Pizzeria 🇩🇪

Jumbo Night Avis

📌 Waldhausener Str. 4, 41061 M. Gladbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Jumbo Night à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Jumbo Night à M. Gladbach

Etienne.a

Le 19/04/2024 à 23:52

5 / 5

Kaan témoin !!!

Darien.a

Le 07/03/2024 à 02:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service! Je le recommande vraiment

Murat.l

Le 16/02/2024 à 22:44

5 / 5

Excellent service, meilleure pizza fortement recommandée 👍

PyroPresident.e

Le 13/02/2024 à 14:20

5 / 5

Je suis allé dans de nombreuses pizzerias à travers le monde mais celle-ci était l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Très recommandable

Hannah.r

Le 21/01/2024 à 02:19

5 / 5

Méga magasin. Service client total. J'adorerais revenir, c'est juste génial !!!!

lennart.e

Le 20/01/2024 à 01:18

5 / 5

parce que tu es une machine

S...

Le 01/01/2024 à 23:24

5 / 5

Pizza très savoureuse

Leo.�

Le 22/12/2023 à 00:28

5 / 5

Boutique absolument légendaire, si vous avez faim ou si vous souhaitez simplement vivre une expérience gustative, c'est l'endroit qu'il vous faut

Michelle.o

Le 02/12/2023 à 10:19

1 / 5

Nous avons donc d'abord dû attendre 2 heures pour la livraison. Même si nous avions déjà appelé où se trouvait notre commande. Arrivé après plus de 2 heures mais très froid et immangeable ! Les boissons n'étaient pas incluses non plus ! Ensuite, nous avons rappelé et ils ont dit que nous recevrions une nouvelle commande, le délai de livraison était de 40 minutes. Encore une fois, nous étions à plus d'une heure, alors nous avons rappelé (puis avons attendu presque la moitié du temps au total), nous avons donc attendu un total. de presque 4 heures pour notre nourriture même si nous avions faim. Ensuite, ils ont dit que nous aurions nos pizzas mais pas de nouveaux rouleaux de pizza parce qu'ils n'en avaient plus, mais il a trouvé autre chose et a voulu nous offrir un Coca gratuit et Donut. Il n'y avait pas de remplacement pour les rouleaux de pizza, pas de beignet, rien… très décevant !

Noah.

Le 23/11/2023 à 16:42

5 / 5

La pizza et la nourriture sont un 10/10 - où d'autre pouvez-vous trouver une délicieuse pizza ? Excellent service de Patrick merci 🙏🏼

Photo n°1 de l'avis de Noah. fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Donja.i

Le 19/11/2023 à 03:04

5 / 5

Patrick et Selcuk sont les meilleurs. La nourriture est préparée avec amour et passion. Les meilleures baguettes de Mönchengladbach et peut-être même de Rhénanie du Nord-Westphalie.

John.o

Le 18/11/2023 à 09:20

1 / 5

La moitié de la pizza était coincée dans la boîte. La pâte était bien trop fine. Au goût de la pizza, on peut dire que c'était vraiment bon. Par contre, j'ai eu une salade Capriciosa presque spartiate sans fromage, sans vinaigrette, les petits pains étaient comme des petits cailloux sans beurre aux herbes et pour 23 euros c'était comme si j'avais mangé à Rimmini. Désolé mais vraiment décevant !!!

Sukoju.

Le 16/11/2023 à 08:06

2 / 5

Avant, la salade coûtait 10 €, bon sang, vous pouvez être un peu généreux si vous finissez par payer 10 € pour quelques feuilles, 1 à 2 tranches de tomate et de concombre.

Camarose.

Le 17/08/2023 à 17:01

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas délicieuses, que demander de plus ?

Blurry.i

Le 28/07/2023 à 00:06

5 / 5

Je vais le dire tel quel... quelque part entre vraiment savoureux et très, très cool 🔥

Knut..

Le 02/05/2023 à 23:11

5 / 5

J'ai découvert cette pizzeria lors d'une visite du marché aux puces de la vieille ville. Je le recommande fortement. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ces dernières années. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu du bon goût. Si vous cherchez une bonne pizzeria avec un personnel sympathique à Mönchengladbach. Va ici. Absolument. Le propriétaire est très sympathique et même les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre sans aucun problème. Merci encore pour votre hospitalité et pour la gestion de ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°6 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°7 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°8 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°9 de l'avis de Knut.. fait le 02/05/2023 à 23:11 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Diana.a

Le 02/05/2023 à 23:08

5 / 5

Découvert par hasard et extrêmement agréablement surpris... Ce jeune homme a probablement encore une belle carrière devant lui... Il n'a la pizzeria que depuis 7 mois et la pizza est absolument incroyable. Quelqu’un maîtrise le métier. HAUT !!!

