Restaurant turc 🇩🇪

Royal Döner Avis

📌 Jakobstraße 47, 66115 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Royal Döner à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Royal Döner à Saarbrücken

Vito.o

Le 23/04/2024 à 15:02

1 / 5

La nourriture était la mauvaise assiette de kebab, des frites au lieu du riz et puis la mauvaise sauce, et ça n'avait pas bon goût. Je ne commanderai plus là-bas.

Marry..

Le 21/04/2024 à 16:39

4 / 5

Très sympathique et arrangeant. Les souhaits sont très bien mis en œuvre. La nourriture est excellente ! La seule chose qui doit être améliorée, c'est l'ambiance.

T.Sabine.

Le 25/03/2024 à 17:13

1 / 5

L'un des kebabs les plus peu appétissants que j'ai jamais mangé

Julia..

Le 08/03/2024 à 20:34

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture à 21 heures et elle n'a pas été livrée même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 22 heures.

Holger.i

Le 27/02/2024 à 18:16

1 / 5

La commande entière n'était pas comestible et tout avait le goût de vieille graisse de friture je ne commanderai plus ici !

D.

Le 27/11/2023 à 15:02

5 / 5

Étaient là pour l'ouverture. La grande assiette était déjà convaincante. Commandé aujourd'hui, livraison fluide et rapide. La nourriture était encore chaude à son arrivée et était également bonne. Je peux certainement le recommander👍

Hannes.

Le 18/11/2023 à 18:19

1 / 5

J'ai été positivement surpris par la qualité et le prix du kebab les jours de promotion est vraiment juste. Le goût dépassait même celui du vieux magasin de kebab le plus proche. Malheureusement, le service n'est pas bon. Vous ne demandez pas quelle sauce vous voulez, vous l'ajoutez simplement. Les employés pourraient également être beaucoup plus sympathiques. Malheureusement, toutes les bonnes offres comme la journée pâtes ou la journée pizza ont été supprimées.

DerDJ.

Le 10/11/2023 à 18:25

3 / 5

La nourriture proposée est très savoureuse. Cependant, si vous voulez manger quelque chose, ne vous laissez pas tromper par les horaires d'ouverture : il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 23 heures, mais il est préférable de n'avoir à manger que jusqu'à 22 heures s'il vous reste encore quelque chose.

Stephan..

Le 03/11/2023 à 05:49

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner à emporter avec plusieurs collègues. Ma pizza turque était délicieuse et bien garnie. Nous avons été servis amicalement au comptoir. L'ambiance est typique d'un kebab, sans aucun point fort particulier. Le magasin est lumineux et propre, ce qui est très important. Je reviendrai avec plaisir.

Joe.

Le 28/10/2023 à 09:14

5 / 5

Personnel très sympathique, kebab très frais et le comptoir frais est très propre et bien rangé 💪👌

Ma.

Le 21/10/2023 à 18:19

4 / 5

La nourriture et le service sont tout à fait corrects

Casey.y

Le 16/10/2023 à 18:32

5 / 5

Super kebab, croustillant, 4 sauces différentes et seulement 3€ le lundi !!

Tim.

Le 06/10/2023 à 11:14

5 / 5

Je suis désormais devenu un client régulier car c'est le goût du kebab qui m'impressionne le plus dans la région. Le choix de 3 sauces (ail, cocktail et épicée) complète le tout. Il existe des possibilités de s'asseoir sur place et le personnel est toujours sympathique et réactif aux demandes. Toujours mon plaisir !

Michael.e

Le 06/10/2023 à 06:44

5 / 5

Les messieurs travaillent vite, sont très sympathiques et tiennent leurs promesses, tant au niveau des délais de commande que de la qualité et du goût des plats proposés. Chaque jour, il y a une offre intéressante différente avec un prix avantageux, vous n'avez donc pas à vous demander si vous achetez quelque chose, mais plutôt combien. Seulement recommandé.

Andreas.a

Le 15/01/2023 à 09:20

5 / 5

Bonne assiette de kebab et service sympathique.

Benji.8

Le 01/12/2022 à 12:59

5 / 5

A bon goût, propre, je le recommanderais👍👍👍👍👍.

Kevin.

Le 10/11/2022 à 23:39

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Sarrebruck

L.

Le 20/09/2022 à 18:46

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande à tout le monde

Krm.s

Le 20/09/2022 à 10:19

1 / 5

Antipathique, agacé au téléphone et peut à peine s'exprimer. La nourriture est à peu près satisfaisante mais dans l'ensemble, je ne peux pas la recommander

T.

Le 15/09/2022 à 18:51

5 / 5

Il y avait la petite assiette de kebab. 7 euros est un prix raisonnable. Cela me rassasie vraiment et c’est délicieux aussi. J'y suis allé plusieurs fois.

