Kebab 🇩🇪

K E B A B 540 Avis

📌 Hauptstraße 17, 71540 Murrhardt - Allemagne

4.9 / 5

💬 87 Avis

Avis sur K E B A B 540 à Murrhardt

Les avis

Les dernier avis sur K E B A B 540 à Murrhardt

Sebastian..

Le 14/05/2024 à 11:11

5 / 5

Super Yufka ! Le pain plat est vraiment bon !

Hercules.o

Le 27/04/2024 à 19:49

5 / 5

Un super kebab avec de nombreux plats différents. En plus du kebab avec des tranches de viande, il existe également des Manti, Adana ou Iskender. Le personnel est très sympathique et bavard. Le meilleur restaurant kebab que j'ai visité depuis longtemps, clairement cinq étoiles.

Marcel.o

Le 12/04/2024 à 19:07

5 / 5

Mérite certainement 5 étoiles. Le pide était très savoureux. Personnel très sympa. Merci et continuez comme ça !

Moritz.r

Le 06/04/2024 à 12:56

5 / 5

Bonne qualité, frais, service sympa.

Ina.e

Le 06/04/2024 à 12:15

5 / 5

Haut de la nourriture Prix ​​haut Haut de service

Tim.c

Le 25/03/2024 à 18:00

4 / 5

Cuisine très savoureuse et très conviviale

Supannee.a

Le 17/03/2024 à 16:18

5 / 5

Le meilleur. Nous y étions aujourd'hui. Mon fils avait du poulet et j'avais un yufka. Très frais et de bon goût

Nilüfer.�

Le 13/03/2024 à 19:51

5 / 5

J'y mange toujours avec ma famille et c'est excellent et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Jusqu'à la prochaine fois, salutations

Sylvia.a

Le 07/03/2024 à 11:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

1lker903.

Le 24/02/2024 à 08:26

5 / 5

Tout a juste bon goût. Le magasin est également propre et je ne peux que le recommander

Thomas..

Le 22/02/2024 à 18:42

5 / 5

Personnel super sympa ++ Service de qualité ++ Nourriture méga délicieuse ++ Prix/performance imbattable

Jakub.a

Le 17/02/2024 à 17:48

5 / 5

Génial

Hasan.r

Le 07/01/2024 à 09:41

5 / 5

Ici, vous pouvez manger du kebab tous les jours, très savoureux, bien meilleur que dans les autres magasins de kebab

Eren.e

Le 05/01/2024 à 18:13

5 / 5

C'est très savoureux 😋 tu peux y aller en famille et tu peux le manger rapidement

Dorn.a

Le 04/01/2024 à 15:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, opérateurs propres et sympathiques. Toujours heureux 😊

Photo n°1 de l'avis de Dorn.a fait le 04/01/2024 à 15:45 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Photo n°2 de l'avis de Dorn.a fait le 04/01/2024 à 15:45 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
mrhollywood1706.

Le 01/01/2024 à 16:39

4 / 5

Tout était super, bonne qualité, personnel sympa. Je le recommande vivement.

Jo.a

Le 24/12/2023 à 08:32

5 / 5

Très savoureux 😋 et prix très justes.

Schulz.e

Le 25/10/2023 à 16:04

5 / 5

Tout était très propre et le personnel sympathique. Tout est fraîchement préparé et est excellent. Conclusion : un meilleur rapport qualité-prix

Paul.e

Le 19/10/2023 à 11:40

5 / 5

La Yufka végétarienne est absente des photos ! C'est un succès car il est très délicieux et est composé d'ingrédients visiblement frais tels que des légumes frits et frais, de la salade, des poivrons marinés et du fromage - y compris la pâte Yufka fraîchement cuite. Addendum : J'y étais encore et j'ai pris une photo !

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 19/10/2023 à 11:40 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Hussein.a

Le 13/10/2023 à 09:04

4 / 5

👍👍👍👍👍

Rudi.c

Le 01/10/2023 à 17:17

5 / 5

Super kebab sur la place du marché de Murrhardt. J'ai mangé une âme avec de la viande rôtie. Très savoureux et fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Rudi.c fait le 01/10/2023 à 17:17 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Cüneyt.e

Le 20/09/2023 à 18:17

5 / 5

DES GENS GRANDS ! CONVIVIALE ET FAMILIALE! QUELQUE CHOSE POUR TOUT LE MONDE! PERSONNEL PROPRE ET CONVIVIAL ! RECOMMANDÉ!!!

