Bistro 🇩🇪

Julia’s Bistro Avis

📌 Goethestraße 88, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau

Marcel.a

Le 14/02/2024 à 14:04

5 / 5

La nourriture est excellente et abordable.

MCL.

Le 14/02/2024 à 14:04

5 / 5

Tout a bon goût.

Jacqueline.

Le 07/11/2023 à 13:36

5 / 5

C'était très savoureux 😊

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline. fait le 07/11/2023 à 13:36 sur le  Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau
Silvana.e

Le 13/07/2023 à 08:53

5 / 5

Bistrot sympa. Nourriture délicieuse. Personnel super sympa 😃👍

Andi.E

Le 12/05/2023 à 16:37

5 / 5

Pas cher - lekker - ALLEMAND

Photo n°1 de l'avis de Andi.E fait le 12/05/2023 à 16:37 sur le  Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau
Thomas.a

Le 31/03/2023 à 12:35

5 / 5

Je ne peux que recommander de la bonne nourriture...

rudi.u

Le 27/03/2023 à 17:17

5 / 5

Déjeuner pas cher. Cela signifie que la nourriture ici vaut vraiment son prix. Nous reviendrions ici à tout moment.

Jan.a

Le 27/01/2023 à 08:56

1 / 5

Très bon, tout est délicieux

Mathias.e

Le 22/06/2022 à 15:09

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. 👍

Bounty.o

Le 17/06/2022 à 06:25

5 / 5

Excellente cuisine, très bon service et restauration. Continuez comme ça, c'est agréable de vous avoir à Rosslau.

Gerald.�

Le 28/05/2022 à 17:19

1 / 5

Malheureusement ma demande d'un barbecue pour 60 personnes n'a pas reçu de réponse. Lorsque je suis apparu en personne plus tard, on m'a dit qu'ils avaient peut-être déjà prévu un service de restauration à ce moment-là, mais que le client ne m'avait pas encore répondu. Même si le client n'a pas répondu après plusieurs demandes, ma demande n'a pas été acceptée. J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas encore fait de barbecue et qu'ils s'amusaient donc. Il n'y a aucune honte à l'admettre et à annuler ma demande.

Sven.e

Le 08/05/2022 à 17:28

5 / 5

Service et nourriture fortement recommandés. Il n'y a pas de meilleure restauration à Rosslau. Le prix et les performances sont corrects. Julia et son équipe continuent comme ça !

Mario.e

Le 05/05/2022 à 16:21

5 / 5

Très bon conseil. Bon service. Super 👍. Hautement recommandé .

Udo.a

Le 17/02/2022 à 18:22

5 / 5

Ne peut être recommandé

The.a

Le 15/02/2022 à 10:09

5 / 5

Savoureux, convivial et à un prix parfaitement raisonnable.

C...

Le 30/11/2021 à 04:50

5 / 5

Buffet très savoureux et copieux. Il a été livré à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 30/11/2021 à 04:50 sur le  Julia’s Bistro à Dessau-Roßlau

  • 🏪 Hotel Am Wald (466 Avis)

  • 💬 Super endroit,accueil chaleureux, proprietaire sympa, personnel aussi, tout était bien de la chambre, à la nourriture


  • 🏪 Ika Sushi und Wok Hamburg (40 Avis)

  • 💬 Avec tout mon amour. J'ai commandé du sashimi (thon) Et une fois du kimchi. J'ai eu une mini portion de chacun farcie de riz. La seule chose qui a fonctionné, c'est les sushis, j'ai dû jeter le reste J'ai ouvert la boîte et ça sentait si mauvais A part le fait que le thon avait l'air aussi pâle que certains murs 🤢 Plus jamais


  • 🏪 Grüner Baum Inh. Hildegard Allgeier (30 Avis)

  • 💬 Super pub ! Très bons prix et hôte sympa


  • 🏪 Ristorante Goldoni (307 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant italien le plus magique qui soit ! La nourriture est absolument incroyable ! Le service est excellent, discret et sympathique.


  • 🏪 Sapori d'Italia (243 Avis)

  • 💬 On ne peut pas vraiment le dire en regardant le restaurant, mais la nourriture est vraiment savoureuse. Nous avons mangé une salade et une pizza. La base de pizza était aérée, tendre et le tout bien garni. Si nous étions à nouveau dans la région, nous reviendrions.


  • 🏪 Hof & Gut Jesteburg (574 Avis)

  • 💬 Un lieu authentique et cosy, isolé, en pleine nature, loin de l'agitation.


  • 🏪 Asia Imbiss (84 Avis)

  • 💬 Des plats rapides, ils ont bon goût, ils sont fraîchement préparés et le prix est super 💯


  • 🏪 Hotel Dreikönig (4 Avis)

  • 💬 A Noteli c'est très sale, tout est enfumé, tu y restes 1 heure et ensuite tu y seras trois jours ; Odeur!!!!:!!!!


  • 🏪 Wenzel Dresden-Postplatz (1217 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la bière Budweiser et des hamburgers au poulet, les deux étaient vraiment bons. Les petits pains pour le hamburger étaient fraîchement préparés et étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. La galette de poulet croustillante était également très bien cuite. Les frites étaient également très croustillantes et chaudes, et la trempette à la mayonnaise était très bonne. Le service était également très rapide et il était facile de trouver une place ici.


  • 🏪 McDonald's (1653 Avis)

  • 💬 McDonald's est comme McDonald's... un Shake très savoureux comme à Kiev)))