📌 Saar 52, 25575 Beringstedt - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:14
C'est délicieux
Le 27/11/2023 à 11:31
La nourriture a bon goût. Je récupère toujours ma nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites. (par exemple, je n'utilise que de la sauce cocktail sur mon kebab). Hygène ok et le patron lui-même est au comptoir.
Le 05/09/2023 à 05:26
Certainement le meilleur.
Le 03/07/2023 à 10:44
Très savoureux, convivial.
Le 10/03/2023 à 17:44
Avant, c'était vraiment mieux. Aujourd’hui, plus rien ne va. Vous pouvez toujours vivre avec une heure de livraison supplémentaire, mais la bonne commande n'est jamais livrée et la nourriture est si mauvaise. Plus jamais!!!
Le 04/03/2023 à 18:33
Livraison en 1h30 et j'ai tellement mal au ventre
Le 24/02/2023 à 12:34
Je suis entré dans le magasin peu après 21h, selon les horaires d'ouverture d'Internet il devrait être ouvert jusqu'à 21h30. La moitié du comptoir était déjà vidée. Je voulais seulement commander 2 kebabs, le propriétaire m'a dit que la viande ne suffirait que pour un. J'ai alors dit qu'il devrait en faire un avec et un sans viande (végétarien). La fin de la chanson était qu'il partageait la viande, qui n'aurait suffi que pour une seule, entre les deux brochettes. J'ai quand même dû payer le plein tarif de 6,50 € par kebab. J'ai trouvé cela très inapproprié et j'en ai parlé. Il m'a ensuite répondu que je devrais revenir demain pour avoir plus de viande et j'ai ri. Le kebab n'était pas non plus un point fort en termes de goût 🤷🏼♂️
Le 10/02/2023 à 19:36
Je n'ai jamais connu un service de livraison aussi mauvais. 1 1/4 heures ont été annoncées. Après 2 heures, nous avons appelé et demandé. Après 2,5 heures La nourriture n'était toujours pas là ! Est-ce que c'était bon ? On ne sait pas ! La prochaine fois, nous préférerons aller directement au restaurant local. Nous aurions commandé, mangé et presque rentré à la maison.
Le 30/10/2022 à 18:05
De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un palais, mais l'assiette de kebab était savoureuse et copieuse. Et le service était rapide et sympathique.
Le 02/09/2022 à 18:58
Absolument pas recommandé. J'ai attendu beaucoup trop longtemps pour la nourriture (1h30) et c'était aussi totalement trop cher ! Pas le prix selon le menu actuel !
Le 28/08/2022 à 08:04
Bon, convivial, pas cher.
Le 11/08/2022 à 15:38
La nourriture était bonne!!!! Nous étions sceptiques, mais convaincus du contraire. Le repas de fête a donc été une réussite. Et absolument à l'heure !!! C'est très rare à Berlin 😂...
Le 11/08/2022 à 12:12
Rien contre ça, ce n'était pas de la viande séchée au tonnerre, dommage
Le 01/07/2022 à 20:29
Une pizza honnête, quelle que soit la version. Super savoureux - toujours délicieux réchauffé le lendemain (ce qui peut être dit de peu de pizzas).
Le 12/05/2022 à 18:16
Nous attendons 2 kebabs depuis 1 heure 45 minutes et le kebab était absolument froid et la viande était absolument dure.... Non recommandé. Et tout ça un jeudi après-midi
Le 29/03/2022 à 22:31
Vraiment delicieux
Le 23/03/2022 à 18:44
Bonne nourriture
Le 11/12/2021 à 19:14
Nourriture super délicieuse .... une recommandation ABSOLUE .... le personnel est TOUJOURS super gentil et sympathique et les saucisses supplémentaires sont également préparées avec beaucoup d'amour 😊.... Un grand merci à la super équipe
Le 21/11/2021 à 09:25
Bon kebab, pizza très savoureuse car presque tout est fait maison. J'aime manger ici et je ne suis jamais déçu.
Le 05/09/2021 à 09:42
Bonnes portions et très bon goût.
Le 04/09/2021 à 14:35
J'ai dû attendre 3/4 heures pour avoir la pizza, mais c'était plutôt bon. Dégusté. Il n'y avait tout simplement pas assez de bouton dessus.
Le 02/08/2021 à 09:08
Nourriture petite mais très savoureuse
Le 14/07/2021 à 17:25
Bonne nourriture et savoureuse
Le 29/06/2021 à 17:11
Avoir un délai de livraison de 2h pour UNE pizza party et 3 burgers Ne commandez plus jamais de là pour la livraison.
Le 05/04/2021 à 19:19
Kebab très savoureux, personnel sympa, délais d'attente raisonnables. Je ne peux pas me plaindre
Le 28/03/2021 à 15:57
Très très convivial et délicieux !!! Je dis merci !
Le 16/03/2021 à 17:35
Super savoureux, bonnes portions, personnel très sympa ! Je n'ai jamais eu à attendre longtemps lorsque j'ai précommandé. Hautement recommandé!
Le 12/12/2020 à 20:13
Cette fois, la pizza de fête n'était pas aussi savoureuse car elle devait être préparée trop rapidement et la pâte n'était pas bien cuite. C'était comme mordre dans un sac de farine solide... ça avait juste le goût de gomme rance.
Le 05/09/2020 à 15:14
Méga sauvage Homme d'honneur l'homme kebab
Le 20/06/2020 à 17:40
Ils ne livrent pas 8 km de trop le week-end, même si vous voulez payer un supplément, c'est dommage la première et la dernière fois, vous n'êtes alors pas obligé de livrer du tout.
