Restaurant 🇩🇪

Al Lago Avis

📌 Am Glienicksee 2, 14947 Nuthe-Urstromtal - Allemagne

3.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Al Lago à Nuthe-Urstromtal

Les avis

Les dernier avis sur Al Lago à Nuthe-Urstromtal

Leon.

Le 31/03/2024 à 13:01

4 / 5

La nourriture était correcte pour le prix. Le service ne peut pas être évalué car il s'agit d'un libre-service.

Bettina.p

Le 10/10/2023 à 15:22

1 / 5

Nous avions réservé des places ici bien à l'avance pour une soirée spéciale. Au bout de 45 minutes, nous avions passé notre commande, mais nous n'avions même rien bu en été. Les invités qui sont venus après nous avaient au moins déjà pris leur verre. Le serveur était désespérément débordé et montait et descendait les marches de la terrasse avec les assiettes à la main. Nous nous sentions vraiment désolés pour lui. Il devait tout gérer seul. Un autre monsieur du restaurant se promenait pour faire des annonces. Il n'a pas aidé. Nous sommes ensuite partis parce que nous avions faim. Après 5 minutes au restaurant italien de Luckenwalde, nous avons pris nos boissons et un salut de la cuisine.

mikSn.

Le 02/10/2023 à 18:04

1 / 5

Le service ne fait pas son travail. Tout coûte très cher et prend beaucoup de temps. Nos enfants n'ont pas reçu de petits pains frais pour le petit-déjeuner, nous avons donc dû parcourir 10 km supplémentaires jusqu'à Rewe.

Kay.

Le 09/09/2023 à 18:45

2 / 5

Bonjour. Je suis allé au camping ce week-end. Finalement, nous avons essayé l'italien. Le service est très mauvais, vous avez été ignoré. Lorsque nous avons finalement reçu le menu, nous avons dû attendre une éternité avant de pouvoir commander. Ensuite, la mauvaise nourriture est arrivée et on vous a dit que vous ne saviez pas ce que vous aviez commandé. C'est dommage que ce soit censé être une belle soirée, avec une triste fin. J'espère qu'ils ont juste passé une mauvaise journée.

Heike.e

Le 03/09/2023 à 15:38

4 / 5

Très bel espace extérieur avec vue sur le lac, service extrêmement courtois et sympathique, bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour un arrêt en cours de route.

tingel-tangel_Bob.9

Le 24/08/2023 à 18:38

2 / 5

La nourriture est correcte mais beaucoup trop chère et vous pouvez attendre au moins 2 HEURES pour votre nourriture. J'ai passé une semaine entière ici et on a faim quand il suffit d'attendre 2 heures !

alextreb.2

Le 24/08/2023 à 17:46

2 / 5

J'y suis retourné aujourd'hui pour lui donner une chance car il avait faim, nous avons attendu 10 minutes pour une bière avec presque aucun client. Le burger était plutôt sec, juste une petite feuille de laitue et une tomate, pas un peu de ketchup ou de sauce burger dessus roule et puis tout est presque brûlé à nouveau

maya.

Le 13/08/2023 à 21:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Ambiance sympa et gens sympas :)

uwe.i

Le 13/08/2023 à 11:45

5 / 5

Beau restaurant situé au bord d'un petit lac avec une belle terrasse au milieu d'un camping. Il y a un menu gérable avec quelques plats de pâtes qui au moins avaient l'air bons, de délicieuses pizzas, deux variantes de hamburgers et d'escalopes (également délicieuses) et des salades (également bonnes). Il y a aussi trois bières pression (il y en a pour tous les goûts) et le tout est servi par un service très sympathique et toujours accessible. Si vous avez encore de l'appétit, vous pourrez déguster le tiramisu en dessert. C'est parti si vite que je n'ai même pas pu y goûter😥. Nous reviendrons certainement.

Alex.

