📌 Kirchenthumbacher Str. 2, 92676 Speinshart - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:45
Service rapide, nourriture d'un excellent rapport qualité-prix! Large carte avec de nombreux plats, dont végétariens ! Nous serions ravis d'y revenir !
Le 02/04/2024 à 10:17
La nourriture (schnitzel à la viennoise) était très bonne et bon marché. j'aimerais revenir
Le 04/03/2024 à 15:33
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix 👍🏻 Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour que les boissons soient réapprovisionnées, mais les coupes glacées étaient grandes, bon marché et très savoureuses 😋
Le 10/01/2024 à 09:38
Tout était super, nous serions ravis de revenir !
Le 11/10/2023 à 16:04
Bon restaurant, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/10/2023 à 16:48
La nourriture est très bonne, le service est également très bon et sympathique. J'adorerais revenir.
Le 30/09/2023 à 19:19
La nourriture et le service sont absolument géniaux !
Le 26/04/2023 à 19:56
J'y suis allé un lundi pour manger quelque chose de délicieux alors que tout était fermé
Le 09/02/2023 à 16:37
Le rapport qualité-prix nous a époustouflé ! Super savoureux et riche !
Le 10/01/2023 à 07:50
Excellente nourriture, rapport qualité-prix au top.
Le 08/01/2023 à 16:31
Très impoli
Le 25/12/2022 à 16:28
Commandé à emporter aujourd'hui le 25 décembre 2022 ! Je dois dire que l'un des meilleurs dîners de Noël que nous ayons jamais eu ! La performance des prix est tout simplement excellente. L'oie, le porc et le sauerbraten étaient tout simplement délicieux 😋. Avec un grand merci et à bientôt. Famille Spölgen
Le 31/10/2022 à 07:49
Nourriture très savoureuse à un bon rapport qualité/prix. Je peux particulièrement recommander les pizzas, même si tout le reste est tout aussi délicieux. Nous avons également souvent commandé des plats à emporter. Le personnel est également très sympathique, vous reviendrez avec plaisir :)
Le 05/10/2022 à 15:56
C'était encore une belle soirée 👍
Le 29/09/2022 à 19:48
Bonne cuisine maison, très bonne.
Le 10/04/2022 à 16:02
Je ne peux que recommander. Nourriture très savoureuse et excellent service! 11+/10 ! 👍👍👍👍👍
Le 31/01/2022 à 06:08
je recommande
Le 25/12/2021 à 14:52
Cuisine maison très savoureuse. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Le personnel est également très sympathique. Encore à tout moment :)
Le 01/11/2021 à 16:33
Pas de vrai cola, des trucs bon marché sans nom qui n'ont aucun goût et malheureusement la nourriture n'a que de la sauce toute prête, les escalopes sont en partie sèches, en partie pas bien cuites et trop sombres à l'extérieur, très déçu
Le 09/10/2021 à 17:29
La nourriture était très savoureuse et 🍻👍
Le 12/09/2021 à 11:34
Très bon marché et bon
Le 02/08/2021 à 14:44
Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique
Le 25/07/2021 à 08:46
Il s'agit d'un restaurant chaleureux de style familial avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine. C'était ma première fois ici et j'y retournerai certainement bientôt. La nourriture était absolument excellente !
Le 18/07/2021 à 18:54
La nourriture était encore bonne et le personnel très sympathique
Le 17/04/2021 à 22:17
Excellente cuisine régionale. Toujours mon plaisir. 👌🤗☺️
Le 22/03/2021 à 09:13
Schnitzel était trèsyyyyyy salé et veryyyyyy petit. (5 cm)
Le 25/10/2020 à 15:27
Des hôtes sympas.
Le 06/10/2020 à 20:00
Très bonne nourriture, service sympathique, prix corrects
Le 01/10/2020 à 20:13
Oui, toujours délicieux
Le 21/09/2020 à 14:22
Service amical et bonne nourriture.
Le 18/09/2020 à 09:02
Service rapide, nourriture délicieuse et portions généreuses à un prix avantageux
Le 01/09/2020 à 10:08
Cuisine maison très savoureuse, également avec service à emporter. Recommandation claire.
Le 10/08/2020 à 07:17
Nourriture très savoureuse, très bonne cuisine maison. Personnel très sympa
Le 09/08/2020 à 18:26
Notre restaurant préféré de tous les temps. Plus de famille n’est pas possible.
Le 13/05/2020 à 20:06
Bonne cuisine maison, service sympa, pas de longs délais d'attente pour la nourriture
Le 20/10/2019 à 18:44
J’aime toujours beaucoup être ici. Nourriture délicieuse, service sympathique.
Le 29/07/2019 à 19:25
Bon restaurant. Très central. Une entreprise familiale avec du cœur
Le 22/06/2019 à 22:18
Super cuisine, personnel sympathique
Le 06/05/2019 à 12:12
Nous y célébrons nos fêtes de famille depuis 22 ans, de la bonne cuisine du Palatinat, il y a aussi du gibier et tout le reste à des prix équitables et extrêmement savoureux
Le 01/05/2019 à 17:01
Ça sent les excréments
Le 16/12/2018 à 19:31
Super, je peux le recommander
Le 12/08/2018 à 09:49
On mange très bien chez « Schmiddi » Hildegard. Cela a un goût simple – ou plusieurs fois. Les habitués locaux nous « acceptent » également et ne laissent pas entendre qu’ils n’aiment pas vraiment les « prix ». C'est super. Merci mes chers. Katja et Ottmar... 🤣
Le 07/05/2018 à 15:37
Bonne cuisine et personnel sympathique. Les prix sont également bon marché.
Le 24/02/2018 à 15:15
Comme toujours, des plats très bons, copieux et bons à un prix correct. J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et je dis merci !!!
Le 25/12/2017 à 15:25
Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse, un service très agréable.
Le 28/11/2017 à 17:36
Toute la bonne nourriture et les invités
💬 Nous avons commandé quelque chose chez VinaFood et l'avons fait livrer plusieurs fois maintenant. Les sushis, les punchs et les plats chauds sont toujours très savoureux. Les délais de livraison varient considérablement - parfois plus courts que ceux indiqués, mais parfois beaucoup plus longs
💬 Savoureux. Les portions sont grandes.
💬 La nourriture a bon goût. Je récupère toujours ma nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites. (par exemple, je n'utilise que de la sauce cocktail sur mon kebab). Hygène ok et le patron lui-même est au comptoir.
💬 Les salades et les entrées étaient excellentes. conseil à ceux qui ne mangent que du poulet de faire attention à leur choix de viande. J'ai choisi l'agneau et le goût était trop spécifique pour moi.
💬 Le buffet est bon et les comptoirs sont bien placés. Le service était rapide mais modérément occupé à l'heure du déjeuner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Les toilettes pourraient être rénovées. La nourriture et le prix sont bons, j'adorerais revenir.
💬 Haut...
💬 Bon mais un poil cher Pas les meilleurs kimchi pancakes que j'aie mangés
💬 Ce fut un bon week-end dans la maison d'hôtes, malgré la rue principale, c'était très calme. Les chambres étaient extrêmement propres et le personnel s'est bien occupé de nous. Le rapport qualité-prix est optimal. Grande distance jusqu'à la prochaine ville (Magdebourg) et connexion très courte à l'autoroute. Nous serons de retour.
💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio
💬 Je n'ai vraiment rien à redire sur la nourriture, c'est vraiment délicieux. Le service est plutôt mauvais, apportez la commande et dites à la porte qu'il faut généralement payer plus cher si elle est plus haute que le 5ème étage, ridicule alors il faut être plus sportif dans le service ;-)