📌 Hauptstraße 17, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:11
Super Yufka ! Le pain plat est vraiment bon !
Le 27/04/2024 à 19:49
Un super kebab avec de nombreux plats différents. En plus du kebab avec des tranches de viande, il existe également des Manti, Adana ou Iskender. Le personnel est très sympathique et bavard. Le meilleur restaurant kebab que j'ai visité depuis longtemps, clairement cinq étoiles.
Le 12/04/2024 à 19:07
Mérite certainement 5 étoiles. Le pide était très savoureux. Personnel très sympa. Merci et continuez comme ça !
Le 06/04/2024 à 12:56
Bonne qualité, frais, service sympa.
Le 06/04/2024 à 12:15
Haut de la nourriture Prix haut Haut de service
Le 25/03/2024 à 18:00
Cuisine très savoureuse et très conviviale
Le 17/03/2024 à 16:18
Le meilleur. Nous y étions aujourd'hui. Mon fils avait du poulet et j'avais un yufka. Très frais et de bon goût
Le 13/03/2024 à 19:51
J'y mange toujours avec ma famille et c'est excellent et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Jusqu'à la prochaine fois, salutations
Le 07/03/2024 à 11:30
Le meilleur kebab de la région
Le 24/02/2024 à 08:26
Tout a juste bon goût. Le magasin est également propre et je ne peux que le recommander
Le 22/02/2024 à 18:42
Personnel super sympa ++ Service de qualité ++ Nourriture méga délicieuse ++ Prix/performance imbattable
Le 17/02/2024 à 17:48
Génial
Le 07/01/2024 à 09:41
Ici, vous pouvez manger du kebab tous les jours, très savoureux, bien meilleur que dans les autres magasins de kebab
Le 05/01/2024 à 18:13
C'est très savoureux 😋 tu peux y aller en famille et tu peux le manger rapidement
Le 04/01/2024 à 15:45
Nourriture très savoureuse, opérateurs propres et sympathiques. Toujours heureux 😊
Le 01/01/2024 à 16:39
Tout était super, bonne qualité, personnel sympa. Je le recommande vivement.
Le 24/12/2023 à 08:32
Très savoureux 😋 et prix très justes.
Le 25/10/2023 à 16:04
Tout était très propre et le personnel sympathique. Tout est fraîchement préparé et est excellent. Conclusion : un meilleur rapport qualité-prix
Le 19/10/2023 à 11:40
La Yufka végétarienne est absente des photos ! C'est un succès car il est très délicieux et est composé d'ingrédients visiblement frais tels que des légumes frits et frais, de la salade, des poivrons marinés et du fromage - y compris la pâte Yufka fraîchement cuite. Addendum : J'y étais encore et j'ai pris une photo !
Le 13/10/2023 à 09:04
👍👍👍👍👍
Le 01/10/2023 à 17:17
Super kebab sur la place du marché de Murrhardt. J'ai mangé une âme avec de la viande rôtie. Très savoureux et fraîchement préparé.
Le 20/09/2023 à 18:17
DES GENS GRANDS ! CONVIVIALE ET FAMILIALE! QUELQUE CHOSE POUR TOUT LE MONDE! PERSONNEL PROPRE ET CONVIVIAL ! RECOMMANDÉ!!!
Le 09/09/2023 à 19:04
Toujours génial
Le 29/08/2023 à 16:05
Très bon magasin, les prix sont tout à fait raisonnables. Doner kebab ou soul aux légumes grillés, une excellente idée et vraiment bon. Parce que personne d’autre ne penserait à prendre une photo du menu. Ci-joint quelques photos. Déductions dans la note B car parfois l'ordre n'était pas bien compris.
Le 14/08/2023 à 20:21
De loin le meilleur magasin de kebab de Murrhardt. Je suis un client régulier pour des raisons simples et évidentes. Le service est très sympathique et, si vous êtes ouvert d'esprit, c'est aussi très amusant. La nourriture est vraiment fraîche et je n'ai pas encore eu une mauvaise expérience. (Malheureusement, les deux autres kebabs de Murrhardt le font). Avec la variété de ses offres, le 540 Kebab Shop surpasse également les autres. Viande de poulet, Adana. etc. Il est difficile de dire un mot négatif sur le magasin, c'est pourquoi je n'ai rien de négatif à ajouter dans mon avis. Super cours et à la prochaine fois 👍
Le 30/07/2023 à 21:10
J'ai été très satisfait à tous égards. Je voyage beaucoup en tant qu'agent de terrain et je dois dire que ce restaurant est définitivement un bon choix pour manger du kebab. La qualité du produit est correcte, le service est très bon, le rapport qualité/prix est très bon, l'ambiance est très bonne. Yufka est fortement recommandé et est fraîchement préparé.
