Hôtel 🇩🇪

Hotel Sylvia Avis

📌 Knyphausenstraße 3, 26548 Norderney - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hotel Sylvia à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sylvia à Norderney

Detlef.r

Le 09/04/2024 à 17:07

5 / 5

Hôtes sympathiques, bon petit déjeuner, très bon emplacement

Steffen..

Le 23/08/2023 à 10:35

1 / 5

Je ne comprends pas les récessions positives. Dans l’ensemble, à mon avis, l’hôtel a sérieusement besoin d’être rénové. Les salles de bains sont neuves, mais si étroites qu'elles sont pratiquement pleines lorsque vous y êtes. Le patron me semble peu inspiré et satisfait de la situation. Je n’ai rien ressenti à propos d’une « gestion individuelle » ou d’une « atmosphère chaleureuse ». Seul l'emplacement est génial et j'ai l'impression que les gens en sont contents.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.. fait le 23/08/2023 à 10:35 sur le  Hotel Sylvia à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Steffen.. fait le 23/08/2023 à 10:35 sur le  Hotel Sylvia à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Steffen.. fait le 23/08/2023 à 10:35 sur le  Hotel Sylvia à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Steffen.. fait le 23/08/2023 à 10:35 sur le  Hotel Sylvia à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Steffen.. fait le 23/08/2023 à 10:35 sur le  Hotel Sylvia à Norderney
Vera..

Le 15/08/2023 à 09:17

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être à la hauteur des notes élevées ici. L'hôtel est extrêmement vieux, avec des meubles anciens - très négligés. Vous pouvez dire que chaque déménagement est trop difficile pour le personnel de nettoyage et de chambre. Oreillers farineux, serviettes effilochées (seulement partiellement), défauts et taches partout sur les murs, les sols et les meubles. Les avis peuvent également être partagés en ce qui concerne le petit-déjeuner. Exactement la même chose tous les jours : 4 types de saucisses (marque bonne et pas chère), 4 types de fromages (idem), au moins des crabes, du saumon et de la truite - que j'ai préféré ne pas essayer en raison de l'état du fromage (bords secs frisés), raisins par ex. T. moisi, portion de beurre périmée, café filtre (pas à mon goût), Nappes tachées - avec des miettes des jours précédents... Il y a une étoile pour l'excellent emplacement et une étoile pour la belle salle de bain rénovée. Vous n’obtiendrez peut-être pas grand-chose d’autre dans cette gamme de prix sur Norderney. Et peut-être que les attentes et les perceptions sont très différentes.

Dina.o

Le 15/05/2023 à 17:59

5 / 5

Hôtel plein de charme, géré avec amour par le propriétaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise Chambre simple petite mais suffisante avec une nouvelle salle de bain et un bon matelas

Dieter.c

Le 19/10/2022 à 14:01

5 / 5

Super hôtel avec un rapport qualité-prix unique pour Norderney. 1un petit-déjeuner.

Helge..

Le 21/08/2022 à 08:15

4 / 5

Aloha et bonjour ! L'Hôtel Sylvia est une entreprise familiale très conviviale. Le buffet du petit déjeuner était extrêmement bon. Il n'est qu'à deux minutes de la promenade, de la plage et du centre-ville. Il y a aussi un service de location de vélos juste à côté. Le WiFi fonctionnait très bien - WIFI6. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons beaucoup apprécié ces journées. Norderney vaut toujours le détour et offre beaucoup ! ;-)

Detlef.n

Le 06/03/2022 à 09:25

4 / 5

Très central, rapidement sur la plage. 5 minutes du centre. Super petit déjeuner.

Marius.o

Le 17/11/2021 à 06:36

3 / 5

Vous ne pouvez pas avoir de grandes attentes, alors vous ne serez pas déçu.

Gisela.t

Le 08/09/2021 à 20:33

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lutz.u

Le 23/09/2020 à 11:00

5 / 5

Petit mais bon et bon petit déjeuner

Dominik.

Le 24/08/2020 à 22:54

5 / 5

Emplacement idéal (central mais très calme) ! Des hôtes très sympathiques, courtois et serviables !👍 Chambre très propre et confortable (Le lit était très confortable et douillet) ! Nouveaux planchers, armoires, fenêtres et portes. Très bon petit déjeuner... tout est à disposition avec de belles surprises... (fruits frais et poisson frais...) Plage à seulement 5 minutes. J'ai été très satisfait et je reviendrai. Je ne peux que le recommander.😉 Petit-déjeuner

Claudia.e

Le 24/08/2020 à 16:50

5 / 5

Bonjour, le petit-déjeuner est un rêve, tout ce que votre cœur désire. Soins très gentils. Très belles chambres, grand balcon.

Tamara.e

Le 07/03/2020 à 20:54

5 / 5

Hôtes très sympathiques, très bien situé, environnement très calme. Nous recommandons!

Siegfried.t

Le 24/02/2020 à 07:49

5 / 5

Bonne ambiance conviviale !! 🙂

Edo.r

Le 24/07/2019 à 14:13

5 / 5

Toujours heureux depuis plusieurs années. Hôtel confortable et propre dans un emplacement privilégié, toujours sympathique et arrangeant. Excellent petit déjeuner, tout ce que votre coeur désire.

Pfingstrose.

Le 24/07/2019 à 13:21

5 / 5

Petit hôtel familial très bien entretenu dans un emplacement privilégié. Très confortable et calme. Le petit déjeuner est génial et préparé avec beaucoup d'amour. Personnel formidable et très poli. Hautement recommandé.