Alisa.i

Le 09/09/2023 à 19:04

5 / 5

Toujours génial

Erich.a

Le 29/08/2023 à 16:05

5 / 5

Très bon magasin, les prix sont tout à fait raisonnables. Doner kebab ou soul aux légumes grillés, une excellente idée et vraiment bon. Parce que personne d’autre ne penserait à prendre une photo du menu. Ci-joint quelques photos. Déductions dans la note B car parfois l'ordre n'était pas bien compris.

Photo n°1 de l'avis de Erich.a fait le 29/08/2023 à 16:05 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Photo n°2 de l'avis de Erich.a fait le 29/08/2023 à 16:05 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Achilleas.v

Le 14/08/2023 à 20:21

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Murrhardt. Je suis un client régulier pour des raisons simples et évidentes. Le service est très sympathique et, si vous êtes ouvert d'esprit, c'est aussi très amusant. La nourriture est vraiment fraîche et je n'ai pas encore eu une mauvaise expérience. (Malheureusement, les deux autres kebabs de Murrhardt le font). Avec la variété de ses offres, le 540 Kebab Shop surpasse également les autres. Viande de poulet, Adana. etc. Il est difficile de dire un mot négatif sur le magasin, c'est pourquoi je n'ai rien de négatif à ajouter dans mon avis. Super cours et à la prochaine fois 👍

Blubbi.l

Le 30/07/2023 à 21:10

5 / 5

J'ai été très satisfait à tous égards. Je voyage beaucoup en tant qu'agent de terrain et je dois dire que ce restaurant est définitivement un bon choix pour manger du kebab. La qualité du produit est correcte, le service est très bon, le rapport qualité/prix est très bon, l'ambiance est très bonne. Yufka est fortement recommandé et est fraîchement préparé.

Ceyla.

Le 15/07/2023 à 12:15

5 / 5

Pizzas commandées avec différentes garnitures à volonté, elles étaient toutes vraiment savoureuses, meilleures qu'au restaurant italien. Il n'y a aucune économie sur la taille et la quantité, et des prix équitables👍 Personnel sympathique 👍

Photo n°1 de l'avis de Ceyla. fait le 15/07/2023 à 12:15 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Photo n°2 de l'avis de Ceyla. fait le 15/07/2023 à 12:15 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Photo n°3 de l'avis de Ceyla. fait le 15/07/2023 à 12:15 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
Sinner-G.

Le 13/07/2023 à 11:36

5 / 5

Les végétaliens peuvent aussi manger ici, il existe de nombreux légumes différents pour faire un bon yufka ou un kebab, avec des chips ou des falafels dedans. Recommander

Michael.e

Le 08/07/2023 à 19:38

5 / 5

Le sandwich Doner était incroyable ! Revenir

Ni.o

Le 30/06/2023 à 18:32

5 / 5

Meilleure nourriture ✌️

Ralf.i

Le 27/06/2023 à 10:08

5 / 5

Très savoureux, ça vaut le coup d'essayer par vous-même

Wizard.

Le 23/06/2023 à 13:04

5 / 5

Nous avons déjà mangé plusieurs fois. Que puis-je dire, c'est toujours très bon, le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée à chaque fois, je le recommande vivement.

Jaxman..

Le 18/06/2023 à 11:15

5 / 5

Pour moi personnellement, ce kebab ou cette pizza kebab n'est fondamentalement pas différent ni meilleur que dans d'autres bons magasins de kebab. Les légumes grillés ne sont pas non plus la dernière invention. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. Ce que j'apprécie ici de manière extrêmement positive, c'est la propreté et l'hygiène avec lesquelles les gens travaillent ici. Après avoir commandé, le plan de travail a été immédiatement nettoyé avec un chiffon humide et non simplement écarté avec une spatule comme c'est le cas pour les autres. Le comptoir des plats d'accompagnement était également très propre. Le « cuisinier » s’est lavé les mains deux fois au cours des 5 minutes où j’étais là. Le système de ventilation fonctionne également très bien ici, aucune fumée ni aucune odeur de graisse n'est perceptible. En termes d'aspects, bravo... continuez comme ça

electro_hastasi.E

Le 08/06/2023 à 22:33

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance agréable, préparation rapide, nourriture pas chère et délicieuse🤌🏽 Emplacement absolument recommandé👍🏽

Jan.o

Le 02/06/2023 à 14:33

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de tout Murrhardt !

