📌 Görlinger-Zentrum, 50829 Cologne - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:53
Pizza très savoureuse 10/10, merci
Le 01/03/2024 à 17:23
La nourriture est très savoureuse et nous sommes toujours savoureux et chauds 🔥 🔥 🔥 🔥 recommandé. Et merci à tous ceux qui travaillent là-bas, Tim, continuez ainsi D'ACCORD
Le 17/02/2024 à 19:54
Cela ne peut pas être vrai, ma nourriture arrivait souvent en retard - la dernière fois, c'était avec 2 heures de retard. Je me suis plaint et j'ai donné une mauvaise note car j'ai dû attendre beaucoup. Lorsque j'ai commandé aujourd'hui, ils nous appellent au bout de 40 minutes et nous disent d'un ton grossier : NON, NOUS NE VOUS LIVRONS RIEN.
Le 01/12/2023 à 14:57
J'ai commandé ici. C'était rapide, la nourriture était incroyablement abondante et savoureuse et même si le trajet faisait 5 km, les frites étaient toujours bien croustillantes et chaudes. Bon travail!
Le 20/11/2023 à 18:08
Lorsque le magasin a ouvert ses portes, la nourriture était très savoureuse et livrée relativement rapidement. Maintenant, ce n'est absolument plus bon, la nourriture est livrée en retard, les frites ne sont pas assaisonnées et sont collantes, la qualité du burger s'est énormément détériorée au niveau de la qualité de la viande, les rouleaux de pizza ont été mal livrés les deux dernières fois et la trempette à l'aïoli a été oubliée. La dernière commande était en fait censée être la dernière, mais comme il était si convaincant au début, je lui ai donné une autre chance aujourd'hui. Mais c'était vraiment la dernière commande. Pas du tout recommandé pour le prix. Dommage !
Le 10/11/2023 à 22:03
Délicieux burger et frites avec de grandes portions. Personnel sympa et sympathique
Le 25/08/2023 à 17:23
Pizza divine. Juste du feu 🔥 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.
Le 16/05/2023 à 11:04
10/10, très bonne cuisine. Je reviendrais.
Le 15/04/2023 à 13:08
Extrêmement savoureux et recommandé !! Meilleur burger de la région de Cologne !
Le 12/03/2023 à 18:53
Bons hamburgers et le prix est vraiment juste ..Merci
Le 03/01/2023 à 19:04
Aujourd'hui nous avons commandé des burgers avec des frites, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais burger de ma vie. La viande était crue à l'intérieur et totalement sèche à l'extérieur. Je suis allé à la poubelle. Les frites étaient si sèches que j'aurais pu mâcher du carton. Jetez simplement 36 € à la poubelle. Plus jamais!
Le 24/12/2022 à 05:46
Recommandation absolue ! Qualité extrêmement élevée et constante. (Client 1 an) Après 10 ans de divers services de livraison dans de nombreux quartiers de Cologne : c'est le meilleur que je connaisse. Les aliments frits sont toujours parfaitement croustillants, les frites et les rondelles d'oignon sont une explosion de goût. Les galettes de burger maison sont juteuses et ont une belle structure. Rien n'est épargné, tout est parfaitement équilibré (juteux, mais pas pâteux, vous le savez). Les salades sont copieuses, savoureuses et incroyablement fraîches. Et les employés sont sympathiques, rapides et de bonne humeur. Je n'ai jamais été aussi content d'un restaurant 💚
Le 16/11/2022 à 14:26
Je laisse tomber de la nourriture sur un sol sale pendant la livraison !
Le 29/10/2022 à 13:18
La bonne nourriture vient toujours de notre fournisseur habituel. Tous les chauffeurs sont également sympathiques.
Le 26/09/2022 à 15:53
Toujours heureux, les citoyens sont meilleurs que les citoyens de n'importe quel autre fournisseur que j'ai jamais essayé. Le rapport qualité-prix est correct et je peux seulement dire qu'avant d'acheter un menu chez McDonalds ou Burger King, vous devriez acheter le menu chez MrBig Burger, il n'y a pas de boisson incluse, mais le citoyen est tout simplement paradisiaque. Le service de livraison est également top. Je souhaite à l’entreprise un succès continu. P.S. : si vous y commandez d'autres choses comme des escalopes ou des pizzas, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un citoyen de Landen, la qualité de ces produits n'est bien sûr pas soumise à des normes aussi élevées. Le schnitzel était très bon, mais ce n'était pas très différent de ce que l'on trouve dans de nombreux restaurants qui ne sont pas spécialisés dans le schnitzel. La pizza est bonne mais rien de spécial, la pâte n'est tout simplement pas idéale pour une pizza. Pourtant, la dégustation fait tout.
Le 17/07/2022 à 15:01
Des hamburgers très savoureux et des travailleurs très sympathiques. Toujours 5 étoiles
Le 17/07/2022 à 15:01
Très savoureux 😋 merci beaucoup
Le 24/04/2022 à 17:06
Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. Délai de livraison court et les hamburgers étaient tout simplement une « bombe ». Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 16/04/2022 à 19:41
Personnel très sympathique avec un burger super savoureux. 🍔🤌
Le 16/04/2022 à 19:29
Je dois dire que c'était ma première fois là-bas et c'était bien mieux que prévu. TOP 👍 Continuez comme ça
Le 26/03/2022 à 17:44
Le fait que la garniture soit sous le fromage en dit long. Malheureusement, la pizza est médiocre et certainement l'une des pires que j'ai jamais mangées. L
Le 03/02/2022 à 19:13
Petit snack sympa axé sur les burgers et les pizzas avec un personnel sympathique et très attentionné. Même s'ils travaillent beaucoup avec des composants prêts à l'emploi (je connais par exemple la mayonnaise Juppi et Samurai dans les rayons des supermarchés hollandais, personnellement je trouve plutôt décevant le fromage en tranches sur un burger), vous vous sentirez toujours agréablement rassasié ici. Les portions sont généreuses et les hamburgers (en particulier les gros paddys juteux) sont plutôt savoureux. Pour moi personnellement, la viande et les frites devraient être un peu plus assaisonnées (mais c'est une question de goût). Ce serait aussi bien d'avoir un plus grand choix de sauces... de préférence faites maison. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et serons heureux de revenir. 😉
Le 25/01/2022 à 18:34
Des hamburgers étonnamment bons. Magasin très propre et personnel sympathique. Une expérience gustative Commandé en menu ! Avec des frites, de la sauce Juppi et une boisson au choix, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous commanderons à nouveau.