Le 15/07/2023 à 12:15
Pizzas commandées avec différentes garnitures à volonté, elles étaient toutes vraiment savoureuses, meilleures qu'au restaurant italien. Il n'y a aucune économie sur la taille et la quantité, et des prix équitables👍 Personnel sympathique 👍
Le 13/07/2023 à 11:36
Les végétaliens peuvent aussi manger ici, il existe de nombreux légumes différents pour faire un bon yufka ou un kebab, avec des chips ou des falafels dedans. Recommander
Le 08/07/2023 à 19:38
Le sandwich Doner était incroyable ! Revenir
Le 30/06/2023 à 18:32
Meilleure nourriture ✌️
Le 27/06/2023 à 10:08
Très savoureux, ça vaut le coup d'essayer par vous-même
Le 23/06/2023 à 13:04
Nous avons déjà mangé plusieurs fois. Que puis-je dire, c'est toujours très bon, le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée à chaque fois, je le recommande vivement.
Le 18/06/2023 à 11:15
Pour moi personnellement, ce kebab ou cette pizza kebab n'est fondamentalement pas différent ni meilleur que dans d'autres bons magasins de kebab. Les légumes grillés ne sont pas non plus la dernière invention. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. Ce que j'apprécie ici de manière extrêmement positive, c'est la propreté et l'hygiène avec lesquelles les gens travaillent ici. Après avoir commandé, le plan de travail a été immédiatement nettoyé avec un chiffon humide et non simplement écarté avec une spatule comme c'est le cas pour les autres. Le comptoir des plats d'accompagnement était également très propre. Le « cuisinier » s’est lavé les mains deux fois au cours des 5 minutes où j’étais là. Le système de ventilation fonctionne également très bien ici, aucune fumée ni aucune odeur de graisse n'est perceptible. En termes d'aspects, bravo... continuez comme ça
Le 08/06/2023 à 22:33
Personnel très sympa, ambiance agréable, préparation rapide, nourriture pas chère et délicieuse🤌🏽 Emplacement absolument recommandé👍🏽
Le 02/06/2023 à 14:33
Le meilleur magasin de kebab de tout Murrhardt !
Le 01/06/2023 à 20:20
Absolument le meilleur magasin de kebab de Murrhardt, Il faut absolument essayer le kebab toast avec la sauce au fromage exclusive, il a très bon goût et est unique dans la région. Absolument recommandé et le personnel est super sympa.
Le 15/05/2023 à 17:05
Nous avons mangé du kebab de poulet, je ne peux que le recommander, c'était super savoureux... très sympa, service sympathique, ambiance sympa... Le pain est fraîchement cuit sur place, vraiment savoureux...
Le 13/05/2023 à 16:33
La meilleure qualité, numéro 1 chez Murrhardt 💪
Le 01/05/2023 à 13:34
Meilleur kebab, tout frais, pizza délicieuse. Personnel très gentil et sympathique
Le 22/04/2023 à 19:19
Très bonne maison de kebab
Le 22/04/2023 à 18:48
Enfin un magasin de kebab comestible à Murrhardt. S'il vous plaît, continuez à maintenir la qualité et ne cédez pas avec le temps comme d'autres !👍👍
Le 18/04/2023 à 08:16
Bonne nourriture et excellent service
Le 13/04/2023 à 17:07
Sur recommandation de Vases, nous avons mangé avec eux ; c'était de première qualité et très savoureux et hygiénique.
Le 13/04/2023 à 14:57
Plats variés très savoureux, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. Dans l'ensemble, le meilleur snack-bar de Murrhardt 👍
Le 13/04/2023 à 14:54
Nous y avons mangé un pide végétarien et un kebab pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture était excellente. Je peux recommander ce magasin. Cordialement
Le 13/04/2023 à 14:49
C'était très bon. Très hygiénique.
Le 13/04/2023 à 13:50
Très savoureux 😊
Le 11/04/2023 à 16:54
Nourriture très savoureuse
Le 10/04/2023 à 15:38
Délicieux
Le 10/04/2023 à 14:28
Bel emplacement, bonne viande et le meilleur chai
Le 06/04/2023 à 13:51
Nourriture super délicieuse :)
Le 04/04/2023 à 08:45
Le personnel est très gentil. Et la nourriture est aussi explosive
Le 03/04/2023 à 14:57
Le kebab est tout simplement génial 👍
Le 02/04/2023 à 20:13
Personnel très sympathique, de bonne qualité, recommandable.