Tacettin.u

Le 01/06/2023 à 20:20

5 / 5

Absolument le meilleur magasin de kebab de Murrhardt, Il faut absolument essayer le kebab toast avec la sauce au fromage exclusive, il a très bon goût et est unique dans la région. Absolument recommandé et le personnel est super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Tacettin.u fait le 01/06/2023 à 20:20 sur le  K E B A B 540 à Murrhardt
S.

Le 15/05/2023 à 17:05

5 / 5

Nous avons mangé du kebab de poulet, je ne peux que le recommander, c'était super savoureux... très sympa, service sympathique, ambiance sympa... Le pain est fraîchement cuit sur place, vraiment savoureux...

Run.e

Le 13/05/2023 à 16:33

5 / 5

La meilleure qualité, numéro 1 chez Murrhardt 💪

Melanie.o

Le 01/05/2023 à 13:34

5 / 5

Meilleur kebab, tout frais, pizza délicieuse. Personnel très gentil et sympathique

uludag.3

Le 22/04/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne maison de kebab

Sunnyxx.

Le 22/04/2023 à 18:48

5 / 5

Enfin un magasin de kebab comestible à Murrhardt. S'il vous plaît, continuez à maintenir la qualité et ne cédez pas avec le temps comme d'autres !👍👍

Karol.a

Le 18/04/2023 à 08:16

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Noor.u

Le 13/04/2023 à 17:07

5 / 5

Sur recommandation de Vases, nous avons mangé avec eux ; c'était de première qualité et très savoureux et hygiénique.

Andreas.r

Le 13/04/2023 à 14:57

5 / 5

Plats variés très savoureux, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. Dans l'ensemble, le meilleur snack-bar de Murrhardt 👍

Burcin.

Le 13/04/2023 à 14:54

5 / 5

Nous y avons mangé un pide végétarien et un kebab pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture était excellente. Je peux recommander ce magasin. Cordialement

Kübra.k

Le 13/04/2023 à 14:49

5 / 5

C'était très bon. Très hygiénique.

Vasen.o

Le 13/04/2023 à 13:50

5 / 5

Très savoureux 😊

Mustafa.i

Le 11/04/2023 à 16:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mert.o

Le 10/04/2023 à 15:38

5 / 5

Délicieux

Rolf.

Le 10/04/2023 à 14:28

5 / 5

Bel emplacement, bonne viande et le meilleur chai

Ulrich.c

Le 06/04/2023 à 13:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse :)

Dimo.a

Le 04/04/2023 à 08:45

5 / 5

Le personnel est très gentil. Et la nourriture est aussi explosive

Soner.

Le 03/04/2023 à 14:57

5 / 5

Le kebab est tout simplement génial 👍

Daniel.i

Le 02/04/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel très sympathique, de bonne qualité, recommandable.

Marcel.r

Le 02/04/2023 à 17:23

5 / 5

Très bonne nourriture. Excellente viande de kebab, le goût du kebab était très bon. Les prix sont tout à fait corrects. Personnel très sympa, attentif et sympathique. Intérieur magnifiquement moderne et accueillant pour manger sur place.

Burcin.u

Le 02/04/2023 à 08:19

5 / 5

Le goût du kebab était très savoureux, avec des épices agréables et des sauces maison. Les pains sont cuits maison ! Les salades et les légumes sont frais et très appétissants. Les portions étaient très généreuses et copieuses. Ambiance très sympa et personnel très sympathique malgré le grand nombre de personnes à l'ouverture. Chaleureusement recommandé !!

Hakan.

