📌 Knyphausenstraße 3, 26548 Norderney - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:07
Hôtes sympathiques, bon petit déjeuner, très bon emplacement
Le 23/08/2023 à 10:35
Je ne comprends pas les récessions positives. Dans l’ensemble, à mon avis, l’hôtel a sérieusement besoin d’être rénové. Les salles de bains sont neuves, mais si étroites qu'elles sont pratiquement pleines lorsque vous y êtes. Le patron me semble peu inspiré et satisfait de la situation. Je n’ai rien ressenti à propos d’une « gestion individuelle » ou d’une « atmosphère chaleureuse ». Seul l'emplacement est génial et j'ai l'impression que les gens en sont contents.
Le 15/08/2023 à 09:17
Malheureusement, je ne peux pas être à la hauteur des notes élevées ici. L'hôtel est extrêmement vieux, avec des meubles anciens - très négligés. Vous pouvez dire que chaque déménagement est trop difficile pour le personnel de nettoyage et de chambre. Oreillers farineux, serviettes effilochées (seulement partiellement), défauts et taches partout sur les murs, les sols et les meubles. Les avis peuvent également être partagés en ce qui concerne le petit-déjeuner. Exactement la même chose tous les jours : 4 types de saucisses (marque bonne et pas chère), 4 types de fromages (idem), au moins des crabes, du saumon et de la truite - que j'ai préféré ne pas essayer en raison de l'état du fromage (bords secs frisés), raisins par ex. T. moisi, portion de beurre périmée, café filtre (pas à mon goût), Nappes tachées - avec des miettes des jours précédents... Il y a une étoile pour l'excellent emplacement et une étoile pour la belle salle de bain rénovée. Vous n’obtiendrez peut-être pas grand-chose d’autre dans cette gamme de prix sur Norderney. Et peut-être que les attentes et les perceptions sont très différentes.
Le 15/05/2023 à 17:59
Hôtel plein de charme, géré avec amour par le propriétaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise Chambre simple petite mais suffisante avec une nouvelle salle de bain et un bon matelas
Le 19/10/2022 à 14:01
Super hôtel avec un rapport qualité-prix unique pour Norderney. 1un petit-déjeuner.
Le 21/08/2022 à 08:15
Aloha et bonjour ! L'Hôtel Sylvia est une entreprise familiale très conviviale. Le buffet du petit déjeuner était extrêmement bon. Il n'est qu'à deux minutes de la promenade, de la plage et du centre-ville. Il y a aussi un service de location de vélos juste à côté. Le WiFi fonctionnait très bien - WIFI6. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons beaucoup apprécié ces journées. Norderney vaut toujours le détour et offre beaucoup ! ;-)
Le 06/03/2022 à 09:25
Très central, rapidement sur la plage. 5 minutes du centre. Super petit déjeuner.
Le 17/11/2021 à 06:36
Vous ne pouvez pas avoir de grandes attentes, alors vous ne serez pas déçu.
Le 08/09/2021 à 20:33
Toujours mon plaisir
Le 23/09/2020 à 11:00
Petit mais bon et bon petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 22:54
Emplacement idéal (central mais très calme) ! Des hôtes très sympathiques, courtois et serviables !👍 Chambre très propre et confortable (Le lit était très confortable et douillet) ! Nouveaux planchers, armoires, fenêtres et portes. Très bon petit déjeuner... tout est à disposition avec de belles surprises... (fruits frais et poisson frais...) Plage à seulement 5 minutes. J'ai été très satisfait et je reviendrai. Je ne peux que le recommander.😉 Petit-déjeuner
Le 24/08/2020 à 16:50
Bonjour, le petit-déjeuner est un rêve, tout ce que votre cœur désire. Soins très gentils. Très belles chambres, grand balcon.
Le 07/03/2020 à 20:54
Hôtes très sympathiques, très bien situé, environnement très calme. Nous recommandons!
Le 24/02/2020 à 07:49
Bonne ambiance conviviale !! 🙂
Le 24/07/2019 à 14:13
Toujours heureux depuis plusieurs années. Hôtel confortable et propre dans un emplacement privilégié, toujours sympathique et arrangeant. Excellent petit déjeuner, tout ce que votre coeur désire.