Le 02/04/2023 à 17:23
Très bonne nourriture. Excellente viande de kebab, le goût du kebab était très bon. Les prix sont tout à fait corrects. Personnel très sympa, attentif et sympathique. Intérieur magnifiquement moderne et accueillant pour manger sur place.
Le 02/04/2023 à 08:19
Le goût du kebab était très savoureux, avec des épices agréables et des sauces maison. Les pains sont cuits maison ! Les salades et les légumes sont frais et très appétissants. Les portions étaient très généreuses et copieuses. Ambiance très sympa et personnel très sympathique malgré le grand nombre de personnes à l'ouverture. Chaleureusement recommandé !!
Le 01/04/2023 à 22:15
J'étais au vernissage aujourd'hui, le pain fait maison était exceptionnel ainsi que les sauces maison. Je recommande la sauce au fromage chaud merci pour l'excellent service nous reviendrons
Le 01/04/2023 à 21:45
Un service tout simplement exceptionnel et
Le 01/04/2023 à 19:35
Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique et très propre. Qualité supérieure ! La salade était très fraîche ! Vous avez vraiment goûté la viande, elle n'était ni sèche ni grasse ! Et pour le prix, le pain kebab est aussi fraîchement sorti du four :) ça valait le coup je reviendrai certainement
Le 01/04/2023 à 19:31
Super donateur !! exactement comme ça devrait être🥙 Je ne peux que le recommander !!
Le 01/04/2023 à 19:24
Bonne nourriture et bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts au menu. Les portions sont énormes. Service sympathique et rapide, ambiance familiale. Cela vaut le détour. À mon avis, les prix sont très justes et de bonne qualité. Merci à l'équipe Kebab540🥇👍🏻🙏🏼
💬 Ils spamment votre boîte aux lettres
💬 Jolie petite boulangerie historique. N'est pas ouvert au public ! Mais si vous avez de la chance, quelqu'un utilise la boulangerie. Et si vous le demandez gentiment, vous pourrez peut-être jeter un œil à l'intérieur.
💬 J'y étais et j'ai mangé et j'ai vraiment aimé car la nourriture est bonne et le service est très bon, je conseille à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.......
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours très agréablement surpris... Équipe super sympa, service TOP... L'ensemble du restaurant était absolument propre et bien entretenu. Chaque plat que j'ai commandé me met en appétit pour la prochaine visite. Les portions et le rapport qualité prix sont très bons...
💬 Avez-vous déjà dormi avec du linge de lit d'hiver en été ? Sans climatisation, donc obligé de laisser la fenêtre ouverte, au-dessus d'un bar fumeur où l'on fait la fête bruyamment jusque tard dans la nuit ? Vous pouvez réaliser ce rêve ici ! Peut-être adapté comme lieu de séjour après une tournée des pubs, je ne recommanderais absolument pas le Bärenschenke à tous ceux qui s'attendent à une nuit de détente.
💬 C'était la première fois que je visitais le "Nußbaum" et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Aubergiste super savoureux, confortable et extrêmement sympathique. Les prix sont agréables. Si vous aimez le charme de l'ancien, c'est le bon endroit pour vous. S'il vous plaît, continuez comme ça. A bientôt 👌🍻
💬 C'était un endroit complètement inconnu pour moi jusqu'à récemment. Mais je ne peux que dire du positif à son sujet. Excellent service avec des plats et des boissons très savoureux. L'espace extérieur est très agréable avec l'étang et la terrasse. Il y a aussi beaucoup de choses pour les petits enfants. Cordialement, Daniel Kondratiuk Photographie
💬 Les hamburgers et les frites étaient plutôt bons. La livraison était sympathique, mais cela a pris beaucoup de temps. Presque une heure. Les prix sont corrects, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé.😉
💬 La grande pizza doit avoir un diamètre de 28 cm. Il mesurait 25,5 CM pour 3 pizzas. Quiconque sait calculer des superficies remarquera qu’il s’agit d’une surface de 85 cm carrés. *3 255 et il manque donc près de la moitié d'une pizza si l'on suppose qu'un 28 cm normal fait 613 cm carrés.
💬 Nuitée bon marché, chambres propres, bon emplacement. A 25 minutes de Dresde Hpf, très bonnes liaisons de transports locaux en bus et en train.