Photo n°1 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°6 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°7 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Photo n°8 de l'avis de Diana.a fait le 02/05/2023 à 23:08 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Jonathan.i

Le 25/04/2023 à 20:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse.

Raj.

Le 19/04/2023 à 23:08

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Berkan.u

Le 10/04/2023 à 20:08

5 / 5

La pizza est étonnamment bonne ! Fini les visites de la vieille ville sans passer par la Jumbo Night !

N.

Le 09/04/2023 à 02:42

4 / 5

Personnel sympathique, préparation rapide et pizzas savoureuses. Les prix sont raisonnables et intéressants. La nourriture peut également être consommée à l’intérieur ou à l’extérieur.

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 09/04/2023 à 02:42 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
Elite.o

Le 30/03/2023 à 19:39

5 / 5

La pizza végétarienne est géniale. Personnel super sympa. Jumbo est la meilleure pizza de Mönchengladbach

Cetin.s

Le 22/03/2023 à 23:50

5 / 5

Très respectueux, coopération totale, service de souper et pizzas méga délicieuses. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza.

Kevin.e

Le 18/03/2023 à 14:18

5 / 5

Pizzas végétaliennes très savoureuses

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 18/03/2023 à 14:18 sur le  Jumbo Night à M. Gladbach
BiG.i

Le 12/03/2023 à 13:54

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi la note est si élevée. La pire pizza que j'ai jamais mangée. La qualité de la pâte est mauvaise, tout comme la qualité globale de la pizza. Ils s'en moquent tout simplement. Conçu uniquement après avoir bu la faim.

David.a

Le 27/02/2023 à 15:27

5 / 5

Pizza brutale! Après la fête, la meilleure chose que l'on puisse manger dans la vieille ville et se coucher très tard. Knobi et épicé sont un must ! Top shop, même sans faire la fête. :-)

S.

Le 26/02/2023 à 23:26

5 / 5

Tellement délicieux. J'embrasse ton cœur parce que tu fais de délicieuses pizzas.

iSh0xz.D

Le 12/02/2023 à 01:50

5 / 5

Incroyablement délicieux !

WOLF-KING.

Le 01/02/2023 à 19:11

5 / 5

Souper bon souper lekker encore et encore ❤️ excellent service MFG Alexander Robbins pescherstr 😘😘

Nils.a

Le 27/01/2023 à 21:45

5 / 5

Point de contact pour pizza en mg. Pizza parfaite et service très très très sympa

Kaan.�

Le 18/01/2023 à 21:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et également un excellent service. La livraison s'est déroulée sans problème et le jeune livreur est arrivé chez nous très rapidement et était très sympathique. Charger par le haut

Fehmi.i

Le 11/01/2023 à 20:35

5 / 5

Pizza super sympa et très bonne, encore avec plaisir :)

Lisa.a

Le 08/01/2023 à 01:14

5 / 5

C'était délicieux. Enfin une nouvelle boutique propre. De plus, le personnel est sympathique. Je peux le recommander à tout le monde.

Jason.u

Le 07/01/2023 à 21:42

5 / 5

LE NOUVEAU LIEU de pizza dans la vieille ville Meilleur service

Lea.e

Le 07/01/2023 à 21:40

5 / 5

Service super sympa. Extrêmement satisfait, je ne peux que le recommander. Super savoureux 😋

Julia.r

Le 07/01/2023 à 02:13

5 / 5

Croyez-moi, la meilleure pizza et les conditions les plus conviviales. Peu importe que ce soit le soir ou la nuit ! Recommandation absolue !

Philip.a

Le 29/12/2022 à 23:50

3 / 5

Une pizza était crue, l’autre presque incendiée. Mais le livreur était super correct.

Tibow.P

Le 28/12/2022 à 23:53

5 / 5

10/10

Lrbfbfb.d

Le 28/12/2022 à 23:52

5 / 5

Baba

Alexis.i

Le 28/12/2022 à 23:40

5 / 5

C'était vraiment géant

Talha.z

Le 16/12/2022 à 16:49

5 / 5

Délicieux!! Je ne commande plus que d'ici

Dario.l

Le 04/12/2022 à 00:07

5 / 5

Livré deux fois plus rapidement que prévu. La pizza chaude et la plus savoureuse que vous puissiez trouver à Gladbach.

