📌 Marktstraße 30, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/08/2019 à 12:22
Une fois suffit
Le 06/11/2018 à 20:43
Entreprise familiale très personnelle
Le 08/12/2017 à 22:18
Bonne nourriture, service sympathique,
💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂
💬 Ce charmant restaurant est un peu caché et vous pouvez voir avec quel amour il a été meublé. Le petit mais extrêmement joli jardin à l'arrière vous invite à la flânerie. J'ai pris la salade au chèvre qui était très savoureuse, la portion laissait place à une gaufre en dessert. En fait, ce fut un succès absolu pour moi. Les deux jeunes femmes sont très sympathiques et on sent la passion qui règne chez Steli. Recommandation absolument claire !
💬 Un restaurant haut de gamme. Menu du jour: entrée 13€50, plat principal de 20€ à 34€, dessert 12€50 Possibilité de menu à la carte. Joliment présenté, assaisonnement parfait. Cuisson du poisson parfaite.
💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Très bon service et ambiance. Les plats sont frais et délicieux ! Pour tous ceux qui ont dit que c'était cher, les portions sont très bonnes et le rapport qualité/prix est excellent ! Une recommandation claire 😋😋😋😋.
💬 Bon accueil, plats savoureux et frais
💬 Positif, nous reviendrons. Service très sympathique, très bonne nourriture et excellente ambiance.
💬 Le délai de livraison indiqué était à chaque fois battu, la nourriture était extrêmement savoureuse et chaude, le livreur était super sympa, un vaste choix, chaque petite demande supplémentaire a été prise en compte (ce qui n'est malheureusement plus une évidence dans d'autres restaurants de nos jours) . Hautement recommandé!!
💬 Jusqu'à présent, nous y sommes allés trois fois avec l'entreprise. La pizza était excellente la première fois, il y a environ six mois. Le deuxième, il y a environ un mois, était de moins bonne qualité. Aujourd’hui, le pire des cas s’est produit. Les pizzas (environ 8 différentes) étaient toutes sèches, le fromage était dur, en partie brûlé et trop salé. Presque pas de fromage sur la pizza. J'ai moi-même eu un Quattro Formaggi - pour 10,50 €, je m'attends à beaucoup plus... Je préfère la pizza surgelée. C'est dommage que la qualité soit de pire en pire. Nous commanderons ailleurs la prochaine fois.
💬 Le personnel est très arrangeant et l'ambiance est chaleureuse. J'aime aussi le café