📌 Pfarrberg 2, 97535 Wasserlosen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/09/2021 à 12:29
La nourriture est très bonne ! Même le point noir déchargé sera plein Merci
Le 27/02/2020 à 11:41
Nourriture super délicieuse, nous sommes venus au restaurant par hasard. Et je dois être honnête, nous reviendrons certainement.
Le 13/05/2019 à 09:39
Bonne nourriture et très bon service.
Le 11/11/2018 à 14:10
Bien manger
Le 30/11/2017 à 05:39
Vendredi, c'est le moment de jouer aux cartes 👍👍👍👍
💬 Un miroir devrait être installé dans les chambres. Et les lits grinçaient beaucoup. La femme de ménage devrait frapper à la porte avant d'entrer. Et quand nous partions, personne n'était là pour nous dire au revoir, c'est décevant.
💬 Cuisine raffinée, prix raisonnable, personnel souriant, service rapide, bel emplacement. Excellent déjeuner, nous avons eu.
💬 Super
💬 J'ai visité cet endroit merveilleux avec ma famille. Cuisine très savoureuse et portions généreuses. Personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Nous avons commandé un déjeuner à emporter avec plusieurs collègues. Ma pizza turque était délicieuse et bien garnie. Nous avons été servis amicalement au comptoir. L'ambiance est typique d'un kebab, sans aucun point fort particulier. Le magasin est lumineux et propre, ce qui est très important. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Avant, c'était mieux ! Ce n'est pas mal mais les portions sont bien trop petites pour le prix à mon avis. La currywurst est super, je ne peux rien en dire, j'aime aussi les frites là-bas. Mais le prix d'une double currywurst avec frites et mayonnaise est presque de 10€ 😵💫 Et les deux dernières fois, il n'y avait tout simplement pas assez de frites dans la boîte (emportez-les toujours avec moi) Ce que je dois encore critiquer, c'est qu'à chaque fois que depuis que le propriétaire d'origine n'est plus là (je pense que le propriétaire a changé deux fois en très peu de temps), vous avez des regards étranges lorsque vous voulez des oignons frais sur votre mayonnaise ou qu'ils ne le font pas. Je n'ai pas d'oignons frais. 😵💫 Mais je n'ai trouvé personne de vraiment antipathique, les vendeurs étaient tellement sympathiques. Oh oui, les deux dernières fois (j'emporte toujours ma nourriture avec moi), j'ai dû leur dire spécifiquement de me donner une fourchette et ce qui était servi. Cela ne va-t-il pas de soi ?
💬 Le terrain de jeu est incroyable. Idéal pour des vacances en famille avec des enfants.
💬 Pub sympa, vraiment cosy et bonne ambiance grâce à la cave voûtée joliment meublée. Le jukebox apporte une bonne ambiance et Sarah est la meilleure !
💬
💬 Haut