📌 Hohentreswitz 106, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 19:35
Une auberge familiale établie de longue date, connue bien au-delà des frontières du Hohentreswitz. Tout est préparé ici avec beaucoup d'amour et d'efforts. Vous pouvez commander ici à partir d'un menu petit mais raffiné, frais et très savoureux. Il est recommandé de réserver à temps, surtout pour la foire. Quiconque vient ici est assuré de ne pas être déçu. Nous y étions aujourd'hui avec un groupe de randonneurs et avons été parfaitement pris en charge. Nous serions heureux de revenir. Malheureusement seulement cette année, après quoi l'opération sera malheureusement interrompue. Cela signifie qu’un morceau de tradition est à nouveau perdu.
Le 18/10/2020 à 16:17
La nourriture pour la foire de l'église était très bonne ! C'est cuisiné avec amour, il suffit de le déguster ! La carpe était absolument délicieuse !
Le 21/02/2020 à 20:03
Pédi Maier
Le 26/05/2019 à 13:20
Parfait pour toutes sortes de célébrations. Très bonne nourriture.
Le 22/05/2019 à 11:36
Service rapide, bonne cuisine maison
Le 29/12/2018 à 15:09
Très bel emplacement 💕👌 Surtout Pedi Maier à côté. Très bons soins et personnel très sympathique 👍 Ne peut être recommandé
💬 Je suis allé dîner au Hengstforder Mühle. La nourriture était très bonne. Riche soupe à la crème d'asperges, délicieuses asperges et escalopes. Le dessert de fraises avec glace vanille était également très bon. Malheureusement, il manquait 1 boule de glace. Le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était parfois assez long. Le dessert n'est pas arrivé avant 40 minutes. Le prix est définitivement acceptable.
💬 Super endroit avec un budget limité. Cuisine commune propre. Machine à laver et sèche-linge. Personnel sympathique, pour la plupart invisible et étonnant.
💬 Restaurant très accueillant, personnel très sympa qui nous a servi rapidement. Nous avons pré-réservé une table pour 5 personnes. Après la commande, nous avons attendu au maximum une demi-heure pour la nourriture. La nourriture était super savoureuse et pertinente. Respect au chef 👍Oh, je dois aussi mentionner que quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Si vous êtes pressé et que vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même, je ne peux que vous recommander ce service de livraison. Le Rigatoni Danni végétarien est notre plat préféré. On voit que c'est une entreprise familiale et que la patronne cuisine toujours elle-même.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui. Comme avant, c'était excellent. ***** service attentif, rapide et poli. La nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Nous y mangerons encore !
💬 Testé 2 pizzas et 1 kebab... IMPECCABLE pizzas très bonnes et copieuses, et le kebab excellent. Rapport qualité prix très bien. Je recommande
💬 Le choix est large, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, les prix et le service sont bons. Que veux-tu de plus!? Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.
💬 Un endroit confortable pour prendre une tasse de café ou une collation...
💬 Je ne voulais pas laisser ce commentaire car le service et l'ambiance du restaurant étaient vraiment bons. Mais lorsque toute votre famille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé sa pizza (appelée pizza Da Vinchi), vous devez faire attention à l'administration et au public à ce sujet. Nous n'y retournerons pas à cause de cette expérience, mais tout le reste était très bien au restaurant