📌 Huystraße 35, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2020 à 20:21
Excellent
💬 C’était bon merci
💬 Chaque fois que je passe à côté de Bâle je vais chez Da Tony ,l'accueil le service et le qualité des glaces sont parfait rien à dire je recommande à tout le monde.
💬 Restaurant sympa. C'est spacieux à l'intérieur. Beaucoup de tableaux. Nous sommes venus vendredi entre amis avant l'ouverture, à 17h30, sans réservation. Nous avons commandé des boissons, puis de la nourriture. Nous avons commandé du poulet avec des pommes de terre, du steak de bœuf avec des pommes de terre et bien plus encore. Très savoureux et peu coûteux. Le service est excellent. L'ambiance est agréable. Parking gratuit à 50 mètres. Ma note est maximale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant, seul ou en grand groupe. Vous pouvez aussi venir avec des enfants, le choix sur la carte est bon. La facture moyenne par personne avec boissons est de 20 à 30 €.
💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !
💬 C'est un très bel hôtel avec des hôtes extrêmement sympathiques. Il y a un parc calme contre l'hôtel.
💬 Le 23 décembre Commandé chez vous en 2023. Et d'ici là, commandez une très bonne pizza. Les garnitures comme la pâte avaient un goût frais. La croûte sur le bord est ok mais pas croustillante mais on voit. Pour ce qui était annoncé, cela prendrait 35 à 45 minutes, c'était un peu moins de 30 minutes. La pizza qui faisait 50 cm de haut, pour le prix et une portion de frites à moins de 30 €, c'est sacrément bon. Je le recommande 👍 Ps : Tu t'appelles D,art mais je lis toujours "Pizza Dart🎯" 🍕😬
💬 Haut!
💬 Un très bon snack-bar avec des sièges. Personnel très sympa, très rapide et super savoureux. Les pizzas sont super Les gyroscopes sont tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir
💬 Bel endroit et bon personnel pour prendre le petit déjeuner… c'est ce que nous avons eu deux fois avec le petit déjeuner au menu de fromages. Le service est bon un peu lent Et le jus d'orange n'était pas frais… mais bon j'aurais dû le confirmer avant de le commander. Non, c'est un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner tranquille, la carte des fromages est excellente. D'ailleurs l'intérieur est magnifique !
💬 L’accueil est très désagréable. En plus, ils ne parlent même pas le russe. 😔