📌 Bernhard-von-Galen-Straße 31, 48653 Coesfeld - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:54
Fonctionnement correct, absolument déconseillé !
Le 08/11/2023 à 11:44
C'est juste un pub 🙂 Il est couvert à l'extérieur, donc vous pouvez sortir même sous la pluie. Le service est attentionné et rapide. J'aime ça là-bas.
Le 01/11/2023 à 08:53
L'un des derniers « vrais » pubs de Coesfeld. La nourriture vient de Central.
Le 03/10/2023 à 05:52
Personnel sympathique Nourriture délicieuse
Le 17/09/2023 à 15:53
Juste ce qu'il faut pour éteindre. J'adorerais revenir
Le 12/05/2023 à 13:31
Ça vaut tout simplement le détour encore et encore
Le 06/05/2023 à 16:26
J'aime le moulin à café. Des gens sympas et totalement pittoresques. Vous apprécierez rester ici plus longtemps entre amis !
Le 16/04/2023 à 05:37
Je suis venu ici plusieurs fois pour regarder le football, prendre quelques verres et j'ai été servi par des jeunes femmes très polies et qui travaillent dur. Mon petit ami et sa petite amie sont venus ici trois fois à toutes les occasions, la dernière fois le 15/04/23 à 15 heures, servis à chaque fois par un petit Allemand plus âgé portant des lunettes qui, je crois, est le propriétaire à chaque fois (parle anglais) . ont été traités et parlés très crûment et un peu grossièrement, pourquoi ? J'ai dit à ces amis que vous étiez un gars normal et que c'était un endroit agréable pour s'asseoir et prendre quelques verres, alors ils sont venus ici. En raison de la différence d'engagement à ma table par rapport aux autres, j'ai eu la nette impression que, parce que nous ne sommes pas allemands, nous étions servis beaucoup plus lentement et que chaque demande d'allumer le chauffage était ignorée. Je dépense beaucoup d'argent ici et je vends probablement plus que la plupart des autres locaux en moyenne, mais j'ai l'impression d'être traité comme de la merde. Pourquoi es-tu comme ca?
Le 08/04/2023 à 09:37
Super confortable. Super hôte, service rapide et sympathique. La bière est parfaitement tirée. Échoué. Spiritueux de haute qualité. Ça ne va pas mieux
Le 02/04/2023 à 19:12
Super expérience, service haut de gamme
Le 19/01/2023 à 11:26
Souvent bien fréquenté, cosy.
Le 15/09/2022 à 17:15
Un des derniers bons pubs. Kurt est légendaire. Aussi Wolfgang et son équipe… top. Service rapide. Prix normaux. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2022 à 17:35
Je suis un client régulier depuis plusieurs années, et pas seulement à cause du football. Une ambiance familiale avec une chambre d'hôtes conçue avec amour, voilà à quoi ressemble pour moi l'auberge idéale ! Une équipe sympathique et compétente vous attend à chaque visite, dirigée par le maître de tous les pubs, notre Kurtinho ! Continuez comme ça et à demain :)
Le 20/12/2021 à 20:08
Toujours heureux d'être là, des gens et une équipe sympas !
Le 04/12/2021 à 16:44
C'était super là
Le 11/08/2021 à 21:54
Même après des années, Kurt est l'un des meilleurs aubergistes de Rhénanie du Nord-Westphalie, confiant, détendu, bonne coopération avec les voisins en termes de bonne nourriture, de bonnes boissons toujours à l'heure, de bons yeux... que puis-je dire s'il n'était pas déjà pris. ..
Le 20/07/2021 à 21:26
Super ambiance, bonne ambiance et... Guinness !
Le 10/07/2021 à 20:06
Enfin sortir boire un verre le soir, retrouver des amis, etc. Corona ou pas 😡 selon la règle, un verre en fin de journée 👍
Le 04/07/2021 à 01:28
Très bonne ambiance
Le 05/11/2020 à 18:00
Un pub génial et confortable avec un service excellent, rapide et amical.
Le 05/10/2020 à 11:24
Toujours très sympa et incroyablement douillet
Le 29/09/2020 à 17:21
Meilleur pub à Coesfeld
Le 26/09/2020 à 07:49
Commandez Surprise et soyez choqué 👌
Le 22/08/2020 à 14:25
Vous êtes au meilleur endroit ici quand il fait beau
Le 01/08/2020 à 13:33
Classe!
Le 13/06/2020 à 21:45
J'aime vraiment cet endroit car je reçois un très bon service et tout le monde est sympathique !!!!
Le 31/05/2020 à 19:24
De bonnes personnes et une bonne Guinness
Le 23/05/2020 à 14:26
Magasin préféré dans tout Coesfeld :)
Le 20/02/2020 à 17:25
Des gens sympas et d'excellentes conditions.
Le 01/02/2020 à 20:45
Bar local. Meilleur magasin et meilleur aubergiste de Coesfeld
Le 26/01/2020 à 00:08
Très bon service et bonne nourriture. Vous vous retrouvez dans une ambiance familiale
Le 27/12/2019 à 14:33
Confortable et pittoresque !
Le 24/12/2019 à 21:03
Super pub ! Propre et excellent service, et beaucoup de bons invités !
Le 12/10/2019 à 06:19
Tu peux bien regarder le football
Le 28/08/2019 à 10:34
Emplacement confortable et personnel très sympathique. Nous sommes toujours heureux d'être des invités. Seulement recommandé.