Le 24/07/2019 à 13:21
Petit hôtel familial très bien entretenu dans un emplacement privilégié. Très confortable et calme. Le petit déjeuner est génial et préparé avec beaucoup d'amour. Personnel formidable et très poli. Hautement recommandé.
Le 14/05/2019 à 10:24
Tout est OK.
Le 07/04/2019 à 08:31
La photo du propriétaire n'a aucune ressemblance avec les vraies chambres mais ce n'était quand même pas mal. je donnerais 3,7 étoiles
Le 05/11/2018 à 22:26
Hôtel super sympa, très bon petit déjeuner.
Le 10/06/2018 à 08:42
Passer un agréable séjour. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Très propre. J'adorerais revenir. Salle de bain de la chambre 12 ne convient pas aux visiteurs XXL.
Le 23/05/2018 à 03:16
Tout est OK
Le 21/05/2018 à 09:06
Hôtel familial très agréable avec un excellent petit déjeuner. C'est extrêmement central !
Le 16/03/2018 à 13:53
Très belle chambre, on se sent très à l'aise. Ambiance familiale. Petit déjeuner très bon.
Le 06/01/2018 à 23:29
Ambiance familiale et petit-déjeuner absolument génial dans un hôtel idéalement situé.
Le 11/10/2017 à 18:09
Personnel très sympa, excellent petit déjeuner. Je suis venu ici à chaque saison et je suis absolument satisfait. Nous ne pouvons pas le confirmer pour les petites chambres. Tout est relativement spacieux et extrêmement propre.
Le 10/10/2017 à 13:55
L'hôtel est confortable avec un très bon petit déjeuner
Le 05/06/2017 à 08:23
Propriétaire sympa, meubles démodés, pas de tapis !👍Salle de bain impeccable, matelas ok, petit déjeuner super👑👑👑
💬 Excellent steak
💬 Très sympathique. Cuisine indienne fort correcte. Vins indiens au verre. Intéressant.
💬 Un kebab Dürüm parfait, que l'on mange avec grand plaisir, accompagné de la bière, sur la place du marché juste en face. Excellent!!!!!!
💬 Très sympathique, les prix sont très bons et bien meilleurs que ceux des autres endroits du coin. La nourriture est bonne et l'endroit est propre.
💬 Absolument recommandé ! La meilleure pizzeria de la région du Weissenhorn. Les pizzas sont super croustillantes et pourtant juteuses, il n'y a pas de lésin sur les garnitures et surtout la sauce tomate a un goût super délicieux. Exactement comme vous le souhaitez. Presque aucun Italien ne peut aussi bien faire les pâtes au saumon. Nous utilisons régulièrement le service de livraison pour les pizzas familiales. La livraison est toujours très rapide, généralement après seulement 30 minutes. La pizza arrive toujours chaude et on voit qu'elle est livrée immédiatement. Merci!
💬 J'y suis probablement allé 4 fois par semaine, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Tout est frais et vous pouvez certainement le goûter. Le service est vraiment très bon, vous obtenez une assiette de salade au début sans rien demander, et vous avez entre les deux un autre baklava à la fin sans payer de prix. Le personnel est également très gentil et arrangeant. L'ambiance est vraiment sympa et surtout les chaises sont extrêmement confortables.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée au Dorfkrug avec une délicieuse oie et un excellent service. Un grand merci à la cuisine et bien sûr au personnel sympathique et attentionné Employé de service.
💬 Pas vraiment
💬 Bon service. Malheureusement, la currywurst n'est pas une currywurst originale, mais elle a bon goût. Le poulet était de très bon goût et délicieux. Malheureusement, la salade de pommes de terre était presque trop assaisonnée et plutôt pâteuse.
💬 La nourriture et le service étaient corrects, même si le menu était un peu riche en viande et ne semblait pas avoir beaucoup changé depuis les années 90. L'ambiance était un peu étrange, avec une ambiance de pub dans la pièce de devant et une ambiance de restaurant à l'arrière. Globalement suffisant si vous recherchez une bonne alimentation.