📌 Brunnenstraße 13, 34253 Lohfelden - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:12
Restaurant très pittoresque. Bonne atmosphère. Souvent de grands événements. Biergarten disponible. Escalope délicieuse.
Le 25/11/2023 à 08:37
Bonjour à tous, j'y ai mangé pour la première fois hier, je peux seulement dire que je le recommande vivement, la nourriture était excellente et le service était très sympathique et attentionné, car malheureusement c'est de moins en moins, je ne peux que vous le dire, soutenez-le.👍
Le 06/08/2023 à 15:35
Excellent service et schnitzel de classe mondiale, nous serions ravis de revenir
Le 29/06/2022 à 18:28
Lieu de célébration génial et super pub avec des schnitzel sensationnels ??. Ne peut être que recommandé. ✌️🤘
Le 24/06/2022 à 20:46
Meilleur pub en ville 🤪
Le 05/03/2022 à 21:23
C'était confortable et harmonieux
Le 27/11/2021 à 20:18
La nourriture était très bonne. L'ambiance, le service, etc. sont excellents. J'adorerais revenir.
Le 15/11/2021 à 16:49
Top adresse, cuisine super délicieuse et une super équipe. Nous recommandons
Le 19/09/2021 à 22:21
La sauce jalapeño est absolument délicieuse.
Le 16/07/2021 à 16:58
Bonne convivialité des clients😀😀😀
Le 11/07/2021 à 19:42
Excellente escalope
Le 25/04/2021 à 10:54
Haut!!! Les asperges et le schnitzel (jaeger, crème sure, paprika, hollandaise) étaient absolument incroyables. Ne peut être que recommandé. Le rapport qualité-prix est ici de 100%
Le 23/01/2021 à 16:50
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 27/09/2020 à 20:42
Mon pub préféré
Le 13/08/2020 à 15:16
Excellent service et gens sympas
Le 30/07/2020 à 01:35
Très bon restaurant et les escalopes sont tout simplement fortement recommandées par Börner, malheureusement il n'y a que certains moments où les escalopes et d'autres choses sont préparées. J'espère que vous continuerez à proposer vos offres. Kiss sort
Le 21/07/2020 à 20:56
Prix sympas et très sympas ok
Le 04/07/2020 à 10:45
Cet endroit est absolument de classe mondiale
Le 08/03/2020 à 00:12
C'était très sympa😊
Le 01/03/2020 à 20:14
Nous avons eu beaucoup de plaisir
Le 08/02/2020 à 18:54
J'ai vraiment aimé ça, les boissons, la nourriture, le personnel sont excellents. La musique n'est ni trop faible ni trop forte, dans l'ensemble A1.
Le 05/02/2020 à 18:32
Tout va bien
Le 04/02/2020 à 07:17
Un petit mais sympathique restaurant. Si vous aimez la musique, vous devriez visiter le Jukeboxx. Surtout, gardez un œil sur les événements, car ils en valent toujours la peine. Le réveillon du Nouvel An 2019/2020 a été une expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci à tous, c'était très amusant.
Le 18/10/2019 à 19:53
C'était encore une fois génial. 😊
Le 07/10/2019 à 09:43
La nourriture était excellente. Le service est excellent.
Le 28/09/2019 à 14:57
Pub sympa et gens sympas 👍
Le 13/07/2019 à 23:02
Très bon pub, c'est amusant d'y être.
Le 22/06/2019 à 23:30
Très bon service, bonne ambiance, Baddschen Gold a un goût délicieux 👍👍👍
Le 14/06/2019 à 07:33
Service super sympa, très bonne ambiance, nous nous sentons tous très à l'aise chez Dirk
Le 19/04/2019 à 11:08
Super pub, des gens formidables 😀
Le 10/04/2019 à 19:54
Très confortable. ..et mon petit pain rôti à la broche est délicieux
Le 10/04/2019 à 08:07
Super magasin, personnel génial, tout simplement génial !