Le 01/04/2023 à 22:15

5 / 5

J'étais au vernissage aujourd'hui, le pain fait maison était exceptionnel ainsi que les sauces maison. Je recommande la sauce au fromage chaud merci pour l'excellent service nous reviendrons

Marko.a

Le 01/04/2023 à 21:45

5 / 5

Un service tout simplement exceptionnel et

Ruken.u

Le 01/04/2023 à 19:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique et très propre. Qualité supérieure ! La salade était très fraîche ! Vous avez vraiment goûté la viande, elle n'était ni sèche ni grasse ! Et pour le prix, le pain kebab est aussi fraîchement sorti du four :) ça valait le coup je reviendrai certainement

K.t

Le 01/04/2023 à 19:31

5 / 5

Super donateur !! exactement comme ça devrait être🥙 Je ne peux que le recommander !!

T.u

Le 01/04/2023 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture et bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts au menu. Les portions sont énormes. Service sympathique et rapide, ambiance familiale. Cela vaut le détour. À mon avis, les prix sont très justes et de bonne qualité. Merci à l'équipe Kebab540🥇👍🏻🙏🏼

  • 🏪 Pizza Da Leonardo (210 Avis)

  • 💬 Ils spamment votre boîte aux lettres


  • 🏪 Backhaus Kohlstetten (4 Avis)

  • 💬 Jolie petite boulangerie historique. N'est pas ouvert au public ! Mais si vous avez de la chance, quelqu'un utilise la boulangerie. Et si vous le demandez gentiment, vous pourrez peut-être jeter un œil à l'intérieur.


  • 🏪 Enfes Pizza und Grillhaus (96 Avis)

  • 💬 J'y étais et j'ai mangé et j'ai vraiment aimé car la nourriture est bonne et le service est très bon, je conseille à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.......


  • 🏪 Restaurant - Hotel Olympia (367 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours très agréablement surpris... Équipe super sympa, service TOP... L'ensemble du restaurant était absolument propre et bien entretenu. Chaque plat que j'ai commandé me met en appétit pour la prochaine visite. Les portions et le rapport qualité prix sont très bons...


  • 🏪 Herberge Bärenschenke (23 Avis)

  • 💬 Avez-vous déjà dormi avec du linge de lit d'hiver en été ? Sans climatisation, donc obligé de laisser la fenêtre ouverte, au-dessus d'un bar fumeur où l'on fait la fête bruyamment jusque tard dans la nuit ? Vous pouvez réaliser ce rêve ici ! Peut-être adapté comme lieu de séjour après une tournée des pubs, je ne recommanderais absolument pas le Bärenschenke à tous ceux qui s'attendent à une nuit de détente.


  • 🏪 Gaststätte Nußbaum (113 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je visitais le "Nußbaum" et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Aubergiste super savoureux, confortable et extrêmement sympathique. Les prix sont agréables. Si vous aimez le charme de l'ancien, c'est le bon endroit pour vous. S'il vous plaît, continuez comme ça. A bientôt 👌🍻


  • 🏪 GlücksGefühl (178 Avis)

  • 💬 C'était un endroit complètement inconnu pour moi jusqu'à récemment. Mais je ne peux que dire du positif à son sujet. Excellent service avec des plats et des boissons très savoureux. L'espace extérieur est très agréable avec l'étang et la terrasse. Il y a aussi beaucoup de choses pour les petits enfants. Cordialement, Daniel Kondratiuk Photographie


  • 🏪 Volcano Burger Stralsund - 10% NUR über unseren Webshop (30 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient plutôt bons. La livraison était sympathique, mais cela a pris beaucoup de temps. Presque une heure. Les prix sont corrects, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé.😉


  • 🏪 Singh Pizza & indisch (84 Avis)

  • 💬 La grande pizza doit avoir un diamètre de 28 cm. Il mesurait 25,5 CM pour 3 pizzas. Quiconque sait calculer des superficies remarquera qu’il s’agit d’une surface de 85 cm carrés. *3 255 et il manque donc près de la moitié d'une pizza si l'on suppose qu'un 28 cm normal fait 613 cm carrés.


  • 🏪 Ferienwohnung Scheerder (4 Avis)

  • 💬 Nuitée bon marché, chambres propres, bon emplacement. A 25 minutes de Dresde Hpf, très bonnes liaisons de transports locaux en bus et en train.