Les avis
Le 16/06/2023 à 10:58
Bratwurst super savoureuse de production régionale. En plus de la bratwurst normale, il existe des saveurs très particulières comme la feta et les épinards ou la tomate et la mozzarella. Prix de la nourriture et des boissons dans le cadre d'une collation et tout à fait corrects. Il y a beaucoup de belles tables de bar ombragées disponibles. Emplacement, directement sur la Main et sur la piste cyclable.
💬 Je suis passé devant, j'ai vu un beau café et j'ai décidé de prendre un café. Il y avait beaucoup de monde et je pensais que le café serait bien. Mais non. Les serveurs ont ignoré ma présence comme si j'étais du verre, après 15 minutes d'attente j'ai dû exiger du service. Le café était très insipide. Je ne reviendrai plus jamais dans ce café
💬 Plusieurs séjours d'effectués à cet hôtel magnifiquement situé , sur les hauteurs du titisee ,très reposant , très calme , très bien tenue , loin de la concentration touristique du titisee pourtant à 3 km seulement de celui-ci , les petits déjeuners y sont copieux , la terrasse surplombe la vallée de falkau , accès 24h/24 au barr de l'hôtel , prix des consommations vraiment pas chère au prix d'achat , possibilité d'appartement hôtel avec cuisine équipée et salle de bain séparé , très propre , il serait dommage que cet établissement soit envahi de touristes , la nuitée coûte environ 100€ pour 2 personnes avec 1 enfants , toutes les chambres sont pourvues d'un balcon ou rez de jardin , accès gratuit à bade paradise à partir de 2 nuitées, la réservation via booking est rarement possible , mais l'est toujours en contactant l'hôtel directement ;-) idéal pour les familles ou pour personne souhaitant se ressourcer , c'est le meilleur rapport qualité prix du secteur.
💬 Personnel très sympathique, très propre, ingrédients ultra frais et nourriture méga délicieuse. Toujours mon plaisir.
💬 A aimé · L’hôtel est très propre plutôt neuf Équipement correct Quartier calme propre Parking véhicule à 15€ par jour Personnel sympathique disponible N'a pas aimé · Le lit dans l angle car la chambre est un peu petit Pas de climatisation ou de ventilateur ( on en a pas demandé on a dormi fenêtre ouverte ) La localisation par rapport au centre touristique car il faut prendre bus et métro ( ou s ou tram) Du coup le bus subit tous les problèmes de circulation de cette ville en travaux beaucoup de temps pour rentrer à l hôtel en soirée
💬 Très gentil et arrangeant Nourriture fantastique avec beaucoup de choix Le dessert est également fortement recommandé
💬 Rendez-vous une fois par mois avec mon groupe de quilles. Beaucoup de bavardages joviaux pour remettre le monde à l’ordre. Schnitzel et chips de différentes manières, avec une bière ou trois
💬 Je suis allé plusieurs fois chez le « Dr Kathrine » pour mon anniversaire et cela a été à nouveau recommandé. 🙂👍🏻 Le personnel est sympathique, l'emplacement est bien rangé et la nourriture est abondante et savoureuse. Les demandes particulières sont également prises en compte. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé.
💬 Profitez d'une soirée entre amis. Vous pouvez le faire ici. Ambiance sympa, bonne nourriture, prix corrects. Le 27 décembre 2023, mangez uniquement à partir d'un menu spécial. Tous les plats de ce menu spécial ne sont pas disponibles. Pas d'offre végétarienne supplémentaire. Ma demande de pizza n'a pas reçu de réponse. La nourriture était bonne, mais quand nous avons fini de manger, nous avons vu que des pizzas étaient servies sur les tables. Je suis déçu et je change donc ma note.
💬 Le meilleur endroit pour trouver un sandwich au poisson à Peenemünde en Allemagne après une longue promenade dans le musée. Un magasin simple dans un grand bateau avec un vendeur joyeux et amusant ou le propriétaire du magasin de bateaux-sandwichs au poisson. Les sandwichs étaient très délicieux et les poissons frais. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la nourriture locale.
💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..