Restaurant turc 🇩🇪

Royal Döner Avis

📌 Jakobstraße 47, 66115 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Royal Döner à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Royal Döner à Saarbrücken

Vito.o

Le 23/04/2024 à 15:02

1 / 5

La nourriture était la mauvaise assiette de kebab, des frites au lieu du riz et puis la mauvaise sauce, et ça n'avait pas bon goût. Je ne commanderai plus là-bas.

Marry..

Le 21/04/2024 à 16:39

4 / 5

Très sympathique et arrangeant. Les souhaits sont très bien mis en œuvre. La nourriture est excellente ! La seule chose qui doit être améliorée, c'est l'ambiance.

T.Sabine.

Le 25/03/2024 à 17:13

1 / 5

L'un des kebabs les plus peu appétissants que j'ai jamais mangé

Julia..

Le 08/03/2024 à 20:34

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture à 21 heures et elle n'a pas été livrée même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 22 heures.

Holger.i

Le 27/02/2024 à 18:16

1 / 5

La commande entière n'était pas comestible et tout avait le goût de vieille graisse de friture je ne commanderai plus ici !

D.

Le 27/11/2023 à 15:02

5 / 5

Étaient là pour l'ouverture. La grande assiette était déjà convaincante. Commandé aujourd'hui, livraison fluide et rapide. La nourriture était encore chaude à son arrivée et était également bonne. Je peux certainement le recommander👍

Hannes.

Le 18/11/2023 à 18:19

1 / 5

J'ai été positivement surpris par la qualité et le prix du kebab les jours de promotion est vraiment juste. Le goût dépassait même celui du vieux magasin de kebab le plus proche. Malheureusement, le service n'est pas bon. Vous ne demandez pas quelle sauce vous voulez, vous l'ajoutez simplement. Les employés pourraient également être beaucoup plus sympathiques. Malheureusement, toutes les bonnes offres comme la journée pâtes ou la journée pizza ont été supprimées.

DerDJ.

Le 10/11/2023 à 18:25

3 / 5

La nourriture proposée est très savoureuse. Cependant, si vous voulez manger quelque chose, ne vous laissez pas tromper par les horaires d'ouverture : il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 23 heures, mais il est préférable de n'avoir à manger que jusqu'à 22 heures s'il vous reste encore quelque chose.

Stephan..

Le 03/11/2023 à 05:49

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner à emporter avec plusieurs collègues. Ma pizza turque était délicieuse et bien garnie. Nous avons été servis amicalement au comptoir. L'ambiance est typique d'un kebab, sans aucun point fort particulier. Le magasin est lumineux et propre, ce qui est très important. Je reviendrai avec plaisir.

Joe.

Le 28/10/2023 à 09:14

5 / 5

Personnel très sympathique, kebab très frais et le comptoir frais est très propre et bien rangé 💪👌

Ma.

Le 21/10/2023 à 18:19

4 / 5

La nourriture et le service sont tout à fait corrects

Casey.y

Le 16/10/2023 à 18:32

5 / 5

Super kebab, croustillant, 4 sauces différentes et seulement 3€ le lundi !!

Tim.

Le 06/10/2023 à 11:14

5 / 5

Je suis désormais devenu un client régulier car c'est le goût du kebab qui m'impressionne le plus dans la région. Le choix de 3 sauces (ail, cocktail et épicée) complète le tout. Il existe des possibilités de s'asseoir sur place et le personnel est toujours sympathique et réactif aux demandes. Toujours mon plaisir !

Michael.e

Le 06/10/2023 à 06:44

5 / 5

Les messieurs travaillent vite, sont très sympathiques et tiennent leurs promesses, tant au niveau des délais de commande que de la qualité et du goût des plats proposés. Chaque jour, il y a une offre intéressante différente avec un prix avantageux, vous n'avez donc pas à vous demander si vous achetez quelque chose, mais plutôt combien. Seulement recommandé.

Andreas.a

Le 15/01/2023 à 09:20

5 / 5

Bonne assiette de kebab et service sympathique.

Benji.8

Le 01/12/2022 à 12:59

5 / 5

A bon goût, propre, je le recommanderais👍👍👍👍👍.

Kevin.

Le 10/11/2022 à 23:39

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Sarrebruck

L.

Le 20/09/2022 à 18:46

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande à tout le monde

Krm.s

Le 20/09/2022 à 10:19

1 / 5

Antipathique, agacé au téléphone et peut à peine s'exprimer. La nourriture est à peu près satisfaisante mais dans l'ensemble, je ne peux pas la recommander

T.

