Les avis
Le 22/12/2022 à 11:56
Malheureusement, cette collation n'est pas à mon goût. La currywurst est fumée et la sauce est un produit fini, également au goût de fumée. Les frites étaient bien frites mais mal assaisonnées. C'est dommage, je venais souvent ici avec beaucoup d'impatience. Enfin une délicieuse saucisse au curry ! L’ambiance est « rocailleuse » et dénuée de sens. J'espère que mes critiques aideront le propriétaire à réfléchir.
💬 Donne exactement ce que vous attendez. Idéal pour les enfants. Malheureusement, l'espresso n'est pas recommandé.
💬 Ulm est terminé. Enfin une épicerie fine qui combine la classe étoilée Michelin avec une cuisine décontractée. Le Pastrami Sandwich est une meilleure version de la célèbre charcuterie Katz de New York. Le bagel Möhre-Ingwer-Cashew est absolument incroyable et même un amateur non végétalien devrait l'essayer. Merci nö d'avoir enfin fait d'Ulm un meilleur endroit. 100% recommandé.
💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Très beau restaurant avec un personnel charmant. Nous avons mangé un très bon currywurst
💬 C'est un café glacé en libre-service et malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. Le service est très sympathique et les glaces sont très, très savoureuses. Nous reviendrons certainement
💬 Voici l'endroit le plus frais de la plage de Rerik. Super ambiance, personnel super sympa, délicieuses collations, cocktails sympas - tout simplement génial ici. Si vous n'étiez pas là, vous avez raté quelque chose...
💬 Fortement recommandé... propriétaires très sympathiques, tout était soigné... le petit déjeuner était servi dans la "Bibermühle" voisine. Le prix est correct.
💬 J'ai commandé ici et le trajet de livraison ne prend que 3 minutes à pied. J'ai 14 ans et on voit bien que je suis une adolescente. Vous pouvez probablement imaginer que je n’ai pas forcément « autant » d’argent pour laisser des pourboires. Cela a coûté au total 24 € et j'ai donné 25 €. Il ne voulait pas me rendre le 1 € restant. J'ai encore l'école demain et l'argent est destiné à mon bretzel de récréation. Ensuite, il était assez en colère contre moi parce qu'il a dit qu'il était monté au troisième étage. Mais c'est son travail et on ne peut pas toujours attendre des conseils de tout le monde. C'était la première et la dernière fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Une fois et plus jamais. La prochaine fois que j'aurais un peu plus d'argent de poche, je donnerais aussi un pourboire. J'ai également commandé 2 menus. L'un avec des pommes de terre campagnardes et l'autre devrait être des frites ordinaires. Tous deux sont arrivés avec des pommes de terre de campagne. Ils n'avaient probablement pas envie de faire frire les deux types... ?! Donc même pas 1 étoile mais il n'y a pas d'autre moyen.
💬 Ils ont une bonne réputation, jusqu'à présent le meilleur kebab ici dans ce domaine. La zone est également propre.