Le 20/02/2020 à 21:06
Très bonne nourriture et pizza et diner.
Le 14/01/2020 à 20:28
La nourriture était délicieuse, propriétaire très gentil
Le 19/11/2019 à 11:04
Très bon kebab. Ce serait cool s'ils ouvraient à 11 heures le mardi. Elle s’attendrait alors à une grosse commande chaque semaine !
Le 27/08/2019 à 17:14
Injoignable par téléphone, essayé 20 fois, maintenant commander ailleurs, c'est dommage. Ouvert un mardi.
Le 01/08/2019 à 10:39
J'ai dû attendre une éternité pour récupérer la nourriture et le goût est meilleur.
Le 10/07/2019 à 09:16
Bons prix, personnel sympathique et nourriture méga délicieuse
Le 03/07/2019 à 16:31
Génial comme toujours!
Le 16/05/2019 à 11:20
Délicieux comme toujours :)
Le 23/02/2019 à 21:53
Très bien comme toujours 😀
Le 08/11/2018 à 18:46
Toujours de la bonne nourriture.
Le 04/11/2018 à 16:53
Tout était super délicieux !
Le 31/10/2018 à 22:12
Des performances solides en matière de restauration rapide ainsi que le goût du kebab et de la pizza. Sans réservation le meilleur snack-bar de Beringsted. Il y a une déduction d'étoiles pour les horaires d'ouverture. C’est déroutant et contre toute nature.
Le 17/10/2018 à 07:45
Plats super savoureux. Grosse portion. Service de livraison ou retrait... Les deux possibles. Tout simplement TOP !!!!
Le 08/09/2018 à 15:31
La meilleure pizza de fête gastronomique 🍕 est une explosion
Le 02/09/2018 à 18:03
Délicieux
Le 18/08/2018 à 17:50
Tout est super, propre, pas cher et rapide !
Le 12/08/2018 à 15:23
Optimop
Le 21/04/2018 à 13:09
Tout est très bon, je n'ai rien à redire sauf que ce magasin est un peu trop cher à mon avis. Je veux dire Curywurst et frites avec mayonnaise pour 5,50 € ? Sans salade ? Je l'obtiens chez la concurrence pour 1,50 à 2,00 € moins cher [3,50 à 4,50 € au maximum avec tout ce qui va avec] et souvent des légumes mélangés aussi. La sélection est standard comme on en trouve ailleurs et je n'ai pu goûter aucune saveur particulière qui pourrait justifier le prix astronomique. Je n'achèterai plus ma nourriture ici, tu devrais rester compétitif.
Le 10/04/2018 à 14:50
Meilleur🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/01/2018 à 20:38
Extrêmement délicieux
Le 05/01/2018 à 22:46
Lire
💬
💬 Nous avons dégusté de délicieuses pizzas dans cette charmante pizzeria ! L'atmosphère était accueillante et le personnel extrêmement sympathique. Il serait toutefois pratique qu’ils acceptent d’autres modes de paiement en plus des paiements en espèces.
💬 Machine à pizza de la Teuringer Pizzeria « Klein & Fein ». Excellente installation que nous aimons utiliser lorsque nous rentrons tard à la maison et que nous devons satisfaire notre faim. La sélection de pizzas est suffisante. La qualité et le goût sont bons, mais les pizzas pourraient nécessiter un peu d'assaisonnement (apportez donc l'assaisonnement à pizza avec vous ou ayez-le sous la main à la maison).
💬 Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux
💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Haut
💬 La chambre était confortable spacieuse et propre. Bonne literie aussi. Le petit déjeuner bien copieux et le personnel très agréable. Bon rapport qualité/prix.
💬 Agréable, fin et silencieux - parfait pour s'éteindre ! Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Detlefsen et avons discuté très gentiment pendant les jours de vacances - les propriétaires sont des gens vraiment gentils et ouverts d'esprit ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le petit mais bel appartement. Rien ne manquait. L'emplacement et la vue sont merveilleux pour pouvoir se déconnecter de la vie quotidienne pendant la journée. Les environs peuvent être explorés très facilement et rapidement à vélo. Nous faisions du vélo presque tous les jours. Avec plaisir encore et continuez comme ça !
💬 Nous sommes arrivés ici hier après une randonnée sur la plage !! C'était un peu caché au début ! L'ambiance était vraiment géniale !! Il devrait y avoir du gâteau fait maison ! Sur le marque-place il y avait une part de gâteau et une spécialité de café pour 4,90 € ! Nous avons commandé deux fois !! Il y a eu un gâteau renversé et un morceau de gâteau au chocolat mi-cuit avec des pépites !! Le cappuccino était bon !! Nous voulions payer ! Le personnel n'était là que sporadiquement même si nous étions presque les seuls clients !! Le monsieur est venu et a dit 17 € s'il vous plaît !! Mmh et maintenant ?!? Non, j'ai dit que c'était 4,90 € ! Il a demandé au patron et a dû saisir tout ce qui était nouveau ! Au final 11,80€ ! Je Mmh non 9,80€ ! Il essaie de m'expliquer pourquoi et m'a dit que l'offre n'était plus valable ! Je n'ai rien donné de plus et un social à 12€ et nous sommes partis !! Conclusion : le prix proposé ne correspond pas à la réalité ! Le personnel s'est fait très maigre ! C'était le pire gâteau fait maison que j'ai jamais mangé !!
💬 Tout est trop cher. Le cheesecake était sec et pas frais. Café instantané