📌 Franz-Josef-Gall-Straße 13, 75233 Tiefenbronn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 10:26
Peter Jost et son équipe ont fourni la meilleure nourriture à un très haut niveau. Il a fait de notre mariage une soirée culinaire inoubliable. Merci !!!!
💬 Commandé par téléphone et c'était prêt au bout de 10 minutes. Aubergiste vraiment très sympa et aux petits soins pour ses clients. Les gyroscopes et les chips sont excellents, et la salade de chou semble également être faite maison. Malheureusement la quantité de nourriture empêche la 5ème étoile. Je n'étais pas complètement rassasié. Sinon super
💬 Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.
💬 Délicieux!!!! Les sushis étaient également frais et bien préparés. Super facile à commander en ligne, timing parfait... Et bénéficiez d'une réduction de Pâques à la fin !
💬 Bon emplacement. Appartement 2 chambres pour une vacance en famille. Plaine de jeux, promenade. Juste un petit point négatif :impossible de connecter au wi fi
💬 La pizza que nous avons commandée est arrivée chaude et fraîche. Elle avait un goût incroyable ! Les poivrons grillés sont très piquants, mais restent très savoureux. Ils n’ont pas été brûlés ni séchés, comme c’est souvent le cas avec d’autres services de livraison. Comme surprise, il y avait même une salade très riche et fraîche avec une superbe vinaigrette gratuite 😍 Nous aimons toujours y commander. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 PS : La pizza était tellement délicieuse qu'elle a été mangée plus vite que je n'ai pu prendre une photo 😅
💬 Il y a de la nourriture délicieuse ici ! Le rapport qualité-prix est excellent. Angelo cuisine avec passion et le fait très bien. Les pizzas et les pâtes sont fortement recommandées. Le magasin est conçu pour la livraison ou l’auto-retrait.
💬 Le directeur nous a accueillis chaleureusement vers la fin du temps alors que le restaurant était presque plein. Le personnel était sympathique et attentionné et la nourriture était délicieuse et de bonne qualité. Le fait intéressant qui rend ce restaurant différent est la variété de plats végétaliens et végétariens. Certains plats persans contenant des ingrédients, notamment de la viande, ont été modifiés afin de convenir aux clients végétaliens tout en conservant le goût d'origine. Ce restaurant persan est l'un des plus anciens de la région de Cologne/NRW.
💬 Je ne peux pas dire grand chose sur le restaurant lui-même. Seulement qu'il n'y a "pas de kiosque !" est.. Les horaires d’ouverture varient. L'emplacement s'intègre harmonieusement dans les salles du club de sports aériens qui s'y trouve. Vous y serez accueillis (contre paiement, bien entendu). Les bâtiments dégagent un grand air d'antan (RDA). Il est possible de passer la nuit et la plupart des gens y sont hospitaliers et serviables. Bien sûr, le charme des temps passés plane aussi sur eux... Dans l’ensemble, c’est un endroit vraiment excitant, également pour passer la nuit. Un aéroport qu'il faut voir et « vivre » ! 🛩️🛩️
💬 Nourriture absolument délicieuse - nous n'avons essayé que les plats grecs typiques (ils proposent un mélange de cuisine grecque, italienne et allemande/internationale). La salade grecque, la moussaka et la dolmadakia sont un vrai régal. Gros avantage - ils préparent des plats à emporter, ce qui était pour nous l'option préférée en raison du COVID-19. Le personnel est chaleureux et serviable, le seul inconvénient - nous n'avons jamais réussi à les joindre au téléphone pour commander la nourriture, nous avons dû y aller deux fois - une fois pour commander, puis pour récupérer la commande. Je considérerais cela comme un point d'amélioration, peut-être une ligne dédiée uniquement aux commandes à emporter ? Dans l'ensemble, extrêmement recommandé.
💬 C'était ma première expérience casher et je l'ai beaucoup aimé. Vous devez franchir une porte de sécurité car le restaurant se trouve à l'intérieur d'un complexe. Ne laissez pas la gêne vous arrêter, la nourriture en vaut vraiment la peine. Le vin rouge israélien était une bonne surprise et le menu à trois plats était parfait. J'y retournerais c'est sûr.