Le 15/09/2022 à 18:51

5 / 5

Il y avait la petite assiette de kebab. 7 euros est un prix raisonnable. Cela me rassasie vraiment et c’est délicieux aussi. J'y suis allé plusieurs fois.

Nurten.l

Le 17/08/2022 à 07:55

4 / 5

Super

Stefan.o

Le 13/08/2022 à 12:13

5 / 5

Super, je ne peux être d'accord qu'avec l'orateur précédent

Mu.a

Le 10/08/2022 à 11:44

5 / 5

Très savoureuses, les meilleures pizzas de Sarrebruck

Jaimo.�

Le 29/07/2022 à 12:29

5 / 5

J'y ai mangé de la pizza au kebab et j'ai en fait mangé de la pizza au kebab dans de nombreux endroits et c'était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le restaurant était également 1A propre et fortement recommandé. 👍🏼 Et les sauces étaient toutes très bonnes aussi.

daniel.

Le 17/07/2022 à 11:11

5 / 5

Meilleur kebab

Mahmoud.l

Le 03/07/2022 à 19:18

5 / 5

Goût excellent et service agréable goût très savoureux

tobi.0

Le 02/07/2022 à 17:00

5 / 5

Meilleurs kebab à Burbach

Mert.a

Le 01/07/2022 à 14:50

5 / 5

De délicieuses sauces, une grande variété de plats Service de réception royal au top comme son nom l'indique J'aime le client, top🤌👍

Raneem.b

Le 28/06/2022 à 07:00

5 / 5

Kebab très savoureux Personnel sympa Seulement à recommander😁

Sai.i

Le 24/06/2022 à 21:16

5 / 5

J'y étais la dernière fois et il fait un kebab très, très savoureux.

tt:.t

Le 03/06/2022 à 20:48

5 / 5

Très bon kebab. Tout était frais et savoureux, la viande était très bonne et il n'était pas question d'être avare. Je recommande vivement ce kebab !

Julia.�

Le 26/05/2022 à 19:19

5 / 5

Positivement surpris, rapide et savoureux et je n'ai rien oublié ! 👍👍👍

Volkan.a

Le 23/05/2022 à 15:18

4 / 5

Je recommande la pizza 4 fromages

  • 🏪 Zum Chauseehaus-schneeberg.de (127 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés spontanément. Malheureusement, presque tous les 7 plats étaient des produits surgelés réchauffés. Les plus gros morceaux de la poêle à spaetzle étaient encore froids à l'intérieur. Des escalopes, des tartelettes aux œufs, du caillé clairement sorti du rayon tout préparé, même du goulasch suspect (en pot ?), des boulettes comme du caoutchouc. Seul le « stramme Max » (plat d'Erzgebirge avec du pain et des œufs) s'est démarqué positivement ; il était évidemment fait maison et, pour changer, vraiment savoureux. Prix ​​incroyablement bon marché, serveuse très gentille et travailleuse, propriétaire plutôt grincheux et hostile. L'attente pour prendre un verre prenait une éternité (il y avait beaucoup de monde), mais la nourriture arrivait rapidement. Ambiance très rustique - dans un sens positif, confortable, Bergaberbeiterdeko, excellent emplacement avec une belle vue sur la terrasse, toilettes simples mais propres - même avec un enfant en bas âge, bravo. Ma recommandation aux propriétaires : concentrez-vous davantage sur la qualité plutôt que sur l'étendue. La carte est trop grande et trop bon marché. Mieux vaut avoir une carte petite mais fine avec quelques plats faits maison et des ingrédients frais. Vous pouvez manger des savoirs traditionnels à la maison, mais vous n'allez pas au restaurant pour cela. Malheureusement, nous ne pouvons absolument pas le recommander.


  • 🏪 Hotel Glutschaufel (130 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, accueil impeccable. Cadre magnifique.


  • 🏪 Restaurant Artemis (318 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour manger. Nourriture bon marché et excellente. Même si vous ne voulez pas de grec, ils ont aussi les bases comme les spaghettis et les hamburgers. En plus de tout cela, ils ont le personnel le plus sympathique et du bon Ouzo !


  • 🏪 Pfeiffers Freiheit (45 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais pas vraiment bon marché. L'ambiance ne correspond pas aux prix. Le local est très petit. Le service était très sympathique, même le patron est venu et a demandé si tout allait bien. Il faut chercher une place de parking...