Jason.e

Le 03/12/2022 à 18:56

5 / 5

LA pizzeria dont les moteurs commencent à chauffer quand les autres magasins sont fermés. 😍 Recevoir une pizza & une baguette en commande individuelle tard le soir en semaine est tout simplement un rêve pour moi en tant que travailleur posté 👍🏽 Équipe bien rodée & sympathique avec une qualité au top ! Juste reconnaissant et heureux jusqu'à la prochaine fois ! :-) -Jason

Lukas.

Le 26/11/2022 à 21:38

5 / 5

Mega🙌🏼 Commandé deux fois jusqu'à présent et c'était super les deux fois. Le fournisseur était vraiment super sympa. Les meilleurs gars🤝🏼

Konstantinos.e

Le 24/11/2022 à 16:26

5 / 5

Un enrichissement dans notre vieille ville De la bonne nourriture tout simplement à chaque fois Merci, tu es génial

Zeybey.

Le 23/11/2022 à 08:37

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Plats rapides, savoureux et chaleureux. De plus, les employés sont très sympathiques🤩

Selen.u

Le 23/11/2022 à 08:35

5 / 5

Délicieux

Rene.o

Le 21/11/2022 à 00:07

2 / 5

La vinaigrette n'était plus fraîche et la pizza était trop salée. De plus, les accompagnements ont été oubliés. La seule bonne chose était le délai de livraison et le livreur (mais il était de lieferando)

Fidel.t

Le 16/11/2022 à 21:20

5 / 5

Pizza super savoureuse

Sascha.c

Le 12/11/2022 à 19:19

5 / 5

Pizza très savoureuse !!! La sauce tomate a un goût très fruité et la garniture est copieuse !!! Hautement recommandé!!! Continuez comme ça!!! 👍🏼

Niklas.�

Le 01/11/2022 à 19:18

5 / 5

Tout simplement la classe. Une belle alternative au kebab classique lors de la visite de la vieille ville. Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Plus un patron et un employé super sympathiques. Encore une fois👍🏼

Yassir.a

Le 30/10/2022 à 03:24

5 / 5

Pizza super savoureuse Service haut de gamme Toujours recommandé 👍🏽

  • 🏪 Lampertheim Döner Pizza (279 Avis)

  • 💬 Nous visitons régulièrement le Skyline à côté de la pizzeria kebab et attendons toujours avec impatience un bon dîner ! Les propriétaires sont très sympathiques et aimables. Les plats sont délicieux et servis rapidement. J'aurais aimé que nous ayons un si bon snack-bar en ville. Cordialement, Denis


  • 🏪 The Real Pamukkale Pirmasens (97 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié à Pirmasens. Super équipe, tout le monde ici au restaurant est extrêmement gentil et répond à toutes les demandes culinaires ! Ça vaut toujours le détour. La cuisine est très variée et tous les ingrédients sont toujours frais. Avec plaisir encore. Cordialement


  • 🏪 Restaurant und Bar Luise (970 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et paisible avec une belle vue sur la Spree, c'est encore Berlin mais tout en étant en dehors....


  • 🏪 Pizzeria Alte Forno (480 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 BLOCKBRÄU (7031 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. C'est abordable et je ne considérerais pas cela comme de la nourriture touristique. Pour un groupe de 4 personnes, nous avons commandé 2 nuckles de porc et 2 plats d'escalopes. La nourriture était bonne! Définitivement recommandé.


  • 🏪 La Riva- Cucina Italiana (882 Avis)

  • 💬 Super ambiance en regardant le coucher du soleil. Service amical. Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles pour la nourriture. Si je vois une carbonara à base de crème, cela signifie qu'elle est adaptée localement et non authentique et que la préparation rapide est prioritaire.


  • 🏪 Gasthof Röttgen (430 Avis)

  • 💬 Je cherchais de la nourriture végétalienne dans ces villages et j'ai trouvé ce joyau. Le serveur était très serviable et compréhensif. J'ai eu le shnitzel végétalien, il était accompagné de 2 accompagnements au choix et d'une sauce hollandaise végétalienne. La nourriture était vraiment bonne et le service encore meilleur ! 10/10


  • 🏪 Haus Boddensonne (9 Avis)

  • 💬 Excellentes installations, endroit calme, lits confortables.


  • 🏪 Fleetgrillhouse (70 Avis)

  • 💬 Les employés ne vous écoutent pas du tout, même si vous avez dit deux fois ce que vous voulez. La nourriture n'est pas la meilleure. Je ne peux recommander le kebab à personne


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (19 Avis)

  • 💬 Juste une belle auberge avec de bonnes boissons. Service absolument exceptionnel !!