Le 28/07/2023 à 18:54

5 / 5

Visite le vendredi soir en juillet, 2 personnes, 18h30. Comme nous étions les seuls clients du restaurant avec quelques autres, le serveur très sympathique était immédiatement avec nous et nous avons reçu des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes en très peu de temps. Ce qui est remarquable, c'est le bon rapport qualité-prix : un hamburger avec des frites pour 8,50 € ou une escalope avec salade, crème de champignons et frites pour 13,50 € ! Super, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 28/07/2023 à 18:54 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 28/07/2023 à 18:54 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Lars.a

Le 29/05/2023 à 15:59

2 / 5

Malheureusement, le personnel amical est complètement débordé, même avec une occupation modérée : les boissons prennent beaucoup de temps, les tables ne sont pas débarrassées, les invités sont négligés, les commandes de nourriture sont mélangées. La nourriture elle-même était également plutôt fade - la salade était très aqueuse, le saumon grillé était à peine cuit et les pommes de terre étaient insipides. La bière tiède. Pas de sel, pas d'huile, pas de pain devant. L'ambiance elle-même est plutôt délabrée. Vous reposez sur le fait qu’il n’y a pas d’alternative sans conduire ou au moins faire du vélo.

Carola.r

Le 07/05/2023 à 15:43

4 / 5

Excellent! Bonne nourriture, gens formidables. Tout est bon pour une gastronomie en camping 👍

Günni..

Le 04/01/2023 à 11:47

2 / 5

Le site Internet avec les horaires d'ouverture, les fermetures d'entreprises, etc. doit être mis à jour. C'est ennuyeux de se trouver devant des portes verrouillées.

Lisa.

Le 28/08/2022 à 18:01

5 / 5

Un super resto ! Les serveurs sont attentifs. Tout ce que nous avons mangé ici pendant notre séjour était très savoureux. Buschetta, pizza, pâtes, dolce - tout est délicieux. Le café et les glaces sont également délicieux. La performance des prix est définitivement excellente👍🏼

Urlaubsfreund.

Le 28/07/2022 à 19:13

4 / 5

Un petit endroit sympa sur le camping ici Quelques offres qui vous invitent Il est facile de s'éteindre et de se détendre Le cappuccino a bon goût Sinon la carte y est suffisante Vous serez servi rapidement

Photo n°1 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°2 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°3 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°4 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°5 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°6 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°7 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Emily.u

Le 19/07/2022 à 20:45

1 / 5

Tout d'abord, ils n'avaient pas de steak de bœuf ni de bœuf pour la salade et l'ont échangé contre du poulet et du porc, puis ont pris le prix du bœuf et ont dit oui, ils nous l'ont dit. Je trouve cela très proche de l'arnaque et totalement antipathique. Au final il a voulu donner un €, ce qui n'est vraiment pas possible. Vous devriez être amical, demander à boire ou au moins vous excuser. Malheureusement.

djmuecke1986.

Le 23/06/2022 à 20:14

5 / 5

Très savoureux, bon rapport qualité prix, portion importante

Le.u

Le 05/06/2022 à 17:34

2 / 5

Bon, cuisine très médiocre à des prix hors de prix et il faut du temps pour obtenir quelque chose. Décevant… mais vous voulez avoir ce sentiment de vacances

Stefanie..

Le 16/05/2022 à 17:58

5 / 5

La nourriture était fraîche, savoureuse 😋 et préparée très rapidement. L'atmosphère est très familière et le service était sympathique et arrangeant ! Continuez ainsi 👍

guidolaurenso.

Le 30/04/2022 à 17:29

1 / 5

La nourriture est de mauvaise qualité

Elias.r

Le 24/07/2021 à 20:48

1 / 5

J'attends toujours mon escalope

Benny.�

Le 19/06/2021 à 00:20

5 / 5

Absolument magnifique ici ❤️

Matthias.p

Le 21/09/2019 à 22:36

5 / 5

Très agréable

Nico.u

Le 27/07/2019 à 07:30

5 / 5

Délicieux :)

Sambale.u

Le 22/07/2019 à 10:27

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture est bonne et pas chère. Service de pain le matin.

