📌 Goethestraße 88, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 14:04
La nourriture est excellente et abordable.
Le 14/02/2024 à 14:04
Tout a bon goût.
Le 07/11/2023 à 13:36
C'était très savoureux 😊
Le 13/07/2023 à 08:53
Bistrot sympa. Nourriture délicieuse. Personnel super sympa 😃👍
Le 12/05/2023 à 16:37
Pas cher - lekker - ALLEMAND
Le 31/03/2023 à 12:35
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture...
Le 27/03/2023 à 17:17
Déjeuner pas cher. Cela signifie que la nourriture ici vaut vraiment son prix. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 27/01/2023 à 08:56
Très bon, tout est délicieux
Le 22/06/2022 à 15:09
Personnel très sympathique et bonne nourriture. 👍
Le 17/06/2022 à 06:25
Excellente cuisine, très bon service et restauration. Continuez comme ça, c'est agréable de vous avoir à Rosslau.
Le 28/05/2022 à 17:19
Malheureusement ma demande d'un barbecue pour 60 personnes n'a pas reçu de réponse. Lorsque je suis apparu en personne plus tard, on m'a dit qu'ils avaient peut-être déjà prévu un service de restauration à ce moment-là, mais que le client ne m'avait pas encore répondu. Même si le client n'a pas répondu après plusieurs demandes, ma demande n'a pas été acceptée. J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas encore fait de barbecue et qu'ils s'amusaient donc. Il n'y a aucune honte à l'admettre et à annuler ma demande.
Le 08/05/2022 à 17:28
Service et nourriture fortement recommandés. Il n'y a pas de meilleure restauration à Rosslau. Le prix et les performances sont corrects. Julia et son équipe continuent comme ça !
Le 05/05/2022 à 16:21
Très bon conseil. Bon service. Super 👍. Hautement recommandé .
Le 17/02/2022 à 18:22
Ne peut être recommandé
Le 15/02/2022 à 10:09
Savoureux, convivial et à un prix parfaitement raisonnable.
Le 30/11/2021 à 04:50
Buffet très savoureux et copieux. Il a été livré à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.
💬 Ce magasin est une véritable blague. 8,50 euros le goulasch de bœuf avec pommes de terre à emporter. En fait, j'ai trouvé deux petits morceaux de viande (ou quelque chose de similaire). C'est interdit. En fait 0 étoiles.
💬 Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 J'étais dans cette succursale pour la dernière fois aujourd'hui. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous y mettez le jeune homme. Incroyable démonstration de convivialité qui vous submerge littéralement. Vous vous sentez extrêmement bienvenu. C'était la dernière fois pour nous ! S'il n'y a pas de clients, vous pouvez également ramasser les restes de nourriture sous les tables - cela contribuerait à une ambiance plus agréable.
💬 Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
💬 Délicieux. Quand il y a beaucoup de monde, il faudra attendre.
💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!
💬 Nous adorons commander nos wraps au poulet, pour nous, c'est la meilleure nourriture que Mumbai ait à offrir ! Tout le reste ne nous appartient pas, mais cela ne veut pas dire que cela n’a pas bon goût. Profitez-en 😁🫡
💬 J'étais donc ici avec mon fils et j'ai mangé une petite pizza, une margarita et un lahmacun. Très bon rapport qualité/prix, c'est bon et on peut préparer une petite collation entre les deux. Nous serons de retour
💬 Salut Les choses importantes d’abord. Tout était super👍🏼🌟. Maintenant pour les détails. J'étais ici avec ma famille. Endroit très calme. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres et tout neuf. Le petit déjeuner est bon et tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon, parlez-en et cela se réalisera immédiatement. Vous pourrez terminer la soirée très confortablement avec des boissons fraîches 🍻🧃🫗 dans la salle voisine dotée d'un grand écran 📺📻, de fléchettes 🎯 et de tennis de table 🏓 😎. En fait, je voulais garder cet hôtel comme un conseil d'initié 🤫🤔, mais j'ai finalement décidé que beaucoup plus de personnes devraient pouvoir y passer quelques jours agréables. Le propriétaire, sa famille et son équipe le méritent tout simplement👌. Continuez comme ça et toujours très, très heureux. P.S. : Places de parking et WiFi bien sûr aussi.
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant en nous attendant à un restaurant allemand traditionnel, mais nous avons trouvé un très bon restaurant grec en plein milieu de la place principale d'Esslingen. Le restaurant était vraiment vide, mais je pense que c'est à cause de la date et de l'heure auxquelles nous sommes arrivés. Nous avons été accueillis avec des ouzos (boisson grecque). Nous avons commandé des courgettes panées, qui étaient incroyables, et une soupe de pommes de terre, qui était également très très bonne. Les plats principaux étaient une combinaison de calamars et de viande de gyroscope, qui étaient également très bons mais très très copieux, nous n'avons donc pas pu les finir. À la fin, j'ai commandé un double expresso, ce qui était correct, et le restaurant nous a offert des desserts simples gratuits à base de yaourt grec et de carottes sucrées. Le personnel était vraiment poli et très sympathique, et le restaurant dispose d'un vestiaire pour les bébés, mais n'est pas adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants, car l'entrée principale a des escaliers. Je reviendrais certainement, mais j'espère entre 11h et 14h30, en semaine, moment où ils proposent leurs menus de midi à de meilleurs prix.