  • 🏪 Leonardo Hotel Berlin (3668 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant un long week-end avec mes 2 enfants. L'hôtel est agréable et moderne, la chambre était de taille correcte (surtout compte tenu du bon rapport qualité-prix) et il est très proche des transports en commun. Le personnel était généralement serviable et sympathique. Cependant... la seule chose qui nous a gâché (et a fait tomber ma note à 3 étoiles alors qu'elle aurait été 5 autrement) était que la climatisation dans la chambre était verrouillée sur "chauffage uniquement". Lors de notre visite, il faisait 28°C. J'ai posé des questions à ce sujet à la réception et on m'a dit que je pouvais l'éteindre si je le voulais. J'ai précisé que non, je voulais l'utiliser pour REFROIDIR la pièce, car il fait plutôt chaud dehors ! Ce à quoi ils ont répondu que c'était l'hiver et qu'ils ne pouvaient donc rien y faire. Tout d’abord, c’est le printemps, pas l’hiver… mais ce n’est pas la question. IL FAIT 28°C DEHORS !!!! Notre chambre était étouffante le soir et la nuit.


  • 🏪 Hotel Neuwirt (300 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un café en plein air attenant, un excellent petit déjeuner et un bon service ! Ici, un invité est traité comme il se doit. Chambres propres et de bonne taille, places de parking gratuites, papier toilette multicouche adapté aux enfants, cadre villageois. Bière Tegernsee et bonne nourriture, les attentes ont clairement dépassé !!


  • 🏪 Tannen-Stub (353 Avis)

  • 💬 Belle cabane avec une belle vue. Mais le menu est une plaisanterie : nous avons mangé une bratwurst avec une salade de pommes de terre et une soupe aux lentilles, puis un gâteau à la crème sure. Presque pas de choix au menu et des prix élevés. Blé 4,50 et gâteau 3,90....


  • 🏪 Gemüse Kebab-Das Original (766 Avis)

  • 💬 Le nom parle de lui-même, le kebab le plus délicieux de Berlin ! De la viande fraîche, des légumes frais, de la salade fraîche et des accompagnements comme des tomates et des concombres, ainsi que des sauces très savoureuses ; beaucoup de choix avec une nouvelle sauce appelée curry. Juste génial, super ambiance. Ambiance familiale, personnel super sympa, cuisine délicieuse et surtout prix abordables !!!! Idéal pour une petite halte ou pour un bon dîner entre collègues. Le thé turc est disponible gratuitement pendant l'attente et également après le repas, ce qui a un effet positif sur l'hospitalité par rapport aux autres collations. Une variété de boissons excellentes également, je ne peux donc que le recommander chaleureusement à tous ceux qui recherchent un délicieux kebab, une bonne ambiance et des prix abordables. Mérite donc 5 étoiles sur 5 !!!


  • 🏪 Dili Grill (430 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez Dili Grill pour la première et la dernière fois. Le livreur a été très désagréable lorsqu'il n'a pas reçu de pourboire. Il a secoué la tête comme un fou et a fait divers bruits antisociaux que je ne peux pas décrire, alors j'ai perdu l'appétit et je dois maintenant gérer mentalement une telle personne sans le vouloir. Je commande souvent et beaucoup mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Cela ne peut pas être mis en mots. Je regrette de n'avoir rien dit à ce sujet. Je n'ose plus commander car j'ai peur que quelqu'un crache dans ma nourriture. Après une telle réaction, je fais confiance à ces fournisseurs pour faire n'importe quoi. En fait, je voulais commander plus souvent, j'ai aussi choisi le restaurant à cause de la carte tamponnée. J'ai payé en ligne parce que je n'ai pas d'argent liquide à la maison et un tel comportement est un merci ? J'ai souhaité une bonne soirée à cette personne et je l'ai remercié.... Pensez-vous que quelque chose est revenu en mots ? Non! Je suis très ennuyé ! Sans le vouloir. Je ne dirai rien d'autre sur la nourriture car elle m'a gâché l'appétit.


  • 🏪 AsiaQuick (305 Avis)

  • 💬 Carte large et Variée. Le restaurant est propre. Les quantités sont très grandes. Je n'ai pas réussi à terminer mon plat, qui était très bon par ailleurs ! Les prix sont raisonnables mais le seul bémol est le bruit que la cuisine peut faire, car elle se trouve dans la même pièce que les tables ou l'ont mange.