Restaurant 🇩🇪

Kabul Restaurant Avis

📌 Buhlenweg 32B, 78467 Konstanz - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Kabul Restaurant à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Kabul Restaurant à Konstanz

Matthias.o

Le 02/05/2024 à 09:15

2 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le personnel et la nourriture. Malheureusement, cela ne ressemblait pas à une exception mais plutôt à une excuse bien rodée. Comme ils n'avaient pas mon plat, ils m'ont simplement préparé autre chose qui était complètement à l'opposé. Ce qui montre malheureusement aussi que les choses sont seulement gelées. Lorsqu'on l'a interrogé, rien n'a été abordé à ce sujet, ce qui est dommage car c'était pour les enfants. C'est pour ça qu'il était là la dernière fois.

David.e

Le 26/04/2024 à 22:11

5 / 5

J'ai commandé des plats afghans aujourd'hui via Lieferando et j'étais ravi ! Nourriture très très savoureuse! Ce qui m'a rebuté au début, c'est le menu complet... il fait vraiment une impression étrange. Mais : la nourriture était extrêmement savoureuse ! La livraison a été rapide. Merci.

Muhammad.o

Le 12/04/2024 à 12:29

5 / 5

Vraiment bien cuisiner

  • 🏪 Mauros - Steak & Pasta (277 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le rumsteck et la bavette sont fortement recommandés. Aussi les frites de patates douces ! Le beurre aux herbes fait maison était également excellent. Le steak de surlonge devrait être « cuit », ce qui était le cas. Néanmoins, c'était toujours juteux et pas dur. Nous serons de retour.


  • 🏪 Schützenverein Tell 1910 Haßloch e.V. (57 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. On peut dire que tout est fait maison et fraîchement préparé. C'est très propre, attrayant et accueillant. Le service était très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité/prix est absolument excellent. Je ne peux que recommander ce restaurant. S'il vous plaît, essayez-le car il est assez éloigné et probablement seule la population locale le sait. Ça vaut le coup!


  • 🏪 Arsbecker Grill (285 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fait une belle pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un délicieux repas. Sac Doner kebab, fraîchement préparé et un bon Cola Zero bien froid !!! Il y a quelques places assises à l'extérieur et la nourriture a été apportée à la table. Employé très sympathique !!!


  • 🏪 Hotel Première Classe Berlin Dreilinden (272 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.


  • 🏪 Chinarestaurant Hong-Kong (522 Avis)

  • 💬 De joyeux chinois se moquent de vous et vous apportent une portion à 4 euros qui ne peut être mangée par trois personnes. Des portions tout simplement énormes. Et délicieux. Et le schnaps y est excellent. Bref, un gros plus.


  • 🏪 Hotel Bonjour (143 Avis)

  • 💬 Bonne adresse : calme, confortable et petit déjeuner copieux. Employées très accueillantes et serviables


  • 🏪 Hotel Zur Krone (211 Avis)

  • 💬 Calme, propre, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Place de parking à l'hôtel ou à proximité (50 mètres à pied). Restaurant et Biergarten pas mal du tout. Bonne connexion Wi-Fi gratuite.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Friedrichs Tanneck (114 Avis)

  • 💬 Hôtel typique de l'est de l'Allemagne


  • 🏪 "Lutter & Wegner" im Schloss Glienicke (105 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour un dîner romantique à Potsdam. Nous y avons passé quelques (tôt) soirées et n'avons jamais été déçus. La qualité de la nourriture, les cocktails et l'ambiance calme forment une combinaison parfaite. A noter : l'endroit est bien géré et le personnel est très professionnel et élégant - ce qui est rare de nos jours. Les horaires d'ouverture ne conviennent pas forcément à tout le monde et je suggérerais au propriétaire de les reconsidérer. C'est vraiment dommage de ne pas exploiter tout le potentiel de ce lieu historique.


  • 🏪 Pension Restaurant Im Grünen Tal (88 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes et sommes arrivés tard dans la soirée. Même s'il n'y avait pas d'autres clients dans le restaurant, on nous a demandé si nous aimerions manger autre chose et celui-ci a été préparé spécialement pour nous, ce qui était d'ailleurs excellent. Les chambres étaient très propres et le propriétaire était très sympathique. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner le lendemain matin. Nous recommandons.