Le 17/01/2022 à 15:06
J'ai été revisité hier. Ses hamburgers absolument très savoureux et son restaurant très propre. Et surtout les ouvriers sont très sympathiques. De mon côté 5 étoiles. Et je vais encore manger ici.
Le 14/01/2022 à 22:34
Nourriture super savoureuse, personnel très sympathique, toujours heureux de vous remercier
Le 11/01/2022 à 19:00
Très mauvaise livraison
Le 03/01/2022 à 21:49
Nous sommes aujourd'hui le 16 avril 2022 et nous avons mangé ici plusieurs fois. Tout ce que nous avons mangé jusqu’à présent a été une explosion de goût. Il faut également souligner le personnel, qui est très poli et courtois. Nous recommandons à 100% Mr Big Burger et espérons qu'il restera longtemps au centre de Görlingen. Nous continuerons à déguster nos burgers et pizzas ici.
Le 01/01/2022 à 11:31
Très propre et savoureux 😋 Je conseillerais à tout le monde de profiter de la friandise. Bon appétit.
💬 Il est vrai que le personnel est attentif et sympathique mais on ne va pas au restaurant pour ça. Pour ce qui est de la cuisine c'est autre chose....le restaurant veut apparemment promouvoir une cuisine bavaroise revisitée qui se veut moderne et surprenante. Je n'ai qu'un conseil...envoyez le cuisinier en formation pour apprendre à harmoniser les saveurs et arrêtez de mettre dans la même assiette des ingrédients bas de gamme naturels et d'autres tirés de sachets de chez " metro" (sauce insipide....surgelés....). Un conseil....une fois pour l'ambiance mais pas deux.
💬 J'ai une chambre spacieuse et nettoyée avec un berceau pour que les enfants soient les bienvenus. De plus, il y a une aire de jeux à l'extérieur. Bière et repas savoureux à bon prix.
💬 Lekka Curry Pommes 😋
💬 Le restaurant a une atmosphère super sympa et chaleureuse. Vous vous sentez immédiatement chez vous et recevez un accueil chaleureux. La nourriture est excellente et la taille des portions vous rassasie bien. Ce ne sera certainement pas la dernière visite ! 😉
💬 Beau restaurant mais il y a que ça de beau et la vue sur le lac ...une fois installé ont a attendu 30min pour que ont prend notre commande ... tous ce que ont avais choisit en rupture 1h après avoir commandé nos plat arrive Et la surprise bien présenté Mais sans plus rien d'extraordinaire pour payer ce prix au temp le manger chez soit De plus pas de pain... pas de carafe d'eau.. pas de sel et poivres .... la moindre goutte de sauces vous sera facturé La prochaine fois ont passera notre chemin
💬 Ici, vous obtenez vraiment la meilleure pizza de la région! Nous y avons commandé deux fois en peu de temps et avons été plus que ravis à chaque fois. Pizza familiale à emporter pour 11 €. Le goût est super délicieux et vraiment italien. Nous ne pouvons que recommander la pizza et y commanderons certainement très souvent ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Continuez comme ça!!
💬 Un très bel endroit au milieu de Bad Münster am Stein. Avec une vue du centre-ville jusqu'au rocher avec les ruines de Rheingrafenstein et un soupçon de l'Exposition universelle de Paris de 1889. La simple recherche sur l'histoire du café est très intéressante. Service très sympathique Délicieux gâteaux et café. Je me sentais très à l'aise et j'aime m'arrêter prendre un café quand je suis à nouveau dans le coin sur ma moto. On se reverra bientôt.
💬 Un autre commentateur a écrit qu’il existe une cuisine familiale allemande. C'est pourquoi j'y suis allé et oui, vous obtenez ce que vous voulez. Pas seulement 1 mais 2 Jägerschnitzel, 11 croquettes avec salade (pas un peu de vert dans l'assiette) et un cola 0,4. Et tout ça pour moins de 20€ À cause de la grève, j'étais coincé à Aschaffenburg et à l'hôtel, mais pendant l'heure où j'étais dans l'abeille, tout allait bien dans le monde. Facilement accessible depuis la gare, malheureusement très éloignée de chez moi, sinon je viendrais plus souvent.
💬 - Superbe hôtel. "+" - La propreté de l'hôtel (rien à dire, tout était nickel) - Accueil très chaleureux. - La cuisine du restaurant - chambre avec très grand écran TV (42 ou 46 pouces) équipé d'un port USB pour disque dur - Buffet petit déjeuner plus que complet "-" - l'insonorisation de la salle de bain voisine avec notre chambre Je recommande et y retournerai sans doute ^^
💬 Nous avons mangés pour 3 avec le menu 6. Très bons sushis, large choix avec d'autres plats asiatiques. Il y avait même de la glace carbonique pour faire des effets. Ce n'était pas trop cher. Je recommande