Janusz.k

Le 14/05/2019 à 10:24

3 / 5

Tout est OK.

JhnFN.

Le 07/04/2019 à 08:31

4 / 5

La photo du propriétaire n'a aucune ressemblance avec les vraies chambres mais ce n'était quand même pas mal. je donnerais 3,7 étoiles

Gisela.t

Le 05/11/2018 à 22:26

5 / 5

Hôtel super sympa, très bon petit déjeuner.

Thomas.e

Le 10/06/2018 à 08:42

5 / 5

Passer un agréable séjour. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Très propre. J'adorerais revenir. Salle de bain de la chambre 12 ne convient pas aux visiteurs XXL.

B.a

Le 23/05/2018 à 03:16

5 / 5

Tout est OK

Steffen.i

Le 21/05/2018 à 09:06

5 / 5

Hôtel familial très agréable avec un excellent petit déjeuner. C'est extrêmement central !

Gisela.l

Le 16/03/2018 à 13:53

4 / 5

Très belle chambre, on se sent très à l'aise. Ambiance familiale. Petit déjeuner très bon.

Henning.e

Le 06/01/2018 à 23:29

4 / 5

Ambiance familiale et petit-déjeuner absolument génial dans un hôtel idéalement situé.

K...

Le 11/10/2017 à 18:09

5 / 5

Personnel très sympa, excellent petit déjeuner. Je suis venu ici à chaque saison et je suis absolument satisfait. Nous ne pouvons pas le confirmer pour les petites chambres. Tout est relativement spacieux et extrêmement propre.

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 11/10/2017 à 18:09 sur le  Hotel Sylvia à Norderney
Christine.e

Le 10/10/2017 à 13:55

4 / 5

L'hôtel est confortable avec un très bon petit déjeuner

Astrid.t

Le 05/06/2017 à 08:23

3 / 5

Propriétaire sympa, meubles démodés, pas de tapis !👍Salle de bain impeccable, matelas ok, petit déjeuner super👑👑👑

  • 🏪 Restaurant Königshöhe - Haan (222 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner avec mon voisin une fois aujourd'hui. J'étais tellement enthousiasmé par l'assiette de petit-déjeuner bon marché et de grande qualité. Avec tout ce que votre coeur désire. Avec du jus d'orange et des œufs aussi, super. Seul le café supplémentaire est ajouté. Et aussi un personnel si sympathique. 🥰 Voyez par vous-même juste à côté du Handelshof, il y a aussi un parking. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. ⚘️⚘️⚘️🤗🤗🤗


  • 🏪 Aloms Pizzeria (681 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés et servis avec courtoisie. La pizza (manhattan et mozzarella) était extrêmement savoureuse, je serais à nouveau heureuse et fortement recommandée !


  • 🏪 McDonald's (1569 Avis)

  • 💬 Il y a une inondation dans les toilettes, l'établissement n'est pas nettoyé


  • 🏪 Burger King Ludwigsburg (1179 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le menu de burgers végétariens de Burger King : frais et délicieux ! Bon service et environnement propre. Recommandé!


  • 🏪 Leonardo Hotel Mannheim City Center (2236 Avis)

  • 💬 L'emplacement et les services sont très bons. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Personnel très sympathique et salon agréable. Nous sommes restés une semaine et avons eu une expérience merveilleuse. Il est vraiment difficile de trouver quelque chose à redire. Je le recommanderais à 100%.


  • 🏪 Alte Klosterschänke (147 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et professionnel (pour un simple café). L'endroit est charmant, une petite terasse coté lac (pas sur la route) permet de profiter du calme, à 2 minutes de l'abbaye de Chorin. Un des employés nous a repondu de lui-même dans un très bon francais, et a offert un jus à notre fils de 4 ans. Nous reviendrons (pour cette fois gouter la nouritture).


  • 🏪 Gasthof Zur Post (84 Avis)

  • 💬 Au vu des avis précédents, le propriétaire semble avoir changé. 😅 Nous avions des gens très gentils et compétents au service, de la bonne nourriture/boissons et des chambres propres. Malgré l'emplacement dans la rue principale, des chambres très calmes, un parking derrière la maison et un excellent rapport qualité-prix. Je reviendrais. Un grand merci à l'équipe ✌️


  • 🏪 Das Roeders (139 Avis)

  • 💬 Lieu événementiel moderne de style industriel. Pas « sur le marché » depuis longtemps, mais c’est quand même un conseil d’initié. Les opérateurs ne sont pas des étrangers, ils sont dans le métier depuis longtemps et savent ce qu'ils font ! Emplacement central près de la gare principale de DA. Cuisine délicieuse. Top équipé de technologie d'éclairage et de son. Convient à un large éventail d'événements. Affaires, mariage, anniversaire, concert et bien plus encore.


  • 🏪 LET'S GO! Pizza & Kebab (40 Avis)

  • 💬 Je suis surexcité! En tant que vacanciers à Alfsee, nous nous sommes offert une collation pour le dîner du dernier jour. Commande passée, tout répété par lui (super) Malheureusement, je n'avais pas d'information sur l'heure, mais il a dit que nous appellerons à notre départ, dans 5 minutes ! Cela nous suffisait ! Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons été très positivement surpris, la foule : Super ! La nourriture était chaude et c'était vraiment très savoureux !


  • 🏪 Hotel Augustin (541 Avis)

  • 💬 Superbe établissement. Chambre magnifique et parfaite avec des enfants. Petit déjeuner parfait, avec énormément de choix et à un prix très abordable (38 euros pour deux adultes et 2 enfants). Métro à 5 minutes à pieds. Je conseille.