Pub 🇩🇪

K 1 Avis

📌 Up Börs 1, 26553 Dornum - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur K 1 à Dornum

Les avis

Les dernier avis sur K 1 à Dornum

Jochen.e

Le 23/09/2023 à 20:37

3 / 5

Nous sommes arrivés en ville tard dans la soirée. Presque tous les locaux ferment à 21 heures. Ici, il n'y avait aucun problème à manger quelque chose de chaud. Service très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le goût était bon et savoureux et les portions étaient suffisantes. Merci

Joerg.a

Le 10/06/2021 à 15:10

5 / 5

La nourriture, les pizzas, était bonne et copieuse. Le service était sympathique et arrangeant, et le stress dû au beau temps a de nouveau été maîtrisé avec confiance.

  • 🏪 American Sports Diner & Bar I American Bowling (66 Avis)

  • 💬 Je voulais commander une eau tonique et on m'a dit qu'il n'y en avait pas. La table à côté de nous a commandé exactement la même chose et elle a été apportée là-bas. Donc à mon avis ça ne marche pas et ça ne va pas.😤. Il y avait toujours des défauts majeurs et il a fallu beaucoup de temps avant que la piste soit à nouveau utilisable (environ 30 minutes). On ne nous a pas donné le temps, nous ne nous sommes pas excusés de quelque manière que ce soit, et il n'y a pas eu de petit geste (comme une assiette de collations).


  • 🏪 Bottropolis Grill (615 Avis)

  • 💬 Restaurant fast-food confortable proposant des plats délicieux et des portions pour ceux qui ont très faim. Célèbre pour ses bons gyros juteux et ses escalopes très savoureuses. Un autre conseil d’initié. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Milano Pizza (137 Avis)

  • 💬 Milano est un fournisseur de pizzas proposant une grande variété d'offres. Le petit restaurant est confortable et propre. La serveuse habituelle est toujours sympa et de bonne humeur. Vous pouvez également regarder des matchs de football ou d'autres événements sur un écran plat. J'ai/nous avons toujours apprécié les pizzas. Continuez ainsi😉 Le petit menu indien est également recommandé. Le service de livraison est souvent rapide, mais il serait approprié que les fournisseurs soient un peu plus sympathiques. (Nous avons tous le potentiel de rendre les autres heureux. Un sourire suffit généralement)


  • 🏪 Sayda Kebaphaus (147 Avis)

  • 💬 Très bon kebab mais il ne faut avoir que du cash 🤷‍♂️


  • 🏪 Hotel Neckarblick (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente visite dans cette ville pour faire du vélo sur le Nekar. La nourriture était très bonne et la vue. Pourrait utiliser des rideaux plus sombres et une veilleuse plus petite pour la salle de bain.


  • 🏪 McDonald's (2654 Avis)

  • 💬 Le premier McDonald's où la nourriture est apportée à la table du client. Wifi 3 heures gratuites. La vitesse de transfert est moyenne. La nourriture chez McDonald's elle-même a un goût étrange. Comme en général dans tous les McDonald's.


  • 🏪 HollandLaden (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁


  • 🏪 Landhaus "Zur kleinen Puppenstube" (177 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 personnes et avons reçu un accueil peu sympathique. La nourriture n'était pas très savoureuse. Les portions seniors ne représentaient en réalité que la moitié de la portion normale et ne coûtaient que 2,50 € de moins que le prix normal. La décoration était mignonne. Non recommandé.


  • 🏪 Hotel Buthmann im Zentrum (49 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour une expérience de type auberge. Ne vous attendez à rien d'autre.


  • 🏪 Zum goldenen Stern (83 Avis)

  • 💬 Cuisine incroyablement bonne, faite maison et saine. Fait avec amour, évidemment. Service magnifique, cadre parfait et traditionnel. À ne pas manquer!!