Nurten.l

Le 17/08/2022 à 07:55

4 / 5

Super

Stefan.o

Le 13/08/2022 à 12:13

5 / 5

Super, je ne peux être d'accord qu'avec l'orateur précédent

Mu.a

Le 10/08/2022 à 11:44

5 / 5

Très savoureuses, les meilleures pizzas de Sarrebruck

Jaimo.�

Le 29/07/2022 à 12:29

5 / 5

J'y ai mangé de la pizza au kebab et j'ai en fait mangé de la pizza au kebab dans de nombreux endroits et c'était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le restaurant était également 1A propre et fortement recommandé. 👍🏼 Et les sauces étaient toutes très bonnes aussi.

daniel.

Le 17/07/2022 à 11:11

5 / 5

Meilleur kebab

Mahmoud.l

Le 03/07/2022 à 19:18

5 / 5

Goût excellent et service agréable goût très savoureux

tobi.0

Le 02/07/2022 à 17:00

5 / 5

Meilleurs kebab à Burbach

Mert.a

Le 01/07/2022 à 14:50

5 / 5

De délicieuses sauces, une grande variété de plats Service de réception royal au top comme son nom l'indique J'aime le client, top🤌👍

Raneem.b

Le 28/06/2022 à 07:00

5 / 5

Kebab très savoureux Personnel sympa Seulement à recommander😁

Sai.i

Le 24/06/2022 à 21:16

5 / 5

J'y étais la dernière fois et il fait un kebab très, très savoureux.

tt:.t

Le 03/06/2022 à 20:48

5 / 5

Très bon kebab. Tout était frais et savoureux, la viande était très bonne et il n'était pas question d'être avare. Je recommande vivement ce kebab !

Julia.�

Le 26/05/2022 à 19:19

5 / 5

Positivement surpris, rapide et savoureux et je n'ai rien oublié ! 👍👍👍

Volkan.a

Le 23/05/2022 à 15:18

4 / 5

Je recommande la pizza 4 fromages

  • 🏪 Kirchspielkrug Mahrt (737 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : je suis un client régulier du Kirchspielkrug depuis plus de 15 ans, avec ma petite amie depuis la troisième année et nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre, c'est pourquoi nous y allons au moins une fois par an. Cette fois, nous sommes d’accord sur le fait que la visite n’était pas une « publicité ». Nous y étions pour dîner samedi soir : Les soupes à l'avance - merveilleuses. Service sympathique et rapide comme toujours. Plats principaux : Malheureusement, les médaillons étaient trop bien cuits et 3,5 pommes de terre en accompagnement du poisson étaient assez rares à mon avis. C'était encore bon. Cependant, à notre avis, ce n'est pas le bon rapport qualité/prix pour la visite d'aujourd'hui.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui


  • 🏪 Mr. Ha Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Menu bien choisi, la nourriture était parfaite, tout comme le service. J'adore qu'ils mentionnent d'apporter votre propre boisson si vous récupérez des plats à emporter :)


  • 🏪 Soul Sushi Barmbek (375 Avis)

  • 💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.


  • 🏪 Gasthaus Goldener Löwe (105 Avis)

  • 💬 Délicieux. 😋 Nous serons de retour


  • 🏪 Grill Pizzeria 44 (185 Avis)

  • 💬 Restauration rapide, bonne accueil,


  • 🏪 Ferienwohnung Lasse in Wieck (1 Avis)

  • 💬 C'était une semaine agréable et relaxante, tout allait bien


  • 🏪 Hotel Haus am Wald (128 Avis)

  • 💬 Endroit calme, jolie vue depuis la terrasse de la chambre. Ça fait du bien après une route longue. Les animaux sont acceptés. Salle de bain un peu petite mais ce n'était pas gênant pour nous. Personnel très accueillant et agréable.


  • 🏪 ShooLoongKan HotPot 小龙坎 老火锅 Chinese Fondue (1000 Avis)

  • 💬 Vraiment une super première expérience dans un restaurant de fondue. J'ai été surpris par les aliments que j'ai le plus appréciés, par exemple les galettes de riz. Nous avons également commandé de la viande finement coupée mais je ne l'ai pas autant appréciée. Tout le reste était vraiment bien. Nous avons commandé des plats épicés, et même au niveau d’épices le plus bas, c’était assez élevé pour moi (je n’ai pas de tolérance intégrée). Le service était super sympa et rapide. Le bar à sauces est un incontournable.


  • 🏪 Hotel Restaurant IL GIARDINO (127 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne de la région à mon avis ! Nous avons vécu quatre ans en Italie et la nourriture servie ici nous ramène à cette époque. J'adore vraiment les pâtes fraîches et les spéciaux de la semaine et le personnel est toujours super sympa !!