📌 Alter Holzhafen 3, 23966 Wismar - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Désolé Wild&Veggie, ce n'était rien. La bolognaise aux graines vertes était si dégoûtante que je ne pouvais pas en manger une bouchée. Acidité extrême, à tel point qu'elle grésillait sur la langue, aucune autre épice ne pouvait être identifiée. La sauce a-t-elle été renversée ? Ou était-ce tout et la pâte de tomate était servie comme sauce ? Les retours de la cuisine, non, c'est comme ça. Ce que le chef a voulu nous servir reste un secret. C'était 10 euros pour rien. C'est dommage, j'ai toujours aimé être votre invité en période de télétravail
💬 Nous étions invités ici pour la fête du vin 2022 à Bad Zwischenahn. L'appartement est très confortable, propre et situé au centre. La transaction s'est déroulée sans problème et amicale. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici - selon la disponibilité 😉
💬 Nous avons fait des réservations à la dernière minute, mais on nous a gentiment donné des places. La nourriture était vraiment bonne et les portions sont énormes. C'est un endroit agréable pour venir en groupe afin de pouvoir essayer plus de plats. Le service était bien aussi. Mon préféré était le poulet frit 💯
💬 Très bonne cuisine vietnamienne. Frais, de très bon goût et copieux. L'un des meilleurs dîners que nous ayons eu en Allemagne au cours des deux dernières semaines. Hautement recommandé!
💬 Les aubergistes adorent leur travail. L'accueil est toujours chaleureux. Il y a toujours une variété de collations si vous avez faim. On ne trouve pas souvent trois types de pilsner parmi lesquels choisir. Parfois, on fume trop – c'est le sort des bars fumeurs. La logeuse aère alors courageusement.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture était servie après 30 minutes et était très bonne. Avec plaisir encore.
💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.
💬 Vraiment un bel endroit pour manger, emporter ou dîner. personnel très sympa. joliment décoré. endroit propre, bonne nourriture
💬 C’est un hôtel vraiment luxueux, j’ai apprécié mon séjour ici. Il y a eu un problème technique avec le lavabo de la salle de bain de la chambre dans laquelle j'étais initialement hébergé (chambre simple) et j'ai été surclassé dans une chambre pour 2 personnes. La pression de l'eau de la douche est élevée, ce que j'ai vraiment adoré. Si vous avez oublié vos articles de toilette, vous les recevrez également, à l'exception du dentifrice et de la brosse à dents. Les matelas et les oreillers sont très confortables, l'emplacement est bon également, assez accessible à pied jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Recommande fortement.
💬 Commandé 4 assiettes gyroscopiques, terriblement mauvaises. Viande totalement sèche, en partie à moitié crue. Dans une assiette, la viande sentait vraiment bon. Et à de tels prix, plus jamais ça ! Le service de santé sera informé !