Snack 🇩🇪

Josef Maier Avis

📌 Hohentreswitz 106, 92536 Pfreimd - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Josef Maier à Pfreimd

Les avis

Les dernier avis sur Josef Maier à Pfreimd

Edi.r

Le 03/10/2022 à 19:35

5 / 5

Une auberge familiale établie de longue date, connue bien au-delà des frontières du Hohentreswitz. Tout est préparé ici avec beaucoup d'amour et d'efforts. Vous pouvez commander ici à partir d'un menu petit mais raffiné, frais et très savoureux. Il est recommandé de réserver à temps, surtout pour la foire. Quiconque vient ici est assuré de ne pas être déçu. Nous y étions aujourd'hui avec un groupe de randonneurs et avons été parfaitement pris en charge. Nous serions heureux de revenir. Malheureusement seulement cette année, après quoi l'opération sera malheureusement interrompue. Cela signifie qu’un morceau de tradition est à nouveau perdu.

Photo n°1 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Photo n°2 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Photo n°3 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Photo n°4 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Photo n°5 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Photo n°6 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Photo n°7 de l'avis de Edi.r fait le 03/10/2022 à 19:35 sur le  Josef Maier à Pfreimd
Monika..

Le 18/10/2020 à 16:17

5 / 5

La nourriture pour la foire de l'église était très bonne ! C'est cuisiné avec amour, il suffit de le déguster ! La carpe était absolument délicieuse !

Martina.r

Le 21/02/2020 à 20:03

5 / 5

Pédi Maier

M.

Le 26/05/2019 à 13:20

5 / 5

Parfait pour toutes sortes de célébrations. Très bonne nourriture.

Jutta.e

Le 22/05/2019 à 11:36

5 / 5

Service rapide, bonne cuisine maison

Simone.a

Le 29/12/2018 à 15:09

5 / 5

Très bel emplacement 💕👌 Surtout Pedi Maier à côté. Très bons soins et personnel très sympathique 👍 Ne peut être recommandé

  • 🏪 Hengstforder Mühle (957 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner au Hengstforder Mühle. La nourriture était très bonne. Riche soupe à la crème d'asperges, délicieuses asperges et escalopes. Le dessert de fraises avec glace vanille était également très bon. Malheureusement, il manquait 1 boule de glace. Le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était parfois assez long. Le dessert n'est pas arrivé avant 40 minutes. Le prix est définitivement acceptable.


  • 🏪 Pension Luna (35 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un budget limité. Cuisine commune propre. Machine à laver et sèche-linge. Personnel sympathique, pour la plupart invisible et étonnant.


  • 🏪 Mediterranes Restaurant & Bistro Solero (480 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, personnel très sympa qui nous a servi rapidement. Nous avons pré-réservé une table pour 5 personnes. Après la commande, nous avons attendu au maximum une demi-heure pour la nourriture. La nourriture était super savoureuse et pertinente. Respect au chef 👍Oh, je dois aussi mentionner que quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 Pizzeria Capri (32 Avis)

  • 💬 Si vous êtes pressé et que vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même, je ne peux que vous recommander ce service de livraison. Le Rigatoni Danni végétarien est notre plat préféré. On voit que c'est une entreprise familiale et que la patronne cuisine toujours elle-même.


  • 🏪 Aufgetischt! GmbH (147 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui. Comme avant, c'était excellent. ***** service attentif, rapide et poli. La nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Nous y mangerons encore !


  • 🏪 Ali Baba Döner (334 Avis)

  • 💬 Testé 2 pizzas et 1 kebab... IMPECCABLE pizzas très bonnes et copieuses, et le kebab excellent. Rapport qualité prix très bien. Je recommande


  • 🏪 China Restaurant Asien (221 Avis)

  • 💬 Le choix est large, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, les prix et le service sont bons. Que veux-tu de plus!? Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.


  • 🏪 Flores Einbeck (251 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable pour prendre une tasse de café ou une collation...


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria-Caffe Da Vinci (517 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas laisser ce commentaire car le service et l'ambiance du restaurant étaient vraiment bons. Mais lorsque toute votre famille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé sa pizza (appelée pizza Da Vinchi), vous devez faire attention à l'administration et au public à ce sujet. Nous n'y retournerons pas à cause de cette expérience, mais tout le reste était très bien au restaurant