Le 02/03/2019 à 15:54
Boire une bonne bière et faire des câlins à Simone la propriétaire ;-)
Le 21/10/2018 à 21:48
Je ne peux que recommander. Super ambiance et personnel super sympa. Et un excellent rapport qualité-prix.
Le 21/04/2018 à 15:45
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi. Le propriétaire a très bien exécuté ma commande de nourriture. Comme je mange un régime pauvre en carpes, il n'a pas pané mes escalopes avec de la chapelure mais avec des noix. Comme je ne mange pas de frites , mon assiette de salade était plus grande que la normale. Je suis ravi de revenir.🥂
Le 16/03/2018 à 20:51
Des hôtes au top et un public agréable. Bar à bière sympa avec des programmes de soirée très divertissants occasionnels. Vous pouvez y aller avec des amis à tout moment. Ambiance agréable.
Le 03/03/2018 à 16:39
Toujours heureux !
Le 19/11/2017 à 16:34
Restaurant cosy avec musique live
Le 12/10/2017 à 20:16
Bon restaurant
Le 05/10/2017 à 17:44
Petit pub sympa. Bon marché. Musique live de temps en temps.
Le 19/08/2017 à 08:41
Excellent
💬 Visite le vendredi soir en juillet, 2 personnes, 18h30. Comme nous étions les seuls clients du restaurant avec quelques autres, le serveur très sympathique était immédiatement avec nous et nous avons reçu des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes en très peu de temps. Ce qui est remarquable, c'est le bon rapport qualité-prix : un hamburger avec des frites pour 8,50 € ou une escalope avec salade, crème de champignons et frites pour 13,50 € ! Super, nous reviendrons certainement.
💬 Comme toujours on nous accueille bien, bonne cuisine, des vins italiens et jolie vue sur le Rhein
💬 Propre! Appartement génial
💬 Merci beaucoup de nous avoir permis d'être à vos côtés avec notre Womi.
💬 Super 👍
💬 Bon rapport qualité/prix. Le meilleur, c'est le traitement simple, de la réservation en ligne au contrôle/départ flexible et sans contact jusqu'à la facture numérique par e-mail.
💬 Pas mal de plats à emporter. Nous avons pris une commande pour 9 personnes. Ufuki, kababs et boxe. J'ai passé la commande relativement rapidement. Il y a suffisamment d'espace au milieu pour prendre une collation. Les portions sont bonnes et la nourriture est délicieuse. Nous étions de passage par ici et dans l'ensemble tout s'est bien passé.
💬 Les assiettes sont délicieuses et copieuses. Les falafels sont particulièrement bonnes.
💬 Le Vendredi Saint à 2 heures du matin, j'ai commandé via Lieferando. Dix minutes après la commande, j'ai reçu un appel m'informant que cela prendrait plus de temps en raison du volume élevé de commandes. Aucun problème. 1 heure plus tard j'ai reçu un nouvel appel pour m'assurer que j'étais encore réveillé avant le départ du livreur afin de ne pas conduire pour rien. Il est arrivé peu avant 4 heures du matin. (Le fournisseur était membre du restaurant lui-même.) Nous n'avons commandé que deux sandwichs, mais le livreur et son collègue nous ont apporté deux boissons gazeuses gratuites et des frites gratuites en guise d'excuses pour la longue attente. Des gars très sympathiques. Du fait qu'ils faisaient tout par deux, qu'ils nous tenaient au courant de l'état de la nourriture même si leur magasin était surpeuplé, et du fait qu'ils nous apportaient également des boissons gratuites, des chips, etc., attendez, j'aimerais un peu plus longtemps. . La nourriture était encore chaude et les boissons étaient glacées. Avec plaisir encore. Ils prennent leurs clients au sérieux, même si vous commandez au milieu de la nuit. Continuez comme ça!
💬 C'est une nourriture très délicieuse, je le recommande 😋