📌 Buhlenweg 32B, 78467 Konstanz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:15
Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le personnel et la nourriture. Malheureusement, cela ne ressemblait pas à une exception mais plutôt à une excuse bien rodée. Comme ils n'avaient pas mon plat, ils m'ont simplement préparé autre chose qui était complètement à l'opposé. Ce qui montre malheureusement aussi que les choses sont seulement gelées. Lorsqu'on l'a interrogé, rien n'a été abordé à ce sujet, ce qui est dommage car c'était pour les enfants. C'est pour ça qu'il était là la dernière fois.
Le 26/04/2024 à 22:11
J'ai commandé des plats afghans aujourd'hui via Lieferando et j'étais ravi ! Nourriture très très savoureuse! Ce qui m'a rebuté au début, c'est le menu complet... il fait vraiment une impression étrange. Mais : la nourriture était extrêmement savoureuse ! La livraison a été rapide. Merci.
Le 12/04/2024 à 12:29
Vraiment bien cuisiner
💬 Le kebab a vraiment bon goût et la quantité de remplissage était bonne ! Rien n'a été sauvegardé ! Il y avait suffisamment de viande, de tomates, etc. (j'ai commandé un gros kebab). Pour 7,50 €, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. La sauce piquante était délicieuse et épicée. À mon avis, la sauce à l'ail était un peu trop sucrée et le pain un peu trop petit, donc on ne pouvait pas fermer correctement le kebab et il fallait grignoter une grande partie de la viande pour pouvoir manger le kebab entier. Mais bon, c'est définitivement mieux que trop peu de garniture ! Je viendrai plus souvent :)
💬 La livraison a été vraiment rapide. J'ai commandé 1x hamburger et des pâtes et c'était vraiment bon.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, surtout compte tenu des prix. Les chambres sont peut-être un peu petites, mais elles sont propres et les toilettes et douches, bien que petites, sont fonctionnelles. Si vous êtes juste là pour dormir la nuit, c'est parfaitement bien et suffisant. Les seules choses qui me manquaient dans ma chambre étaient un coffre-fort et un réfrigérateur/mini-bar. Le petit déjeuner était un peu décevant ; Les œufs brouillés me manquaient, mais au final, ça va. L'emplacement est cependant très agréable, avec de nombreux endroits accessibles à pied et une station de métro n'est pas très loin non plus.
💬
💬 L'hôtel Unstruttal est un petit bijou ! Nous avons passé 2 nuits et notre séjour a été merveilleux. Les gérants sont très sympathiques et connaissent bien la région et parlent anglais. Notre chambre était charmante et les petits déjeuners étaient inclus - tout ce dont vous pourriez avoir envie. Nos dîners comportaient des spécialités locales et elles étaient délicieuses.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel NH lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel pourrait améliorer sa propreté. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux à essayer. Le personnel est très sympathique et poli.
💬 Restaurant très attractif. Le service peut encore être amélioré, mais il est très engagé. La nourriture était bonne, mais malheureusement elle était souvent froide à cause du service médiocre.
💬 Endroit incroyable près de l'hippodrome, le rapport qualité-prix est excellent, le service est sympa et convivial😍😎
💬 Pizzeria la fontana le meilleur du rock'n'roll
💬 Nourriture délicieuse à un bon prix. Le propriétaire est très très sympathique et répond aux clients et à leurs souhaits. C'est un magasin petit mais propre qui traite des aliments de qualité. Nous aimons vraiment y aller et y manger quelque chose et ne pouvons que le recommander. On y mange entre autres de très, très bonnes saucisses au curry. La sauce est préparée maison et les saucisses proviennent d'un ami et bon boucher, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer