Bistro 🇩🇪

Julia’s Bistro Avis

📌 Goethestraße 88, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau

Marcel.a

Le 14/02/2024 à 14:04

5 / 5

La nourriture est excellente et abordable.

MCL.

Le 14/02/2024 à 14:04

5 / 5

Tout a bon goût.

Jacqueline.

Le 07/11/2023 à 13:36

5 / 5

C'était très savoureux 😊

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline. fait le 07/11/2023 à 13:36 sur le  Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau
Silvana.e

Le 13/07/2023 à 08:53

5 / 5

Bistrot sympa. Nourriture délicieuse. Personnel super sympa 😃👍

Andi.E

Le 12/05/2023 à 16:37

5 / 5

Pas cher - lekker - ALLEMAND

Photo n°1 de l'avis de Andi.E fait le 12/05/2023 à 16:37 sur le  Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau
Thomas.a

Le 31/03/2023 à 12:35

5 / 5

Je ne peux que recommander de la bonne nourriture...

rudi.u

Le 27/03/2023 à 17:17

5 / 5

Déjeuner pas cher. Cela signifie que la nourriture ici vaut vraiment son prix. Nous reviendrions ici à tout moment.

Jan.a

Le 27/01/2023 à 08:56

1 / 5

Très bon, tout est délicieux

Mathias.e

Le 22/06/2022 à 15:09

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. 👍

Bounty.o

Le 17/06/2022 à 06:25

5 / 5

Excellente cuisine, très bon service et restauration. Continuez comme ça, c'est agréable de vous avoir à Rosslau.

Gerald.�

Le 28/05/2022 à 17:19

1 / 5

Malheureusement ma demande d'un barbecue pour 60 personnes n'a pas reçu de réponse. Lorsque je suis apparu en personne plus tard, on m'a dit qu'ils avaient peut-être déjà prévu un service de restauration à ce moment-là, mais que le client ne m'avait pas encore répondu. Même si le client n'a pas répondu après plusieurs demandes, ma demande n'a pas été acceptée. J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas encore fait de barbecue et qu'ils s'amusaient donc. Il n'y a aucune honte à l'admettre et à annuler ma demande.

Sven.e

Le 08/05/2022 à 17:28

5 / 5

Service et nourriture fortement recommandés. Il n'y a pas de meilleure restauration à Rosslau. Le prix et les performances sont corrects. Julia et son équipe continuent comme ça !

Mario.e

Le 05/05/2022 à 16:21

5 / 5

Très bon conseil. Bon service. Super 👍. Hautement recommandé .

Udo.a

Le 17/02/2022 à 18:22

5 / 5

Ne peut être recommandé

The.a

Le 15/02/2022 à 10:09

5 / 5

Savoureux, convivial et à un prix parfaitement raisonnable.

C...

Le 30/11/2021 à 04:50

5 / 5

Buffet très savoureux et copieux. Il a été livré à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 30/11/2021 à 04:50 sur le  Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau

  • 🏪 Das Burgklause Boutique Hotel (200 Avis)

  • 💬 Salle de bain propre mais chambre sale pleine de poussière. Lit acceptable. Bel emplacement. Très cher par rapport au service fourni. Le pire rapport qualité/prix.


  • 🏪 China Restaurant Royal Pavillon (881 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux 😋, cosy, service au top, merci


  • 🏪 Am Niederntor (117 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel avec un ami pour une seule nuit. La chambre était propre et moderne, tout comme la salle de bain. La chambre donnait sur la rue devant mais était totalement calme. Blomberg est un petit endroit mignon que vous pouvez rapidement explorer à pied. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire à ce sujet.


  • 🏪 Restaurant La Piscina (590 Avis)

  • 💬 Cadre agréable,il y a de quoi se nourrir dans l'assiette et surtout il ni a pas que des pizza a manger


  • 🏪 Ako Sushi (131 Avis)

  • 💬 Avec les sushi restaurant, c est souvent une déception à Hanovre .Souvent ils n ont aucune personnalité dans l’assiette ,on trouve la même chose . Ako Sushi fait parti des meilleurs restaurants d Hanovre , car il se démarque des autres car il propose des plats , des entrées comme par exemple la salade de sashimi , carpacio de thon …que l on trouve pas dans d autres restaurants . Le service est simple , efficace et agréable. C etait ma deuxième visite . Je ne peux que recommander.


  • 🏪 L'Osteria (3958 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 25 minutes, mais personne n'est venu vers nous. Bevertungi est super, mais on ne peut qu'évaluer le service, ou plutôt son absence. C'est dommage👎


  • 🏪 Pension No.7 (51 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes joliment meublée! On se sent immédiatement chez soi, des hôtes très, très sympathiques, un petit-déjeuner joliment préparé, rien ne manque ! Le rapport qualité-prix est également imbattable ! Je reviendrai certainement ! Fortement recommandé 😍


  • 🏪 Ali'm Kebap Haus (103 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Hannover Schweizerhof (1591 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital


  • 🏪 Snack and More Imbisswagen (36 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, rapide, boîte à kebab excellente - frites vraiment croustillantes et bien assaisonnées. Il faudra que j'essaie un kebab la prochaine fois ;) Seulement recommandé !