📌 Knyphausenstraße 3, 26548 Norderney - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:07
Hôtes sympathiques, bon petit déjeuner, très bon emplacement
Le 23/08/2023 à 10:35
Je ne comprends pas les récessions positives. Dans l’ensemble, à mon avis, l’hôtel a sérieusement besoin d’être rénové. Les salles de bains sont neuves, mais si étroites qu'elles sont pratiquement pleines lorsque vous y êtes. Le patron me semble peu inspiré et satisfait de la situation. Je n’ai rien ressenti à propos d’une « gestion individuelle » ou d’une « atmosphère chaleureuse ». Seul l'emplacement est génial et j'ai l'impression que les gens en sont contents.
Le 15/08/2023 à 09:17
Malheureusement, je ne peux pas être à la hauteur des notes élevées ici. L'hôtel est extrêmement vieux, avec des meubles anciens - très négligés. Vous pouvez dire que chaque déménagement est trop difficile pour le personnel de nettoyage et de chambre. Oreillers farineux, serviettes effilochées (seulement partiellement), défauts et taches partout sur les murs, les sols et les meubles. Les avis peuvent également être partagés en ce qui concerne le petit-déjeuner. Exactement la même chose tous les jours : 4 types de saucisses (marque bonne et pas chère), 4 types de fromages (idem), au moins des crabes, du saumon et de la truite - que j'ai préféré ne pas essayer en raison de l'état du fromage (bords secs frisés), raisins par ex. T. moisi, portion de beurre périmée, café filtre (pas à mon goût), Nappes tachées - avec des miettes des jours précédents... Il y a une étoile pour l'excellent emplacement et une étoile pour la belle salle de bain rénovée. Vous n’obtiendrez peut-être pas grand-chose d’autre dans cette gamme de prix sur Norderney. Et peut-être que les attentes et les perceptions sont très différentes.
Le 15/05/2023 à 17:59
Hôtel plein de charme, géré avec amour par le propriétaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise Chambre simple petite mais suffisante avec une nouvelle salle de bain et un bon matelas
Le 19/10/2022 à 14:01
Super hôtel avec un rapport qualité-prix unique pour Norderney. 1un petit-déjeuner.
Le 21/08/2022 à 08:15
Aloha et bonjour ! L'Hôtel Sylvia est une entreprise familiale très conviviale. Le buffet du petit déjeuner était extrêmement bon. Il n'est qu'à deux minutes de la promenade, de la plage et du centre-ville. Il y a aussi un service de location de vélos juste à côté. Le WiFi fonctionnait très bien - WIFI6. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons beaucoup apprécié ces journées. Norderney vaut toujours le détour et offre beaucoup ! ;-)
Le 06/03/2022 à 09:25
Très central, rapidement sur la plage. 5 minutes du centre. Super petit déjeuner.
Le 17/11/2021 à 06:36
Vous ne pouvez pas avoir de grandes attentes, alors vous ne serez pas déçu.
Le 08/09/2021 à 20:33
Toujours mon plaisir
Le 23/09/2020 à 11:00
Petit mais bon et bon petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 22:54
Emplacement idéal (central mais très calme) ! Des hôtes très sympathiques, courtois et serviables !👍 Chambre très propre et confortable (Le lit était très confortable et douillet) ! Nouveaux planchers, armoires, fenêtres et portes. Très bon petit déjeuner... tout est à disposition avec de belles surprises... (fruits frais et poisson frais...) Plage à seulement 5 minutes. J'ai été très satisfait et je reviendrai. Je ne peux que le recommander.😉 Petit-déjeuner
Le 24/08/2020 à 16:50
Bonjour, le petit-déjeuner est un rêve, tout ce que votre cœur désire. Soins très gentils. Très belles chambres, grand balcon.
Le 07/03/2020 à 20:54
Hôtes très sympathiques, très bien situé, environnement très calme. Nous recommandons!
Le 24/02/2020 à 07:49
Bonne ambiance conviviale !! 🙂
Le 24/07/2019 à 14:13
Toujours heureux depuis plusieurs années. Hôtel confortable et propre dans un emplacement privilégié, toujours sympathique et arrangeant. Excellent petit déjeuner, tout ce que votre coeur désire.