Photo n°1 de l'avis de Sambale.u fait le 22/07/2019 à 10:27 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Photo n°2 de l'avis de Sambale.u fait le 22/07/2019 à 10:27 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal
Großstadt.c

Le 13/06/2019 à 19:41

5 / 5

Des plats à emporter pour la plage ou pour s'installer confortablement en terrasse avec vue sur le lac pour petits et grands. ;) Entreprise familiale avec beaucoup de charme. Hautement recommandé. Des nouveaux plats et des gens super sympas à rencontrer chaque week-end. Une petite oasis dans la nature. :)

Photo n°1 de l'avis de Großstadt.c fait le 13/06/2019 à 19:41 sur le  Al Lago à Nuthe-Urstromtal

  • 🏪 Bergmann Boardinghouse Osnabrück (361 Avis)

  • 💬 Très bien. Hôtel parfait et confortable. Kitchenette parfaite pour faire son petit-déjeuner, sinon petit-déjeuner en supplément. Excellent rapport qualité/prix. Parking payant et petit mais indispensable en centre ville. Un peu difficile à trouver en voiture car situé dans une rue piétonne. Il vaut mieux se garer et aller à pied pour le check-in afin d'avoir l'accès au parking.


  • 🏪 Bodega Sevilla (663 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était ma première et certainement pas la dernière visite. Personnellement, l’aspect extérieur ne m’aurait pas séduit. J'y étais avec des amis. J'ai eu un plateau de tappas mixtes avec de la viande. Le choix était immense et tout était délicieux. Notre serveuse était super gentille, sympathique et attentionnée.


  • 🏪 Schreinerei Pfeiffer Gaststätten Betriebs GmbH (1159 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant où l'on apprécie son cadre convivial. La cuisine est typique allemande, mais super chargée à mon goût. Un simple plat vous cale pour la soirée !


  • 🏪 Seekantine - Soulfood & Sunsets (2 Avis)

  • 💬 Le Seekantine - Soulfood & Sunsets vous invite vraiment à la flânerie et à la détente. Situé directement au bord du lac, il offre une atmosphère détendue parfaite pour échapper au stress du quotidien. Le service est sympathique et arrangeant, et la sélection de boissons est variée, des cocktails rafraîchissants aux vins locaux. La nourriture est délicieuse et variée, avec une sélection de snacks et de petites assiettes pour tous les goûts. Il est particulièrement beau d'admirer le coucher de soleil sur le lac, ce qui fait de la visite à la cantine du lac une expérience très particulière. Dans l’ensemble, la Seekantine est un endroit idéal pour passer un moment de détente entre amis ou en famille.


  • 🏪 Mehlfabrik (56 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, probablement la meilleure pizza de Rotenburg ! toujours à l'heure avec livraison et personnel sympathique.


  • 🏪 Serways Raststätte Spessart Süd (583 Avis)

  • 💬 Le parking est normal, il y a beaucoup de places, il était à moitié vide le week-end, mais il n'y a aucune possibilité d'aller se promener quelque part, il n'y a pas de colonies à proximité accessibles à pied. Au restaurant il y a une douche et des toilettes, une douche coûte 3 euros, avoir un bon pour une poussée revient à 2 euros, mais vous laissez soit 20 euros de caution soit vous pouvez avoir un titre de séjour ou un passeport, le l'eau est chaude, il y a une sortie près de l'évier. Les prix en magasin sont astronomiques, pour un burger bun Alya 8 euros, merci, mange-le toi-même)


  • 🏪 Vereinsheim TSV Böbingen (31 Avis)

  • 💬 Très beau club-house. Locataire super gentil et adorable qui lit tous les souhaits des lèvres de ses invités et essaie de rendre tout possible. Qu'il s'agisse de nourriture ou que vous souhaitiez simplement rester assis un peu plus longtemps. Chaque détail est également pris en compte en ce qui concerne la terrasse et le mobilier. La nourriture a toujours été fantastique et les prix sont incroyables. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Konuklar Kebap (291 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le magasin de kebab et c'était fantastique ! La viande faite maison était incroyablement juteuse et délicieuse. De plus, les employés étaient très gentils et arrangeants. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Solymar Burger (170 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !


  • 🏪 Jungle Inn (217 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Munich et que vous cherchez un endroit pour vous détendre, prendre un café ou manger un morceau, "Jungle Inn" pourrait être une option confortable et accueillante. Vous pouvez consulter les critiques en ligne ou les plateformes de médias sociaux pour plus d'informations sur son emplacement, ses offres de menu et son atmosphère. Profitez de votre temps au café!