très sympathique 👍
Le 16/02/2020 à 17:32
Super délicieux
Le 09/02/2020 à 16:35
Sympathique comme toujours
Le 30/12/2019 à 18:57
Super kebab et service
Le 30/12/2019 à 18:25
Un peu plus cher mais de très bonne qualité
Le 18/12/2019 à 12:26
Malheureusement, je dois déduire deux points au sujet de l'hygiène. Le magasin n'est pas particulièrement propre... sinon ok. Mais malheureusement je n'y vais plus.
Le 12/12/2019 à 18:17
Super Yufka !
Le 23/11/2019 à 15:15
Le meilleur endroit pour faire des dons
Le 25/10/2019 à 11:09
Bonne nourriture, ambiance détendue!
Le 03/10/2019 à 05:33
C'est bon... c'est propre et le personnel sait ce qu'il faut faire, pas de long temps d'attente... très bien 👍👍
Le 21/09/2019 à 18:04
Bon service. Service très sympathique
Le 18/09/2019 à 15:48
Bien
Le 10/09/2019 à 10:20
J'étais heureux de lui donner 5 étoiles, la qualité et le goût étaient très bons, mais cela dépend de qui prépare la nourriture, la femme avec les lunettes n'est pas sympathique et malgré l'augmentation des prix, elle met extrêmement peu de viande dans le kebab, à part que je le recommande vivement.
Le 25/07/2019 à 15:10
Tout simplement une super boutique et des conseils au top
Le 13/07/2019 à 19:16
Sympathique et bon
Le 12/07/2019 à 09:38
Fait du bon travail....fortement recommandé
Le 19/06/2019 à 03:32
Le meilleur kebab à Rastatt
Le 29/05/2019 à 12:11
Le kebab est très bon. Avec plaisir pendant la pause déjeuner
Le 22/04/2019 à 07:11
Doner et kebab très savoureux.
Le 15/04/2019 à 14:02
Bon goût
Le 11/04/2019 à 08:44
Kebab
Le 24/03/2019 à 11:57
Les frites ne sont pas si bonnes au kebab box
Le 09/03/2019 à 12:38
A bon goût
Le 17/02/2019 à 10:14
Les meilleures frites de tout Rastatt ! Croustillantes, pas trop fines et bien assaisonnées, comme devraient l'être de bonnes frites. Aucune brochette de viande hachée n'est utilisée, mais plutôt une brochette avec de vrais morceaux de viande. À partir de 15 euros, la livraison est également possible à Rastatt. Il propose également de bons menus étudiants. Le propriétaire est très sympathique.
Le 05/02/2019 à 17:14
Délicieux 😋
Le 16/01/2019 à 18:01
Plats frais livrés à temps et encore chauds. Hautement recommandé!
Le 08/01/2019 à 17:46
En un mot.....haut
Le 08/01/2019 à 17:45
Prix/performance conforme. Délicieux et l'ambiance était vraiment géniale
Le 04/01/2019 à 19:12
Un délicieux service de pizza Kebab est disponible
Le 05/12/2018 à 17:07
Le shawarma est très bon
Le 10/10/2018 à 19:29
Pour nous, LE kebab de Rastatt - essentiellement notre snack-bar à kebab maison. Toujours super savoureux, que ce soit du Yufka, du Kebab ou du Pide. Très belle équipe 👍🏻 Continuez comme ça ! 😊
Le 02/09/2018 à 16:17
Tout est génial
Le 23/07/2018 à 12:23
Meilleur dans Rastatt
Le 15/07/2018 à 07:45
MIAM MIAM MIAM !!! :)
Le 08/05/2018 à 08:56
Personnel sympa, mais le yufka est moyen
Le 17/04/2018 à 13:11
La nourriture était excellente et abondante ! Tout le monde a commandé quelque chose de différent et toutes les assiettes étaient super !
Le 11/04/2018 à 18:17
Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux
Le 31/01/2018 à 19:48
Top kebab même avec livraison le midi à partir de 15€ Suuuppppper
Le 25/01/2018 à 17:47
Des familles amicales
Le 29/12/2017 à 16:36
Nourrissant, savoureux et abordable
Le 12/12/2017 à 20:15
Comme toujours délicieux :-)
Le 28/11/2017 à 12:02
Meilleur magasin de kebab à Rastatt! Propriétaire super savoureux et très sympathique 😁
Le 31/10/2017 à 17:42
Nourriture proprement préparée et servie proprement. Service sympa et relativement bon marché
Le 07/09/2017 à 18:50
Pizza très bonne au goût pour un bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 30/08/2017 à 16:35
Personnel sympathique, mais nous n'aimons pas du tout la viande. Très moelleux et gras, rappelant davantage les gyroscopes que le kebab. Prix assez élevés.