Le 24/07/2019 à 13:21
Petit hôtel familial très bien entretenu dans un emplacement privilégié. Très confortable et calme. Le petit déjeuner est génial et préparé avec beaucoup d'amour. Personnel formidable et très poli. Hautement recommandé.
Le 14/05/2019 à 10:24
Tout est OK.
Le 07/04/2019 à 08:31
La photo du propriétaire n'a aucune ressemblance avec les vraies chambres mais ce n'était quand même pas mal. je donnerais 3,7 étoiles
Le 05/11/2018 à 22:26
Hôtel super sympa, très bon petit déjeuner.
Le 10/06/2018 à 08:42
Passer un agréable séjour. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Très propre. J'adorerais revenir. Salle de bain de la chambre 12 ne convient pas aux visiteurs XXL.
Le 23/05/2018 à 03:16
Tout est OK
Le 21/05/2018 à 09:06
Hôtel familial très agréable avec un excellent petit déjeuner. C'est extrêmement central !
Le 16/03/2018 à 13:53
Très belle chambre, on se sent très à l'aise. Ambiance familiale. Petit déjeuner très bon.
Le 06/01/2018 à 23:29
Ambiance familiale et petit-déjeuner absolument génial dans un hôtel idéalement situé.
Le 11/10/2017 à 18:09
Personnel très sympa, excellent petit déjeuner. Je suis venu ici à chaque saison et je suis absolument satisfait. Nous ne pouvons pas le confirmer pour les petites chambres. Tout est relativement spacieux et extrêmement propre.
Le 10/10/2017 à 13:55
L'hôtel est confortable avec un très bon petit déjeuner
Le 05/06/2017 à 08:23
Propriétaire sympa, meubles démodés, pas de tapis !👍Salle de bain impeccable, matelas ok, petit déjeuner super👑👑👑
💬 Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation.
💬 Très joli, excellent emplacement, mais les chambres sont petites. Sérieusement : une personne obèse ne peut pas prendre de douche dans la chambre que nous avions.
💬 Très bon et authentique restaurant indien. Service super sympa, serveurs rapides et attentionnés et ambiance/décoration cosy. La nourriture était vraiment bonne. Le meilleur poulet au beurre que j'ai mangé depuis plus de 10 ans. Des portions généreuses et leur lassi à la mangue est un incontournable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement la prochaine fois qu'il y aura une course au parc Padborg.
💬 La nourriture est donc très bonne. Il y avait du Massaman (avec du tofu) qui est légèrement épicé. Le curry jaune est plus doux et les autres sont tous plus épicés ! A l'intérieur (au supermarché). Il y a quelques places assises (agréablement fraîches dans la chaleur !!) Si vous appréciez l'ambiance, ce n'est pas l'endroit pour vous, mais s'il s'agit uniquement de nourriture, que vous pouvez emporter avec vous, alors je vous le recommande 🙂Les prix sont 7 euros 50 c'est déjà un prix très raisonnable !!
💬 C'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, mais c'était délicieux😁👍👍
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas. Il faisait chaud, est arrivé à l'heure, était frais et nous étions satisfaits. Avec plaisir encore
💬 Très joli hotel, propre, moderne, à 500m du centre du village. Excellente cuisine. Personnel très attentionné, souriant et professionnel. Très agréable Wellness, avec une piscine bien tempérée ! Massages professionnels, salle de repos très bien équipée. Chambres également très bien équipée. Personnel très réactif. Tout le personnel est très souriant. Nous sommes enchantés et reviendrons. Nous conseillons vivement cet hôtel.
💬 La nourriture est arrivée presque froide et presque une heure plus tard que prévu. C'est compréhensible par ce temps. Mais les gens, utilisez des filets à cheveux ou attachez vos cheveux en arrière 🤢🤮
💬 Un super endroit avec des truites fraîches et d'autres poissons qui poussent sur place.
💬 La chaleur accueillante a commencé avec le sympathique barman et s’est poursuivie tout au long de la soirée. Très bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je peux recommander la nourriture et les yeux mangent ici aussi. Les chambres sont très belles et surtout propres. Dans l'ensemble, fortement recommandé et je reviendrai. Merci