📌 Goethestraße 88, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 14:04
La nourriture est excellente et abordable.
Le 14/02/2024 à 14:04
Tout a bon goût.
Le 07/11/2023 à 13:36
C'était très savoureux 😊
Le 13/07/2023 à 08:53
Bistrot sympa. Nourriture délicieuse. Personnel super sympa 😃👍
Le 12/05/2023 à 16:37
Pas cher - lekker - ALLEMAND
Le 31/03/2023 à 12:35
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture...
Le 27/03/2023 à 17:17
Déjeuner pas cher. Cela signifie que la nourriture ici vaut vraiment son prix. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 27/01/2023 à 08:56
Très bon, tout est délicieux
Le 22/06/2022 à 15:09
Personnel très sympathique et bonne nourriture. 👍
Le 17/06/2022 à 06:25
Excellente cuisine, très bon service et restauration. Continuez comme ça, c'est agréable de vous avoir à Rosslau.
Le 28/05/2022 à 17:19
Malheureusement ma demande d'un barbecue pour 60 personnes n'a pas reçu de réponse. Lorsque je suis apparu en personne plus tard, on m'a dit qu'ils avaient peut-être déjà prévu un service de restauration à ce moment-là, mais que le client ne m'avait pas encore répondu. Même si le client n'a pas répondu après plusieurs demandes, ma demande n'a pas été acceptée. J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas encore fait de barbecue et qu'ils s'amusaient donc. Il n'y a aucune honte à l'admettre et à annuler ma demande.
Le 08/05/2022 à 17:28
Service et nourriture fortement recommandés. Il n'y a pas de meilleure restauration à Rosslau. Le prix et les performances sont corrects. Julia et son équipe continuent comme ça !
Le 05/05/2022 à 16:21
Très bon conseil. Bon service. Super 👍. Hautement recommandé .
Le 17/02/2022 à 18:22
Ne peut être recommandé
Le 15/02/2022 à 10:09
Savoureux, convivial et à un prix parfaitement raisonnable.
Le 30/11/2021 à 04:50
Buffet très savoureux et copieux. Il a été livré à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.
💬 Super endroit,accueil chaleureux, proprietaire sympa, personnel aussi, tout était bien de la chambre, à la nourriture
💬 Avec tout mon amour. J'ai commandé du sashimi (thon) Et une fois du kimchi. J'ai eu une mini portion de chacun farcie de riz. La seule chose qui a fonctionné, c'est les sushis, j'ai dû jeter le reste J'ai ouvert la boîte et ça sentait si mauvais A part le fait que le thon avait l'air aussi pâle que certains murs 🤢 Plus jamais
💬 Super pub ! Très bons prix et hôte sympa
💬 C'est le restaurant italien le plus magique qui soit ! La nourriture est absolument incroyable ! Le service est excellent, discret et sympathique.
💬 On ne peut pas vraiment le dire en regardant le restaurant, mais la nourriture est vraiment savoureuse. Nous avons mangé une salade et une pizza. La base de pizza était aérée, tendre et le tout bien garni. Si nous étions à nouveau dans la région, nous reviendrions.
💬 Un lieu authentique et cosy, isolé, en pleine nature, loin de l'agitation.
💬 Des plats rapides, ils ont bon goût, ils sont fraîchement préparés et le prix est super 💯
💬 A Noteli c'est très sale, tout est enfumé, tu y restes 1 heure et ensuite tu y seras trois jours ; Odeur!!!!:!!!!
💬 Nous avons commandé de la bière Budweiser et des hamburgers au poulet, les deux étaient vraiment bons. Les petits pains pour le hamburger étaient fraîchement préparés et étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. La galette de poulet croustillante était également très bien cuite. Les frites étaient également très croustillantes et chaudes, et la trempette à la mayonnaise était très bonne. Le service était également très rapide et il était facile de trouver une place ici.
💬 McDonald's est comme McDonald's... un Shake très savoureux comme à Kiev)))