Le 31/07/2017 à 05:33
C'est délicieux. Ambiance très agréable et conviviale.
Le 30/07/2017 à 11:33
Très sympathique, très propre et toujours délicieux.
Le 05/06/2017 à 11:12
Meilleur kebab de Rastatt, toujours délicieux et personnel très sympathique
Le 13/05/2017 à 10:22
Magasin convivial et goût frais
Le 30/03/2017 à 17:57
Tout va bien, mais ils sont assez avares avec les accompagnements
Le 17/02/2017 à 18:20
Bon kebab rapide et convivial. La nourriture est bonne et peu coûteuse. L'assiette de kebab est prête en 5 minutes et a l'air vraiment bonne - voir photo.
Le 28/01/2017 à 19:39
Le meilleur goût est partout à Rastatt, dans des conditions toujours amicales.
Le 01/08/2016 à 19:47
Grande qualité et tout le monde amical
Le 25/03/2016 à 21:01
Délicieux kebab. Bon marché. Cela prend du temps, il est donc préférable de pré-commander par téléphone
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020
💬 Très bonne nourriture et service courtois. Les prix sont au-dessus de la moyenne mais restent raisonnables. Surtout la cuisine italienne. Nous avons été très satisfaits.
💬 Qui dit frankfort dit passage obligé pour goûter un kebab et très bonne surprise j'ai adoré celui-ci. Très copieux pas besoin de frites bien garnie avec des légumes et viandes, son pain complet et sa sauce piquante un régal 👍
💬 Wahl Fisch est toujours un incontournable pour nous lorsque nous sommes à Dortmund. Le menu et les normes combinés avec des sièges confortables et une atmosphère détendue sont tous excellents.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour ici pendant deux nuits et trois jours. La chambre est petite mais agréable. Un peu bruyant, mais très familier. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Rien ne manquait et c'était propre. La salle du petit-déjeuner offre une vue magnifique sur le lac. J'ai pu commencer ma randonnée juste devant la porte d'entrée. L'hôtesse est très attentionnée. Je reviendrais sans hésiter.
💬 Ce restaurant macédonien semble être l'un des favoris des résidents locaux. Bien que mon expérience personnelle l'ait trouvé moyen, il propose des portions généreuses de nourriture. De plus, le personnel est particulièrement sympathique et accueillant.
💬 Il se peut que la nourriture soit très bonne et le service de livraison aussi J'ai appelé sans arrêt pendant une heure. Toujours la même réponse Participants non joignables
💬 J'aimerais donner moins d'étoiles si cela était possible. Délai de livraison supérieur à deux heures... Ensuite, la nourriture était froide et donc immangeable. Informez vos clients que cela prendra plus de temps ou que la commande ne sera pas acceptée. Mais c'est une vraie honte... Pas recommandable !
💬 J'ai commandé via Uber Eats et la nourriture a été livrée par le personnel de Burger House. Il est arrivé 30 minutes plus tard que prévu dans l'application. Malheureusement, j'ai reçu le mauvais burger, mais la dame au téléphone m'a promis un remboursement de la différence, que j'ai également reçu d'Uber. Elle était très sympathique et s'est sincèrement excusée. Cependant, je crois qu'un petit geste de compensation dans de tels cas augmenterait la satisfaction du client et serait bien reçu. :) Concernant la nourriture : Même si les burgers sont vraiment petits, la qualité compense. Les plats d'accompagnement (frites et rondelles d'oignon) avaient également l'air et avaient un goût fait maison et ne semblaient pas sortir du congélateur. Le Classic House Burger était excellent et mérite une note de 5/5 ! Le Crispy Chicken était une réinterprétation intéressante que j'ai généralement appréciée, mais le goût n'était pas convaincant, donc seulement 2/5. Je ne commanderais plus le Crispy Chicken Burger, mais certainement le Beef Patty Burger.
💬 Malheureusement, cette collation n'est pas à mon goût. La currywurst est fumée et la sauce est un produit fini, également au goût de fumée. Les frites étaient bien frites mais mal assaisonnées. C'est dommage, je venais souvent ici avec beaucoup d'impatience. Enfin une délicieuse saucisse au curry ! L’ambiance est « rocailleuse » et dénuée de sens. J'espère que mes critiques aideront le propriétaire à réfléchir.