📌 Huystraße 35, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2020 à 20:21
Excellent
💬 Très bonne nourriture, ambiance fraîche et mexicaine, personnel très sympa. Nous aimerions nous asseoir dehors sur la terrasse, malheureusement elle n'était pas ouverte même si l'extérieur était une chaude journée de mai de 23 ans.
💬 Chambres dite confort très spacieuse mais défraîchie !! Vieille moquette, vieux meubles petite télé de 21 pouces, pas de climatisation, joints sales dans la salle de bain, mon mari a dû chasser 3 araignées/ en dessus de la lampe du canapé et à ma plus grande surprise la piscine est en sus, 7.5€/personne !!! du jamais vu .. nous sommes très déçus. Par contre l'espace détente piscine est superbe !
💬 J'y étais avec des amis à Halloween. Très bonne nourriture, bon service et on pouvait voir que beaucoup de temps a été investi dans ce que je pensais être une décoration très réussie. Super, continuez comme ça !👍
💬 D'accord
💬 Mon expérience dans ce restaurant était généralement bonne. Le restaurant était propre et l'ambiance à l'intérieur était agréable. Le service du personnel était sympathique et arrangeant, même si nous étions un grand groupe d'environ 30 personnes. Les installations du restaurant, y compris les toilettes, étaient propres et bien entretenues. Cependant, il y avait quelques inconvénients. Le prix du cola était déraisonnablement élevé, coûtant 2,5 euros pour une bouteille de 20 centilitres, et malheureusement, il n'y avait pas d'option pour un cola ordinaire sans aspartame. Quant à la nourriture, les frites étaient bonnes mais auraient pu être meilleures. Cependant, j'ai commandé du ketchup à côté et j'ai également reçu de la mayonnaise, ce qui a ajouté une certaine variété à la saveur, et j'ai apprécié cela. Quant au burger, il avait un goût délicieux et savoureux, mais il aurait pu être plus typé.
💬 Bratwurst super savoureuse de production régionale. En plus de la bratwurst normale, il existe des saveurs très particulières comme la feta et les épinards ou la tomate et la mozzarella. Prix de la nourriture et des boissons dans le cadre d'une collation et tout à fait corrects. Il y a beaucoup de belles tables de bar ombragées disponibles. Emplacement, directement sur la Main et sur la piste cyclable.
💬 Belle surprise à Hennigsdorf, simple, calme. Du coup détendu
💬 Super, acceuil très agréable à l'hôtel, mais oublié la cuisine, ce n'est pas la première qualité de cette région, le conseil des habitants pour une choucroute; surtout ne pas aller dans les restaurants, chez l'habitant c'est meilleurs, cela résume mon sentiment culinaire
💬 Le meilleur snack chinois pour moi, la cuisine y est goûteuse et en quantité. Dommage qu'il ne rouvre pas la salle de restaurant depuis covid.
💬 Bon restaurant, bon accueil et bonne nourriture maison. Attention, aucune carte de crédit acceptée