Les avis
💬 Pizza testy, personnel sympa, excellent service. Recommandé
💬 Meilleur kebab et service vraiment sympa, je ne peux que le recommander
💬 Super sujet de normes avec Kent
💬 Malheureusement, ils ont déjà fermé à nouveau sans préavis et sans préavis sur place. Donc pas d'étoiles. Mais la nourriture était toujours excellente.
💬 LE LOCAL à Rübenau, ou « Riemaa » comme disent les locaux. Sur l'une des photos, il y a quelques phrases à pratiquer pour tous les "étrangers" ;) mais après seulement quelques minutes, vous ne vous sentez plus comme un étranger ici (ouvrez la bouche, dites, demandez, discutez - ça aide). Attention aux horaires d'ouverture ! Il est préférable d'appeler à l'avance. Mangez des plats délicieux comme ceux de votre mère... même si c'est généralement le patron qui fait la cuisine. Et si vous avez un lit en ville, vous pourrez vous y enfoncer ici. Il était minuit passé lorsque nous partîmes, je ne me souviens plus exactement ; le Calmus non sucré est à blâmer :))
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres rustiques, superbes matelas, tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également génial. Le service au restaurant sur place propose une cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!!
💬 J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du magret de canard qui étaient très savoureux et fortement recommandés ??
💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique, le service était sympa, attentionné et sympathique. La nourriture a pleinement répondu à nos attentes. Nous viendrons ici régulièrement ☺️
💬 Un hébergement agréable avec une ambiance familiale. Le propriétaire est très sympathique et donne de très bons conseils sur la région. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner est servi. Les chambres sont très bien rangées et la vue est superbe. WiFi gratuit et excellents restaurants à proximité. La Jennerbahn et le Königsee sont à moins de 10 minutes.