Le 11/07/2019 à 08:08
Toujours heureux ici. Avant, vous pouviez commander de la nourriture chez les Chinois et les Centralistes d'à côté. Aujourd'hui, la cuisine centrale suffit. Ça a fière allure avec la nouvelle route. Les événements sont toujours un changement réussi. Le barman principal est unique :D
Le 30/05/2019 à 21:15
Borussia Dortmund ♡♡♡
Le 11/05/2019 à 04:09
Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
Le 09/03/2019 à 10:13
Gu4
Le 26/02/2019 à 12:02
Pub sympa pour regarder le football
Le 30/12/2018 à 19:48
Personnel sympa Bons prix
Le 08/11/2018 à 16:41
C'est toujours agréable et confortable avec Kurt 👌
Le 03/10/2018 à 19:00
Haut
Le 29/09/2018 à 22:26
Toujours génial !!
Le 28/09/2018 à 10:58
De délicieuses bières dans une ambiance agréable
Le 22/09/2018 à 02:07
Situé à côté du Café Central et en face du parc municipal luxuriant et calme, le Kaffeemühle est un endroit idéal pour se retrouver entre amis dans une ambiance de pub pour regarder la Bundesliga ou simplement se détendre. Un service de restauration est disponible dans l'excellente cuisine italienne du Café Central situé à quelques pas. Réservez une table à l'avance
Le 31/07/2018 à 21:55
Tout y est super
Bonne atmosphère
Le 26/06/2018 à 15:06
service super sympa et rapide
Le 23/06/2018 à 05:39
Tout est super bon service
Le 08/06/2018 à 21:24
Bonne atmosphère
Le 27/04/2018 à 13:51
Un joli petit pub avec des prix raisonnables et un personnel sympathique. Il y a des petites choses à manger comme des cubes de fromage à la sauce du diable ou des nachos. Les pizzas viennent d'à côté. Le football est également diffusé lors des matchs spéciaux du Bvb
Le 11/03/2018 à 11:53
La meilleure pinte de tous les temps
Le 04/03/2018 à 15:55
Super pub, très cosy, les prix sont corrects, vous êtes toujours les bienvenus ! Haut!
Le 18/02/2018 à 21:03
Pub super sympa... un must absolu pour tous ceux qui visitent Coesfeld. Hôte sympa, excellent service.
Le 14/02/2018 à 22:51
Bonne atmosphère. Il ne s'est pas passé grand-chose aujourd'hui, mais le propriétaire a été très attentif.
Le 25/01/2018 à 06:14
Comme toujours, tout était super !
Le 23/01/2018 à 11:38
Une délicieuse bière et une pizza
Le 25/12/2017 à 10:03
Super pub avec des gens sympas
Le 10/09/2017 à 13:17
Bon pub à bière. Bon service.
Le 02/07/2017 à 10:11
Très convivial et confortable
Le 12/04/2017 à 17:10
Remarquable. Comme toujours.
Le 11/04/2017 à 18:49
Je viens souvent ici pour regarder le football. J'aime ça; Super personnel.
Le 17/01/2017 à 21:39
L'un des deux bars restants à Coesfeld. Génial à la fin !!
Le 03/07/2016 à 10:54
Très bon magasin avec une équipe formidable
Le 05/12/2014 à 08:10
super pub
Le 29/09/2014 à 12:35
Super pub branché dans un style classique !
💬 Très sale.
💬 C'était vraiment un super hôtel. Les chambres étaient propres et bien entretenues. L'équipe était amicale et serviable. Il y avait un parking gratuit. Le petit déjeuner était bon. L'emplacement est assez proche en voiture de Furth Im Wald.
💬 Pizza bonne
💬 Je ne comprends pas les récessions positives. Dans l’ensemble, à mon avis, l’hôtel a sérieusement besoin d’être rénové. Les salles de bains sont neuves, mais si étroites qu'elles sont pratiquement pleines lorsque vous y êtes. Le patron me semble peu inspiré et satisfait de la situation. Je n’ai rien ressenti à propos d’une « gestion individuelle » ou d’une « atmosphère chaleureuse ». Seul l'emplacement est génial et j'ai l'impression que les gens en sont contents.
💬 Hôtel vieillot, demi pension hors de prix. Frais élevés pour un petit animal 19€ /Jour alors qu'il n'a pas accès au restaurant. Pas de possibilité après 21h de boire un dernier verre au bar. Salle de bain douche presque inaccessible avec paroi en plastique.
💬 Petit mais confortable. Des grandes pizzas très savoureuses ! Obtenez la nourriture avec quatre personnes en même temps ! Aller aux toilettes a demandé un certain temps d'adaptation, presque de fortune. Mais tout était propre et bien rangé. Ambiance un mélange de restaurant et de pub ! Toujours adapté aux enfants !
💬 Plats extrêmement bon.
💬 Belle famille et bonne nourriture.... Je n'oublierai jamais grand-père Tobergte et grand-mère Tobergte. J'avais deux ans en 1989 et je recommanderai toujours de visiter cet endroit... Belles promenades à proximité dans la forêt.... Merci également à vous Stefan Tobergte pour ces belles journées dans votre Gasthaus.
💬 Très bonne pizza à l'italienne. Carbonara crémeuse. Bonnes pâtes sans gluten. Merci de prendre en compte les allergies. Personnel sympathique.
💬 Un café fantastique, nous avons été très gentiment accueillis par les propriétaires et le chien, l'horloge s'est arrêtée là, un endroit pour se déconnecter. Heure d'ouverture le dimanche... gâteau et cappuccino super délicieux☕️🍰