📌 Robert-Schulz-Ring 30A, 17291 Prenzlau - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 11:48
Bonjour, Pouvez-vous faire un stage ici?
Le 30/07/2021 à 07:28
Pub confortable avec service amical ... Sky disponible pour les soirées de football. Il y a des soirées de fléchettes avec des prix. Délicieuse crème glacée douce dans les jours d'été.
Le 14/12/2019 à 19:20
Fou ici
Le 28/10/2019 à 00:01
LES MESSAGES PRIVÉS NE PEUVENT PAS ÊTRE LUS PAR DES TIERS OU DES AMBUSHERS RESPECTENT LA LOI.
Le 13/07/2019 à 14:20
Toujours un bon endroit pour jouer aux fléchettes ou regarder le football
Le 18/05/2019 à 20:10
Pub de football solide où tout le monde est le bienvenu.
Le 14/04/2019 à 15:35
Haut. Top, comme toujours. Tommy Natterer
Le 14/02/2019 à 08:26
Ambiance cool, service sympathique
Le 31/01/2019 à 05:57
Pub cosy avec Sky pour regarder le football
Le 15/07/2018 à 12:05
Toujours un bon endroit où aller pour prendre une boisson fraîche et des gens formidables
💬 Très bon kebab (j'ai pris un Kebap in Brot pour 6,40€) avec plusieurs types de crudités et des sauces savoureuses.
💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍
💬 un endroit confortable
💬 On peut y aller en voiture juste pour le restaurant, ce qui est très bien, en comparaison avec les autres restaurants allemands standards. Je veux dire le restaurant de l'hôtel, pas celui à une étoile Michelin, situé au même endroit et fermé le dimanche (quand j'y étais). La chambre était étouffée par beaucoup de meubles, pas de climatisation, un balcon sans intimité, nous n'avons trouvé aucun vélo disponible (vélo électrique à 35 euros par personne) et l'endroit est en pleine campagne. Le personnel était sympathique et attentionné, mais nous avons payé trop cher pour la chambre, que j'ai trouvée sous un hôtel 4 étoiles habituel.
💬 Pas très sympathique, je trouve que 2,50 euros pour une bouteille de coca cola 0,33 ml c'est trop cher. Les frites 🍟 sont précuites et huilées, le burger au poulet 🍔 est sans goût de poulet seulement au goût d'oignon et de ketchup.. et ils m'ont dit que je ne pouvais pas emporter de bouteille avec moi car ça coûtait 0,25 centimes... 🤣
💬 Nous avons bien aimé ce restaurant mexicain, ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé un aussi bon avec vraiment un large choix de plats typiques comme au Mexique ! La bière et le cocktail étaient très bons aussi ! Pas de réservation un samedi soir, service rapide et bonne ambiance avec de la musique !
💬 Nous y étions avec 4 personnes... La nourriture était très savoureuse ! L'ambiance donne envie de profiter ! La boutique propose également des spécialités maison à emporter. Une bonne sélection et même l'occasion de tester les boissons ! Le concept global nous a convaincu et nous avons passé une belle après-midi !
💬 Méga conseil secret sur la piste cyclable pour les cyclistes ! Service super sympa et prix extrêmement justes ! Les hommes peuvent s'asseoir dehors dans une atmosphère moderne et élégante et il existe un menu de collations, même si la collation est un euphémisme. (Voir l'image) Bière de 0,5 l à partir de 2,50 € et la nourriture de la photo était à 7,50 € et extrêmement savoureuse !!! Reviens bientôt. La nourriture prend du temps, mais c'est frais !
💬 Le pire endroit pour hamburgers que je connaisse. Les frites étaient dures comme de la pierre + apparemment, les restes avaient leur apparence. Les hamburgers étaient extrêmement salés et nous n'avons donc pas pu les finir. L'un était complètement détrempé à cause de la sauce, l'autre avait des galettes sèches et croustillantes. J'y suis allé pour la première et la dernière fois. Lorsque vous avez rendu la nourriture et que vous l'avez signalé aux employés, tout ce qu'ils ont dit, c'est « Nous sommes désolés ». Je préfère aller vers le concurrent qui est bien meilleur.
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois car ils offrent un service de livraison. Les pizzas sont bonnes, mais malheureusement les kebabs sont de moins en moins bons. La viande n'a tout simplement plus bon goût. Malheureusement, je me trompe souvent... En fait, j'ai toujours commandé un kebab avec du poulet, mais j'en ai toujours eu un avec du veau. On n'a rien dit... il manque des sauces... Rien n'a été dit... ça peut arriver... mais aujourd'hui un croque hawaii a été commandé, ils n'étaient probablement pas en stock. Malheureusement, le numéro de téléphone a été mal saisi et nous n'avons donc pas pu être contactés. Nous avons eu une pizza au jambon à la place, ce qui est ok... En fait... Pourquoi pas une pizza hawaïenne ? Eh bien... ça coûte 60 centimes de plus que le croque... Alors il vaut mieux prendre une pizza qui coûte 40 centimes de moins. À mon avis, ils auraient pu simplement jeter un peu d'ananas dessus... La boisson manquait encore... malheureusement, en tant que clients, nous sommes également absents !